14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 22:46:22
Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 290170 fois)
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2715 le: 09 Novembre 2013 à 08:57:29 »

céline, contente de voir que tu vas mieux! Souriant
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2716 le: 09 Novembre 2013 à 09:00:55 »

cadoc, programme de dingue ce week end avec ton homme?Huh??c'est à dire??? suis curieuse!!
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2717 le: 09 Novembre 2013 à 09:01:52 »

liza, bon courage pour ce matin!
les yeux sont en face des trous?Huh?Huh???
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2718 le: 09 Novembre 2013 à 09:05:07 »

sissi, ton chéri fait de l'homeo/medecine chinoise!! hummmm
dommage qu'on soit toutes éloignées sinon on lui aurait servi de cobayes!! 
se voir à Bordeaux un jour, chiche!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2719 le: 09 Novembre 2013 à 09:09:52 »

lili, en forme today??  Souriant

bramour, gaviscon ok....pour moi le perrier citron est encore plus efficace (sur les conseils de cadoc)!

toutes les jedis, ça va?Huh?
est-ce que la force est avec vous pour ce long week end?Huh??
Journalisée

Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #2720 le: 09 Novembre 2013 à 09:12:46 »

coucou les baleinettes,

Comment ça va ce matin ? NDM pour certaines...

Moi ça va si ce n'est qu'une poupette s'est réveillée à 7h30... pas facile mais bon elle a patienté jusque 8h avec un livre.

Celinandco : tu as eu une nuit réparatrice... super, on te sent d'attaque ce matin.

Gwen : pas d anecdote entre hier soir et ce matin Huh??? tu me déçois  Clin d'oeil

Lilou : c'est la baleine en crochet qui te fait cogiter... du coup insomnie...

Liza : 1h du mat'  Triste ça faisait bien longtemps que je dormais...
Bon courage pour ta prise de sang...

Sissi : j'aimerai bien être à ta place pour les petits soins prodigués par ton mari... ça doit te faire un bien fou... Le mien est électricien  Huh? pour les petits massages, c'est pas un pro LOL

Bon pour moi la nuit a été bonne d'ailleurs cela fait plusieurs jours que c'est le cas... ça cache quelque  

Au programme de la journée ce sera rangement de la chambre des jumeaux... ce sera pas du luxe... je vais en profiter que mon chéri est présent pour tout mettre au dessus de l'armoire (affaire de 3 mois et +)
et oui car monter sur l'escabeau c'est pas possible pour moi
Puis on va finir la déco de la chambre de ma poupette commencé en août... LOL
il ne manque plus que les étagère...
Et ça ce n 'est que pour aujourd'hui...
Je lui réserve d'autres petites choses pour dimanche ... et lundi puisqu'il ne bosse pas... hihihi

Et vous quoi de beau ce weekend ?

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2721 le: 09 Novembre 2013 à 09:18:05 »

mon programme pour le week end:
finir le lit en décopatch
stickers dans la chambre
rassembler les affaires pour la valise mater!!!
finitions de la chambre des bb
eh non, j'ai pas fait de bêtises cette nuit!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

on va essayer..... Tire la langue

lilou!!!!32SA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on est là pour te tenir compagnie ce week end!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
bon doucement les mecs dans le bidou!   
Journalisée

CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2722 le: 09 Novembre 2013 à 09:25:47 »

32SA
Yes Lilou
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2723 le: 09 Novembre 2013 à 09:33:59 »

Lilou : et oui on est là ce week end pour te tenir compagnie... 
32SA... Et yessssssssssss, tiens bon lilou et dis à tes petits foot eux de se calmer...

Pour moi aujourd hui 31SA et pareil ils n arrêtent pas de bouger... Mais je crois que c est parce que ils ont bien aimé mon petit déjeuner...

Au fait hier, j ai montré les doudou à mon chéri il les a bien aimé donc cool...
Et on a quasi choisi les faire part ( au fait on le mets où le "s" dans faire part, je sais jamais Huh?Huh?Huh?)

Donc on avance... Petit à petit...
Pour la valise, c est vrai qu il va falloir que je m y mette... Peut être ce week end... 
Journalisée

Maman de 33ans
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2724 le: 09 Novembre 2013 à 09:37:22 »

Et une NDM pour moi ! Heureusement en me levant  ce matin croissants et pain frais.

Repos aujourd'hu, mon mari bricole dans l'agrandissemen. Demain midi on est invité à manger et lundi mission chambre des bébés pour mon mari.

Lilou : 32SA cool

Moi la valise se sera la semaine prochaine.
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2725 le: 09 Novembre 2013 à 09:41:47 »

Nane : croissants et pain frais... Ça nous requinque direct... Moi je pourrais toujours les attendre car mon mari dort encore...
Journalisée

Maman de 33ans
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2726 le: 09 Novembre 2013 à 09:59:52 »

Oh ouiiiii
Mon royaume pour du pain frais beurré
Je suggèrerai l'idée à chéri lundi matin...quand on sera en zamoureux

Moi pour finir ma valise faut que j'aille faire deux trois courses... Besoin de choses qui ne sont pas au drive!
J'irai la semaine pro.

Journalisée

31 ans
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2727 le: 09 Novembre 2013 à 10:02:12 »

Hello les couveuses !

couchée tard mais réveillé à 9h car c'est mon mari qui s'occupe de Milou....réveillé à 6h45.... il s'est fait avoir il a fini par se lever avec lui à 7h.... moi pas le courage d'y aller et de remettre de l'ordre : NAN C'EST 8H !!!!! demain s'il recommence, je me lèverai pour qu'il se repose... il est malin, il appelle son père qu'il sait moins résistant ! pffffff

Mais oui, ça fait du bien de papoter !!! en plus elle m'avait fait des rochers coco, trop mignonne !

Avant que ma copine arrive je regardais les téléphones.... Mon iPhone commence à déconner sévère, impossible de passer un coup de fil sans qu'il se mette sur silence ou haut parleur toutes les 10 secondes c'est insupportable  ! (j'avais déjà fait remplacer l'écran, explosé après une vilaine petite chute....) mais 600 balles le tél, aie aie, ça me freine depuis des mois.... mais je crois qu'avec le stress et le sport des 2 bébés, si en plus je ne peux pas compter sur un tél sans faille, je risque de le balancer un de ces 4 par terre !! (même plus enceinte....!!) pfffff c'est abusé ces prix... et maintenant que je suis complètement accroc à l'iPhone....

Programme ce week end : vaccin grippe, prise de sang (pour la toxo et un truc pour l'anémie), anniversaire d'un petit copain pour Milou et cours de tennis pour lui ensuite (mais je n'irai pas, vaut mieux que je reste allongée dans le canapé...). Donc pour moi ça va être replay, replay et replay ! La maison est déjà rangée, la chambre des bébés est déjà rangée.... ah si, je vais brancher mon chéri pour qu'il me mette une étagère = dernière chose à faire pour les bébés ! je vous mettrai une photo quand j'aurai fini, j'ai prévu une déco de l'étagère  Souriant

@Lilou : bah alors c'est quoi cette GNDM ?? repose toi bien bichette. 32 SA : you win !!

@Gwen : allez rajoute nous une petite bêtise à ton programme, qu'on rit de bon coeur ! tes récits sont tellement pleins de bonne humeur, j'adore !!

@Cadoc : on laisse Monsieur faire, hein mistinguette ?! toi tu admires et contrôles le travail, c'est tout ! Poupette matinale, que devrais-je dire du petit Milou ?.... ccchhhhhh ! Lluciole va débraquer et nous dire que sa fille s'est levée à....11H !!!!!

@Celinandco : cool, tu sembles vraiment guérie ! et oui pour moi aussi ce sera tennis sans maman....

@Nane : mince, NDM pour toi aussi.... un bon petit déj et ça repart Sourire le moral est meilleur ?

@Papillote : tu sembles proche de tes cousins, c'est sympa. je comprends que tu te projetais encore plus vis à vis du jumeau, pour mon frère jumeau la naissance de mes bébés est THE évènement, c'est très particulier pour lui (et en plus c'est garçon + fille comme nous). Je pense qu'il y a une sorte de communauté naturelle des jumeaux, parce qu'on vit ou ressens des choses qui nous sont propres. Donc naturellement, mon frère se sent déjà très proche de mes deux petits lapins. (je vous rassure il adore déjà son premier neveu !). Il n'y a que le temps qui fera son travail pour ton cousin et sa femme, mais c'est important qu'ils fassent vraiment bien leur deuil car sinon ça rejaillit à différentes occasions.  Pour ton cousin qui a perdu son jumeau (c'est le même ou un autre frère ?), j'imagine combien c'est affreux... c'est terrible en soit de perdre un frère ou une soeur, pour qui que ce soit. Mais ton jumeau, ou ta jumelle, c'est vraiment l'amputation d'une partie de soi, j'ai envie de pleurer rien que d'y penser 2 secondes.... Mon frère a déjà fait une dépression assez grave et il a fallu le surveiller comme le lait sur le feu le temps qu'il ne soit plus un danger pour lui même, j'ai malheureusement à ce moment là imaginé ma vie sans lui et je me suis tapée des crises de larmes atroces... Laissons maintenant le temps faire son travail pour tes cousins et ta cousine. C'est normal que tu sois très touchée,  mais garde une petite distance pour protéger tes bébés, ils ressentent tout. tu peux leur dire que maman est triste parce qu'il arrivé quelque chose de malheureux à quelqu'un que tu aimes, mais que ça va aller pour vous.  Bisou Bisou Bisou

L'une de vous a demandé des nouvelles de la maman des jujus mono-mono que j'ai rencontré à la maternelle. Alors oui je suis tjs en contact avec elle. Elle a fait des échos qui se sont révélées très bonnes, AUCUN soucis ! ce sont 2 petits mecs ! Elle a la forme mais fatigue plus vite, je la saoule un peu la pauvre pour qu'elle se fasse arrêter !! on se verra quand elle sera arrêtée. Elle a un RDV à Trousseau semaine prochaine d'ailleurs je crois.

Allez, je file à la douche pour ma PDS, à tout'  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2728 le: 09 Novembre 2013 à 10:10:17 »

temps de merde!
il pleut des cordes!
vous me faites envie avec vos ptit déj!!! j'ai ptit déj à 6h00....
j'ai droit à une chocolatine alors!!!!!!!!!!! heu à la parisienne:un pain au chocolat! 
bon courage liza!
nane au repos!! dis moi pas que c'est pas vrai!! ah c'est pour ça qu'il pleut!!
Journalisée

CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2729 le: 09 Novembre 2013 à 10:15:49 »

Nous il fait beau.
J'espère que beau-papa pourra aller de balader avec mes enfants... Qu'ils se defoulent un peu ^^

Bon allez douche du petit
Viiiite y a les lapins cretins a la Tv ^^
Journalisée

31 ans
Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: