10-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.582 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

10 Septembre 2025 à 15:59:01
Pages: 1 ... 157 158 [159] 160 161 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 352469 fois)
Connie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2370 le: 05 Novembre 2013 à 14:39:35 »

Coucou les filles,

merci pour vos mots et bonne nouvelle : ça va beaucoup mieux auj, surtout la nuit a été bien meilleure. Je ne sais pas si ce sont les bas de contention hier, les spasfons, ou ma nouvelle position (je suis encore plus inclinée la nuit) mais ça m'a fait du bien. Peut être que la poussée de l'utérus ou l'écartement du bassin s'est calmée. J'attends donc plus sereinement mon écho de jeudi et rdv de vendredi.

Je vous lis très vite et reviens bientôt  Souriant

Alors objectif 37 sa pfiou... ça va faire long... mes singletons sont nés naturellement à 37sa ou 38sa et ils faisaient plus de 3k500 pour la denrière... Je pense que je ne tiendrai pas autant cette fois ci, d'autant que mes bébés semblent murir plus vite que la moyenne (ils étaient totalement terminés à 37 sa et là mes juju font déjà plus de 2kg chacun à 33sa...). Je pense que je vais une des 1ières du bal des naissances ! (normal avec dpa le 1er ou 2 janvier : le gygy m'a raccourci de 2 jours déjà la dpa vu la croissances bébés et longueur de mes cycles...).

Bonne journée,
Journalisée
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2371 le: 05 Novembre 2013 à 14:51:08 »

Ok je pensais recevoir l'autre moitié de la prime en janvier. Je ne savais pas qu'on avait tout d'un coup.

J'ai essayé de les joindre, 6 min d'attente pour qu'on me dise ''tous nos conseillers sont en ligne, veuillez rappelez ultérieurement". je suis colèere. Je leur ai envoyé un mail, ma demande doit etre traitée dans la semaine. Je vous tiendrai au jus. Heureusement que je vous en ai parlé. Merci pour votre réactivité.

Connie ravie de te voir refaire surface, je ne sais plus si c'est toi qui disais que la dernière ligne droite allait être très difficile, je suis bien d'accord. Il y aura des hauts et des bas. Restons soudées  Sourire Sourire Sourire
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2372 le: 05 Novembre 2013 à 15:27:03 »

PAPILLOTE, en effet essayes de joindre ta CAF, ce n'est pas normal que tu n'aies reçu qu'une partie de la prime.

Pour la route, je ne le ferai pas honnêtement.
C'est 1h00 mais bon à ce stade là il vaut mieux essayer de limiter les longs trajets.
Après cela reste mon avis Clin d'oeil

GWEN.......... olééééééééééé ça a flambé chez toi!! plus besoin d'allumer la cheminée
Lâcher c'est peu dire Clin d'oeil
RESPECT madame!!!

NANE, tout doux le rangement........ la maison ne va pas s'écrouler Clin d'oeil

CONNIE tant mieux si la nuit a été meilleure!
Ca fait des journées moins pesantes  mine de rien.

Tu sembles partie pour être une des 1ères, et en plus avec une DPA début du mois ça parait logique.
Et les DPA de fin de mois : INTERDICTION DE LA DOUBLER!!!

Journalisée
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2373 le: 05 Novembre 2013 à 15:40:11 »

Recoucou
Bon bah ça c'est fait ! Souriant C'est passé vite du coup à somnoler Clin d'oeil

Sdt : vous me faites rire à changer svt de prénom hihi Ah la silhouette après l'accouchement...aux USA ils ont inventé une nouvelle discipline qui consiste à faire des exercices avec une poussette ! En poussant une double, on devrait vite se muscler  

Céline : je ne perds pas de lait sauf si j'appuie, d'ailleurs po pris beaucoup de poitrine encore...

Biscoito : bien d'accord sur les docs !

Cadoc : tu as eu bien raison de passer du temps avec tes collègues, ça fait du bien d'avoir une vie sociale !

Lilou :

Uploaded with ImageShack.us

Papillote : reçu aussi ce matin à mon grand étonnement mais le double, il va falloir malheureusement que tu ailles chiner... Rha ils sont pénibles !!!! j'espère que c pas gygy qui avait oublié sur ta déclaration car la sécu a eu le même et donc pour ton congé mater, il faudra aller pleurer aussi... Triste

Gwen : ouille, elle doit être brûlante ta carte ! Souriant

Colleoptere : oui si tu ne fais pas l'aller retour dans la journée ça peut être faisable mais sans conduire ^^

Nane : pkoi vous êtes pas loin des unes des autres?

Connie : ravie de lire que tu vas mieux. Aujourd'hui, je me sens très fatiguée mais vraiment pompée, c'est la première fois depuis le début de la grossesse, j'espère que demain ça ira mieux Sourire Tu es quasi à 1 mois de + que moi, tu dois avoir un bidou de compèt et forcément les aléas qui vont avec ! Courage, tu tiens le bon bout !

Lili : ça a été ta nuit?
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2374 le: 05 Novembre 2013 à 16:02:37 »

Luciole : non pas du tout, c'est juste qu'elles veulent que j'aille faire un peu de rangement chez elles. lol

Oui marraine j'y vais mollo.

Cet après-midi le service d'aide à domicile m'a appelé pour savoir si j'avais besoin d'aide avant la naissance. J'ai dit que non. Du coup ils interviendront que j'aurais accouché. Avec des jumeaux, le prix horaire est divisé par 2. C'est quand même intéressant.

Je sais pas vous mais ici on a un temps pourri, pas envie de mettre le nez dehors.

Alors Liza Huh???
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2375 le: 05 Novembre 2013 à 16:07:25 »

Direction urgence pédiatrique
Ma fille vient de se cogner très fort a priori
Je suis dans l'ambulance avec elle...
J'espère que ça ira.

Pour la caf
Je vais recevoir qu'une prime sur les deux, j'aurais la deuxième a la naissance des bébés.
Après je vais peut être appelé pour confirmer mais bon je sais que d'une caf a l'autre ils n'ont pas la même procédure.

A plus tard
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2376 le: 05 Novembre 2013 à 16:09:50 »

CELINANDCO mince pour ta puce
Elle s'est cognée où et comment?
Journalisée
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2377 le: 05 Novembre 2013 à 16:19:19 »

Nane : ah ok j'avais pas suivi Sourire

Céline ; bah alors qu'est ce qui se passe? Elle a perdu connaissance? c'était à l'école?
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2378 le: 05 Novembre 2013 à 16:21:28 »

oohh céline, j'espère que ta puce va bien....
dis nous vite! Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2379 le: 05 Novembre 2013 à 16:30:03 »

Celinandco : mince pour ta fille, elle s'est cognée où ? à la tête ?

Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2380 le: 05 Novembre 2013 à 16:36:16 »

pour la caf, j'ai eu aussi 1846 euros aujourd'hui...d'où mon lacher prise!!
c'est versé en une fois au  niveau national.

connie, courage, on tient le bon bout!!  Souriant Clin d'oeil Clin d'oeil

lluciole, j'adore la photo que tu as posté pour lilou, très forte et très symbolique Souriant

lilou??? ça va???

nane, le prix horaire divisé par 2 pour l'aide à domicile??? tu passes par quel organisme???
moi c'est 16 euros de l'heure si j'en veux une... Tire la langue Tire la langue

marraine,   pour la flambée!

bon céline j'espère que vous n'allez pas attendre longtemps aux urgences......
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2381 le: 05 Novembre 2013 à 16:50:10 »

Gwen : ben en fait le taux horaire est d'environ 20€ je crois et avec le quotient familial il reste à ma charge environ 13€ de l'heure (le reste est pris en charge par la CAF) donc ça fait 6.50€ de l'heure. Mais avec la naissance des jumeaux, le quotient familial diminue donc la prise ne charge CAF augmente. donc ça sera avantageux. Chez nous l'organisme s'appelle l'ADMR. (et oui milieu rural). faut que tu te renseignes au niveau de ta CAF des organismes agréés.
Journalisée

Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2382 le: 05 Novembre 2013 à 16:55:55 »

@ papillote oui effectivement il y a un soucis, quelques fois par mail c est plus simple par contre le temps de réponse est plus long ms c est efficace! Bon courage...
@ celineandco des nouvelles de la puce?
Courage Lilou , et la photo était très symbolique en effet...
Et LILI pas de nouvelles?
Sinon ici rdv écho demain, encore au moins 1h d attente avant de voir le médecin puis rdv anesthésie dans la foulée, on va attendre 3 plombes pour 5 mn de consultation! IRM programme le 22 novembre, elle m a dit minimum 45 mn si les p tits sont calme... Euh ils sont jamais calme en fait madame! Et j ai du mal à imaginer 45 mn enfermé ds leur tube pffff j appréhende ms bon l Union fait la force on va y arriver tous les 3!
La CB fume toujours ça me met la pêche depuis le temps que je rêve d'aller faire les boutiques bon j arrive pas à la cheville de Gwen ( j adooore!)
Bon allez vivement demain pour voir mes footballeurs en action TROP HÂTE
Journalisée
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2383 le: 05 Novembre 2013 à 17:00:48 »

Elle s'est prise une porte en double vitrage dans la tête...
Pas de plaie mais a priori la tête qui tourne.
La j'attends avec les pompiers
Le trajet a été dur g mal au ventre
La petite a l'air d'aller... Mais bon ils vont vérifier on sait jamais.

Bon bah demain j'appelle la caf pour me plaindre alors!!!!
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2384 le: 05 Novembre 2013 à 17:14:51 »

@ celinandco ben tu es bonne pour une surveillance toute la nuit à la maison!!! Bon courage !!!
Journalisée
Pages: 1 ... 157 158 [159] 160 161 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: