23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:06:29
Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 641
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 253363 fois)
Ela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.930


Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR


« Répondre #3240 le: 15 Novembre 2013 à 14:26:04 »

Violett : zennnnnnnnnnnn fais ce que je dis pas ce que je fais...
J aurai eu la même réaction que toi... Et ton MILOU qui en rajoute...  Souriant
Ah ces hommes... Roulement des yeux

Moi pour le suivi, c est écho après écho, donc je ne sais pas... Rien de planifier.
Je poserai la question demain après-midi...
Je crois que tout dépend de la clinique, du gynécologue, et du dossier maternité...
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Connie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 170


« Répondre #3241 le: 15 Novembre 2013 à 15:06:38 »


Coucou les filles,

@CelineandCo : oui ne te tracasse pas pour les mesures, il y a beaucoup d'erreurs. Et pas pour le siège non plus, avec 3 accouchements et des juju, ça passe tout seul il parait ! Et ta DPA est tôt en janvier ans 15 jours tu seras à 35 SA non ? C'est un terme nickel pour les poumons et sans néonat normalement.

@Lilou : courage, courage... Tu es bientôt à la fin et tu as tenu super longtemps compte tenu du contexte et STT ! Une vraie Warrior

@Violett : non j'ai vu une acupuncture sage femme qui m'avait été recommandée et pas loin de chez moi. Elle était top. C'est super efficace, ça détend complètement l'uterus, on se sent comme dans du coton, et donc les bébés ont en effet bcp plus de place pour bouger. J'ai senti des mouvements mais je ne sais pas encore si ça a marché. Je dois refaire des séances chez moi (avec un bâton spécial à bruler que mon mari doit approcher du point retournement situé sur le petit orteil, il ne le sait pas encore, il va être content  ). Mais bon, même la sage femme m'a dit que pur un 4ème accouchement des des juju (petits bb), ça devrait passer comme une lettre à la poste, quelque soit la position. Elle était même un peu étonnée de me voir faire de l'acupuncture...

Au moins j'aurais tenté, c'était chouette, vraiment ça agit, c'est incroyable.

@Biscoito : je me fais un flippe sur l'allaitement : comment faisais tu pour installer tes deux bébés ? Est ce que tu avais besoin d'aide à chaque fois ou y a t il des techniques pour les positionner seule en allaitement simultanée Huh? Merci pour ta réponse.

@Gwen, lili, Cadoc, Luciole, etc. : je pense bien à vous, je vous ai lu mais pas le temps de rebondir.

Coléoptère : des news des bb Huh?

Bon week end ! Viva le vendredi !!!
Journalisée
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899


« Répondre #3242 le: 15 Novembre 2013 à 15:25:10 »

Connie
Non la césa est déjà prévue pour le 3 mais DPA le 21... Je serai donc a 33SA..
Mais bon tout ira bien hein.

Pour le siège, vu que c'est cesa ça ne me dérange pas.
Ce que je trouve chou c'est qu'ils soient l'un en face de l'autre. Ils peuvent se découvrir. Je trouve ça magique.

Mon chéri va bientôt rentrer de sa longue journée de route non stop. Trop contente qu'on se retrouve.
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #3243 le: 15 Novembre 2013 à 15:27:02 »

CONNIE c'est ton mari qui va être content Bouhouuu rien que d'y penser j'ai mal partout Roulement des yeux
Je ne suis pas encore prête à tenter l'acupuncture pour quoique ce soit
Tant mieux si cela t'as fais du bien!!

Alors , j'avais la même trouille et je me posais pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de questions pour l'allaitement.
Au début je ne faisais qu'une par une, j'ai du faire 4 fois une tétée double les 4 premiers mois car je ne savais pas bien m'installer, que je m'agaçais et que les filles le sentaient.
Je te mets déjà un lie, je t'encourage à aller lire, tu y trouveras des réponses notamment pour ce qui est de l'installation quand tu es seule Clin d'oeil Tu peux les prendre à tes côtés, en positionner une, la "calee" le temps que tu installes l'autre. Ca à l'air un peu acrobatique mais ça se fait ne t'inquiètes pas. Il te faudra trouver une position dans laquelle tu es à l'aise.

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,28617.135

Après j'ai eu un coussin maxi format, elles étaient plus grandes, j'étais plus à l'aise , elles prenaient mieux donc ça roulait.


VIOLETT, je pourrai étriper l'homme quand il me fait des réglages sans m'expliquer comment je peux faire quand il n'est pas là!!
Et pareil je joue ma gamine en envoyant des messages pleins de rage... ce qui ne sert à rien car il ne les lira qu'une fois au vestiaire Roulement des yeux
J'ai Fr*ee , j'ai pas tout compris Roulement des yeux

Journalisée
gwen3392
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.710



« Répondre #3244 le: 15 Novembre 2013 à 15:34:29 »

nane, tiens nous au jus pour le monito!!moi c'est ce soir.............

lilou, le traitement marche-t-il?? as tu pu te reposer ma grande???
allez dernière ligne droite pour les 7 jours qu'il reste! Bisou Bisou Bisou
hypertension, heureusement que tu es sur place, c'est rassurant d'y remédier tout de suite!
je sais que c'est dur, et injuste, et que tu te sens seule et abattue...
baisses pas les bras maintenant ma chérie, tu as fait 90% de cette grossesse, ce qui est une sacrée victoire.
on est toutes avec toi, tu as le droit d'être en colère, pleurer, péter un cable....mais garde un peu d'énergie pour pouvoir te recentrer et te reconditionner après!!
rien ne t'aura été épargné tout au long de cette grossesse, mais tu as su te battre bec et ongles pour tes enfants super maman, continue! on est là! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

connie, ça donne envie ta séance!!

lluciole, oh merci pour la vidéo, elle est trop belle! Bisou Bisou Bisou
moi aussi mon sol est crado, mais on survivra!!
ok pour le tarif horaire, la blonde a compris!

celine, on garde la positive attitude!! Clin d'oeil et chéri arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi je dois attendre mardi!!

marraine, eh oui mon ardoise diminue!!hihi!!en fait on a du mal à réaliser..............on geint, on se plaint, on perd le moral, et finalement le calendrier est bien avancé! Clin d'oeil

violett, tu n'as pas pulvérisé ta free box?? moi j'en serais capable.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

cadoc, comme toi mon suivi c'est echo après echo....de 15j en 15j pour moi .... j'ai 3 monito par semaine vu mon col et mes contractions, et surtout mon éloignement de la civilisation je pense..... j'espère que tu as arrêté les bonbons depuis ce matin...pas d'overdose!
moi pas mangé à midi.............ooohh pas bien............mais pas faim après une plaquette choco entière, 2 kiwis, 1 kaki (j'adore!!) et 500g de compote maison...grosse envie de fruits! Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #3245 le: 15 Novembre 2013 à 15:37:17 »

moi pas mangé à midi.............ooohh pas bien............mais pas faim après une plaquette choco entière, 2 kiwis, 1 kaki (j'adore!!) et 500g de compote maison...grosse envie de fruits! Roulement des yeux Roulement des yeux

Ah ben oui mais si tu manges n'importe comment aussi Clin d'oeil
J'adore les Kakis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée
Ela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.930


Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR


« Répondre #3246 le: 15 Novembre 2013 à 15:47:59 »

Re coucou,

Gwen: pour les bonbons, j ai fait une pause mais j en ai repris un ou deux, ou trois...
Hihihi Tire la langue
Moi j ai mangé comme une vache ce midi... Désolée, j avais trop faim..,
J ai enfin fini mon écharpe pour me meilleure amie, je vous mettrai une photo, vous me direz ce que vous en pensez...

Connie : tu me donnes encore plus envie pour l acupuncture... Moi première séance jeudi prochain...
J ai trop hâte, elle va essayer de travailler sur les hémorroïdes ( et oui mes soucis ne sont pas finis) et sur le bien être général pour me déstresser un peu ...

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Ela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.930


Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR


« Répondre #3247 le: 15 Novembre 2013 à 16:07:37 »

Lilou : tiens le coup... Tu es sur place et entre de bonnes mains...
Peut être peux tu leur demander quelque chose pour t aider à dormir ce soir...
Allez courage ma belle...
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
dollywood
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 995


« Répondre #3248 le: 15 Novembre 2013 à 16:19:23 »

Cadoc : sympa ta création; pour la ceinture j'ai la "lomba mum"
Lluciol :merci pour la vidéo, j'ai versé ma larme et me suis dit  : quelle chance on a d'en avoir 2 !
Lilou : plein d'ondes ++++++++++++++++ on pense à toi
Céline : tu retrouves la pêche c'est cool; pour info, j'ai eu un rdv SF cette après midi et lui ai parlé de notre problématique commune = à savoir un écart entre 2 écho avec des mesures qui rétrécissent; lol elle confirme qu'un bb ne rétrécit pas; on a dû avoir un plantage dans les mesures !
Violett: j'ai de la chance mon homme ne touche pas à la box; et ça marche, sinon sans internet je meure !
Connie : cool si l'acupuncture marche
nane : valise faite, une formalité de moins, moi aussi me reste mes affaires; je vais essayer de trouver ce qu'il y a de plus ample dans ma garde robe

Pour le suivi, je ne sais trop ce que j'aurai en déc; on verra au prochain rdv gyneco

Sinon, donc rdv SF pour une séance sur position accouchement; c'était sympa pour le côté, je vois la SF et une future maman (qui était fausse jumelle) et qui attend un ptit gars pour fin déc, son 1er; bref, je me remets dans la civilisation; sur le fond, ça fait quelques rappels; mais bon la SF me disait à chaque fois : vous c'est des jumeaux, donc c'est un peu différent.. elle a dû me le dire au moins 10 fois  
en bref, elle me fait comprendre que c'est très médicalisé; mais pour le 1er c'était comme ça et je l'ai très bien vécu; et pour elle dès lors que bb 1 est en tête, le fait que le 2nd est en siège est une formalité... euh ouais, je confirmerai après l'accouchement !

A ++++ Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
gwen3392
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.710



« Répondre #3249 le: 15 Novembre 2013 à 16:49:44 »

cadoc, hyper original ta création, j'adore!!!!!!!!

courage lilou, dis nous vite pour les dopplers! Bisou Bisou Bisou Bisou
cadoc a raison, faut que tu demandes des somnifères pour ce soir avant de craquer!

Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899


« Répondre #3250 le: 15 Novembre 2013 à 17:12:32 »

Lilou tiens le coup!!!
Des protéines dans les urines... Ouch j'aime pas...
Tiens nous au courant.
J'espère que ça ne précipitera pas les choses. Après la tu es encadrée ça ne va pas dégénérer c'est une chance.
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899


« Répondre #3251 le: 15 Novembre 2013 à 17:18:03 »

Cadoc
Original
Mais sympa ça change
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Papillote
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 471


« Répondre #3252 le: 15 Novembre 2013 à 17:18:42 »

NON, j'ai perdu tout mon texte ; c'est pas comme si ça faisait 2 heures que j'étais dessus !!!
Je vais reprendre car je n'ai que ça a faire.

Lilou, la saga continue, je n'en reviens pas qu'ils prennent une décision sans se réunir tous auparavant et qu'ils changent d'avis sans élément nouveau. Pour ta TA, je croise les doigts, est ce qu'elle a diminué ? Je me répète, mais tu m'épates tous les jours, ce que tu endure puise toute ton énergie, tu en a parcouru de chemin, tu vas surmonter cette nouvelle difficulté même si elle est de taille, je compatie.

Biscoitto, est ce que tu as profité de ces quelques heures de tranquillité ? Vous avez eu une visite en néonat ; est ce que le nombre est limité ? ; est ce que vous en auriez voulu d'avantage ? Ton organisation durant cette période m'avais bluffé (notamment sur tes prises de positions face aux équipes). Merci beaucoup, pour le lien, j'irai lire la discussion tout a l'heure.

Violett, j'ai le même roi de l'informatique a la maison, il fait pleins de mises a jour, sauf que c'est le premier a s’énerver car ça bug autant après.
 Il faudra que tu nous rappelle l'idée du vaccin anti-gastro sur notre futur fil éducation, car d'ici la j'aurai oublié.
Je suis tout a fait d'accord avec ta méthode éducative, quand j'étais jeune, personne ne me valorisait, je me sentais nulle dans tout et pour tout. Je vous dis pas le boulot avec le psy !!! Heureusement, mon chéri a contribué a me donner confiance en moi, et je m'en sors plutôt pas mal  Sourire

Vanlaurmax, tu travailles en milieu hospitalier ?

Les filles il ya deux groupes qui se distinguent : les accros a la vache rose & les accros a l'éléphant !!! Vivement Noêl pour tous les bons chocolats. Je pense que mes proches m'en offriront 3 fois plus cette année ; allez savoir pour quoi Huh?

Céline, j'ai envie d'en faire partie de ta famille recomposée tellement tu en parles avec amour.

Gwenn, ma SF m'a conseillé de mettre 2 cales de 10 cm sous les pieds du lit pour faire remonter les bébés, il parait que ca peut même rallonger le col. Ca vaut le coup d'essayer, je ne l'ai pas encore fait car j'aimerai que JA remonte, mais JB est trop haute  Roulement des yeux Qui saura résoudre l'énigme ?
Luciole a répondu pour moi au sujet des gardes a domicile.

Mon humeur oscille énormément depuis quelque temps, je voudrais être en foret pour profiter des belles couleurs automnales et sentir le vent me vivifier. l'enferment, ce nous use !!

Concernant les mutuelles, j'ai téléphoné a la mienne hier, et j'ai droit a 160 E par bébés a la naissance. Happy ! J'ai aussi appelé ma mutuelle, et encore mieux, ils versent aussi des primes.
Je n'y connais pas grand chose, donc j'en étais d'autant plus contente. Luciole, avec 3 bouts de chou, c'est agréable de ne pas avoir a cotiser plus. Tu es travailleur indépendant ? Si tu as une prévoyance, penses a les appeler.
Dans la foulée, ma mutuelle m'a dit que je pouvais bénéficier de 12 heures de ménage par mois d'ici a la fin de l'accouchement. Ce qui est un vrai bonheur car chez moi ce n'est pas la fête depuis qu'on m'a privé d'aspirateur. Mon conjoint étant en examens jusqu’à ce soir, hors de question de lui demander quoi que ce soit, le concours avant tout. J'en étais gênée hier quand mes copines sont venues. Mais bon, c'est secondaire n'est ce pas ?

Connie, est ce que le gout est revenu ? l’acuponcture, c'est pour tenté de retourner les bébés ? Quand est ce que tu auras ta prochaine echo pour le verdict ? Le bâton qui brule a les mêmes effets que les aiguilles, si il n'y a aucun risque de provoquer le travail et que ça te procure du confort, banco.
et ta ceinture, çà donne quoi ? est ce qu'elle te soulage ? tu la porte tout le temps ?

J'ai des RDV avec mon gynéco jusque début janvier. Pour les echos, c'est au fur et a mesure.

Luciole, elle est magnifique ta vidéo, j'ai regardé "le premier cri" j'ai beaucoup aimé.

Valaurmax, si tu poste la vidéo de Luciole sur FB, les gens croiront que tu as accouché.

Tiens, j'ai une soudaine envie de kiwis, -merci qui ? merci Gwenn- J'en ai mangé des tas cet été ; je vais l'ajouter a la liste de courses.


Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
gwen3392
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.710



« Répondre #3253 le: 15 Novembre 2013 à 17:35:57 »

papillotte
moi suis pas sectaire!! la vache mauve et l'élephant cohabitent très bien dans mon tiroir, et dans mon estomac!!
j'ai le même problème que toi, tic est trop haute, et tac trop basse....on peut essayer de surélever le lit....tant qu'on ne me demande pas de faire le poirier!
j'ai pas la solution à l'énigme....
allez, vive les kiwis!!!!!!! Clin d'oeil
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.710



« Répondre #3254 le: 15 Novembre 2013 à 17:37:14 »

lilou, tu redescends toujours sur le plancher des vaches??? ça se stabilise??
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: