22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 04:29:26
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 641
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 282868 fois)
colleoptere
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 482


« Répondre #345 le: 02 Août 2013 à 19:14:44 »

Ah au fait, le bidon pousse (en 1 semaine, la différence se voit bien mnt !!) et j'ai fait le 1er achat de jean de grossesse... Qu'est ce que c'est confortable !! (bon j'avoue que la je suis en robe mais ca servira par la suite)
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #346 le: 02 Août 2013 à 19:19:15 »

Ah au fait, le bidon pousse (en 1 semaine, la différence se voit bien mnt !!) et j'ai fait le 1er achat de jean de grossesse... Qu'est ce que c'est confortable !! (bon j'avoue que la je suis en robe mais ca servira par la suite)

aaaaaaaaaaah ça y est ça se pointe Souriant Souriant

Les jeans de grossesse.....les jeans dans lesquels on et respirer normalement Clin d'oeil
C'est vrai qu'ils sont très confortables!
Quand l'automne arrivera tu appréciera car c'est vrai que là avec les chaleurs , la robe est plus adaptée.
Journalisée
Violett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.156



« Répondre #347 le: 02 Août 2013 à 20:53:26 »

hi hi hi moi aussi cette semaine j'ai acheté 2 jeans de grossesse, mais je risque pas de les mettre tout de suite effectivement !  Clin d'oeil
Pour partir en vacances en TGV, où je me pèle systématiquement, j'avais mis un jeans qui en temps normal n'est pas trop serré, j'ai fini le voyage complètement débraguettée j'en pouvais plus !! au retour j'ai mis un jogging, la classe  Cool
Cette semaine mon ventre est bcp sorti !ça commence à faire femme enceinte et non pas femme qui a un peu forcé sur les glaces et churros cet été  Tire la langue
Bon week end !!
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
gwen3392
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.710



« Répondre #348 le: 03 Août 2013 à 08:22:10 »

ne t'inquiète pas lilou, à 2 mois je ne rentrais plus dans rien.....aujourd'hui j'ai un ventre de 6 mois de grossesse simple!et j'en suis qu'à 18SA...tu n'es pas seule!!
biscoito, bonnes vacances!!! Cool Cool Cool
j'ai fait la costa brava en septembre dernier, c'était génial!!!!vivement qu'on y retourne l'an prochain!!!
Fais le plein de tapas et de soleil!!!! Bisou Bisou Bisou
bonne journée tout le monde! Clin d'oeil
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #349 le: 03 Août 2013 à 08:59:21 »

LizaD je suis morte de rire en te lisant!! J'imagines bien la scène ;-)
Le jogging est moins classe mais tellement plus confortable...

J'ai pas du tout aimé cette phase où ça-ressemble-à-un-abus-de-glaces-churros-barquettes de frites  Roulement des yeux
J'avais un jean léger qui ne se fermait pas avec une braquette ou des boutons car je ne respirais plus dans les autres....rsrsrsrs

Lilou bon ok y a une braguette qui a sauté ...mais c'est pas de faute, z'ont qu'à faire des jeans multi-usages, extensibles
;-)

Gwen merci!! Je penserai à toi alors! C'est vrai que c'est un coin sympa!!
Journalisée
lluciole
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.023



« Répondre #350 le: 03 Août 2013 à 11:06:09 »

Merci pour vos réponses pour les intestins et le coeur Sourire

J'ai eu trop de mal à me lever ce matin pour aller bosser, j'ai hâte que mon associée revienne pour alléger mes journées Sourire Le samedi midi normalement c'est ouverture non stop mais là je vais fermer pour dormir un peu Clin d'oeil

Pour le ventre, le mien est passé de plat à 3 mois de grossesse dès le premier mois, je ne suis pas passée par le stade "elle a trop mangé" Clin d'oeil On l'a annoncé à 1 mois de grossesse à la famille car ça tombait pour la fête des mères mais aussi car je voyais ma maman qui me parlait en me regardant le ventre. Tout le monde y est allé en blaguant : "ahah vu ton ventre c'est des jujus" "mouarf trop drôle" Clin d'oeil

Je ne réponds pas à chacune car ça serait bien que je bosse un peu, g des commandes à passer Sourire
Je sens de + en + les bibous, le bonheur !

Des bizbiz !
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #351 le: 03 Août 2013 à 11:26:44 »

Lluciole... Y en a qui ont fait une petite blague qui s'est avérée être la réalité '

Super les loulous qui bougent!!!

Journalisée
Violett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.156



« Répondre #352 le: 03 Août 2013 à 11:36:52 »

je me rappelle très bien d'une collègue qui n'a appris qu'elle attendait des jumeaux que lors de sa première écographie obligatoire à presque 3 mois, ça faisait 2 mois qu'on la chambrait avec des potentiels jumeaux.... elle était toute livide le lendemain en revenant au boulot car elle n'était pas du tout préparée, pour elle c'était une blague !! les blagues....

Vu que moi je suis jumelle, on a souvent plaisanté autour de moi sur les jujus aussi !! BINGO !!

Pour les sensations, je ne comprends pas pourquoi j'ai du mal à la sentir comme avant avec ma main, alors que j'arrive à les sentir sans rien qd je ne m'y attends pas... ce sont des petits rigolos je crois !
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Violett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.156



« Répondre #353 le: 03 Août 2013 à 11:45:47 »

je viens de recevoir un de mes jeans de grossesse, et bah franchement il déchire !!!!!  Cool
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
EllynAnge
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 357



« Répondre #354 le: 03 Août 2013 à 12:16:44 »

Bonjour les janviettes

Dites j'ai pas eu le temps de tout lire mais quelqu'un a des nouvelles de Thisse?
 
Journalisée

E, une étoile aux ailes d'ange
Mon Noël magique...
Le 24.12.2012, naissance de J et E à 37sa+2...
Ventes de mes lutins (vêtements et puériculture) https://www.facebook.com/groups/540020889376022/
lluciole
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.023



« Répondre #355 le: 03 Août 2013 à 14:22:56 »

T'aurais été déçue de ne pas avoir de jumeaux non LizaD?
J'avais acheté 2 jeans chez Vertb pendant les soldes car déjà mon ptit levis ne voulait plus se fermer Clin d'oeil

Ellyn : non pas de nouvelles :/
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Violett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.156



« Répondre #356 le: 03 Août 2013 à 20:45:53 »

effectivement pas de nouvelles de Thisse depuis son cerclage....  Huh? j'espère que tout va bien et qu'elle se repose bien.

@Lluciole : je n'aurais pas été déçue de ne pas avoir de jumeaux, avec mon mari on voulait très fort un deuxième enfant, mais j'ai toujours eu l'intuition que j'aurai des jumeaux... je ne peux pas l'expliquer, mais je me suis toujours projetée avec des jujus, et ce encore plus quand j'ai appris que  mon premier bébé était un garçon, comme l'ainé de ma maman....qui a eu des jumeaux derrière. Franchement je ne m'y attendais pas du tout, mon mari encore moins, mais par contre on n'a pas été étonné, enfin mon mari un peu quand même !!! mais pour ma part, j'ai sauté au plafond, c'était juste l'accomplissement de mon "destin" en quelque sorte, c'est bizarre !! d'ailleurs mon gygy était sur le cul, j'étais sa première patiente à être aussi folle de joie d'emblée, pas une seule seconde de stupeur ou d'étonnement. Il m'a dit "punaise ça fait plaisir de vous voir ainsi, en général les patientes à qui j'annonce une grossesse gémellaire accusent le coup au moins 10 min, mais alors vous....!!!!". Il m'a plutôt mise en garde sur les débuts fragiles d'une telle grossesse finalement. Et puis a priori c'est un garçon + une fille, comme mon frère et moi donc pour mon twin et moi c'est juste génialissime !
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
gwen3392
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.710



« Répondre #357 le: 04 Août 2013 à 08:14:41 »

@luciolle, sage décision que de faire la sieste le samedi sans faire journée non-stop! continue comme ça!!
j'ai commencé à ressortir mes fringues de grossesse qui  datent de 10 ans....ça fait peur!! eh oui j'avais pris 40 kg!!
quand je vois l'ampleur du tissu sur les vêtements du dernier mois....ouh la la!! j'aurais pas du manger le foie gras et le tiramisu hier soir au restau!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Papillote
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 471


« Répondre #358 le: 05 Août 2013 à 17:48:58 »

Bonjour a toutes,

Je n'ai pas eu le temps de me connecter ces derniers temps, j'ai pris note de vos réponses au sujet du certificat de grossesse gémellaire pour la CAF et la CPAM. tout ca est envoyé, j'espere que ce sera ajouté a mes dossiers et que ca ne retardera pas les démarches. En tout cas, merci pour vos conseils.

a propos du travail, je me retrouve dans les témoignage de Gwen et Lluciole, je travaille 7 jours sur 7 jusqu'au 16 aout. Les 2 semaines passées étaient éreintantes, heureusement que je peux faire des siestes pendant mes coupures. Mais depuis ce matin, ca se calme, je travaille 4 heures par jour un jour sur deux, et 7 heures les autres jours.
J'ai peur d’être arrêtée avant le 25 aout. Pour l'instant je me sens a la hauteur même je balancerai bien le réveil par la fenêtre tous les matins.

J'admire celles d'entre vous qui ont des ainés, je sais qu'ils demandent beaucoup plus d'énergie.

Au sujet du ménage, je ne l'ai pas fait depuis que j'ai appris ma grossesse, heureusement, mon conjoint est très compréhensif. Pareil pour les courses et la cuisine. Quoique je me suis décidée a préparer un dessert samedi après-midi car je me sentais en forme, moi qui adore ca, ca m'a fait super plaisir de ne pas être écœurée.

Je suis encore nauséeuse parfois, mais rien a voir avec le mois dernier, je ne vomi quasiment plus.
Et je commence a avoir des fringales.

Je ne sens pas encore mon ventre bouger, j'ai l’impression d’être la seules parmi nous.

voila quelque nouvelles en vrac. Bonne continuations a vous, bon voyage a notre marraine.
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
Violett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.156



« Répondre #359 le: 05 Août 2013 à 18:30:51 »

Salut Papillote,

Pour ce qui est de sentir tes bébés bouger, tu fais partie, comme moi, des janviettes de la fin du mois (ma DPA 25 janvier) donc déjà ça fait un décalage avec les janviettes de début de mois, et en ce qui me concerne c'est ma seconde grossesse, c'est normal de sentir plus tôt. Et vraiment, dans l'absolu, il n'y a pas de règle, ça dépend bcp de chacune des femmes, de la morphologie, du poids, de l'emplacement de l'uterus...etc, donc t'inquiète pas ça va venir !!

Pour l'arrêt de travail, je comprends, ce n'est pas évident... mais si tu es arrêtée, c'est parce qu'un médecin aura jugé que c'est plus raisonnable et moins dangereux pour toi et tes bébés d'être au repos... les médecins ne dégainent pas des arrêts pour le plaisir ! pour ma première grossesse, j'ai eu une pression monstrueuse de mon chef qui a été tout bonnement exécrable et dégueulasse avec moi à la minute où j'ai annoncé ma grossesse alors que la minute d'avant j'étais la collaboratrice parfaite mise sur un pied d'estale... Du coup j'étais très stressé, et j'ai un peu tiré sur la corde... A 4 mois, j'avais déjà des contractions et mon gynéco a voulu m'arrêter, là j'ai complètement paniqué en pensant à mon bureau, à mes dossiers, à mon équipe, et à ma remplaçante laissés en plan comme ça, j'ai refusé malgré son insistance. J'ai fait un mois de plus, j'ai fini en larmes le dernier jour avant ma consultation début 5e mois, avec des contractions super fortes j'étais sûre que j'allais perdre le bébé. Le lendemain, mon gynéco m'a incendiée, le bébé était tête en bas, avait commencé sa descente, et j'avais beaucoup de contractions. J'ai frôlé la catastrophe, juste pour mon boulot et ce connard de chef.... Je suis restée au lit 1 mois et tout et rentré dans l'ordre, le bébé est remonté mais j'ai gardé mes contractions jusqu'au bout et j'ai accouché à 8 mois. 

Je pense qu'avec des jumeaux, les difficultés peuvent arriver bcp plus vite... c'est très délicat je sais, surtout si tu n'es pas salariée mais en libéral ou à ton compte, mais ne tire pas sur la corde, car moi j'ai eu la chance que le processus s'inverse, mais quand je repense au fait que j'aurais pu perdre mon fils adoré, si parfait si merveilleux, pour le taff, ça me rend malade! Continue tes siestes, c'est une excellente chose en tous cas.

Allez, bon courage et prends soin de toi et des bébés.
 Bisou
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: