14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 19:52:16
Pages: 1 ... 209 210 [211] 212 213 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 290037 fois)
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3150 le: 14 Novembre 2013 à 12:26:18 »

Oh? Je connaissais pas.
Pas sûre que ça existe dans toutes les caf je vais vérifier dans la mienne.
Merci Sissi pour l'info
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3151 le: 14 Novembre 2013 à 12:33:49 »

eh ben dis donc quelle nouvelle !!!!! félicitations Colleoptère, bienvenue à Sacha et Eve. je suis trop contente !!!
ça fait bizarre de se dire que ça y'est le bal est ouvert. ça m'a mis la larme à l'œil comme vous toutes, on n'a pas fini de chialer les filles.

Bon ce matin rdv gynéco, col toujours court mais fermé, il a bien senti la tête de J1. J2 toujours en siège donc du coup j'ai fait dans la foulée radio du bassin, tout est ok. Voilà, il m'a dit de tenir jusqu'au 5-6 décembre. Je suis à 33sa aujourd'hui.

Bon à toutes celles qui ont des rendez-vous, on attend les comptes rendus !!!!

Moi aussi faut que je me mette à la valise mais là avec la grosse matinée je suis vanée, on verra tout à l'heure ou demain.
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3152 le: 14 Novembre 2013 à 12:54:11 »

Merci Sissi pour l'info; Avec Joseph : Léon? Oscar? Barthélémy?

Cadoc : pour moi prochain rdv écho le 21.11

Je l'avais commencé et ai donc quasiment fini ma valise.. je crois que l'accouchement de colléoptère nous a toutes boosté pour faire cette formalité ! Il me reste à rajouter les vêtements que je mettrai à la mat mais là c'est un peu l'inconnu, je crains de garder un gros bidon, donc comment s'habiller en étant à l'aise et ne pas entendre oh mais tu as gardé un ventre énorme ! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

J'ai fait un MP à Franmar car pas de nouvelles depuis quelques temps

pour le mode de garde, je crains que nous ne soyons contraints nous aussi de passer par la garde à domicile, plus simple et pratique.

A ++ Bisou
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #3153 le: 14 Novembre 2013 à 13:09:03 »

Bon alors après toutes ces émotions... Merci colleoptere...  Souriant
programme de cet après-midi canapé
Ici il fait un temps bien pourri avec pluie en continue... Donc canapé avec couverture obligatoire...
Après la sage femme ce matin, je suis passée chez orches*tra, j avais commandé un nouveau manteau pour ma poupette et du coup j ai craqué pour 1 jupe, 2 leggings, 2 pantalons, 1 t shirt, et 2 couvertures polaires pour les jujus...
Après ça je crois qu il ne me manque plus rien pour la valise... Enfin si un peu de motivation...

Dolly : tiens nous au courant si tu as des nouvelles de franmar.

Nane : bonne nouvelle si col fermé... Ma SF ce matin m a dit que les jujus pouvaient encore se retourner jusqu à 35 semaines environ...

Sissi : merci pour l info je vais regarder s il y a des aides de prévues pour mon département...

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Connie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3154 le: 14 Novembre 2013 à 13:37:29 »

Félicitations Coléoptère et bienvenue à tes enfants ! C'est génial qu'ils soient autonomes pour respirer ! 33 SA ce n'est pas si tôt pour la 1ère.

@Evian, pour le coussin j'ai le corpomed long et il est très bien. En tout cas pour dormir  Souriant

Journalisée
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3155 le: 14 Novembre 2013 à 13:38:37 »

SMS de Colléoptere : "Je vous remercie les filles, les bébés vont bien, leurs analyses sont bonnes, ils respirent seuls, il faut juste qu'ils grossissent. Apparemment ils n'ont pas de place pour l'instant mais au pire demain ils m'organisent un aller-retour, c'est déjà ça !! Pour la césa, ça s'est bien passé. Je pense bien a vous, gros bisous les filles."

Que d'émotions et ce n'est que le début.

Sissi, j'adore les prénoms de tes ainés, ma curiosité est satisfaite. Violett, tu me fais rire car moi, je veux que mes jumeaux aient une première lettre de prénom différente : c'est une maniaquerie aussi  
encore une bonne info dont tu nous fais part. Je pense que c'est national, je vais la encore me renseigner.

Evian, j'ai un coussin qu'une amie m'a prêté, il n'a aucune marque, je verrai si il me convient, sinon, j'en changerait. On avait parlé de la marque corpomed sur le forum, c'est de la grande qualité.

Nane, 20/20 pour tes 33 SA  Sourire

Dolly, à la maternité, je porterai des vêtements de grossesse, pour être a l'aise dedans. Les gens qui nous disent qu'on a gardé un gros bidon, je les em****. Quelle indélicatesse en plus.
Garde a domicile également, je pense que c'est un bon compromis. En structure, on paye pour 2 places, mais a domicile, on ne paye qu'une personne.
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3156 le: 14 Novembre 2013 à 13:52:55 »

Je vois que la naissance des bébés à Colleoptere vous a pas mal remuée les filles Clin d'oeil
J'avoue, moi aussi ça m'a scotchée quand j'ai lu ça, ça rappelle des souvenirs, ça me fait un petit point au coeur, car bientôt vous serez de plus en plus nombreuses à faire la grande rencontre Sourire

Mais pour l'instant, interdiction de la jouer avant-première comme E** et S**** Clin d'oeil
Vous vous économisez ....et vous préparez les valises

COLLEOPTERE, encore toutes mes félicitations à toi et à MR COLLEOPTERE!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Le papa est avec les bébés?

CADOC007 on vient chercher une commande et on ressort avec le dressing refait!!
Bon je fais pareil alors je vais me taire Roulement des yeux

Ici aussi il fait un temps à la c***. Et ça caille+++. Pareil je vais me faire un théière de thé à la violette et hop sur mon canapé. Clin d'oeil

Super le rdv SF! Acupuncture alors?? bouhouuuu toutes ces aiguilles .... Roulement des yeux

NANE col fermé c'est bien!!
Au 5-6 décembre ça ferait 36SA si je ne me plante pas, ce serait bien en effet!
Allez on couve,on couve Bisou Bisou

CELINANDCO... sels de bain rouges ... t'as le goût du risque
Ah avec musique sympa! Et les bougies??

Merci pour les nouvelles de BRAMOUR!

SISSI merci pour les prénoms de ta famille!!
Un prénom en J qui irait bien avec Joseph, je dirai Jules aussi!
Ou Justin....à la française  Clin d'oeil

VIOLETT tant mieux si c'est juste le nez pris et que ça ne cacha pas autre chose!
Ici I commence à tousser.. grrr

C'est vrai que quand l'une ouvre les festivités, on se dit qu'on peut être la prochaine....

GWEN courage pour ta grosse journée!!!

LILI
et LILOU  Bisou Bisou Bisou

EVIAN il y aussi le San Dieg*o, pas donné mais très bien  Clin d'oeil

DOLLY à la mater , j'avais pris des vêtements un peu amples, je ne mettais que mon legging car je pouvais retourner la taille. Le pantalon de grossesse était trop grand au niveau du ventre.
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3157 le: 14 Novembre 2013 à 13:53:13 »

Merci pour les infos PAPILLOTE!
Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3158 le: 14 Novembre 2013 à 14:00:19 »

VANLAURMAX si tu passes par là, je t'ai mis avec Connie, Sissi et Nane  Clin d'oeil
Journalisée
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3159 le: 14 Novembre 2013 à 14:03:24 »

Biscoito. : et oui je vais tester l acupuncture, c est une grande nouveauté pour moi... Je vous raconterai...
Et oui, orches*tra c est un piège...tu rentres pour un colis et ta fille est rhabillée complet...  Clin d'oeil mais je culpabilise moins, les affaires serviront à la petite louloute...

Sissi : moi avec Joseph, je verrai bien julian avec un "a"... Ou Jules effectivement...

Dolly : pour la mat' moi je prévois des leggings, des tuniques, des choses amples... Pour être cool, il fait toujours hyper chaud en maternité, et les vêtements amples ça cache le bidon ...

Evian : pour le coussin, j ai un babymoov, mais il est trop dur et trop épais pour moi, il faut que je le tasse ou que j enlevé quelques billes...

Papillote : merci pour le message de colleoptere...
Journalisée

Maman de 33ans
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3160 le: 14 Novembre 2013 à 14:24:46 »

@ biscoito je passe toujours faire un tour!!! Même à 3h du mat' quand je dors pas  Clin d'oeil
C est vrai qu'on est toutes retourné avec cette naissance! Et à priori ça se passe bien donc que demander de plus à part que ça continu comme ça!  Souriant
Moi j attendais la sage femme ce midi mais repoussé à 19 h j espère qu elle va venir  Huh?
Bon sinon les contractions c mieux aujourd'hui, en fait ils bougeaient tellement hier j ai l'impression qu ils se sont retourner mes boxeurs mon ventre était difforme Tire la langue
Moi pour la mat rien à f**** de ce que pense les gens de toute façon faut pas espérer être svelte des lendemain! J ai eu toutes ces réflexions à mon premier dc je m y attends!!! Je l ai encore entendu y a pas longtemps "tu te rappel..." Ouais je me souviens et le ce sera pire et alors? Du moment que mes loustics vont bien!!!
Bon allez 31 sa aujourd'hui champagne!!! Allez mes p tits bouchons encore 3 semaines au chaud minimum et on fou une raclée à ce fichu STT!
LILI tu nous donneras des news de l irm?!!!!
Ah oui je sais plus qui me posait la question pr le prélèvement V ms moi je l ai eu aussi à mon Loulou peut être que ça dépend des mat´!
Allez tous au canapé en mode baleine échouée zou!
Journalisée
Bramour
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3161 le: 14 Novembre 2013 à 14:51:07 »

Un petit coucou à toutes.
Je vous avoue que je n'ai pas tout lu. J'ai vraiment beaucoup de retard. Chute de moral +++++++ et j'ai pas voulu plomber l'ambiance, donc je ne suis pas venue poster depuis qq jours.....

@Colleoptere: toutes mes félicitations!!!!!! L'important c'est que vous alliez bien tous les trois. J'espère que tu auras bientôt de la place pour être transféré vers tes loulous. Les prénoms sont vraiment très beaux.  Bisou Bisou Bisou Bisou

Je dois vous avouer que je flippe vraiment de plus en plus, en pensant à l'accouchement... Vraiment, la trouille.
J'espère que vous allez toutes bien.
C'est vrai que la première naissance sur le forum ça fait qq chose!  Sourire

@Celinandco: merci  Bisou

Bon aprem à toutes

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman de 2 petits loulous depuis le 17 décembre 2013
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3162 le: 14 Novembre 2013 à 14:56:56 »

Bramour : on est là pour se soutenir...
Qu est ce qui te fait flipper au niveau de l accouchement, en as tu parlé avec la SF qui te suit ?
N hésites pas si besoin...

Vanlaurmax : +1...
Tiens bon ma belle...
31SA. Allez les jours passent vite...bientôt on sera à 32 et à 33 et à34...
Journalisée

Maman de 33ans
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3163 le: 14 Novembre 2013 à 15:14:11 »

BRAMOUR tu n'aurai pas plombé l'ambiance tu sais, au contraire cela t'aurai peut-être fais du bien de venir parler.
En tout cas , n'hésites pas à venir , même si tu as le moral en berne, tes copinautes et moi-même sommes là pour te donner un petit coup de jus quand ça ne va pas..

Qu'est-ce qui t'angoisse pour l'accouchement? La VB? la douleur?

VANAURMAX..... à croire que les autres n'ont rien d'autre à faire que de commenter la silhouette de la jeune maman Ca m'énerve ce genre de réflexions, comme si c'était le genre de choses qu'on avait envie d'entendre.
M*** tu viens d'accoucher, t'as peut-être la chute d'hormones, le c**l en chou-fleurs, les yeux cernés , t'es peut-être fatiguée+++ mais tu as ton ou tes bébés en bonne santé et c'est le principal.
Alors les casse-c*** DEHORS!

CADOC007 ah oui tu nous dira ça, j'avoue que s'il y a bien un truc qui ne me tente pas c'est bien ça! Roulement des yeux

Pour les fringues, tu as bien raison...y a la relève derrière
Journalisée
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3164 le: 14 Novembre 2013 à 15:15:47 »

Bramour qu est ce qui te fais peur dans l accouchement? C est normal d appréhender ce moment... N hésite pas à en parler à ta SF et à nous si tu as besoin
Courage...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 209 210 [211] 212 213 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: