23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:12:39
Pages: 1 ... 275 276 [277] 278 279 ... 641
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 253367 fois)
Ela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.930


Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR


« Répondre #4140 le: 20 Novembre 2013 à 11:44:19 »

Dolly : c est vrai qu ils ne se rendent pas compte de la petitesse du flacon... On voit plus rien nous en dessous du bidon...
Pour la garde de ma poupette si départ en pleine nuit, ce sera "allo papa, maman, on peut vous amener poupette ? " ils sont à500m de la maison sur la route de la maternité...
Pour poupette on était parti à 2h30 du matin et heureusement que ma sœur dormait chez nous car avec le réveillon, mon homme était complément bourré... ( il ne boit qu en grande occasion !!!!!), on a mis plus de 15 minutes à le réveiller...
Aborde le sujet avec ta nounou, au moins ça te tranquillisera...

Laeti : moi aussi apparemment je ronfle comme un routier.... Mais j ai dit à mon homme que j y pouvais rien...
Merci pour les conseil sur le coussin, car je commençais à regretter de me l avoir acheté...

Nane : contente d avoir de tes nouvelles... Allez on serre encore un peu les cuisses...
C est cool pour le monito...
Tu rentres dans le clan des JEDI maintenant .....
Prends soin de toi et de tes louloutes...

Biscoito : en fait après tous les efforts fait dans la douche + mise de bas de contentions... Je crois que je ne vais pas y aller aujourd'hui... J écoute mon corps... Je vais plutôt les commander par internet, surtout qu il annonce un peu de neige pour la fin de la semaine...
On est très dépendant de nos corps maintenant...
Donc c est tout on verra plus tard, en plus j ai encore un peu de tricot à faire...
Sympa l idée du calendrier de l avant fait par maman biscoito... Tous les ans je dis allez je m y colle, et en fait par fainéantise, je me rabats sur celui kinder...  Et oui on en revient encore au chocolat...

Celinandco : tout est prévu pour toi... Niveau accouchement... Allez on croise les doigtsour que tout se passe comme prévu...

 
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899


« Répondre #4141 le: 20 Novembre 2013 à 11:58:50 »

Quand je vois que Nane contracte +++ à 34 SA et que son coĺ s'est raccourci
Que j'ai des contractions ce matin même si pas spécialement douloureuses mais présentes des que je bougent bah je flippe un peu quand même...

38+5 c'est trop optimiste
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Ela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.930


Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR


« Répondre #4142 le: 20 Novembre 2013 à 11:59:17 »

Violett : trop crevée après ma douche...
Alors la virée, on annule... C est tout y a internet, alors je vais commander...
C est plus prudent...
Mon ventre n arrête pas de contracter... Depuis hier ça fait flipper... Et déjà pour marcher dans la voiture je suis à 2 à l heure alors dans le magasin, la loose...
Tu me donnes envie avec les cheeseburger... Mais là c est non pour moi... Faut pas abuser...

Gwen : bon decopatch, comme je l ai dit... Je vais commandé par internet.... Par possible de bouger de chez moi aujourd hui...
Ça me laissera le temps de faire ma valise.....
Moi je suis ok pour sky*pe... On le pratique déjà avec mes BP... Pour les catalogues par e Mail, envoie les nous... Tu vas voir tu vas te lancer dans la vpc avec nous ;0) lol... Moi le boulot me manque... Je dois être marteau... Et le pire c est que je ne suis pas prête de reprendre...


Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Ela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.930


Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR


« Répondre #4143 le: 20 Novembre 2013 à 12:00:06 »

Celinandco : si tu as le moindre doute va à la maternité...
As tu pris un decontrant ? Spasfon ou autre ?
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899


« Répondre #4144 le: 20 Novembre 2013 à 12:07:54 »

Je prends du spasfon matin midi et soir.
Je dois attendre 13h pour la prochaine prise.

Les petits ont bcp bougé ce matin je pense que c'est ça. Et le gyneco m'a prévenu qu'il y aurait des jours sans.  Ça en est sûrement un...
C'est la semaine pro qui m'inquiete... Peur qu'il me garde... Enfin on verra de toutes façons on est prêt!

Beau bidou sans zébrure cadoc
Waouhou
Demain c'est a Papillote et a moi de poster Sourire
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Ela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.930


Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR


« Répondre #4145 le: 20 Novembre 2013 à 12:10:52 »

Je prends du spasfon matin midi et soir.
Je dois attendre 13h pour la prochaine prise.

Les petits ont bcp bougé ce matin je pense que c'est ça. Et le gyneco m'a prévenu qu'il y aurait des jours sans.  Ça en est sûrement un...
C'est la semaine pro qui m'inquiete... Peur qu'il me garde... Enfin on verra de toutes façons on est prêt!

Beau bidou sans zébrure cadoc
Waouhou
Demain c'est a Papillote et a moi de poster Sourire

Ok alors essayé de te détendre...
Merci pour le bidon, pour l'instant ( et je croise les doigts) pas de zébrures effectivement, j espère que ça continuera ainsi...

Oh oui celinandco, une photo demain ...
C est vrai que c est votre tour demain ;0) petit à petit on y arrive...
Allez tiens bon...
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Violett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.156



« Répondre #4146 le: 20 Novembre 2013 à 12:28:25 »

beau bidon miss cadoc, moi non plus pas de vergetures pour le moment je croise les doigts !
MDR ton mari bourrach' pour le réveil maternité !! oui effectivement, la nuit du réveillon !! on l'excuse !!
Pas de cheeseburger non plus, je vais pas en manger tous les jours quand même... et en plus ma copine revient vendredi, on a dit "soirée pop corn" !!
Mon fils aussi dit "mon ptit frère et ma ptite soeur", je suis scotchée qu'il ne me pose pas la question des prénoms, vraiment.... pourvu que ça dure! j'aime pas lui raconter des bobards mais il est tellement bavard, c'est clair et net il le dirait à tout le monde !

Celine : oui il y a des journées sans, plus difficiles que d'autres. Reste tranquille et essaie de te relaxer (je sais, c'est super dur !!)

Lluciole : même si ce n'est pas pendant les vacances scolaires, ce n'est pas trop grave car mes parents sont vraiment à côté et peuvent l'amener à l'école et tout, il a l'habitude. Et ils iraient le chercher à 16h pour l'amener à l'hosto nous voir. J'espère qu'ils ne seront pas trop petits ou besoin de fils un peu partout car là par contre ça pourrait l'impressionner même si mon mari ou mes parents le préparent... bon, on verra bien !
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899


« Répondre #4147 le: 20 Novembre 2013 à 12:37:58 »

Ben j'étais relaxée par mon bain
Mais bon
Du coup c'est canap et chéri qui gère tout
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Violett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.156



« Répondre #4148 le: 20 Novembre 2013 à 12:41:53 »

et oui, mais ce qu'il y a de super c'est que tu peux te le permettre, tu as quelqu'un qui te supplée entièrement, c'est top !
moi aussi j'ai de la chance, mes parents sont aux petits soins, et mon mari se rend très disponible et prend en charge la maison et le loulou. du coup, c'est bon je lâche l'affaire sur tout, je n'ai qu'une seule activité : couver.
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #4149 le: 20 Novembre 2013 à 12:42:49 »

Je prends du spasfon matin midi et soir.
Je dois attendre 13h pour la prochaine prise.

Les petits ont bcp bougé ce matin je pense que c'est ça. Et le gyneco m'a prévenu qu'il y aurait des jours sans.  Ça en est sûrement un...
C'est la semaine pro qui m'inquiete... Peur qu'il me garde... Enfin on verra de toutes façons on est prêt!

Beau bidou sans zébrure cadoc
Waouhou
Demain c'est a Papillote et a moi de poster Sourire

+1 avec CADOC !
Reste Zen, ne tire pas des plans sur la comète. Tu peux y penser mais ne te focalises pas dessus.


CADOC magnifique vraiment!!!!
ben écoute, ce n'est pas moi qui vais te contredire pour le repos!
Si tu ne te sens pas de le faire, tu restes au calme et tu surfes sur le net. Clin d'oeil

GWEN  devine qui est sur Scrap*malin après avoir mangé Roulement des yeux
Y a pas mal de choix sur ce site, c'est génial!!

VIOLETT cool la future "soirée pop corn"...
Chez nous on appelle ça des soirées américaines: on fait hamburgers, frites. On boit du coca , on mange de la crème glacée bien sucrée Roulement des yeux La totale! Tire la langue
Journalisée
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899


« Répondre #4150 le: 20 Novembre 2013 à 12:43:19 »

Oui on a que ça a faire violett
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #4151 le: 20 Novembre 2013 à 12:45:36 »

je n'ai qu'une seule activité : couver.

Et ça vaut toutes les autres Clin d'oeil Tire la langue
Journalisée
Ela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.930


Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR


« Répondre #4152 le: 20 Novembre 2013 à 12:47:02 »

Celinandco : ça va s atténuerait tu vas voir... De tout manière, ce n est pas à ton tour... Parle à tes loulous...c est Toi le chef !!!!!!!!!
Allez courage ma belle...

Biscoito : je viens de passer commande sur scrap*malin... Réception pour mercredi prochain normalement...
C est vrai qu il est sympa le site...
Merci pour le compliment du bidon même si en photo je le vois plus petit qu en vrai... C est bizarre

C est l heure de manger...  
Aller on va voir ce que l on peut se préparer rapidement...
A toute
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Sissi33
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411



« Répondre #4153 le: 20 Novembre 2013 à 12:58:32 »

Un ti coucou vite fait.
Car rdv gygy, anesthésiste, SF tout ça à un peu plus d'une heure de la maison !

Je suis contente pour Lilou  Bisou Bisou Bisou

Nane courage
Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
dollywood
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 995


« Répondre #4154 le: 20 Novembre 2013 à 13:06:22 »

recoucou

prenons une journée après l'autre; la bonne nouvelle est que mes résultats sont plutôt bons Sourire Sourire : protéinurie toujours légèrement plus haute que la norme mais en baisse par rapport à la semaine dernière, sucre urinaire diminué de moitié et un taux de glycémie quasiment parfait (0,63 au lieu d'un mini à 0,65, on va pas chipoter)

cadoc beau bidon; moi aussi pas zébrée pour l'instant, croisons les doigts...

je vois que vos chéris sont top; le mien s'occupe bien de mon fils; par contre, pour la cuisine, les lessives, c'est quand même moi mais bon il rentre tard aussi

Céline essaies de rester zen; moi le coup de mou physique c'était ce week-end; pas simple cette fin de grossesse

Violett : d'accord avec toi,; se faire des noeufs au cerveau ne fait pas grandir les bb, j'ai bien conscience que c'est totalement irrationnel; à mon tour de te rassurer sur ton test cmv; on préfère toujours qu'il soit - ; il était positif pour ma 1ère grossesse, il l'est aussi pour la 2nde, c'est la vie l'essentiel est de la savoir avant pour permettre aux médecins de l'anticiper

merci à toutes pour vos réponses pour la gestion des autres enfants; vivement qu'on remonte à Lyon et qu'on retrouve nos potes!!
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Pages: 1 ... 275 276 [277] 278 279 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: