23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:34:39
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 641
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 253358 fois)
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899


« Répondre #1110 le: 09 Octobre 2013 à 11:28:08 »

Merci pour votre accueil les janviettes.
j'ai envie de partager cette aventure car je ne connais personne qui a eu des jumeaux dans mon entourage... et bon... l'ennui me gagne aussi à force de faire de moins en moins de chose.

Pour moi la Caf sera versée à la fin du mois, je viens de voir ça sur le site de la Caf que c'est pour ce mois-ci! Enfin nous on a plus besoin de rien à part des bavoirs et des chaussettes... on s'y est pris tôt... ça remboursera les investissements que nous avons fait.

@Gwen : Alors ma date de Césa (césa car déjà 2 pour mes garçons... 2 achetées la 3eme offerte comme je dis  Triste ) est déjà prévue car pour une question d'organisation j'ai demandé à mon gynéco de nous donner une date... je vous explique j'ai mes enfants en garde alternée (et je vous dis pas comme c'est dur) et je ne les ai pas la semaine du nouvelle an. Donc on voulait savoir si c'était possible de la faire cette semaine là pour des questions pratiques. Ce à quoi le gynécologue a répondu que de toutes manières il ferait tout pour les faire naitre en 2014, car pour lui les enfants nés en début d'année sont  plus performants (je laisse ça à son appréciation je suis née en fin d'année et j'étais plutôt en avance... bref). Pour le 3, c'est parce que je suis née un vendredi 3 décembre, donc bon allons y pour le vendredi 3 janvier 2014. Maintenant il faut espérer que ma puce et mon petit mec restent au chaud jusque là.
En plus mon homme devait poser une demande de travail à temps partiel à son travail, il veut être là pour ses enfants même si financièrement ce sera plus tendu il ne veut rien rater. Donc en connaissant la date, il a pu poser ses congés pater, les congés restant de 2013 et a pu ainsi calculer quand passer à 80%.
Et je suis de la Nièvre, à 30 min de ma mat qui est de niveau 2, et à 2H30 de la mat niveau 3 la plus proche...

Hâte que ma tribu soit au complet... meme si je passe pour une cinglée quand je dis qu'avoir une famille aussi nombreuse ça me rend heureuse... le jugement des autres est souvent gonflant! donc du coup j'évite de parler de ma grossesse comme ça pas de réflexion pourrie!
 
A plus tard.
Bon rdv à celles qui voient leur gynéco
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #1111 le: 09 Octobre 2013 à 11:45:16 »

Coucou les filles!!

Bon je vois qu'il y a de la lecture en plus ce matin, j'avais déjà jeté un oeil hier mais je n'ai pas tout imprimé Clin d'oeil

LIZA, j'adore les petites chaussures , c'est très mignon Souriant
J'adore les paillettes c'est très girly mais sur des petits ça passe toujours Tire la langue

Bouhou dur dur de faire la fiesta quand on s'est pris un coup de massue pareil juste avant
On fait bonne figure devant tout le monde mais à l'intérieur le coeur se serre
Bon finalement, il a eu tort et c'est tant mieux Sourire

La grippe , je l'ai eu l'année dernière.... cela faisait bien longtemps que j'avais été épargnée et là j'ai pris un arrêt d'une semaine. J'étais HS. Pour autant... je ne ferai pas la vaccin
Autour de moi tout ceux qui l'ont fait, l'attrapent une fois sur 2.... peut-être moins forte c'est vrai Clin d'oeil

Aie le réveil matinal, surtout un mercredi. Ah ces petits lève-tôt, ils savent comment y faire.
Chez nous , elles chantonnent, puis font "maman??" et si on prend trop notre temps on a droit au" maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!! paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaapaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!"

Bonne séance ciné avec ton Milou Souriant Souriant

NANE,  aie la gastro
Génial que tout aille bien, et oui: on continue on serre les fesses, les cuisses, on verrouille Clin d'oeil
T'as quel âge ? honnêtement jusqu'au mois dernier , je bloquais le compteur, mais la perspective de la fiesta me réjouis et j'oublie que ça tourne

Waouhhhhhhhhhhh quel poids pour les jujus dont le gygy a parlé! Peut-être que Gwen va nous faire pareil

LILI, tes craintes sont normales et justifiées: beaucoup de stress avec le STT,l'angoisse qui est là , qui pointe.
Toi et Lilou vous êtes très courageuses, vous tenez le coup,restez positives au maximum.
J'espère que ton écho te rassurera pour les bébés, ça te fera du bien au moral. Ne t'excuses pas d'avoir des hauts et des bas et de souhaiter une grossesse sans heurts, c'est humain Bisou

Pour la néonat, bon c'est vrai que ce n'est pas toujours facile, de rentrer sans les petits.
Dis-toi que les 1ers jours tu sera avec eux, sur le même site.
Tu habites à  30km, c'est une distance correcte mais tous les jours ça peut peser. Si c'est le cas, il y a peut-être une unité kangourou ou des maisons de parents tout proches. Renseignes-toi, pour anticiper ce côté-là.
Tu appréhendes et c'est compréhensible, mais avance progressivement Bisou Bisou

Par contre la marche à pieds
Non ce n'est pas énorme mais oui ça peut faire contracter++++.
A ce stade il faut vous économiser , les filles.
C'est vrai il y en a qui en ont "moins "besoin ,et encore, à un moment il faut admettre qu'on ne peut plus faire tous ce qu'on a l'habitude de faire au quotidien.
Pour les résultats, demande au labo si c'est possible de les faxer la prochaine fois, ils doivent pouvoir le faire.

LILOU, avec tes 3h00 de route je te suggère de trouver une maison de parents proches ou devoir si l'hôpital où sont tes bébés accepterait de te garder le temps qu'ils sortent.
J'espère que vu le cas, ils seront compréhensifs avec toi.
Bon je relis les messages et je vois que tu as trouvé une maison donc y a plus cas Sourire
 C'est normal de vouloir rester à côté d'eux,  Bisou Bisou Bisou

GWEN... tu fais dans les poids de compèt si je comprends bien Clin d'oeil
Je te charrie sur les 40kgs mais c'est pas méchant. Ma mère est allée jusqu'à 24 et ma tante 28kgs je crois. Quand on les voit aujourd'hui on se dit: mais y  a pas un reste ma parole!
 Cool Cool
Pour les insomnies je ne vois pas ce que tu pourrai faire (je suis hyper positive  Roulement des yeux ), mais c'est vrai que si l'homéo et tout autre chose ne marche pas....

En effet la 30 aine a du être douloureuse pour toi, la maternité a faut ressurgir les fantômes dans le placard
Contente de savoir que tu t'en aies sorti et au final tu as une superbe tribu, donc vaut mieux une maman épanouie  Souriant
ET NON, tu n'es pas périmée, 40 ans c'est pas être grabataire je te rassure....loin de là!

CADOC007 la prime de naissance dépend de ta DPA, donc octobre/novembre en général.
Elle fait du bien par où elle passe
Oh ben pleurer le jour de ses 30 ans c'est pas joyeux non plus...
Rassure moi tu as des raisons de te réjouir au cours de la journée quand même!

BIENVENUE CELINANDCO ET FELICITATIONS!!
Bon c'est assez rocambolesque cette annonce de grossesse surprise!
Et je vois que vous vous êtes vite réjouis avec ton chéri!
Il a eu le nez le monsieur dis donc Clin d'oeil
Une grande famille va s'agrandir+++
Vous êtes pas mal sur le fil a avoir de belles tribu Cool

Je te mettrai sur la récap' plus tard, là j'ai déjà mis 2h00 parce que nous avons été interrompues toutes les 5 minutes par des lecteurs (bon en même temps on est là pour ça Clin d'oeil).


Petite question pour le déclenchement, pourquoi est-il programmé? a cause des tes antécédents?

La néonat, pour te répondre LIZA Clin d'oeil
J'habite à 10 min en voiture de l'hôpital , déjà c'était un avantage.
Je me levais à 6h00,tirais mon lait,m'habillais et à 7h00 tapantes j'étais là-bas pour les soins(bain, etc)
Après je retirais mon lait sur place à 9h00 et 12h00. Je faisais du peau à peau, restait près d'elles.
Vers 12h30 je repartais manger et me poser une peu.
Je revenais pour 15h00 : tire-lait de nouveau, change des puces.
Je restais jusqu'à environ 18h00 , je re-tirais avant de partir et revenais avec mon Cherito  et on restait jusqu'à 21h30/22h00 parfois.
Parfois je restais de 15h00 jusqu'à ce qu'il nous rejoigne là-bas.
Pendant un mois je n'ai vécu qu'à ce rythme là. Parfois on était invités le samedi soir ou dimanche alors on cédait et on y allait pour casser un peu le rythme.
Elles sont sortie le 2 janvier Clin d'oeil
J'en avais les larmes aux yeux Roulement des yeux

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Connie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 170


« Répondre #1112 le: 09 Octobre 2013 à 14:24:40 »


@Lizza : oui, trop mimi les chaussures !

@Biscoito : merci pour ton expérience en noénat...C'est terrible parce que si ça m'arrive avec mes 3 grands, je vais avoir du mal à être aussi présente que toi. Et pourtant, j'aimerais tirer mon lait. Pour info, à combien de SA as tu accouché déjà Huh? Ils ont fait 1 mois de néonat ?

@Celine : bienvenue ! Toi aussi tu passes à 5 

Bonne journée à toutes !


Journalisée
Ela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.930


Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR


« Répondre #1113 le: 09 Octobre 2013 à 14:36:29 »

Ahhhhhhh je suis HS... Je suis allée manger chez mes parents ce midi, il y avait mon petit neveu de 7 ans... Alors avec ma poupette trop bruyant, ça courait dans tous le sens...
Trop d énergie pour moi...
Là je suis rentrée et je l ai couchée, j espère que elle va dormir... Et moi aussi par la même occas'... Mon ventre est tendu...

@ biscoito : effectivement tes journées en néonat était bien rythmées, j avoue que pour l instant je n y pense pas du tout...

Je te rassure pour mes 30 ans j ai eu le droit à une fête du tonnerre aussi...
Même si ma meilleure année a été mes 31 ans... Cdi, enceinte, ...
Un réel épanouissement !!!!!!!

Effectivement j ai eu la caf la prime sera versé le 5 novembre pour moi.

Allez je repasserai un peu plus tard.
Je vais profiter du calme pour me reposer...

Bises
 Bisou
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #1114 le: 09 Octobre 2013 à 15:14:02 »

CONNIE,
J'ai accouché à 32+5 SA, et oui elles sont restées un mois là-bas.
J'avais l'avantage, d'être près et de n'avoir qu'elles.
D'où la possibilité de passer toutes mes journées avec elles.

Mais vous allez éviter ça  Clin d'oeil

CADOC007, je n'y pensais pas non plus, même le jour J j'étais persuadée que j"allais encore tenir au moins 1 semaine
J'ai avisé dans la foulée.Enfin après avoir repris mes esprits le lendemain Tire la langue

Reposes -toi bien Bisou Bisou
Journalisée
Violett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.156



« Répondre #1115 le: 09 Octobre 2013 à 15:24:52 »

Salut les filles,

Bon, une nouvelle chose que je ne referai plus : le cinéma ! Je me suis bousillée le dos je souffre le martyr, ugc de mmmmmmmerde !!
Mon fils a aimé et était content, c'est l'essentiel.
Le dos en vrac, le manque de sommeil et la patience niveau zéro, j'ai laissé mon fiston à mes parents et je suis couchée.

@celinandco : bienvenue ! Et félicitations pour cette belle histoire !c'est rigolo l'intuition de ton homme. Wahoo hellp syndrome c'est plutôt rare et dangereux, ma pauvre . Enfin le plus important c'est que tout se soit bien fini. Pour les bébés de fin d'année ou de début d'année il y a effectivement des statistiques mais c'est plutôt nul de généraliser. J'ai un grand frère né fin décembre et c'est un génie, tous les ans au bout de 10jours de classe les profs suggéraient a mes parents de le mettre au niveau supérieur! Donc pour moi c une question de maturité et pas de capacités intellectuelles, bref !

Sinon je me suis fait blackboulée il y a 5/6 ans pour la prime de naissance donc je suppose que cette année je vais encore avoir droit a un sympathique courrier DEuX FOIS me disant qu'ils ne me donneront pas de prime de naissance. Il y a des plafonds de revenus, pas de problème, mais inutile de s'acharner a me dire que je la toucherai pas !!

@biscoito : dur dur la néonatalogie, punaise ça m'angoisse pour les bébés bien sur mais aussi pour mon grand... Bon restons positives, je ferai peut être 2 gros bébés le 10 janvier (date maxi)

Bon je vous écrirai plus tard car depuis mon téléphone j'aime pas !!!
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
lili59560
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 998


janviette 2014 forever <3 <3


WWW
« Répondre #1116 le: 09 Octobre 2013 à 15:57:24 »

celinandco --> Bienvenue et félicitation

voilà de retour de l'echo, l'anémie reste stable, toujours à surveiller. Mes twins font 843g et 871g à 26sa. Prochaine echo le 17 octobre. Je me sens très fatigué psychologiquement. Ca reste instable. Mais j'essaye de voir le côté positif. L'anémie ne s'est pas aggravé. Je vais essayer d'être sereine jusque la semaine prochaine. J'ai peur pour eux, je vais aller voir chez les mono mono pour glaner des info sur l'accouchement à 34sa. Allez vivement qu'ils arrivent à 28sa et vivement 32sa en espérant sans autres complications ^^

hier, il y a un copain de mon homme qui depuis que les bébés ont les complications ne sont pas venus nous parler (les complications sont peut être contagieuse, on sait pas). Donc au début je reste poli et gentil (surtout que hier, veille d'echo c'est dangereux de me casser les pieds) il me sort mais les jumeaux c'est compliqué. (comme ci que je le sais pas). et après j'ai peur pour la survie de mes enfants et lui me parle comme ci il n'y avait pas de complication. il fait style celui qui connaît tout sur les grossesses géméllaire. Je dis que j'accouche à 34sa il me dit bah c'est bien pour des jumeaux. je lui dis que le mieux c'est minimum 37sa et là il me dit bah c'est que 3 semaines avant c'est pas grave pour les jumeaux. il m'a saoulé. j'ai dit il y a pas 3semaines d'avance mais 2 mois !!! en plus il me dit c'est tof (mon mari) qui a mal géré (vu qu'il a pas encore compris que les mono bi c'est pas héréditaire et que tof n'y peut absolument rien au fait que j'attend des jumeaux ni que j'ai des complications. j'ai craqué je lui en ai mis plein la tête. Les gens parfois m'excèdent.
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #1117 le: 09 Octobre 2013 à 16:25:05 »

LILI

Anémie stable et à surveiller: je dis  Sourire
C'est stressant mais cela ne s'est pas aggravé.
Garde le moral!
28SA c'est pas si loin et quand tu sera là tu pensera aux 32 SA et ainsi de suite.

Pour le pote, ben écoute il avait qu'à se taire et puis voilà Clin d'oeil
Quand tu dis "jumeaux" les gens pensent prématurés,ce qui n'est pas toujours le cas .
Tu dis "prématurés" ils pensent "petits bébés"...  Roulement des yeux
Ils ne se rendent pas compte que 2 semaines, 3 semaines, 1 mois c'est beaucoup pour un bébé.
Tous ne sont pas comme ça, ils peuvent être aussi maladroits.
Mais bon, y a des situations où il vaut mieux se taire Clin d'oeil

LIZA tu vas faire des bébés de compèt toi aussi Clin d'oeil Cool
Journalisée
Ela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.930


Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR


« Répondre #1118 le: 09 Octobre 2013 à 16:30:24 »

Je suis bien d accord avec lilou... Il y a des gens qu il faut mieux zapper, plutôt que d écouter leur connerie... Triste
Ils n y connaissent rien et ne s en rendent pas compte... Les débiles...
Moi c est mon beau frère  :-\perso je fais abstraction... Et je deviens un peu égoïste... J agis pour moi et mes bébés... Et ma poupette et mon mari bien sur  

Allez lili, courage, le poids des bébés me paraît bien non ?  Et l anémie qui reste stable est un point positif.
Comme tu le dis, il faut rester positive même si je sais que c est dur !!!! On est là alors n hésites pas, si tu as le moindre doute, le moindre coup de blues, tu postes et on débarque ...

@ lilou : toi non plus tu ne s pas gâté avec ta copine... Il y a toujours pire, c est vrai mais quand même, un peu de compassion, si ça lui arrivait elle ne réagirait pas comme ça, c est dingue la réaction des gens quand même... J ai envie de leur gueuler dessus... Bon pas trop ma poupette dort  encore Clin d'oeil

@ liza : perso j aurai pas tenté le ciné moi... Mais c est tellement réjouissant de voir nos petits bouts heureux... J y suis allée début septembre, suite à un jeu lors d un mariage que nous avons perdu... ( du coup on a payé le ciné aux jeunes mariés) et déjà début septembre, c était pas simple...
Je ne savais pas que la prime de naissance dépendait des revenus... Peut être peux tu faire une simulation à la caf... Ça ne coûte rien d essayer...

Olala, mes loulous n arrêtent pas de bouger, c est la fête dans mon bidon ... En plus des contractions...
Ça va pas être facile ce soir... Moi qui prévoyais de concocter un bon petit plat à mon chéri et à ma fille  Triste
On va voir peut être que ça va se calmer...
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #1119 le: 09 Octobre 2013 à 16:33:22 »

la semaine derniere une ''copine '' m'a dit en apprenant le probleme de mon jumeau qu'il y avait pire    oui oui c'est sur il y a toujours pire ....n'importe quoi.....

  NOMEHO!!! elle a quoi dans la tronche!!
Journalisée
lili59560
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 998


janviette 2014 forever <3 <3


WWW
« Répondre #1120 le: 09 Octobre 2013 à 17:01:59 »

lilou --> il y a des gens qui mérite des claques ^^.

Le poids est correct. ils sont ds la courbe. 28 et 36 percentiles. ils font partie des petits bébés mais bon tant qu'ils vont bien ca me rassure. j'espère qu'il n'y aura pas d'autres soucis car je commence à avoir du mal à encaisser l'angoisse mais bon pas le choix.

L'accouchement me fait super peur j'en suis à espérer avoir une césarienne rien que pour etre sur que les bébés ne soient pas en souffrance du tout. ils vont être si petits.

à Lille il y a aussi la maison des parents à proximité donc je pense voir pour y aller car je n'imagine pas être loin de mes bébé, surtout que je veux allaiter.

Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
gwen3392
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.710



« Répondre #1121 le: 09 Octobre 2013 à 17:52:47 »

bon journée canapé avec un gros soleil...ppfff j'ai craqué et suis partie marcher 10 min à la plage les pieds dans l'eau.... Tire la langue Tire la langue Tire la langue :Peh ben je le paye cher.....j'ai contracter pendant 30min non stop....grrr

lili  Souriant Souriant Souriant anémie stable et poids correct!!! yes!! un peu de répit dans cette angoisse! Clin d'oeil

 lili et lilou, c'est quoi ces potes...??
parfois les gens sont maladroits, mais la connerie a des limites!!!
ça me rappelle un repas où j'ai pété un cable...faut dire que j'avais bien bu (du tariquet! )
y'avais un mec genre "jai tout vu, j'ai tout fait"....(j'adore.....très humble...... ) 
il a pourri toute la soirée avec ses grands discours...grrrr
moi ceci, moi cela, blabla...
y'avait une copine enceinte et très stressée pour son accouchement....
et là il lui sort que la nature est bien faite, que les femmes ne souffrent pas à l'accouchement, que toutes celles qui hurlent ce n'est que trouille et comédie....
elle a essayer de se défendre en expliquant que ces peurs étaient légitimes, mais en vain...il n'arrêtait pas de la contredire.....
et moi je bouillais, je bouillais.....et j'ai explosé!
texto j'ai sorti :" bon c'est bien beau tes discours depuis tout à l'heure mais tu n'est pas une femme donc tu ne pourras jamais savoir ce qu'on ressent à l'accouchement...ect..."
lui : "ah ça y est le soutien féminin arrive! ah on va pouvoir discuter.....!"
moi "mais y'a rien à discuter coco, on ne la ramène pas quand on ne connait pas le sujet!!!
ou alors si, à une seule condition, le jour ou tu arriveras à t'enfourner un spéculum dans le rectum afin d'y élargir le passage  pour le volume d'une pastèque, alors qu'initialement c'est un tunnel prévu au pire pour le passage d'un citron, et ceci sans péridurale, alors là...seulement là, on pourra causer...ok??"
je vous raconte la tête des invités autour de la table, moment de silence...jusqu'à ce que ma copine éclate de rire....du coup il nous a fichu la paix  jusqu'à la fin de soirée!
non mais!!
oui je suis vulgaire quand je suis énervée, mais ça fait du bien!
on est pas tout le temps obligé de subir la bêtise des autres par convenance...

morale de l'histoire, évitons les gens toxiques en ce moment!!  vaut mieux pour eux!
désolée si j'en ai choqué certaines... Roulement des yeux Roulement des yeux mais au moins vous avez pensez à autre chose pendant 2 min!
à plus tard!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899


« Répondre #1122 le: 09 Octobre 2013 à 18:18:03 »

Lili j'ai une question
Quelles sont les conséquences de l'anémie sur les bébés?

Contractions ce soir... Mes premières, ça y est je vais commencer à stresser!!

Mon numéro 3 est né à 34SA mon numéro 1 35SA
J'ai eu droit à l'injection de cortisone pour mon 3ème et malgré  son tout petit poids de naissance il était en forme.... Mais mon aîné ne l'a pas eu et du coup il a eu plus de mal!

La neonat... Oui c'est dur sur le moment... Mais ce qu'il faut se dire c'est que sans ça hé bien nos bébés n'auraient pas survécu...

Bon courage les filles.
Restez positives et vivez votre grossesse au jour le jour.
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Violett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.156



« Répondre #1123 le: 09 Octobre 2013 à 18:19:28 »

@Lili et Lilou : ouh la la je ne suis pas dans un bon jour alors il ne faudrait pas que je me retrouve avec vos amis et leurs réflexions de m#### !!! je suis d'humeur excécrable, couplée avec mon caractère susceptible et pestouille, ouh la la ils prendraient cher... Nan mais sérieusement, je peux comprendre que parfois les autres aient du mal à comprendre tous les tenants et aboutissants de situations qu'ils ne connaissent pas, ne vivent pas. MAIS QUAND MEME !! au pire tu te tais !!!!! et Lilou ta copine est enceinte en plus, super la solidarité.... punaise de punaise.... ça me fait penser à toutes les questions et phrases de merde qu'on a dû supporter pendant les années où on a galéré en PMA : les gens qui ne savaient pas, bon bah tu encaisses mais c'est pas de leur faute, mais les gens qui savent et qui te disent avec un ventre énorme de 8 mois de grossesse "pffff tu connais pas ta chance de rester à un seul enfant, parce que moi là, le 2e, j'appréhende, je vais être crevée". Véridique... CON#####... je ne calcule plus ces gens. ça a fait un gros tri parmi mes amis, mon mari a été plus tolérant, mais moi je n'ai pas pardonné l'égoïsme et la bêtise... Allez allez, protégeons-nous des cons les filles, les jumeaux, les grossesses gémellaires, si on n'a pas vécu, on ne sait pas, et l'enfer des problèmes de santé in utero et suite à la naissance, il faut être juste un peu intelligent pour imaginer 2 secondes combien ça doit être difficile.

@Lili : allez une étape de gagnée. Le poids de tes bébés est bon, et l'anémie ne s'est pas aggravée, ouf. On repart positive jusqu'à la semaine prochaine, ça doit t'encourager pour ces 8 prochains jours, même si j'imagine que dans ta tête la prochaine échéance stressante revient très vite.

@Cadoc : la prime de naissance n'est accordée qu'en deça d'un certain plafond de revenus déclaré en N-1. Si j'étais au dessus il y a 6 ans, là je ne me pose même pas la question. Ce n'est pas un problème, je trouve ça normal que ce soit accordé aux personnes qui ont moins de revenus, c'est juste que je me rappelle que la CAF faisait que de m'adresser des courriers (et 2 ou 3 fois) pour me dire que je n'avais pas droit à ci, pas droit à ça, bon ils ne me versent rien, pas la peine d'insister !!! par contre avec 3 enfants, ah ah ils vont être obligés de me verser des alloc'   Tire la langue

@Gwen : oh merci GWEN pour ton anecdote, j'ai éclaté de rire ! tu lui as bien fermé son caquet à ce tocard ! je peux être très grossière moi aussi si la machine s'emballe ! alors en plus sur THE sujet épineux pour moi, oh punaise moi je lui aurais balancé une assiette dans la tronche (oui je peux être violente aussi LOL !!!!). On me l'a déjà sorti que j'étais une douillette pour mon accouchement, je peux te dire que j'ai chaque fois répondu avec bcp d'ardeur...et un peu de vulgarité aussi ! nan mais je rêve.... un homme n'aura JAMAIS son mot à dire là-dessus, et les nanas, merde un peu de solidarité féminine !

Mon ventre est très dur, tout le temps, ça m'épuise. bouh c'est pas une bonne journée, je suis mal lunée, vivement demain !
 Bisou
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
gwen3392
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.710



« Répondre #1124 le: 09 Octobre 2013 à 18:23:33 »

t'inquiète pas lilou, un jour c'est la zumba, le lendemain c'est calme plat Clin d'oeil ;)les bb ont leurs humeurs eux aussi!! Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: