21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 21:42:21
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 641
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 282683 fois)
colleoptere
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 482


« Répondre #270 le: 18 Juillet 2013 à 18:53:07 »

Papillote : Je comprend ta hâte de les sentir bouger !! Je suis pareil  Clin d'oeil J'ai hâte et je pense que je me sentirais plus enceinte (je n'ai eu aucun symptômes depuis mon début de grossesse et j'ai encore du mal à réaliser)
J'en suis à 16SA+4jrs et pour l'instant je ne sens rien. C'est ma 1ère grossesse et la gynéco m'a dit cette semaine que je devrais les sentir dans 1 mois. C'est long !!
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
Violett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.156



« Répondre #271 le: 18 Juillet 2013 à 20:04:19 »

hello hello,

il fait chaaaauuuuudddd ! je suis un vrai cul-gelé donc c'est ultra rare de m'entendre me plaindre de la chaleur !!!! mais là en étant enceinte, c'est un peu difficile, et je comprends un peu mieux mon mari qui est limite obligé de vivre en caleçon avec moi !!!
D'habitude je suis plutôt un lézard, j'ai besoin de faire le plein de soleil l'été. Mais là j'avoue être un peu parano avec le soleil ! en plus en janvier on m'a enlevé un grain de beauté qui s'est avéré pré-cancéreux, bonjour l'angoisse... si j'avais pas fait enlever cette saloperie, d'ici 1 à 5 ans il se serait fatalement transformé en mélanome... Donc, entre cette mésaventure qui m'a grave refroidie et la grossesse avec double d'hormones, j'ai vraiment pas envie de faire la maline avec le soleil, d'où mon arsenal....! j'ai l'impression d'avoir 70 ans à la plage mais tant pis. Pour la trempette, la mer si elle n'est pas à 28 degrés, je n'y mets pas un pied !! par contre je me laisse tenter par la piscine, elle est plus chaude Clin d'oeil et moins dégueu...!

@Papillote : j'en suis à 14 SA et je sens vraiment depuis une semaine. Il s'agit de ma seconde grossesse. Pour mon fils ainé j'avais senti très tôt à 3 mois et 1 semaine et ça avait été une libération pour moi car j'étais ultra stressée pour cette grossesse là. Donc ce coup-ci, j'ai senti encore plus tôt, mais par contre je suis obligé d'avoir ma main sur mon ventre assez longtemps et d'appuyer un peu. C'est distinct, mais les petits coups sont moins forts que lorsque je sentais au début pour mon ainé. Ce qui est super c'est qu'à l'écho j'ai pu voir leur position donc j'arrive à savoir si je sens la fille à gauche ou le garçon à droite, j'adore ! hier mon mari a pu sentir pour la première fois. Sinon, j'ai déjà senti plus fortement de chaque côté, je pense que c'était des grosses pirouettes ou retournements, pas juste des coups que je ne peux pas encore sentir sans être au calme, allongée et la main sur le ventre. Mais tu vas me trouver difficile : du coup je suis frustrée car je trouve que je ne les sens pas assez souvent, et il y a des jours où je ne suis pas tranquille car je ne sens pas un côté pendant 1 ou 2 jours.... OK j'abuse ! c'est surtout que j'ai déjà un petit peu de ventre sorti et je sens faiblement, alors que pour mon fils il y a...6ans (ah ouhais qd même...!!) j'avais absolument pas de ventre et je sentais énormément. Alors ça me fait bizarre !

Mais pour ce sujet, il ne faut vraiment pas se référer à qui que ce soit car ça varie énormément d'une femme à une autre. En tous cas, c'est clair que tout devient bcp plus concret qd on le(s) sent et ça rassure beaucoup, c'est indéniable! Hâte alors pour toi que tu les sentes remuer, comme toi Colléoptère !! en tous cas apparemment c'est normal que les primipares sentent plus tard.

@Colléoptère : j'espère que le 28 tu découvriras le sexe des bébés !!!! ce qu'il y a de cool c'est que tu repars avec un petit film et tu peux en faire profiter tes proches. Moi j'étais tellement en émerveillement devant l'écran que j'adorerais déjà les revoir !!

Bisous à toutes
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #272 le: 18 Juillet 2013 à 21:08:13 »

Bonsoir les filles!!

LizaD ah oui tu es une grande frileuse!!
La mer a 28 c'est déjà trop chaud pour moi, je suis plutôt l'inverse de toi... j'ai toujours chaud Tire la langue
Tu as raison de faire preuve d'une vigilance accrue avec le soleil, plus encore si tu as du enlevé un grain de beauté.
Ce n'est pas une question de parano, mais de santé.

70 ans comme tu y vas
Ceci dit, il y a de plus en plus de vieilles belles siliconées et cramées par le soleil


Colleoptere, courant août tu devrais commencer à sentir tes bébés..
En général, il faut être au calme pour percevoir les petits coups, parfois c'est selon les heures.
C'est vrai que ça devient concret, comme quand le bidou pointe.
1 mois c'est pas si long, ça l'est parce qu'on attend surtout Clin d'oeil

C'est vrai que tu es la veinarde sans nausées, hypersalivation, vomi ou autres Roulement des yeux Cool Cool

Papillote, les maux de grossesse peuvent être très gênants au quotidien, tu n'as pas trouver quelque chose qui pouvait te soulager un peu? Ton gygy t'as prescrit quelque chose de compatible avec la grossesse ?

Comme pour Colleoptere, ça va venir tu verra Clin d'oeil

Gwen ça c'est pour toi....

http://www.google.fr/imgres?sa=X&biw=1366&bih=667&tbm=isch&tbnid=EwrzvlRXEVOksM:&imgrefurl=http://lareclame.fr/pulco%2Bparesseux%2Borangeade%2Bcitronnade%2Bpulco&docid=tkia6VEVNghKvM&imgurl=http://lareclame.fr/wp-content/uploads/2009/06/pulco_orangeade_citronnade_big.jpg&w=680&h=360&ei=ijvoUaGIPMjBtAaTzIGAAw&zoom=1&iact=rc&dur=275&page=1&tbnh=139&tbnw=266&start=0&ndsp=28&ved=1t:429,r:2,s:0,i:88&tx=168&ty=66

Il fait trop chaud pour travailler Clin d'oeil
Et je suis bien d'accord avec toi!!

Pas d'heures supp' mais des grosses siestes: très bien!!
La chaleur fatigue aussi, donc tu fais bien de prendre le temps de te reposer.

Clarysse ondes+++ en wagons!!! Bisou Bisou Bisou

Thisse, tu vas bien?

Litena, je pense bien à vous et j'attends les nouvelles!

Connie, ça va? tes enfants profitent?

Franmar, Brumy , minimoi Huh?


 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
lluciole
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.023



« Répondre #273 le: 18 Juillet 2013 à 21:34:40 »

Coucou les filles !

Biscoito : c'était pour Gwen mais j'en ai profité aussi merci Clin d'oeil

Liza : pareil, moi qui suis frileuse, là je me retrouve même sans couverture la nuit, un exploit ! Souriant

Colleoptère : l'avantage est que quand tu te sentiras enceinte, tu auras déjà fait un grand bout de chemin et ta grossesse passera super vite...non? Tu partageras les clichés hein ! Souriant Vous avez lancé les paris autour de vous? Clin d'oeil

Papillotte : jusqu'ici des petites bulles et là hier j'ai eu le droit à mon premier cadeau : environ 1h de sensations, ça a commencé vers 23h, seule sur mon canap, du coup je suis restée à profiter de l'instant, toute émue. Pas réussi à dormir tôt du coup Souriant

Hier a été une belle journée car et d'une j'étais en congé, malgré que j'adore mon travail quand il fait soleil.... de deux car j'ai senti mes loulous pour la première fois nettement et de trois car ma petite soeur, notre bébé encore (hihi on a 8 ans de différence), nous annoncé que son premier bébé était en route. Nos loulous vont grandir ensemble. Ça me fait tout bizarre mais tellement heureuse ! Ce sont mes parents qui vont se prendre un coup de vieux : ils passent de 3 petits enfants à 6 ! (enfin c'est peut être des jujus pour elle aussi... )
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
lluciole
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.023



« Répondre #274 le: 18 Juillet 2013 à 21:40:47 »

Dites, ça vous dérangerait pas de mettre les infos sur vous (nb de bébés, dpa, grossesse mono ou bi) dans votre signature car avec ma cervelle de moineau, je suis toujours obligée de revenir à la récap de biscoito. J'imagine (j'espère) que je ne suis pas la seule à ne pas tout retenir, hein? rassurez moi ! Souriant Enfin si vous voulez pas, c'est pas grave Souriant
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #275 le: 18 Juillet 2013 à 21:57:55 »

Lluciole Souriant Souriant Souriant une bien belle journée en effet!!

Super pour les premiers petits coups, si "délicats", si légers ....Ben oui ça nous émeut, on sent la vie en nous et ça reste quelque chose de magique  Sourire

Je trouve ça chouette que ta soeur et toi soyez enceinte ensemble Souriant
Vos enfants vont grandir ensemble, vous vous soutiendrez , c'est génial!!!
Ben oui tiens, elle attend peut-être des jujus la frangine Tire la langue

Mais de rien pourl'homme  Pulc*o Tire la langue

 Bisou Bisou
Journalisée
Papillote
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 471


« Répondre #276 le: 19 Juillet 2013 à 12:27:30 »

Salut,

Lluciole, j'ai ajouté quelque détails sur mon profil, tu as eu la une bonne idée, je ne retiens pas non plus les caractéristiques de chacune de vos grossesses.
J'ai hâte de sentir les "fameuses" bulles d'air, décrites par pas mal de mes amies. Je sais que les premiers coups ne viennent pas au même moment pour les unes et les autres. ça doit être énorme !!!
J'imagine ta joie de vivre ta grossesse en même temps que ta sœur, vous allez pouvoir partager vos émotions, les futurs grands parents doivent être super heureux aussi. Mes parents qui ne sont pas encore grands parents sont aux anges depuis notre annonce. Idem pour mes beaux parents qui ont déjà un petit fils.

Biscoito, j'ai essayé pas mal de traitements contre les nausée, motilium, Maternov nausée, différentes homéopathie, acuponcture, le tout séparément ou mélangé ; j'ai écouté différents conseils d'alimentation, rien n'y fait !
Quoique ça va de mieux en mieux.

Bonne journée a vous.





Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
gwen3392
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.710



« Répondre #277 le: 20 Juillet 2013 à 08:15:18 »

coucou!
toujours trop chaud pour travailler!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue merci pour le lien biscoito!! (le mec est pas mal! lol !)
je ne sens pas trop tic et tac pour l'instant, parfois des petits mouvements furtifs!ça va pas tarder!
papillote, bon courage pour les nausées, ça devrait s'estomper de jour en jour d'après l'expérience des copines...
luciolle, super parcours en famille avec ta soeur!!c'est génial!
liza, la mer chaude, hummmmm!
thisse et clarysse, où en est le moral des troupes????on pense à vous
à tout le monde, une super journée! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #278 le: 21 Juillet 2013 à 11:56:56 »



BON DIMANCHE LES FILLES!

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 21 Juillet 2013 à 11:59:07 par biscoito74 » Journalisée
Violett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.156



« Répondre #279 le: 22 Juillet 2013 à 12:23:05 »

ça bouge ça bouge !!!!!!!!!!
bises du sud les filles Bisou
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #280 le: 22 Juillet 2013 à 21:48:45 »

ça bouge ça bouge !!!!!!!!!!
bises du sud les filles Bisou


 Souriant Souriant Souriant

Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #281 le: 22 Juillet 2013 à 21:49:06 »

Clarysse comment ça va chez toi???  Bisou
Journalisée
Connie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 170


« Répondre #282 le: 23 Juillet 2013 à 15:36:07 »

Coucou les filles,
@clarysse, je pense bien à toi. Je sais ce que représente 3 aînés à la maison et je suis de tout  cœur avec toi. N'hésite pas à te faire aider, y compris par les plus grands de tes enfants. Les miens qui n'aidaient pas beaucoup avant (je ne leur demanderai rien) sont désormais très investis et soutenant dans la maison et la vie de famille. Ils comprennent vite et c'est aussi la richesse des familles nombreuses.
@lizza : pareil que toi pour la chaleur et pourtant je suis en Bretagne désormais! Moi c'est surtout la nuit que je souffre, je me demande si je n'ai pas des bouffées de chaleur (cause hormonale?)
Sinon pour toutes, je les sens aussi bouger désormais très régulièrement. J'ai eu une mini écho de contrôle la semaine dernière lors de ma consultation et ils ont un peu changé de place. J'ai eu la confirmation pour une fille mais pour l'autre c'est toujours le suspense jusqu'à la seconde écho officielle fin août. Mon mari a hâte de savoir et on hésite à en faire 1 en plus en vacances mais je n'y suis pas vraiment favorable. Mon gygy m'a dit de faire attention au sucre car j'ai pris 2kg ce moi ci, il est un peu sévère je trouve.
Bisous et bonnes vacances,
Connie
Journalisée
lluciole
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.023



« Répondre #283 le: 23 Juillet 2013 à 16:39:36 »

Bonjour !

Bon bah pas grand chose à raconter. Mon associée part demain soir en vacances pour 15 jours donc je vais devoir carburer mais on a décidé d'ouvrir qu'à 10h30 le matin, ce qui me fait sortir du lit à 9h donc de bonnes nuits ! ça va faire du bien à ma pepette aussi qui adore sa couette comme sa moman Clin d'oeil

Biscoito : un petit singleton (c comme ça qu'on dit hein?) pour la petite soeur qui a été confirmé ce matin. Elle a décidé d'être suivie par la même gygy que moi qui a marqué dans son dossier notre lien de parenté et que j'avais des jujus, on a pas trop compris pourquoi, peut être pour les futures grossesses... Enfin tout va bien pour elle, tout est bien en place Sourire

Papillote : merci pour les ajouts sur le profil mais je proposais en fait de mettre dans la signature des posts, comme ça c'est directement sous nos yeux hihi. Tu m'étonnes que les grands parents de tes loulous vont être ravis, ils vont pouvoir se rendre utiles à vos côtés en plus (ils aiment bien généralement) Sourire Et pour votre neveu, il va enfin avoir des copains pour jouer ! Sourire

Gwen : ah toi c'est tic et tac, nous c'est yin et yang (ils changeront pitet  de noms après l'écho morpho hihi).

Liza : ah les vacannnnnces  Cool

Connie : c'est vrai que c'est grande famille aussi chez toi ! Tu ne travailles pas du coup si? Ouais je trouve que ton gygy est dur aussi. Holala la patience de ton mari ! hihi Vous avez pas vu car il ne laissait pas voir? Normalement, le petit zizi serait sorti si c'était un bébé boy, non?

Moi prochaine écho de contrôle le 31 juillet, j'espère que tout va bien. Autant j'ai bien senti la dernière fois que là c'est calme, que des coups furtifs donc besoin de les voir bouger Sourire
 
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Sissi33
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411



« Répondre #284 le: 23 Juillet 2013 à 16:58:03 »

Bonjour à toutes,

J'ai lu pas mal de pages, mais je suis loin d'avoir tout vu. Je ne suis pas une accroc de l'informatique (je ne sais pas comment modifier mon profil...) et j'ai fort peu de temps à y consacrer !

Félicitations à toutes les mamans, il y en a de bien courageuses !

38a, je suis enceinte de mono-bi avec DPA le 2/1/2014 (comme "jumeau40") et déjà heureuse maman de 4 p'tits gars et une tit' miss 2011. Nous voulions lui donner une petite sœur... elle en aura peut-être 2 (on ne connaît pas encore le sexe) !
Nous sommes tout juste revenus de nos émotions, je ne m'y attendais vraiment pas, mais je trouve ça très drôle pour le moment, et tout se passe bien. J'en profite à max pendant ces vacances : repos, naturellement zen, je les fais bouger vers le haut, à droite, à gauche. (Mamie m'a pris 2 pirates)

Mais voilà, j'ai aussi qq questions : Entre quelles SA opère-t-on un STT ? peut-on l'opérer plusieurs fois ?  qu'est-ce qu'un(e) DCIU ?

 Bisou

Lucie
Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: