Coucou les filles!!!
Tout d'abord des ondes++++++ à LILI et LILOU!!!!
LILOU bon week-end avec ton chéri, cela va te permettre de faire le plein pour la semaine à venir.
Je suis contente de lire que tu as moins de contractions!!
LILI des nouvelles?
BRAMOUR , 3 jours sans chéri alors?
Allez ça passera vite tu verra!
Tu nous mettra une petite photo de la chambre??
CONNIE..... elle est particulière cette nounou.
Je comprends tout à fait ta réaction, depuis le temps qu'elle est chez vous elle aurait pu prendre le temps de tisser une relation saine avec ta poupette et au lieu de ça elle réagit d'une façon complètement puérile et pas professionnel du tout.
La réaction de ta puce est normale et plus la nounou se comportera ainsi plus ça continuera .... le serpent qui se mord la queue.
J'allais te suggérer les réseau cités juste avant, y a aussi
kangouroukids mais je ne sais pas ce que ça vaut.
J'espère que tu trouvera la crème qui saura trouver le juste milieu pour que les journées se déroulent bien et que tes enfants soient à l'aise avec elle.
10 jours chez les grands-parents pour les enfants alors!! c'est cool, je suis sûre que tu vas trouver et tu as raison de profiter de cette période.
Super le col de compèt'!!
CADOC007, quelle tuile... fais toi chouchouter par ton chéri!
J'espère bien que tu n'aura pas à y retourner, tu as assez donné c'est bon de ce côté-là.
Arrf le revirement pour les prénoms
Vous avez encore du temps va! t'inquiètes pas vous trouverez bien LES prénoms qui vous plairont à tous les 2.
Faites une liste chacun de votre côté, comparez et choisissez -en 2 ou 3 chacun.
Ca réduira déjà les choix
Je plussoie pour la mutuelle, renseignez-vous bien, vous pourriez passez à côté d'une somme sympa
GWEN mdr le poète de la famille!! Bon en même temps, il a un peu raison.
J'achète ces fameux sacs parfumés (très pratique quand on sort d'ailleurs ), ça camoufle légèrement mais ça p** quand même+++.
Pour un peu que ce soit en période de gastro
Alors on ronfle madame??
En même temps, je ne vois pas pourquoi les femmes ne pourraient pas ronfler.
Encore heureux que tu n'aies pas le nez bouché
CELINANDCO ton chéri est prof de tennis? j'ai loupé un truc?
Tu n'es pas interdite de sortie non plus donc si tu le sens, tu peux tout à fait sortir un peu prendre l'air.
Ce qu'il faut c'est limiter la durée et le nombre de fois. Genre les 3 jours de shopping dans un centre commercial.. t'oublies
J'avais aussi un pyjama pour la maternité. J'aime pas être défroquée, et bon après le moment top glamour de l'accouchement, un bon et joli pyjama (pas le vieux truc avec plein de pts trous et tout détendu) et surtout avec une taille adaptée c'est appréciable.
LIZAD oui allez une petite photo de la chambre toi aussi
je n'avais pas rebondi pour le canapé-lit mais ta maman a de très bonnes idées
Donc les chats dorment dans votre chambre c'est ça??
Ouuhhh les gratouillis sur la vitre de la penderie.. ça doit être terrible pour les oreilles ça
Cool si la mutuelle comble le vide de la PAJE et de ces indemnités à rembourser.
Et en plus tu cumules : bienvenue au club
Punaise quand tu rappelles X fois que c'est une grossesse multiple y a un moment où faut peut-être que ça rentre quelque part.
Y en a qui ont se faire souffler dans les bronches.
Tu les a rappelé du coup?
pour la chatte: attends tu pars et tu laisses un truc gros et moelleux disponible.... faut pas rêver
LLUCIOLE , ahahah je suis la même: j'ai envie de tout leur mettre, je n'arrive jamais à choisir
Bonne sieste!!
Une conférence sur l'hypnose alors? c'était bien?
Bon les filles vous êtes mignonnes de penser à ma fiesta....mais c'est samedi prochain en fait
Bon faut dire qu'entre le jour J et la fiesta qui tombent la même semaine mais pas le même jour... y a de quoi virer chèvre
J'ai hâte d'y être , en plus faute d'être sur place , je laisse mes parents gérer les courses et pour quelqu'un comme moi qui aime gérer ses petites affaires c'est agaçant.
Même si je sais qu'ils font ça super bien: ma mère a noté ce que je souhaitais et aujourd'hui ils ont commandé la viande et le poisson, le gâteau dans la boulangerie où bosse mon cousin et ils ont pris toutes les boissons, la déco de table, mon père s'occupe de la musique.
Bref ils assurent car on va débarquer vendredi soir et samedi matin hop faudra enchaîner pour être tranquille l'après-midi.