@Biscoito : moi volontairement je n'ai pas voulu acheter de fringues de grossesse... bon, j'ai acheté 2 jeans mais c tt. donc là je commence à être sérieusement coincée....pour le haut !
@Cadoc et Biscoito : grossière vous voulez dire ! car vulgaire, c'est un comportement, une allure, c'est tout ce que j'espère ne pas être : vulgaire ! grossière, pour le langage, alors là oui j'assume complètement !!! je suis ultra grossière et encore je me modère énormément à l'écrit ! mais je fais bcp rire mes copines en général car je parle vraiment très mal, dans mes petites robes avec mes petits escarpins
)) il y a un décalage important je trouve chez moi entre ma ptite tête et mon langage de chartière !!! et je suis complètement schyzo parce que je suis amoureuse des jolis mots, et je parle comme une petite nana du 16e arrondissement devant les clients ou la hiérarchie !!! le plus important, c'est de savoir correctement parler quand il le faut, selon les circonstances. En région parisienne, on voit tellement de jeunes qui tournent avec 50 mots de vocabulaire, ça fait de la peine parce qu'en entretien de recrutement, ils n'ont aucune chance franchement, c'est impossible d'exprimer clairement ses idées avec 50 mots....
Bref, grossière à souhait mais pas vulgaire pour un sous, vraiment j'espère !!!!!
et en voiture, je suis une cata... ça a été dur de me modérer quand Milou a commencé à comprendre et parler, mais bon ça va je suis adepte du PUNAISE ! j'entends des parents sur le chemin de l'école parler à leurs enfants parfois, outch !
Pour le foot, bah écoutez, moi je kiffe ! ça fait bien marrer tous les potes de mon mari qd je participe aux discussions car j'ai une culture foot pas trop dégueu, ils sont sur les fesses en général
) et puis maintenant que mon fils est fan, c'est normal que je m'investisse dans sa passion !