qu'est ce que j'ai dormi, je devais en avoir besoin. je suis encore fatiguée, à cause de ma toux. Je crache littéralement mes poumons, j'ai mal partout, j'en tiens une sévère.
@Papillote : antibios obligatoires, car c'est pas beau...
@Laeti : wahoo j'adore ta chambre ! c'est très joli et élégant. Moi aussi je voulais mettre une petite étagère ou colonne entre les lits des bébés et ma mère m'en a dissuadée. Elle m'a dit que c'était une provoc à faire des conneries pour les bébés, donc j'ai renoncé ! faut dire qu'avec mon frère on en a fait des sévères dans notre chambre, elle a l'expérience. Moi je donnais les ordres (Gwen, j'étais déjà "commandeuse" dans le ventre de notre mère !!!) et mon frère, qui savais sortir du lit (pas moi, trop pétocharde) faisait les conneries !! et j'applaudissais (bon c'est comme ça que je me suis faite grillée aussi, parce qu'au début seul mon frère se faisait gronder !!!). Nos meilleures conneries : étalage du tube entier pour les fesses sur les murs, il a fallu refaire le papier peint. Et aussi bodypainting à l'éosine bien rouge, avec qq gouttes sur la moquette en prime (moquette neuve irrécupérable...). et celle là j'adore : on avait 2 ans donc là je sortais du lit pendant la sieste et avec mon frère nous avons eu l'idée merveilleuse de faire une frise tout autour de la chambre, les 4 murs hein, avec un duplo en forme de frite. Les murs étaient isolés avec du polystirène donc les petits picots s'enfonçaient super bien à travers le papier. J'ai le souvenir de cette connerie, et de la fierté de notre réalisation. Par contre dommage je ne me souviens pas de la tête de ma mère quand elle est venue nous réveiller de la sieste

!!!
@Laeti et Dolly : Laeti a raison, on chope le CMV une fois (souvent on ne s'en rend même pas compte) et on est immunisé à vie. Donc tu étais positive pour ton premier, forcément là tu l'es toujours car ton corps a fabriqué les anticorps. C'est comme l'immunisation de la rubéole ou la toxo, on l'acquiert une bonne fois pour toutes. Moi je ne sais pas si j'ai réussi à la chopée pendant la tte petite enfance de milan, ou après, ou pas du tout, je verrai demain...
@Vanlaurmax : super pour tes loulous !!! tout va bien, résultats tops ! 11/12, vu le STT en début de grossesse c'est normal que tu accouches plus tôt. Te voilà fixée, et tranquille !
@Celine : depuis hier j'ai plus de contractions et surtout dans le bas, je sens que les bébés appuient plus sur le col. Je fais que me regarder pour voir si mon ventre ne se serait pas un peu abaissé, je sais pas trop. donc t'inquiète, ça travaille sec dans ma petite tête à moi aussi.... et puis à tousser comme une folle depuis 2 ou 3 jours, tu penses bien que ça me fait cogiter...
@Cadoc : ah voilà une bonne chose de faite cette valise !!! même sans stickers, allez des photos de la chambre !!!
@Lili : mais non c'est normal que dans ton cas de ne ps avoir envie de couver encore des semaines et des semaines car cela comporte un risque pour tes enfants à cause de l'anémie. Dans ton cas je les préfèrerais dehors aussi. allez gros Cap des 32SA de franchi, c'est génial ! t'es une championne.
@gwen : alors cette supervision de valise ?