Coucou!!
LizaD je m'aperçois que je n'ai pas noté ton type de grossesse dans ma récap'
Selon la position des bébés, on les sent plus ou moins, pas de la même façon non plus.
Ton rdv est bientôt là, lundi c'est vite arrivé, tu pourra aborder tous ces sujets qui te tracassent avec le gygy.
C'est normal d'appréhender un peu, tu es habituée à ton gygy, il connait ton histoire, il semble professionnel.
Là tu vas avoir en face de toi un médecin que tu ne connais pas.
Y a pas de raison que ça se passe mal, tu es suivi à Trousseau, il parait qu'ils sont bien là-bas!
En attendant profite de ces journées au grand air marin, même si c'est vrai qu'on ne supporte pas autant le soleil.
Aaaah ces hormones... pas évident à gérer
On passe du tout au tout
Connieil y va un peu fort gygy!!! Carrément arrêter le sucre alors que tu n'as aucun antécédents, pas de surpoids...grrmmmfff.
Bouhouuu j'en aurai été incapable aussi sauf obligation pour cause de diabète gesta!
Pour le/la petit(e)e coquin(e) et bien va falloir patienter .... allez , un petit mois!
Lluciole, la paperasse c'set un eu pénible mais il faut le faire alors autant s'y coller rapidement pour en être débarassée au plus vite
Sissi33 Ils ont tous peu d'écart tes enfants, c'est chouette ça!
Bonne idée le planning!! même s'ils traînent des pieds au final ils le font
On a un peu de fraîcheur ici et je vous avoue que j'apprécie.... bon il fait quand même 27 dans la chambre des boubouilles mais au moins, y a un peu d'air qui passe.....
Et puis je suis en vacances