22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 06:29:33
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 641
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 282899 fois)
lluciole
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.023



« Répondre #225 le: 08 Juillet 2013 à 15:24:12 »

LisaD : oh trop contente pour vous ! La chance de savoir déjà les sexes et le choix du roi en + !!! ze suis zalouse hihi ! 
Plus kà trouvé les prénoms, si ce n'est pas déjà fait Sourire
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Violett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.156



« Répondre #226 le: 08 Juillet 2013 à 19:51:57 »

@Lluciole :
histoire résumée de mon accouchement épique en 2008... le contexte est que j'ai TOUJOURS, même à 10 ans, imaginé qu'accoucher c'était atroce, mais en relativisant car je suis née avec la génération péridurale ! et ma mère m'a tjs dit que ça changeait TOUT ! Or, je souffre d'une scoliose assez prononcée, que j'avais tout de suite signalée à mon gygy. A la visite chez l'Anesthésiste, je suis malheureusement tombée sur une mauvaise journée avec bcp de retard et j'ai bien senti que mon RDV avait été baclé. Mais j'avais entendu ce que je voulais entendre : "oui Madame, vous aurez une péridurale sans problème", en se permettant (le porc  ) à me coller une petite claque sur le fesse après avoir osculté mon dos 2 secondes et demi après une insistance virulente de ma part.... Bref ce con me dit pas de problème et me réponds que "non, pas besoin de faire un scanner".

Donc la Liza, le jour J, s'est pointée à la maternité la fleur au fusil... mes contractions étaient si faiblement douloureuses que j'ai un peu attendu chez moi n'étant même pas sûre que c'était le travail, d'autant que j'avais un mois d'avance sur le planning.... J'arrive, dilatée à 3,5, super j'ai même pas super mal et on me propose direct de me poser la péridurale... Pour moi, le rêve ! je me fends même d'un petit coup de fil à ma maman pour lui dire "super, j'ai même pas mal qu'on va déjà me poser la péri, je vais avoir un accouchement en or" (liza, très naïve...!!!). Je raccroche, on me plante la big aiguille pour la péri et on m'injecte les ocytocines pour relancer le travail qui en général ralentit avec l'anesthésie, OK..... Sauf que je commence à vraiment sentir des contractions, alors que je suis sensée être anesthésiée.... No problem, l'anesthésiste de garde décide de me reposer la péridurale, alors rebelotte la grosse aiguille mais moins rigolo car là j'avais des grosses contractions. Et ça se reproduit comme ça pendant 1h, 2 anesthésistes se sont relayés pour me planter au moins 15 péridurales pour rien, je commençais à être ultra mal avec des contractions de folie grâce aux ocytocines, mais pas d'anesthésie.... A 3h du mat, on finit par me dire "Madame, il va falloir faire sans, sinon on va finir par faire une connerie"....mmmmmmm très rassurant quoi, et là mes douleurs étaient juste atroces et amplifiées par leur produit de merde qu'on n'injecte UNIQUMENT quand on est sur que la patiente va bien être sous péridurale. Donc 3h du matin, le ciel me tombe sur la tête, je m'écroule psychologiquement et je me tords physiquement. Le calvaire a duré 6h, je me suis vomie dessus, j'ai hurlé comme un animal qu'on égorge pendant 6h en faisant flipper l'intégralité des gens présents dans l'enceinte de la maternité, je me suis évanouie à chaque contraction c'est à dire ttes les minutes, et suis revenue à moi même prise par la douleur. Aucune sage femme ne m'a tenue la main ou ne m'a dit de mots rassurants, on nous a laissés mon mari et moi plonger dans le cauchemar. Moi j'ai insulté tout le monde, je suis devenue une bête, j'ai frappé une sage femme et un anesthésiste, j'ai supplié qu'on m'achève, bref j'ai complètement perdu pied et j'ai aggravé mon cas car je me suis ultra contractée en me persuadant que le bébé (devenu alien pendant 6h) ne devait pas sortir sinon j'allais mourir... Le gyneco a été appelé super tard, il est arrivé 2 min avant la délivrance. Quand il est arrivé, j'étais à me tortiller sur ma table en larmes et pleine de vomi, à hurler des injures et des phrases suicidaires.... il a dû me tabasser les cuisses pour que je les ouvre (ces connes de sage femmes ne m'avaient même pas mis les pieds dans les étriers), et le bébé est sorti en 2 secondes, je ne sais pas comment car je n'ai pas poussé.... J'ai commandé à mon corps d e ne surtout pas pousser pour ne pas mourir, et il a poussé TOUT SEUL.... évidemment on ne m'a pas fait l'économie d'une bonne épisiotomie à vif, je n'étais plus à ça près.... Mais mon bébé est sorti magnifique sans le moindre pli, un bébé césarienne. Mais punaise, ça a été très très dur, cette nuit là j'ai fait la guerre sans être du tout préparée à la faire, toute la première journée j'ai pleuré non stop et n'ai pas pu toucher mon magnifique bébé, mais heureusement j'ai eu un sursaut la nuit et hop, la relation avec mon fils s'est nouée. Mais l'accouchement, lui n'est pas digéré parce qu'un connard d'anesthésiste en retard m'a baclée et n'a pas demandé de scanner qui aurait révélé que mon dos empêche toute péridurale, et d'une sage femme qui m'a injecté les ocytocines avant de savoir que je ne serai pas anesthésiée....

Donc pour mes jujus, pas d'expérimentation, par pitié non ! Je pense que ta petite curiosité est satisfaite là  Tire la langue !!! oups je suis très bavarde ! 

Sur cette sympathique anecdote, mais qui m'a néanmoins permise d'avoir le plus merveilleux des petits garçons, bonne soirée !
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
lluciole
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.023



« Répondre #227 le: 08 Juillet 2013 à 20:50:42 »

Outch effectivement ce n'est pas trop un accouchement dit de rêve...j'aime bien la note positive en fin des récits qui racontent ce genre de moments vécus atroces : mais mon enfant est parfait hein... Alors là, je comprends bien qu'un accouchement de jujus puisse t'effrayer mais il faudrait pas que ça pourrisse ta grossesse! Allez tu vas trouver des gens compétents cette fois qui te rassurent et de donnent des solutions : on y croit !!!! Sourire
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
gwen3392
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.710



« Répondre #228 le: 08 Juillet 2013 à 23:44:53 »

hello les filles!!
ici tout va bien, echo bien passée, toutes les mesures sont bonnes et symétriques!!!!!!!
très forte probabilité (80%) que ce soit des filles, à confirmer la prochaine fois car c'est tout petit et ça gigote dans tous les sens, ça a été galère de prendre les fréquence cardiaques car à chaque position verrouillée, y'avait des sursauts....
Me voilà rassurée....
par contre mon echographe insiste pour que je passe en suivi mater niveau 3 dès maintenant, elle ne veut pas que j'accouche en niveau 1 car les grossesse mono demandent des praticiens habitués et un protocole strict...
je pense qu'elle a raison, même si c'est à 100 km de chez moi...
Sinon moins cool, j'ai pleuré toute la matinée car on a du euthanasier ma chienne de 14 ans...je sais ce n'est qu'un chien mais toute la famille en a gros sur le coeur aujourd'hui...ça passera, c'est la vie... Pleurs
j'ai posé pleins de questions à l'echographe, y'a pas de règles pour les accouchements....
un déclenchement dépend de beaucoup de choses (poids du bb ou des bb, mesure du col, terme, position.....)
il faut juste un bon suivi par un bon professionnel qui s'adapte à la moindre difficulté qui survient....
LIZA, super nouvelle aujourd'hui!!!
moins cool ta première expérience, je comprends tes peurs, mais maintenant tu as toutes les cartes en main pour programmer ton accouchement et envisager toutes les solutions qui peuvent être proposées...en prenant tout le temps necessaire pour en discuter!alors ça va le faire!
LUCIOLLE, t'as raison les tabourets bois c'est pas idéal pour le fessier!!!va falloir investir dans des coussins!!
t'inquiète pas, les masques de grossesse ça s'estompe vite!!
PAPILLOTTE, Bienvenue!!!!!!!!!!et félicitations!!!
je ne vais pas pouvoir beaucoup t'aider sur les nausées, je ne sais pas ce que c'est....
jamais vomi pour mon premier enfant (j'ai tout gardé!!total:36 kg de surpoids!!lol!)
et là non plus pas une seule nausée....je bois du café, je fume toujours un peu (même si j'ai grandement diminué!...pas plus de 5 ou 6 roulées par jour, mais oui je sais c'est pas bien!!mais en même temps du coup, ça m'a évité de tuer mes clients!)
j'espère pouvoir t'éclairer bientot sur d'autres sujets si je le peux....
BISCOITO, je retiens tes répliques pour les prochaines remarques désobligeantes!lol!!
je bosse normalement jusqu'à fin septembre, mais si je tiens jusqu'au 15 septembre (5 mois de grossesse) je pourrais m'arrêter....je vais faire à mon rythme et fermer l'après midi si le matin a été trop dur...pas de route à faire, la boutique est à 800 m de chez moi...
Le plus dur pour moi pour l'instant est de faire 4h de route allez-retour pour mes examens dans un 4*4 tout terrain qui me secoue les ovaires dans tous les sens!!!faut qu'on change de voiture rapidement sinon mes juju dès la naissance pourront être embauchés direct pour une pub orangina!!secouez moi!!! Souriant Souriant Souriant Souriant
je rigole mais c'est insupportable.....
BON!! je vous lance à toutes un défi!!
La chasse aux prénoms est ouverte!!!
j'ai un nom de famille à rallonge et l'esprit tordu donc évidement je ne vais pas faire dans le simple!!
Je cherche des prénoms féminins de 4 lettres et qui se prononcent en une seule syllabe! haha! pas facile hein?? Huh? Huh?
je voudrais faire comme pour mon fils Neil (4 lettres, 1 syllabe).
Alors à vos méninges!!! Roulement des yeux
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Violett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.156



« Répondre #229 le: 09 Juillet 2013 à 09:19:29 »

@ GWEN :
Félicitations Gwen pour les 2 poupées, c'est génial après 1 garçon !!! à confirmer mais s'ils ne sont pas sûrs, franchement les docs ne se prononcent pas.... donc on part sur tes prénoms de filles, tu n'as pas idée de quel challenge tu viens de me lancer !! je suis une folle des prénoms, j'adooooooooooore choisir des prénoms !!! mais alors là tu me frustres car moi mon critère, c'est 2 syllabes !!! et pour les filles, je raffole des A à la fin, donc en une syllabe avec un A à la fin, c'est impossible !! mais bon, voilà mon premier jet !!! :

- Nell (j'en connais une)
- Maud
- Brie (pour les nostalgiques de la rouquine Van de Kamp de Desperate Housewives !!)
- Belle
- Ness
- Line / Lynn
- Paz (espagnole, 3 lettres....)
- Reem (j'en connais une !!)
- Pomme (si si j'en connais une, OK 5 lettres....)
- Lise
- Yael(le)
- Jill
- Jeanne / Jane
- Jess
- Louve (j'en connais une ! 5 lettres....)
Et voilà mes préférés : TESS, PIA (3 lettres, espagnole), MINE (prénom turc), KIM (3 lettres mais hommage à la sublaïme miss Basinger dans 9 semaines et demi !), LIV (3 lettres mais j'adore, et ça va super avec Neil....), et ROSE (ce sera le deuxième prénom de ma fifille)

Pour mes prénoms, je suis superstitieuse et donc je garde la surprise jusqu'à la naissance.... mais c'est déjà décidé avec le Papa. Et j'ai bien mes 2 syllabes et mon A pour la fille ! je suis du côté de l'Italie, j'adore ce pays ! voilà !!

Bonne journée !!



Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #230 le: 09 Juillet 2013 à 22:12:25 »

Bonsoir, bonsoir!!!!

Pas pu passer avant mais j'ai tout lu Clin d'oeil

LizaD pour ton accouchement je ne sais quoi dire.. enfin si mais je vais être ultra vulgaire.
Donc je m'abstiendrai. Je comprends bien que tu sois angoissée , donc en effet parles-en bien au gygy qui te suit  et je vais te souhaiter un accouchement merveilleux pour cette grossesse. Bisou Bisou Bisou

Félicitations pour un gars/une fille!! Cool
Et en plus vous avez déjà trouvé les prénoms Punaise, avec mon mien nous nous sommes décidés le jour J..impossible avant Roulement des yeux

Pour ta liste, j'aime beaucoup Nell, Tess et Tessa aussi, Pia, Paz, Line....
Nos filles ont des prénoms courts aussi Clin d'oeil

Gwen 2 pépettes alors??!! Souriant
 Comme LizaD j'ai tendance à penser que s'ils ne sont pas sûrs, ils évitent de se prononcer mais tu as une grossesse mono-bi donc si on en voit un, on se doute du 2ème Tire la langue
Bon on va se mettre à la recherche pour te faire des suggestions de prénoms... mais pas facile ton affaire là Tire la langue
Esprit tordu jusqu'à quel point??

Pour ta mater' c'est vrai que ça te fais faire 100km, c'est pas l'idéal mais je peux comprendre la position de ta gygy.
Elle ne veut prendre aucun risques et préfère d'entrée que tu sois entre de bonnes mains.
J'espère que tu aura droit à un chauffeur  Clin d'oeil

4h de route pour tes exams...? mais tu vas où pour l'instant?
J'avoue j'ai rigolé pour secouez-moi, secouez-moi. .
mais oui.. pas glop quand même

Pour ton boulot , c'est bien si tu peux faire à ton rythme ...mais .."il fait trop chaud pour travailler " Roulement des yeux
Pardon, j'ai encore les vapeurs du au boulot Roulement des yeux
Sérieusement, tranquille Clin d'oeil

Comment ça t'as pas de nauséés?!
Et la solidarité alors

 
Lluciole barbecue ici aussi, ENFIN!!! c'est pas comme si on avait attendu avant de pouvoir faire des grillades et boire du rosé.....enfin ps pour vous le rosé 

  pour le masque de grossesse...prochaine sortie c'est parasol et chapeau Clin d'oeil

Tant mieux si tu as pu passer en mi-temps, c'est déjà ça , et tu pourra souffler un peu et lâcher du lest en douceur.
Je me doute bien que quand on a un commerce ou qu'on est en libéral, ce n'est pas évident de s'arrêter, alors quand je dis de ne pas tirer sur la ficelle, ce n'est pas pour vous embêter.
C'est pour que vous n'hésitiez pas si vous sentez que ça devient trop dur.

Pour les fessiers endoloris je propose un rocking-chair Clin d'oeil

Voir le verre à moitié vide, c'est une bonne chose ça!!
Oui les gygys doivent en voir des choses pas sympas, c'est sûr , du coup leur discours peuvent parfois être un peu brut de décoffrage...la mienne est de ce genre là mais en septembre je suis passée en mater et j'ai été suivie par un autre gygy.

J'espère que les autres couveuse vont bien: Connie, Brumy, Litena.... Bisou Bisou

J'ai mis 2h00 pour vous écrire un message...pas ma faute, je bave devant pâtisseries et chocolats sur la 2* Roulement des yeux Tire la langue







Journalisée
gwen3392
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.710



« Répondre #231 le: 10 Juillet 2013 à 08:28:44 »

coucou
merci liza, j'ai du choix dans ta liste!!!!
moi aussi par superstition rien ne sera dévoilé avant la naissance, même pas à la famille...surprise jusqu'au bout!!
pour l'instant on appelle les juju tic et tac, lol! Souriant
Biscoito ,pour l'instant je vais tous les 15 jours à bordeaux pour echographie (4h de route allez retour!)et une fois par mois au gygy à coté de chez moi. mais l'echographe de bordeaux veut que je vois un gygy sur bordeaux aussi, j'essaierai de grouper les rdv le même jour, quitte à faire la route.....
je m'abime les yeux sur l'ordi à chercher une renault espace pas trop chère .....marre des vibrations!!!
Heureusement mon mari peut m'amener à chaque fois, sauf la prochaine, j'ai demandé à une copine....
je vais peut être voir pour un taxi VSL si j'y ai le droit.....
voilou pour aujourd'hui!
Bonne journée à toutes!!!!!
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Papillote
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 471


« Répondre #232 le: 10 Juillet 2013 à 15:39:42 »

Bonjour a toutes,

je vous remercie pour votre accueil, et pour vos encouragements.
La semaine dernière a été très difficile, mais ça va mieux depuis hier, les symptômes diminuent.
J'arrive a manger ; les semaines passées, ce n'était pas toujours le cas, ceci dit, j'ai stabilisé mon poids.

Au sujet de mon travail, j'arrive a me ménager, les tournées sont allégées, puisque plusieurs patients sont partis en vacances. Je ne dépasse pas les 6-7 heures par jours. En plus, j'ai une longue coupure entre 12h et 17h, ce qui me permet de me reposer. Et puis, je n'ai pas de patient à porter en ce moment, bref tout me souris pour que je sois en forme tout l'été.

Je vois que plusieurs d'entre vous connaissent déjà les sexes de leurs jumeaux. Pour ma part, il faudra attendre le mois d'aout. Et encore, je voulais garder la surprise avant de savoir que je portais des jumeaux. Maintenant, je suis plus curieuse, mais c'est surtout mon conjoint qui a insisté en trouvant de bons arguments. Bref, filles ou garçons  ou les 2, je n'ai pas de préférence.

Pour les prénoms je n'ai pas trop d'imagination, pour l'instant, nous nous sommes mis d'accord sur un prénom masculin.

Bonne fin de journée a toutes.

Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
Violett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.156



« Répondre #233 le: 10 Juillet 2013 à 19:14:50 »

je trouve qu'on est plus curieux sur le sexe du bébé quand en fait il y a 2 bébés !! si je n'en avais attendu qu'un, ça m'aurait vraiment moins taraudée !!! Mon mari, idem, là il ne tenait plus ! et du coup c'est super on a eu de la chance que ce soit très visible à l'écho et qu'en plus le médecin soit encore plus curieux que nous !!!
allez je retourne à mes valises ! départ vendredi matin très tôt, direction le sud, en TGV bien sûr (pas d'avion, pas de long trajet voiture pour moi)
A++
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Connie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 170


« Répondre #234 le: 10 Juillet 2013 à 21:25:00 »

Coucou les filles, bienvenue  Papillote, coucou Biscoito,
Merci de demander de nos nouvelles. Tout va bien pour moi.
Je suis toujours dans le sud-est chez mes parents (en train aussi ;-))!
E j'en profite bien (repos, piscine etc.). Mais je me force à faire moins de choses que d'habitude et je culpabilise un peu
(J'aurais voulu emmener mes grandes faire des visites, voir des spectacles etc. Mais tout se fait en voiture et c'est parfois
loin donc je ne le sens pas trop). Est ce que 3h de trajet (aller-retour) vous paraît trop de voiture sur une journée ? (Sur des routes parfois abîmées).
Lizza, je comprends très bien tes appréhensions sur l'accouchement. J'avais les mêmes : comment faire avec 2!!!
J'ai aussi eu un de mes accouchements compliqué (hémorragie) et j'attendais que ma maternité me rassure et
me donne un protocole précis pour les jumeaux (car c'est un facteur d'hémorragie). Mon gyneco a gentiment esquivé mes questions.
En fait, je crois que chaque accouchement est différent et ne peut s'anticiper. Il ne veut donc pas m'annoncer des choses qui peut être n'auront
jamais lieu (VB, césarienne) en fonction des circonstances.  Mais il m'a beaucoup rassuré sur la qualité de la prise en charge globale et leur expérience. Et j'ai désormais confiance. A Trousseau, tu n'as aucun souci à te faire, ils connaissent leur metier et les cas particuliers.
Mes enfants ont été fous de joie à l'annonce des jumeaux surtout les aînés (la petite dernière était plus sceptique mais désormais elle est ravie.
J'ai vraiment hâte de les sentir bouger... Est ce que vous les sentez vous?Huh? ? Moi j'ai l'impression mais ça reste trop rare...
Pourtant je sentais ma dernière fille très tot. J'ai un ventre énorme, peut être que ça n'aide pas...et toi Biscoito, tu les as senti à quelle date (régulièrement)?
Côté symptomes ça va bcp bcp mieux, vive le 2D semestre.
Bonne semaine, 
Connie

Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #235 le: 10 Juillet 2013 à 22:16:28 »

Coucou!!!

Connie contente de savoir que tu vas bien!!
Le train est carrément plus reposant que la voiture c'est clair! C'est à cette condition que j'avais pu partir voir ma famille en été Clin d'oeil
Je viens du sud-est , c'est marrant ça! Souriant

Pour les 3h00 ,est-ce toi qui va conduire?
Abîmées genre route de montagnes avec des trous , et compagnies?

Je comprends que tu sois prise entre deux feux pour tes grandes; tu aimerais qu'elles en profitent mais tu sais aussi que tu dois te ménager.
Est-ce que dans ta famille, des personnes peuvent les emmener en vadrouille de temps en temps? en même temps je'écris ça mais je me dis que tu as envie de passer ce temps là avec elles Roulement des yeux
C'est chouette s'ils ont bien réagi! Sourire

Alors pour ce qui est de les sentir,  ça  commencé en août...trèèèèèèèèèès légèrement d'abord. Soit très tôt le matin, soit quand j'étais vraiment calme et reposée. Je psychotais complètement avec ça, je voulais absolument les sentir et je passais des plombes avec la main sur le ventre à attendre....  Roulement des yeux
Je crois que j'ai commencé à les sentir régulièrement courant septembre. Des petits coups d'abord.
Et après c'était la java, surtout le matin ou encore  quand je mangeais Tire la langue

Pour ce qui est de l'accouchement, c'est  bien si tu as un gynéco qui as su te rassurer, c'est important!

LizaD, je suis d'accord avec ce que tu dis! Bon je n'ai que mes 2 pépettes mais avant de savoir qu'il y en avait 2, je disais "de toute façon on va garder la surprise pour le sexe, on ne veut pas savoir"
Tu parles... dès que j'ai pu j'ai posé la question

Bonnes vacances alors!!  Cool

Papilloteles désagréments vont s'estomper bientôt, tu devrais petit à petit en être débarrassée.
Cool que tu arrives à manger de nouveau!

Je suis rassurée pour tes journées j'avoue Clin d'oeil
Je vois que tu as du temps pour te reposer et c'est bien car malgré tout on fatigue.
Je faisais 1h00 à 1h15 de voiture aller et retour pour aller bosser et ça me cassait complètement
D'où mon arrêt début septembre....

Je connais une maman de jujus qui a voulu garder la surprise jusqu'au bout et franchement j'aurai pas pu!!
Et ils ont gardé la surprise jusqu'au jour J Clin d'oeil

Filles, garçons...les paris sont lancés

Gwen tout pareil, PERSONNE n'a rien su!!
Et puis je trouve ça pénible car tout le monde y va de son petit commentaire  

Pour les aller-retours,  c'est vrai que c'est encore mieux si on peut faire d'une pierre deux coups!
Disons que ça t'évitera de trop souvent faire de la route.
Il t'a donné le nom d'un confrère?

Colleoptere ça va?
Minimoi en forme?

 Bisou Bisou


Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #236 le: 10 Juillet 2013 à 22:16:59 »

Cilou.... Bisou Bisou

J'aime bien quand tu passes nous voir! Clin d'oeil
Journalisée
gwen3392
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.710



« Répondre #237 le: 11 Juillet 2013 à 08:19:19 »

coucou!
Biscoito, ça y est mon echographe m'a trouvé un rdv en mater niveau 3 avec carrément le grand chef du service obstétrique!!
trop contente!!
sans son intervention je n'avais pas de rdv avant le 1er octobre!!
Connie,  3h de voiture sur des routes abîmées c'est très désagréable et fatiguant!!alors ne culpabilise pas!
Papillotte, contente que ça rentre dans l'ordre pour toi!!
Liza, t'as pas une place dans ta valise pour moi? lol!! le sud....profites bien!! Cool
bon, hier j'ai encore une vieille qui m'a pris la tête à la boutique!!
elle: " oh la la je viens d'apprendre pour vous ma pauvre!!! mais vous êtes déjà énorme et presque prête à accoucher!!comment vous allez faire pour supporter cette chaleur tout l'été!! et après quel travail et quel épuisement ça va vous donnez quand ils seront là!!"
moi: " ah oui, vous avez raison .....j'avais pas pensé à tout ça.....c'est catastrophique.... bon il est encore temps d'intervenir, je vais en parler à mon mari ce soir et sur vos conseils je vais lui dire que je ne veux plus les garder....ce sera mieux comme ça, vous avez raison...."
elle: "oh non, dites pas ça à votre mari! moi je parlais comme çà....j'ai rien dit!!"
moi: " ben si vous l'avez dit!"
elle " non j'ai rien dit , en fait ça ne me regarde pas!"
moi: " ben, je sais bien ce que j'ai entendu quand même, et quand c'est dit, c'est dit!"
elle: " ouh la! il faut que je file!! bonne journée madame! au revoir!"
Et voilà!!j'ai refermé son clapet à cette peau de bique!!
pas de regrets, ce n'était pas une bonne cliente, juste une médisante qui a passé la porte juste pour voir mon bide et cracher son fiel car elle n'a que ça à faire dans la vie....
AAAHHHH!!! ça fait du bien!!!!!
bise Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Violett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.156



« Répondre #238 le: 11 Juillet 2013 à 09:05:41 »

Bonjour les filles,

dernier jour de préparatifs pour moi avant les vacances, j'y vais mollo, c'est fatigant les valises !! je ne suis pas d'une efficacité redoutable...! Pour le sud, c'est cool, mais moi qui adooooore le soleil, devoir jouer à cache cache avec lui va être un peu frustrant, mais bon....  pour info les filles, celles qui vont être un peu au soleil cet été, mon dermato ne m'a conseillé qu'une seule et unique crème solaire contre le maque de grossesse : anthélios de la roche-posay indice 50 "touché sec", et le parasol évidemment...

@Gwen : qu'est ce que c'est que ces gens qui te balancent ce genre de trucs désobligeants! tu l'as sacrément bien rembarrée, non mais pour qui elle se prend ??!! je dois avouer que je n'ai pas encore eu droit à "oh ma pauvre" pour le moment, je suis assez surprise! en tous cas les gens qui savent que je suis moi même jumelle relativise mon "cas" (!!!) car le terrain est un peu balisé déjà !

@Connie : pour l'accouchement, mes deux précédents gynécologues-obstétriciens m'avaient dit que le fait que je ne puisse pas avoir d'anesthésie me permettait d'avoir une césarienne sans problème si je le demandais (à l'époque l'hypothèse a toujours été pour un seul bébé en plus), qu'à mon niveau ce n'était pas du "confort". ALors j'espère que Trousseau se prononcera dans ce sens rapidement, surtout avec des jumeaux. Pour certaines femmes la césarienne se décide d'emblée, moi j'avoue je suis traumatisée par la VB, je ne supporterai pas qu'on "tente" encore je ne sais quel procédé cette fois-ci. Il y a la moitié des jumeaux qui naissent par césarienne, pour moi c'est clair, je suis complètement psycho-rigide sur le sujet ! on m'a trop massacré mon accouchement la dernière fois.

Ah oui sinon la grande nouvelle a été annoncée à mon fils de 5 ans : il a super bien réagi, il est super excité par la nouvelle !! il a dit que c'était super génial parce qu'il allait avoir un frère et une soeur d'un coup, alors qu'à l'école ses amis n'en ont qu'un seul ! tous les jours il me dit une phrase trop mignonne du genre "maman, il va falloir qu'on achète des poupées pour ma ptite soeur parce que la pauvre, il n'y a que des jouets de garçon ici" ! ou "je vais apprendre à colorier à ma ptite soeur et à jouer au foot à mon ptit frère"  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant il est parfait cet enfant !
Bon je ne suis pas trop naïve, il va y avoir quelques grincements de dents parfois, ce n'est pas si facile pour un ainé d'accueillir deux bébés en même temps (et je sais de quoi je parle, j'ai un grand frère).

Pour les sentir bouger, je sens très légèrement des petits coups et des déplacements comme un glaçon, mais uniquement du côté gauche et le soir quand je garde la main sur mon ventre pendant 3 plombes ! mon ventre n'est pas sorti ou vraiment à peine. Pour mon fils je l'avais senti bien avant d'avoir du ventre, il n'était sorti qu'à 4 mois j'en pouvais plus ! moi aussi j'ai hâte de sentir les petits coups régulièrement, c'est vraiment ce qui me plaît dans la grossesse. Mais ma mère ne fait que de me dire "ouh la la, tu les supplieras de ne pas trop bouger dans pas très longtemps" !

Bon courage à celles qui travaillent, je reste connectée pendant les vacances !
Tchüss  Bisou
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
gwen3392
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.710



« Répondre #239 le: 11 Juillet 2013 à 13:24:42 »

super liza la réaction de ton grand! Souriant Souriant Souriant tu vois je te l'avais dis!!
j'habite un petit village de bord mer, y'a du monde l'été mais l'hiver c'est plutot un village de retraités avec beaucoup de vieilles pies qui aiment les commérages!
le dicton "pour vivre heureux vivons cachés " est tellement vrai! mais dans ma boutique je ne peux pas me cacher!
heureusement tous mes clients ne sont pas comme ça !! y'en a des sympas qui m'aident même à rentrer mes mannequins à la débauche!!
mais en fait je sais qui est ma cliente d'hier!!
on la croyait morte mais non!!c'est la mère Olsonne !! tu sais la méchante dans "la petite maison dans la prairie"!!
celle qui a passée son temps à empoisonner la vie de la famille Ingalls!!!
Eh ben je l'ai démasquée!! HAHA!! elle a pris sa retraite sur ma commune!!
bon trêve de bêtises, je file à ma sieste obligatoire, puis piscine (j'ai de la chance d'en avoir une à la maison, ça fait du bien!) avant de retourner au boulot à 16h30!
bonne journée tout le monde! Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: