Lilou : pour la césa, ici le papa est présent sauf si anesthésie générale.
Oh punaise cet interne !! gRrrrrrrrrrr
Ton homme pourras venir si ils prennent la décision de les sortir demain?
Aucune SF n'est venue pour te préparer à l'accouchement?
Erf
Ah ils te mettent à jeun, ok! ça va, comment tu te sens moralement?
Ah jusque minuit, allez profite !!!!
Papillote : ils sont adorables tes amis, c'est pas un petit cadeau !
Je dirais 2 chaises aussi. Nous on a une ancienne classique en bois , on achètera la deuxième quand ils seront en âge d'aller dedans ainsi que le deuxième lit bébé
Ah oui c'est vrai que c'est la pleine lune ! Je vais aller faire un tour aussi sur le fofo de déc pour me mettre dans le bain
Laeti : ah ok pour les 37SA
Ah j'aimerais qu'on me dise ça pour la VB mais ici, ils ne sont pas assez calés pour ça. Moindre doute, c'est césa.
Trop mimi ton fils qui déchire
Pareil, je lui ai dit la même chose pour le père noel mais je crois que dans sa tête du coup, il y a un lien entre sa venue et la naissance, comme si il allait faire un tour de magie ou je ne sais quoi.
Violet : c'est clair qu'eux aussi il faut kils se préparent psychologiquement pour l'accouchement. Le mien dit : "oh pas de prépa, je sais ce que c'est un accouchement !" "heu oui mais prépare toi à toute éventualité mon loulou !"
LOL pour la vache !
Bravo pour ta promotion fofo
Gwen : J'adorrrre les maths, je donnais des cours du soir jusqu'à l'ouverture de la boutique juste pour en faire mais une fois le bac passé, g oublié le programme Lycée donc je ne prenais pas de lycéens
Pour le goûté c'était forêt noire et far aux pommes
Madame est montée en grade sur le fofo, bravo !
Vanlaur : tu as eu raison de ne pas te laisser faire pour les internes !
Pas mal la chaise! Surtout si elle est 2 en un.
Cadoc : ah ouais pas mal cette chaise, je ne connaissais pas non plus ! Elles ne doivent pas être trop encombrantes. Je n'ai pas autant d'équipement !
Oui on est bien dans notre petit cocon
Merci pour les nouvelles de Lili.
Céline : bonnes retrouvailles avec tes loulous
Sissi : holala mais c'est tout près ça, début décembre !
Ahhhh me voilà rassurée (enfin enragée par l'épisode interne Lilou) de voir que tout va bien, tellement bien que notre marraine vous demande d'arrêter de poster
Bon j'appuie sur soumettre car je crois que j'arriverai pas à vous rattraper...