04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

04 Juin 2024 à 20:24:01
Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 641
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 255074 fois)
lili59560
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 998


janviette 2014 forever <3 <3


WWW
« Répondre #2415 le: 06 Novembre 2013 à 10:11:32 »

céline --> tant mieux que ta petite puce va bien.

cadoc --> j'adore ton meilleur ami. Le mien lui ressemble mais pas bcp de place dans un 2 places ^^.

Liza --> C'est normal de vouloir le meilleur pour ses bébés. Mais surtout ne culpabilise pas de parler sur le forum de ce que tu vis qui n'est pas évident non plus. Le RCIU fait aussi beaucoup des siennes et n'est pas moins important que le STT ou autre patho ou problème du quotidien. C'est notre quotidien à tous. Que la grossesse se passe bien ou non, on a toute des angoisses et le forum est là pour justement les affronter ensemble. Pour les causes du retard de croissance, c'est ce que je pensais mais bon c'est tellement variable.  Culpabiliser c'est humain, mais là c'est mère nature qui fait encore des siennes. Donc surtout ne te reproche rien.

Pour celle qui passe une bonne grossesse dans l'ensemble, je suis contente de le lire. Je vous envie un peu quand même mais je suis contente car ça me montre que mon quotidien n'est pas celui de toute grossesse gémellaire. ca me permet de relativiser.

Bah j'ai bien dormi, bon j'ai toujours mal aux ligaments mais ça s'est habituelle. Mais aujourd'hui, je suis à 30sa. C'est pas un palier décisif pour la grossesse mais pour moi c'est déjà énorme.
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
lluciole
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.023



« Répondre #2416 le: 06 Novembre 2013 à 10:21:05 »

Bonjour Sourire

Bon c'est ok pour la caf mais toujours pas de news de la cpam pour mon arrêt de travail et début du congé mater, je viens de leur envoyer un mail, affaire à suivre...

Lilou : N'importe quoi ce qu'ils te font subir avec les internes ! comment ça va aujourd'hui? ça a été cette nuit?
Trop mimi pour la valise et il a eu raison, dans le doute autant tout prendre Clin d'oeil

Céline : bon tant mieux si c'était + de peur que de mal pour ta puce !

Laeti : bah alors, comment on peut oublier de rendre un dossier à 1800 euros !? Clin d'oeil Moi aussi je regarde babyboom mais je pleure pas facilement, bizarre... Par contre, l'émission de sophie davant d'hier m'a complètement retournée. Faut que je lâche un peu la tv et que je reprenne mes bouquins moi Sourire

Vanlaur : pensées pour toi aujourd'hui

Sissi ; 33SA, ça commence à faire ! Souriant

Lili ; bon tant mieux si tes contractions dont non douloureuses mais espérons surtout qu elles laissent ton col tranquille !

Liza : je rejoins Lili dans tout ce qu'elle t'a dit et ce n'est pas parce que des personnes vivent des situations + dramatiques que tu n'as pas le droit d'exprimer tes angoisses que l'on peut toutes comprendre. Tu as comparé avec le poids de Milan à cette même période? Pareil, si on me dit qu'on va me faire accoucher car mes bébés ne grossissent plus, il me faudrait un peu de temps pour digérer la nouvelle sans me culpabiliser. 42mm waw, ça reste un col de compète, le mien était à 37 le mois dernier. 9/10 pour les prénoms ! Pas mal Souriant
Alors cocoonababy, tu craques ou pas? Souriant
Par contre, j'ai pas saisi dans quelle position ils étaient tes loulous.

Gwen : tu as pris 300 couches taille 1 ou tu as pris d'autres tailles aussi?

Céline : on est quelques petites dernières à être à 29sa mais on va vite y arriver. J'en reviens pas que le mois prochain, la majorité des janviettes auront accouché ! ^^

Cadoc : ah enfin une bonne nuit pour toi ! Sourire J'ai exactement le même ami de grossesse que toi, même couleur et tout Souriant
2ème grossesse où il m'accompagne, il va s'en sortir avec des endroits affaissés Souriant

Biscoito : bon courage pour le taf Sourire

Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #2417 le: 06 Novembre 2013 à 10:22:14 »

CADOC007 j'adore aussi ton meilleur ami, il me plait bien!!
Ca fait très cocooning, très chaleureux, ça donne envie de se caler dedans avec un plaid , un chocolat chaud et des biscuits Tire la langue

Mal comment à la jambe droite? crampes?
Pour la gorge, citron chaud et miel en prévention. Clin d'oeil


SISSI le jardin est donc ton territoire Clin d'oeil
Et tu as quoi comme légumes dans ton potager?
C'est clair que c'est du boulot, mais tu trouvera bien le temps Clin d'oeil

33SA... une bonne partie du chemin est faite déjà!
C'est fou ça, dans quelques semaines, pour certaines le bal des naissances commencera....

VANLAURMAX... ben punaise!
Heureusement que tu as réagi vite et que ton gygy se soit bougé aussi! En effet le déroulement aurait pu être tout autre
C'est malheureux de tomber sur un personnel parfois incompétent, trop pressé ou autre. Triste


CELINANDCO , contente de savoir que ta puce a passé une bonne nuit!!
Toi par contre tu vas apprécier ta sieste!!

LAETI pour la CAF, y a plus qu'à leur envoyer tout ça rapidement pour que tu puisses toucher ta prime!
1800 euros, on ne crache pas dessus on est bien d'accord!

LILI, LILOU  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Connie comment vas-tu?

Leeloo et les jujus??

A toutes, des ondes+++, du soutien,  des pensées. Parce que ça commence à peser, parce que vous trouvez le temps long, parce que vous vous inquiétez pour eux, parce que y en a marre des RALC, parce vous avez envie de les voir, les tenir, parce que vous savez qu'il faut quand même attendre car ils en ont besoin des ces semaines là:






TENEZ BON LES BALEINETTES!!!


Journalisée
lluciole
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.023



« Répondre #2418 le: 06 Novembre 2013 à 10:22:44 »

Lili : change ta signature, symboliquement Souriant
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #2419 le: 06 Novembre 2013 à 10:33:22 »

Lili : change ta signature, symboliquement Souriant

+1!!!!!!!!!!!!!!!!!

30 SA un cap de plus!!!!!! Souriant Souriant
Journalisée
lluciole
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.023



« Répondre #2420 le: 06 Novembre 2013 à 10:56:07 »

Lilou : ils pèsent combien tes loulous du coup?
Ohlala tu vas être la première à accueillir tes bébés, la pression monte ! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #2421 le: 06 Novembre 2013 à 11:09:51 »

SUPER LILOU!!!

C'est ça de pris pour eux!!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée
lluciole
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.023



« Répondre #2422 le: 06 Novembre 2013 à 11:11:21 »

Lilou : bah si ils te laissent aller jusque 34SA, c'est ce que je te souhaite alors Sourire Parce que si ils grossissent encore, ils les laissent au chaud c'est ça?
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Ela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.930


Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR


« Répondre #2423 le: 06 Novembre 2013 à 11:12:21 »

Celinandco  : tu as bien fait d appeler... tu serais passer à côté sinon... je te confirme que je kiffe mon canapé... s'il n'y avait pas le chien et le chat qui ronflent à côté de moi ce serait encore mieux... Sourire

lluciole : et un problème de résolu aace la CAF...
Le même canapé auusi que ma première grossesse... et je le creuse un peu plus de jour en jour... c'est mon mari qui n'est pas content...
En tout cas je l'adore... on peut s'allonger à 2 dedans... donc pas de dispute avec chéri...

biscoito : marraine tu viens quand tu veux te blottir dedans... paris/reims : 45 min par le TGV  
je te prêterais ma couverture ("counerture", comme dit ma poupette)toute douce et un petit chocolat chaud...  Clin d'oeil

Lili : 30 SA c'est super... allez on va y arriver toutes ensemble...

Liza : au fait, tu en as un sur les 2... enfin pour l'instant, peut être qu'on changera encore d'avis...
qui sait ??

Gwen : qu'est ce qui se passe ? tu dors encore !!!!!!! debout petite marmotte !!!!!!!

Bon pour les achats... j'ai quasi terminé...
Hier on a essayé, le visiophone avec les 2 caméras, il est trop bien...

Je n'arrive pas encore à acheter les vêtements car avec tout ce qu'on m'a prêté je pourrais concurrencer OR*CHESTRA, OKA*IDI, TA*PE A L'O*EIL ou autre... je pense que je vais penser à une reconversion pendant mon congés parental.....
LOL

En plus je préfère attendre début décembre, pour connaître le poids au plus juste des loulous.
Par contre ma maman m'a trouvé 2 petits trousseaux pour le 1er jour, trop mignon, un bleu et un rose pour faire de belles premières photos...par contre là je les prends en 1 mois... il ne me manque plus que les mouffles...

Il faut que je me penche sur l'achat des couches... pour l'instant j'ai 3 petits paquets de NEW BORN et 3 petits paquets de taille 1...
Vous en avez pris combien Huh?? et sur quel site ?
je sais on en a déjà parlé il y a quelques jours mais je me rappelle plus...

Donc conclusion, il me manque, les couches et les moufles
Je m'en sors pas mal...

Allez je vais m'allonger un peu, le ventre tire...

Avant de poster... Lilou, je te dis chapeau pour le poids... c'est bien... encore quelques jours de gané comme tu dis... en 1 semaine ils peuvent encore bien grossir... allez ça va le faire...
j'y crois pas que tu vas accueillir tes bébés en première...
Tu nous tiens au jus surtout... et pas de panique... si les médecins le font c'est que c'est mieux pour T**** et N****, d'ailleurs, toujours pas j'ai toujours pas trouvé pour N****, tu nous donnes un autres indices ?
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
gwen3392
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.710



« Répondre #2424 le: 06 Novembre 2013 à 11:21:39 »

coucou!
nuit en dent de scie...du coup levée 9h30... Tire la langue Tire la langue Tire la langue

allez double page et je rebondis car 2 pages de retard les pipelettes!

colleoptère, pour la mutuelle, j'ai appelé, ils m'offrent généreusement 6h de ménage réparties sur 10 jours....bah avec ça!!!!

cadoc, ta collègue qui te propose des photos, fonce!! c'est trop bien!! je l'avais pour une copine en noir et blanc....elle saura te mettre en valeur!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
repos aujourd'hui!!

céline, remise de tes émotions?? ouf pour ta puce, tout va bien!

oh lilou quelle journée hier....dans ton état aucun débutant ne devrait te toucher!!!
ça me met vraiment en colère!!!!!!!
heureusement tu n'étais pas seule....
oooohhh chérito a chargé la valise!!! y'avait de quoi les habiller jusqu'à l'entrée à l'école!!! hihi!!

vaulaurmax, quelle histoire toi aussi!
ça donne pas envie de se faire suivre par les internes !!!ggggggggggrrrrrr!!

laeti, la caf te paiera rétroactivement même s'il y a eu retard dans les papiers....t'inquiète pas! Clin d'oeil

sissi, merci pour le tuyau pageemploi!! Clin d'oeil 33SA, bravo super sissi zen!!!

liza, grosse journée pour toi aussi hier Tire la langue Tire la langue Tire la langue
tes parents ont raison, tu sais que tu ne feras pas des david douillet  Clin d'oeil Clin d'oeil
les petits bb font souvent de beaux et grands adultes, ça veut rien dire!!
mais il faut rentrer dans leur putain de courbe!! alors que ce n'est qu'une moyenne!!
et cette grossesse surmédicalisée n'est en rien rassurante, pour toutes je pense....
alors ne baisse pas les bras et ne cède pas à la déprime, même si tu ne nous sors pas 2 poids lourds, je suis sûre que tu nous feras quand même 2 jouflus!!    Bisou
les mamans culpabilisent toujours, mais on y est pour rien....
ce léger retard de croissance peut revirer très vite, il n'est pas énorme ni patho Bisou Bisou Bisou
cool pour l'astuce tétine, c'est bon à savoir!

lluciole, j'ai pris 300 couches pour commencer en taille1...livraison gratuite en 24h, y'a le temps pour les autres tailles!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil et pour cadoc: amazon, c'est le moins cher! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

lili, leeloo, vaularmax, encore +1!!!!!!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
lilou, youpi pour le poids!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!






Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
lluciole
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.023



« Répondre #2425 le: 06 Novembre 2013 à 11:28:47 »

C'est bien ça Lilou, ça montre qu'ils n'agissent pas sur un coup de tête, bon tranquille jusque mercredi alors, on vise cet objectif Sourire Je pensais moi au début que c'était Nathan et Timéo mais je n'ai pas noté les indices, faut ke je revienne en arrière Sourire

Gwen : pipelette toi même ! Souriant
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
lili59560
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 998


janviette 2014 forever <3 <3


WWW
« Répondre #2426 le: 06 Novembre 2013 à 11:34:15 »

lilou --> C'est sur 32 sa c'est trop tôt et je croise les doigts pour que tu puisses les garder encore plus longtemps. J'espère réussir à tenir jusque 32sa. C'est bien qu'ils ont repris un peu de poids.

Le moral va moyen, j'angoisse beaucoup. Les médecins ne savent pas m'expliquer ce qui se passe. L'un des bébés réagit aux contractions. J'en ai marre qu'on me dise j'ai pas de réponse à vous apporter, on ne le sait pas nous même. Je ne peux que attendre d'accoucher pour être sur que l'anémie soit un mauvais souvenir.  Avant il n'y en avait qu'un qui était anémié et maintenant les 2 sont anémié. De semaine en semaine, je vois les percentiles diminuer au niveau de leur poids. ils sont toujours dans la courbe.
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899


« Répondre #2427 le: 06 Novembre 2013 à 11:46:52 »

Lilou, prochain cap mercredi alors. Tu vas arriver aux 34SA à ce rythme.
T**** à decidé de se battre tu vois.

Lili, j'espère que tu pourras encore garder tes loulous au chaud encore un moment.
C'est vrai que s'ils ne t'apportentvpas de réponses c'est pas simple de rester zen.
Leurs poids sont tjrs dans la courbe c'est déjà ça.

Courage les jedis.
Vos bébés sont des battants.

Haaaaaa les internes. Moi ct une sage femme stagiaire qui ct acharnée 15lmin sur mon bide à faire une écho pour voir si mon aîné était encore vivant après mon hémorragie et ma perte des eaux!? Ensuite je lui ai "gentiment " hurlé dessus que la ct le moment d'appeler quelqu'un de compétent pour vérifier car la ct insoutenable
Bref
C loin !
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Ela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.930


Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR


« Répondre #2428 le: 06 Novembre 2013 à 11:51:57 »

Allez lili, tiens le coup...
Pas facile quand on veut des réponses à nos questions... ce qui est légitime tout de même...
Courage, on est derrière toi...
et si ça va pas, viens sur le fofo insulter les SF, les internes... ça fait du bien...
Ondes ++++++++ ma belle.

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Leeloo et les juju
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 175



« Répondre #2429 le: 06 Novembre 2013 à 12:30:52 »

Coucou Mesdames et Mesdemoiselles !!!

Pour moi de nouveau hospitalisée... Pas de chance, mon col ne s'est pas arrangé même avec du repos à la maison  Triste Du coup, re-cure de corticoïdes  Pleurs et re-cure de tracto...

Pfff je dois tenir encore jusqu'à mes 34sa (j'en suis à 31!!!!)

J'ai reçu également la double prime de naissance !!! ça fait bien plaisir  je me suis lâchée aussi sur internet !!!

Allez courage à vous toutes les futures mothers !!! bientôt ça sera que du passé et le bonheur reste à venir  Clin d'oeil

Bises, bises  Bisou

ps: photo pour le plaisir !!!

29sa

Journalisée

LeeLoo & Les Juju's

Une petite puce et un petit mec prévu pour mi janvier <3
Bi -- Bi // Dpa le 17/01
Nos merveilles sont nés le 14/12/13 à 2:25 et 2:29 : Stellio 2,080kg pour 44cm et Maëly 2,050kg pour 44cm
Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: