26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 15:12:48
Pages: 1 ... 225 226 [227] 228 229 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 349797 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3390 le: 17 Novembre 2013 à 14:52:04 »

SISSI mince pour ton grand 
Ton grand a le statut d'aîné, la famille s'agrandit... ça doit le travailler.
Que s'est-il passé avec la nounou? J'espère que cela ira mieux.... dur dur s'il y a antipathie....

CADOC007 ah là c'est autre chose si c'est l'abus de substances alcoolisées
AArff ces hommes!
Journalisée
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3391 le: 17 Novembre 2013 à 15:37:59 »

Lilou : non mais c'est dingue ces internes !
Je pense qu'à présent, tu es prête à toute éventualité et tu as bien géré ma belle, nous sommes toutes fières de toi et de tes loulous !

cadoc : sieste pour toi alors j'espère !
Super la photo, toujours une silhouette de rêve Sourire

Gwen : trop mimi ton fiston, profitez de ses moments privilégiés en tête à tête !
Quand tu dis "semaine avant noel" ça me fait tout bizarre, dans un mois quoi 

Vanlaur : bisous guérisseurs à ton grand Sourire

Violet : pareil argument école car ma poupette est du 4 février 2010. Ici, il y a une classe de TPS du coup rentrée l'année dernière, elle a fait toute son année scolaire avec ceux de 2009 du coup et elle a encore mal au coeur d'être séparée d'eux cette année, heureusement qu'ils ont des activités communes mais parfois le matin, elle se réveille en disant "ça y est, je suis grande? Je peux aller chez les moyens?" "oh ptit coeur:("
Pdt les fêtes, j'imagine que les gygy vont éviter de trop bosser en + donc ça risque d'être janvier pour les césas.

Céline : bravo pour tes 32 SA, un cap de passé !
Comment il prend soin de toi ton chéri ! Le mien a tout lavé le sol du bas ce matin, ça sent boonnnn ! Sourire

Colléoptère : si éventuellement, on pouvait avoir une petite photo pour nous faire bien saliver.... J'espère que tu te remets bien et que tes loulous sont en pleine forme ! Sourire

nane : lit xxl au moins?  En parlant de ça, on songe à agrandir le notre avec 2 nouveaux squatteurs qui arrivent Clin d'oeil

Laeti : ils t'ont dit 37SA pour toi? Pour l'instant je me base sur ma gygy mais c'est une privé, à partir du 3 c'est l’hôpital qui me suivra donc j'en saurai + à ce moment là car 37SA pour moi ça frôle 2013 Souriant
Pour le mémo, lilou gagne tout le temps contre moi pff Clin d'oeil

Biscoito : outch pour le dos !
LOl pour le mec en face !

Sissi : trop mimi les mains sur le bidou !

Je repasserai ce soir car mes parents nous invitent au goûter, elle a craqué pour des tenues pour les bébés et a hâte de me les montrer ! Sourire
On a essayer de mettre les 3 sieges dans la voiture et c'est sport ! Vivement qu'on trouve une avec le système isofix Souriant

Bisous et bon après-midi !

Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #3392 le: 17 Novembre 2013 à 15:46:29 »

Lilou : tu es une vraie battante ,respect...

Sourire

Mon gygy ma dit hier que si on faisait une césarienne programmée, mon mari pourrait y assister,
Par contre si la césarienne est pratiquée en urgence, il ne pourra être là...

Le mieux serait que tu demandes au médecin "en chef" s il y en a un comment il procède...

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3393 le: 17 Novembre 2013 à 15:49:51 »

Lilou
A Auxerre c'est niet. Pas de papa PDt la césa. Eux attendent dans la salle des naissances juste a côté. Il réceptionnera les bébés.

Oui chéri est aux petits soins.
Mais je crois que je suis pas la seule sur ce forum à avoir un chéri en or Sourire

Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #3394 le: 17 Novembre 2013 à 15:57:50 »

Lili pointe plutôt en fin de journée d habitude... Donc on va lui laisser le temps ...

Prends soin de toi lilou...
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3395 le: 17 Novembre 2013 à 16:13:58 »

Coucou,

J'ai recommencé à prendre des ampoules de magnésium hier, et comme à chaque fois, ça me fait dormir énormément. Je suis une loque, mais le moral est bon. J'ai hésité à m'habiller ce matin, je serai bien restée en pyg, et puis j'ai quand même enfilé des fringues. Si je commence à me laisser aller, je vais bientôt arrêté de me laver   Sourire

Ce midi on était invité chez des amis, chéri est parti tout seul. J'espère qu'il ne ça pas rentre trop tard. Il sera témoin de mariage l'année prochaine, les futurs mariés souhaitent que les 4 témoins se rencontrent. Bref, ils vont visité la salle et tout ... Gros programme. J'espère, qu'il ça me rapporter une part de dessert  Sourire

Gwenn, après avoir posté, je vais me précipiter sur le fil des décembre très pour lire le récit de l'accouchement de alchu.

Coléoptère, j'espère que tu peux nous lire, et que tu es avec E&S. On pense bien a vous.

Cadoc, ta grossesse te va bien. monsieur a fêteé une nouvelle victoire hier ?
Violett, oui j'aurai vraiment aimé voir une photo avant le brushing. Moi qui n'ai pas la moindre épaisseur de cheveux  
Tu me fais me questionner au sujet de ta toux, moi j'éternue des dizaines de fois par jour depuis le début de ma grossesse, est ce que ça peut avoir une incidence sur les bébés ?

Des amis doivent nous offrir une chaise haute en cadeau de naissance et ils veulent qu'on choisissent un modèle. J'ai regardé hier et il y a pleins de choix. Alors, pourriez vous me donner vos avis ?  Le grand père de mon chéri, nous offre la deuxième, en faut-il 2 ? Je suppose que oui...

Sissi, j'espère avoir de tes nouvelles ce soir et avec une meilleure forme, courage avec ton grands, trop mignon les 5 mains sur le ventre, j'esper que tu as pris des photos.

Lilou, tu gères super bien ta map,  ton alitement, les rebondissements quotidiens, continues ma belle, tu es impressionnante.

Bon goûter luciole, je t'envoie de pouvoir encore bouger..
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3396 le: 17 Novembre 2013 à 16:18:22 »

Il y a d'énormes fautes de frappe, Sorry.

Heureusement que j'ai le forum et que vous êtes là, il est plus de 16h, je ne vois pas le temps passé
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3397 le: 17 Novembre 2013 à 16:21:09 »

Ah non à mon tour de perdre mon pavé... Trop dur!!

Alors je reprends:
Violett: tout à été dis pour te rassurer mais j'en remet une couche, moi aussi les petites ont un hoquet rapide et elles ne bougent pas énormément non plus, elles ont le dos vers l'extérieur (enfin ça a peut-être changé) mais donc leurs mouvements sont plutôt orienté vers l'intérieur! Si tu es trop stressée files aux urgences mais sinon attends gentiment mardi en te gavant de sucreries!

Sissi: nos enfants sont doués pour faire faire les montagnes russes à notre moral! Il est normal que ton grand réagisse, il doit se dire qu'il va prendre de nouvelles responsabilités avec les 2 petits qui arrivent!! Tu penses que c'est vraiment la nounou qui pose problème? Elle a tenté de désamorcé le conflit? Et toi tu as pu discuter posément avec lui? Tout va s'arranger, bon courage!

Lilou: J-5 alors... Ou moins! Tant mieux si les résultats ne sont pas trop mauvais? Tu ne peux rien faire de plus je suppose, encore une fois c'est indépendant de ta volonté! Bon courage ma belle (je suis sûre que tu reste superbe même toute rouge et cernée!!)

Biscoito: tu es vraiment une super marraine! Merci pour tout.

Lluciole: non ils ne m'ont pas dit 37 SA mais plutôt 38 voir 39; 37 c'est mon objectif personnel (enfin si c'est 36+4 je m'en contenterai finalement!!). Pour la césa je ne sais pas, moi on me parle de VB quelque soient les positions des bébés.

Bon je poste et je repasse car je ne voudrais pas avoir à recommencer une 3ème fois (surtout depuis mon téléphone: le PC sur le canapé c'est pas pratique, je ne sais pas comment le caler avec mon bidon!)
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3398 le: 17 Novembre 2013 à 16:21:17 »

@vanlaurmax : j'espère que ton fiston ça mieux..
@lluciole : trop mignonne ta fille qui se réveille en espérant avoir grandi et aller chez les moyens...
Pour 37sa, moi ça fait 26 décembre !!.... On n'a que 2j d'écart ttes les 2 !
@lilou : oui la avec ce pb de tension, c du au jour le jour... Pour la Césa ça dépend des hosto. Bcp n'acceptent pas les papas mais ils commencent à céder qd ce sont des Césa programmées. A trousseau, le papa peut assister si la Césa se passe sous péridurale ou rachianesthésie. Si anesthésie générale, c non. En as de Césa d'urgence, si une péri a déjà pu être poser c bon, mais une vrai Césa d'urgence (pas pendant le travail par ex) c sous anesthésie générale d'office et là du coup c niet...
Mon mari n'y tient pa plus que ça il est très impressionnable. Moi je tiens surtout a ce qu'il suive les bébés et ne les lâche pas d'une semelle ! Mais si ça finit en Césa avec une anesthésie locale, bien sur il assistera mais je crois que les bruits d'aspiration peuvent lui faire tourner de l'œil, je vais le préparer !!
Allez courage ma poulette, la c certain c la dernière ligne droite !!
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3399 le: 17 Novembre 2013 à 16:35:51 »

alors petite lilou winneuse!!
tu nous scotches toutes, de plus en plus tous les jours...
quel exemple pour nous toutes!
allez, l'échéance approche!! Souriant
bon on peut espérer un doppler correct aujourd'hui alors....

sissi, ton ainé doit beaucoup cogiter....pourquoi en veut-il à la nounou?? une bonne discussion s'impose peut être... sympa toutes ces mains sur le bidou Souriant Souriant Souriant

marraine, moi aussi gros blocage dès la 6è sur les maths............j'ai une maitrise AES mais j'ai vite été écoeurée de l'école............mon fils n'y va pas en courant................on verra............exposé fini! ouf!!
remarque il ne manquait pas de documentation car tous des grands-oncles/tantes et petits cousins vivent là bas..... Clin d'oeil Clin d'oeil
  pour le voisin!!!

violett, respire profondément jusqu'à mardi!! sinon t'es partie pour 2 nuits blanches à ce rythme!! Bisou Bisou Bisou

cadoc, aahh chérito a bien levé le coude!!!!!!!!!!!!!! ces mecs alors!!

lluciole, y'avait quoi au gouter??? les sièges sont rentrés???
et oui dans un mois............ça approche!

papillotte, et une ramollo de plus!! yes!!
les chaises hautes, moi je vote pour 2!!!!!!!!!!!
j'en ai même 3, une pliable pour mettre dans la sdb quand je serais seule, pendant que je baigne une des chippies, j'aurai l'oeil sur l'autre....

laeti, 37 SA c'est aussi un objectif perso.... Clin d'oeil

mon fils est parti se balader avec un copain et sa mère..........bon ben pour pas déprimer...........CHOCOLAT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3400 le: 17 Novembre 2013 à 16:42:16 »

@laeti : vous m'avez rassurée sur le hoquet rapide, je les sens qd même donc j'attends mardi. Sinon j'irais tous les jours a la mater...
Moi 37sa c mon objectif aussi, je serai fière de moi si je tiens jusque la, en plus ça correspondra a mon terme pour Milou.

@papillote : perso ce sera 2 chaises hautes, je ne vois pas comment faire autrement ! Les bébés aiment bien aller dedans en plus ils ot de la hauteur ! Et tu peux donner en simultané, une cuillère pour l'un une cuillère pour l'autre ! Moi j'ai une aubert concept q j'avais eue en solde donc pas chère, et il se trouve que ma mère a la même donc elle va me la filer, j'aurai les 2 mêmes, parfait. Avant j'ai eu une bloom modèle nano, elle était super design mais mon fils était complètement vautré dedans... Je l'ai revendue et racheté une aubert, assise impeccable. Bon c du plastoc, c pas horrible mais c pas magnifique mais au moins elle est très fiable et super pratique. Le seul conseil que je te donne c de prendre un modèle avec des pieds très écartés pour assurer un équilibre a la chaise car je connais malheureusement trop de petits en chaise en bois (moins encombrante mais moins stable) valser en arrière. Mon ptit cousin, mon neveu, des enfants d'amis dont une avec un trauma crânien.... Donc, gare a l'écartement des pieds. Pas de risque avec les chaises plus encombrantes en plastique. J'ai voulu joli en premier lieu mais perso j'ai regretté !

@colleoptere : j'espère que tu profites bien de tes petits anges ! Oh oui une petite photo....
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3401 le: 17 Novembre 2013 à 16:45:05 »

J'oubliais:
Cadoc: Monsieur prend une cuite mais va chercher les viennoiseries pour le petit déjeuner, finalement ça vaut le coup! Le mien serait certainement reste au lit jusque midi!!!

Papillote, Gwen: moi aussi veux le même accouchement que Amchi mais sans la rage de dent!!!
Pour la chaise haute moi j'ai une Prima Pappa Diner de Peg*Perego elle est très bien (se règle en hauteur, s'incline, le plateau s'enlève et passe au lave vaisselle...) mais elle prend pas mal de place... il est tout de même fort probable que j'en rachète une seconde du même modèle (avec une autre couleur), selon moi il en faut vraiment 2, mais elle reste encombrante! Par contre tu as le temps, tu n'y mettra pas tes loulous avant 4 ou 5 mois!

Gwen: j'aurai pas pensé à la chaise haute dans la sdb! Pas bête!!!

Violett: on se croise encore mais je te lirai après!!
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3402 le: 17 Novembre 2013 à 16:46:56 »

Bon je crois que mon p tit crapeau va me faire une laryngite, la toux est très accentué aujourd'hui, la fièvre baisse mais je sens que cette nuit ne va pas être glorieuse, on verra bien mais il a plutôt la pêche quand même! Alors jpiĺse réjouit et dit qu il n ira pas à  l'école demain! Sauf que si pas de fièvre, ÉCOLE! Quelle crapule!

LILOU Eh oui il y a 2 périodes pour les internes! Celle ci et la prochaine dans 6 mois! Ms tu sais lorsque les juju ont déclarés le STT je suis tombé la première fois sur des internes, je peux t assurer qu ils n ont pas osé m en représenter un depuis!!! Faut pas se foutre de ma g**** trop longtemps quand meme! Un peu marre d être le cobail sans déconner. Et le jour de l accouchement j ai pas l intention de servir d expérience non plus on est pas des animaux en cage! Moi je suis ok il faut qu ils apprennent c est normal mais il faut du monde derrière ...

VIOLETT normal de s inquiêté pour rien on est toutes pareilles car on les veut en bonne santé et on sait que les grossesses doubles sont particulières, puiś MAMAN AVANT TOUT! Moi je suis parano aussi et quand tu es dans le milieu médical c est pire! Un mal de tête devient vite une méningite mdr c est grave!!! Alors courage vient discuter, vider ton sac on en a tous besoin à un moment!

COLÉOPTÈRE on espère que tout va bien on pense à toi

PAPILLOTE Moi pour mon premier j ai pris la poly magicien de chi**cco, elle fait transat en même temps des la naissance, et j ai racheté la même je la trouve top par contre ça prend de la place... Ce que j aime c est de pouvoir mettre les enfants en hauteur en mode transat car j ai un p tit DOBERMAN à la maison alors les lechouilles, le sniffage des couches ça me tape sur le système dc je les sens plus en sécurité surtout qu elle est un peu de nature excité la béstiole!!!!

CADOC ça va ton mari  s en est remis?!!!! Il fête leur arrivée en avance!

GWEN tu t en sors avec les poissons?   il a de l idee ce grand garçon!

LAETI91 moi les remontées acides il m à mise sous MO**PRAL j ai juste envie de dire merci le gaviscon n était pas suffisant et quand tu croque au final plus dans les dents que dans l estomac!  

SISSI la SF m à mise sous passiflore euh je suis pas convaincu mais je  continu quand même l espoir fait vivre non?!

Roooo le temps est vraiment triste ici, y a de quoi déprimer!!!
Bon allez 31+ 3 ici aussi encore 3 semaines en gros et ce sera le grand jour, la grande rencontre!  Clin d'oeil

Journalisée
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3403 le: 17 Novembre 2013 à 16:47:24 »

@laeti : vous m'avez rassurée sur le hoquet rapide, je les sens qd même donc j'attends mardi. Sinon j'irais tous les jours a la mater...
Moi 37sa c mon objectif aussi, je serai fière de moi si je tiens jusque la, en plus ça correspondra a mon terme pour Milou.

@papillote : perso ce sera 2 chaises hautes, je ne vois pas comment faire autrement ! Les bébés aiment bien aller dedans en plus ils ot de la hauteur ! Et tu peux donner en simultané, une cuillère pour l'un une cuillère pour l'autre ! Moi j'ai une aubert concept q j'avais eue en solde donc pas chère, et il se trouve que ma mère a la même donc elle va me la filer, j'aurai les 2 mêmes, parfait. Avant j'ai eu une bloom modèle nano, elle était super design mais mon fils était complètement vautré dedans... Je l'ai revendue et racheté une aubert, assise impeccable. Bon c du plastoc, c pas horrible mais c pas magnifique mais au moins elle est très fiable et super pratique. Le seul conseil que je te donne c de prendre un modèle avec des pieds très écartés pour assurer un équilibre a la chaise car je connais malheureusement trop de petits en chaise en bois (moins encombrante mais moins stable) valser en arrière. Mon ptit cousin, mon neveu, des enfants d'amis dont une avec un trauma crânien.... Donc, gare a l'écartement des pieds. Pas de risque avec les chaises plus encombrantes en plastique. J'ai voulu joli en premier lieu mais perso j'ai regretté !

@colleoptere : j'espère que tu profites bien de tes petits anges ! Oh oui une petite photo....
Journalisée

Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3404 le: 17 Novembre 2013 à 16:57:48 »

@vanlaurmax : mince pour la laryngite...
Moi j'ai 2 chats curieux donc ce sont mes transats du bas qui sont en hauteur, des beaba up ans down, c vrai que cest pratique.
Pour l'anxiété surtout quand tu es dans le milieu, je ne suis pasdans le milieu médical mais je connais très bien car e suis juriste spécialisée dans l'indemnisation des préjudices corporels graves (trauma crânien, para et teraplegie, amputation, bref les pires horreurs) donc toutes les complications pourries j'y suis sensibilisée... Alors toi j'ose pas imaginer....
Journalisée

Pages: 1 ... 225 226 [227] 228 229 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: