23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:07:44
Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 641
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 253365 fois)
lluciole
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.023



« Répondre #2445 le: 06 Novembre 2013 à 14:59:09 »

allez : pour celles qui ne l'ont pas vu http://www.youtube.com/watch?v=hzzSVRK_m6s
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
gwen3392
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.710



« Répondre #2446 le: 06 Novembre 2013 à 15:06:42 »

merci les filles, vous êtes des amours  Bisou Bisou Bisou
quand cette grossesse hors du commun sera terminée et que tous nos stroumpfs en bonne santé seront dans nos bras, j'espère qu'on ne se perdra pas de vue...
on peut même rêver qu'un jour on se rencontre pour vrai car on a créé des liens dans ce groupe que perso je ne pourrais jamais oublier Bisou
je pense qu'il n'y aurait aucun blanc dans les conversations! Sourire

nane, le retau en amoureux  a du te faire du bien, petite fée du rangement!  Clin d'oeil
mollo sur la poussière quand même si tu contractes toi aussi!!

cadoc, merci pour le bisou consolateur Souriant, mon fils me fait le même quand il voit que les larmes montent....du coup ça sort encore plus vite...rrrooohhh!
pour mon Q c'est proctologue et sa canule magique!!   très glamour!! comme si on avait pas assez d'un orifice à surveiller pour le moment! (oh ça va un peu mieux, mon humour à 2 balles revient... Roulement des yeux Roulement des yeux)

céline, c'est vrai que relativiser avec nos hormones en ce moment.....pas évident!!
non tu n'est pas une mère indigne, les films me sauvent aussi pour avoir un peu de répit!! Clin d'oeil Clin d'oeil
repose toi petite mère courage, après ta frayeur d'hier, c'est pas du luxe!

lilou, j'ai rappelé la secrétaire, on verra le 14 (car j'ai rdv le 14) si un remplaçant aura pu être mis en place pour le 25. pour l'instant je ne bouge pas les autres rdv...
mais oui tu vas les faire tes 34SA! sous tes airs angéliques sommeille une vrai battante coriace et déterminée! Bisou

marraine,  Bisou Bisou Bisou tu as raison, on est un bon groupe! c'est aussi grâce à toi qui a su nous rassembler!!
quand tu veux tu débarques chez moi! hummmm un masseur qui viendrait me masser avec une huile au chocolat!! si si ça existe!!  Tire la langue Tire la langue

sdt tes achats de noel donnent envie de commencer la déco et le sapin!! l'esprit de noel ça rebooste!!

lluciole, les bains me calment, mais le spasfon bof....c'est à cause du poids du bidou...donc c'est canapé ou poussée d'archimède!! ah sacré lui, heureusement qu'il est là!
peux po prendre l'air dans le jardin...y'à orage!  
vais me venger sur la plaquette choco de la vache mauve, NA!
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Papillote
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 471


« Répondre #2447 le: 06 Novembre 2013 à 15:11:53 »

Coucou les filles,

Je viens de perdre mon pavé qui avait été commencé ce matin, HAPPY !

J'attend des amies alors je vais faire vite,

Lilou, les nouvelles du jour sont encourageantes,
Sissi, j'adore mon jardin aussi, du moment que je suis dehors, je suis bien. Mon chéri ne s'en occuppe pas, laissons la terre se reposer.

La CAF m'a confirmer par mail qu'il allaient régulariser notre dossier, je ne sais pas quand mais on garde patience.

Cadoc, ce qui me plait le plus cur ta photo c'est justement le chien et le chat, j'en rêve ! D'autant plus maintenant que je couve c'est une super compagnie, malheureusement mon chéri n'en veut pas pour l'instant.
C'est super de faire la valise a 2, ton mari ne sera pas perdu a la mater, il saura où sont rangées leurs affaires.

céline, la journée d'hier est derrière toi, est ce que Monsieur va mieux ?

Biscoitto, je craque aussi sur les pyj. Les bébés sont trop mignons dedans.

Gwen, NDM aussi pour moi, réveillée de 2h30 a 7h. C'est la première fois que je reste éveillée aussi longtemps, Je bouquine en attendant que le sommeil revienne. Et j'ai la chance de ne pas avoir de réveil le matin, j'ai redormis de 7h a 9h.
Il y a intérêt qu'on te recale un RDv le 25:11. Ces hormones, c'est un truc de fou comme elles nous bouleversent. Essaies de te changer les idées, écoute de la musique, le dernier spectacle d'un humoriste (ca marche avec moi). Et la douleur n'arrange rien ,tu as pensé au spasfon + efferalgan ?
bisous consolateurs, comme dirait CAdoc.
Ah moi aussi je voudrais vous voir un jour, et impossible de vous oublier, mais on gardera contact sur ce même forum dans le fil education. On se racontera notre quotidien et nos galeres avec nos louveteaux  Souriant

Leeloo, j’espère que la mater n'est pas trop loin de chez toi pour que ton mari puisse venir et etre a tes cotés.

Mes copines arrivent, je reviens plus tard.

Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
gwen3392
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.710



« Répondre #2448 le: 06 Novembre 2013 à 15:37:02 »

papillotte, bonne séance copines!! ça fait du bien! Clin d'oeil
j'essaierai efferalgan si ça persiste.... Tire la langue

bon j'attends la sf pour monito...voyons ce qu'elle va dire...

liza, ton monito de ce matin?Huh?
ce serait bien si tu pouvais les avoir à chaque fois à domicile, c'est moins contraignant...
moi c'est 3 fois dans la semaine...
tiens nous vite au jus!
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Bramour
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 188



« Répondre #2449 le: 06 Novembre 2013 à 15:51:33 »

Coucou les filles

@Lilou: trop fort ton chéri pour la valise
Le mien a un peu de mal avec certaines affaires: hier, il m'a dit, bon il faudra que tu me montres la différence entre la combi pilote, le nid d'ange,....
Oui, demain il va valider la liste de naissance tout seul chez Bebe*9 et je crois qu'il a un peu peur de mal choisir  Sourire ils sont rigolos nos hommes!!!
Bon courage à toi et tes loulous  bientôt 32sa  Sourire Sourire Sourire

@Gwen: bon courage  avec la cheminée, je compatis  
Pas cool ces insomnies  Triste Je crois que l'on a passé à peu près la même nuit: pour moi, hier soir retour du mal de dos et de la "fontaine" Triste du coup, j'ai super mal dormi et j'ai réussi à me rendormir sur le matin, jusqu'à 9h45!!! Pas facile à gérer les hormones et les chutes de moral, mais ça fait du bien de partager tt ça sur le forum. On se rend compte qu'on n'est pas tte seule et que même si on n'a pas ttes la même histoire, on vit ttes une grossesse gémellaire et c'est pas simple tous les jours. Fatigue+hormones, pffff pas facile pour le moral!!!
Il faut qu'on positive pour chaque jour qui passe et c'est vrai, Liza, que nos petites jedis nous boostent!!! Allez, à toutes, ondes positives  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Et encore merci à Biscoito pour ton soutien  Bisou

@Lili: 30 sa  Souriant

@Cadoc: effectivement tu as eu une journée bien remplie. Maintenant, repos.
Tu as acheté un baby phone avec caméra c'est ça? Moi, j'ai pas réussi à convaincre mon chéri... On aura un baby phone, mais sans vidéo. Il pense que sinon je vais trop psychoter  
Et vous les filles, vous avez pris avec caméra aussi???

@Sdt: pour moi aussi, c'est deux heures d'attente en moyenne avant chaque rdv gygy!  Roulement des yeux

@Luciole: alors tu as le résultat pour ton test de diabète?

@Celine: bien contente que ta fille aille mieux Souriant tu as dû avoir une sacrée frayeur.

@Leeloo: plein de courage aussi pour ton hospi  Bisou
Tu as raison, profites en pour te lâcher sur les achats internet  

@Biscoito: oui je vois le Kiné pour mon dos, ttes les semaines depuis que je suis sortie de la clinique. Au début (j'ai l'impression que c'était il y a une éternité  ), je faisais du vélo d'appartement mais depuis cet été, elle me masse le dos. Et j'avoue que ça fait du bien. Mais en ce moment je crois qu'il faudrait que je la vois une fois par jour et pas une fois par semaine  
A ton avis, combien de couches il faut que l'on  stocke? Et pour la taille?

@Liza : plein de  Bisou Bisou Bisou
On va finir par prendre des actions chez Klee*nex avec nos chutes de moral  
C'est vrai que l'on vit une grossesse surmédicalisée mais c'est pour le bien de nos ptits loups. Moi j'ai rdv gygy demain matin. Mon dernier rdv était il y a 4 semaines, et d'un côté, j'ai hâte d'être à demain, mais d'un autre côté, je stresse aussi! Roulement des yeux
J'espère que ton moral va mieux  Bisou

Bon aprem à ttes
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 petits loulous depuis le 17 décembre 2013
Bramour
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 188



« Répondre #2450 le: 06 Novembre 2013 à 16:01:03 »

@Lilou:  oui vrai emploi du temps de ministre   

@Cadoc: merci pour les photos
Je pensais justement prendre le baby phone Avent, celui avec l'affichage de la température
Tu en étais contente? Tu ne veux pas le réutiliser pour les jujus?

Petite question (à deux balles, mais bon ....) : est ce que vous allez laver les doudous avant de les donner à vos ptits loulous???
Journalisée

Maman de 2 petits loulous depuis le 17 décembre 2013
gwen3392
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.710



« Répondre #2451 le: 06 Novembre 2013 à 16:11:25 »

cadoc, ça y est tablette entièrement dévorée, mission accomplie! et fuck le diabétologue!  
j'ai même bu du soda à sa santé!!!
moi j'ai pas investi dans le visio, j'ai déjà le babyphone....comme lluciole je pense que je ne vais pas les quitter des yeux plus de 2 min!  Roulement des yeux Roulement des yeux
mais le modèle que tu as pris a l'air top!

oh lilou working girl!!!
tes loulous étudiés sous toutes les coutures tous les jours! des stars!!
allez les mecs!! c'est le moment de montrer à tout le monde de quoi vous êtes capables en direct live!!

bramour, on monte un club NDM??  
ouh la grosse responsabilité pour ton chéri de valider la liste de naissance, on leur fera tout faire !! Clin d'oeil
mais on pleure tellement souvent qu'ils sont prêts à tout pour nous faire plaisir en ce moment!!
sont trop mignons!!
oui pour le lavage de doudou, je suis une laveuse folle....suffit que je pense à toutes les mains qui ont tripoté les doudous avant....un petit cycle de 30 min suffit...c'est plus psychologique qu'autre chose...
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.710



« Répondre #2452 le: 06 Novembre 2013 à 16:13:54 »

evian, je te vois en ligne.... comment vas tu?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh???
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Ela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.930


Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR


« Répondre #2453 le: 06 Novembre 2013 à 16:18:51 »

Bramour : en fait pour le babyphone, je l utilise encore pour ma poupette pendant les siestes... Il est super bien, je recommande, Avent est une bonne marque...
Pour les jujus je voulais un visiophone, je suis pas trop parano, donc je ne vais pas abuser, mais ça m évitera de monter et descendre les escaliers toutes les 2 minutes au moindre bruit suspect. Ma poupette quelques fois se mettait à pleurer fort, le temps que je monte, plus rien, c était un petit rêve... Là je me ferai pas avoir...

Les doudous je pense les laver, enfin ceux qui n ont pas de musique ou autres choses à l intérieur...

Ton homme va choisir tout seul !!!!!! On veut un compte rendu... Le mien quand je lui ai proposé de le faire ensemble, il m a répondu que de toute manière j en faisais qu à ma tête, donc j avais pas besoin de lui demander son avis... Ahhhhhh les hormones, c est vrai que je pars au quart de tour...


Lilou :  entre tous ces rdv, peut être que tu peux demander un rdv esthecienne, et coiffeur ? A l hôpital ça devrait être obligatoire, ça fait du bien au moral...
Avec tout ça tes bébés sont entre de bonnes mains...
Courage...

Gwen : tablette entière Huh??? Moi je suis en train de goûter car ce matin j ai fait un micro malaise vers midi, j avais trop faim... Du coup goûter obligatoire pour reprendre des forces... Et bien sur je creuse mon trou dans mon canapé...


Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Nane
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 703


« Répondre #2454 le: 06 Novembre 2013 à 16:27:54 »

Moi aussi lavage des doudous, puis sèche linge.

Chez nous pas de babyphone ni de visiophone, je deviendrais parano. Le couloir entre les 2 chambre fait 80cm, ça devrait aller.

Lilou : sacré emploi du temps qu'ils t'ont collé là.

Gwen et lilou : à quoi votre chocolat, vous me faites saliver.

Moi aussi je compte allez chez le coiffeur dans 15 jours, histoire d'avoir une belle tête sur les photos. lol.

j'espère aussi qu'on continuera de se soutenir quand nos loulous seront là. ça me fait du bien de papoter ici.
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
gwen3392
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.710



« Répondre #2455 le: 06 Novembre 2013 à 16:40:03 »

aaahhh mais quelle manip je fais pour effacer mon pavé?Huh????merde!!
ça y est, après les larmes, l'agressivité!!!ggggggggrrrrrrrrrrrr!!!!

bon je recommence!!

cadoc, bon gouter! tu en as besoin apparemment! Clin d'oeil

oohh la sf arrive!
je repasse
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
lili59560
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 998


janviette 2014 forever <3 <3


WWW
« Répondre #2456 le: 06 Novembre 2013 à 16:41:24 »

Merci les filles,

C'est sur que si je regarde de où j'ai commencé, j'ai déjà fait un long chemin. Tout comme toi Lilou.
Cette anémie m'angoisse car je sais que ca peut avoir des conséquences très grave sur les bébés. D'un instant à l'autre, l'anémie passe de légère à sévère puis à modéré, on ne sait jamais à quoi s'en tenir. C'est horrible de tjs rester sans réponse. La seule chose qui est sur c'est que dans 4semaines ils seront sortis et encore si toute les donnés sont parfaites ils essayent de gagner quelques jours. Ca j'y crois pas vu que j'ai pas une echo parfaite depuis des semaines.

c'est clair que c'est stressant et angoissant car entre le matin et l'après midi, le discour peut être différent. on ne sait jamais à quoi s'en tenir;

Par contre, il y a d'autres filles où l'un des bébés réagit aux contractions sur le monito. Je m'explique, au monito, à chaque contraction, l'un des bébés fait une chute de ses battements cardiaque. il passe de 150 à 120 battements. il est pas encore en dessous de la limite et il fait de moins en moins de pic élevé au dessus de 150. ca m'inquiète, j'ai peur qu'il se retrouve en souffrance. L'autre ne réagit pas au contractions et fait de beau pic d'accélération
 
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #2457 le: 06 Novembre 2013 à 17:16:13 »

aaahhh mais quelle manip je fais pour effacer mon pavé?Huh????merde!!
ça y est, après les larmes, l'agressivité!!!ggggggggrrrrrrrrrrrr!!!!


Tu fais ta BISCOITO

Bon, je vais avoir de la lecture ce soir.....
 Tire la langue
Journalisée
Bramour
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 188



« Répondre #2458 le: 06 Novembre 2013 à 17:33:04 »

Vive le chocolat les filles!!! Pour moi, c'était cookies aux pépites de chocolat au goûter 

@Gwen: moi aussi je suis plutôt une "laveuse folle" mais là j'avais un doute pour les doudous.  Clin d'oeil
Ça énerve le pavé qui s'efface  Clin d'oeil

@Cadoc: en fait, on a préparé la liste de naissance sur internet et mon chéri va la valider en magasin demain. Quand on a posé la question, ils nous ont dit qu'il fallait compter deux heures pour la faire en magasin pour des jumeaux!!! Pas possible pour moi de rester deux heures debout +le trajet en voiture, même si le magasin n'est pas très loin. Donc on l'a préparé mais il faut passer en magasin au cas ou certains produits soient dispo sur le site et ne soient pas dispo en magasin.
Mais bon il a la pression quand même 
Journalisée

Maman de 2 petits loulous depuis le 17 décembre 2013
lili59560
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 998


janviette 2014 forever <3 <3


WWW
« Répondre #2459 le: 06 Novembre 2013 à 17:48:11 »

Nane --> c'est justement ça le problème. C'est que les obstétriciens n'en disent rien car ils ne savent pas à quoi c'est dû. Ils supposent que c'est les anastomoses (connexions entre les poches amniotiques) qui pose encore problème mais ils ne savent pas trop quoi en dire.

gwen --> Si babyboom t'angoisse, regarde plus ^^ Allez on se remotive. c'est pas toujours évident de garder le moral surtout avec les hormones :/ Courage pour ton mal au Q. Par contre il n'y a pas de problème qui ne mérite pas qu'on en parle. c'est important de dire nos angoisses.

céline --> tu as raison d'utiliser les techniques modernes tel que canalsat pour occuper les enfants. Surtout si ca te permet de te reposer un peu.

leeloo --> courage. On ne lâche rien ^^

sdt --> tu as bien raison. j'ai envie de faire la déco de noël mais c'est un peu trop tôt d'après mon mari donc je vais attendre encore un peu en espérant que j'arrive à la faire. Mais au pire, je ferais la déco après leurs arrivés.

bramour --> Pour ma part, je préfère tout laver un coup avant de le donner à mes bébés. Au moins je suis sur qu'il n'y a pas eu plein de main de gens qui sorte des toilettes sans se laver les mains.

Quand je vais à l'hôpital, je m'amuse à compter le nombre de personne qui sortent des toilettes sans se laver les mains et c'est une horreur. Je suis là seule à faire une fixette là dessus.

Lilou --> c'est clair c'est vraiment dur d'imaginer qu'on sera directement séparé de nos bébés.:/ On me répond mais c'est pour leur bien mais perso c'est l'une des choses les plus dur à accepter.
Pour les pic, moi ca arrive souvent qu'ils montent à 185, il est déjà monté à 220. C'est des pics donc les SF ca ne les inquiète pas. Oui il reste entre 110 et 180 mais il me le faisait pas avant. il était stable avec des pic qui monte à 160 - 180 régulièrement mais là il fait plus c'est pic vers le haut mais il fait des pic à 120 en même temps que mes contractions donc pour le moment il n'est pas en souffrance mais j'ai peur que ce pic descend plus bas.

une réaction qui m'énerve des gens quand on parle de ce qu'on vit. C'est le "c'et sa d'être maman, on a peur pour nos petits". ca m'énerve car pour moi c'est pas ça d'être maman, c'est pas d'avoir peur, d'être angoisser à chaque moment. quand on est maman, on a peur pour nos enfants mais on a pas cette peur constante qu'ils ne survivent pas

Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: