28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 12:01:03
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 293143 fois)
Connie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #105 le: 14 Juin 2013 à 17:32:15 »

Merci Ciboulette ça me rassure ! Mes précédents aussi je les sentais  toujours à gauche (mais il n'y avait qu'un bébé...). Et je dois donc avoir un uterus un peu asymétrique. Pour deux, je m'attendais à un sentir un de chaque côté bien distinct, bien "installé chacun dans son coin, mais je pense que j'ai encore bcp à apprendre sur les juju !
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #106 le: 14 Juin 2013 à 20:43:43 »

Coucou Connie!

J'ai senti mes poulettes plus tard mais j'ai souvent eu l'impression de n'en sentir qu'une.
Quand j'ai soulevé la question, on m'a expliqué que c'était du à leur position dans le ventre entre autre, je crois que pas mal de futures mamans de jujus ont cette sensation.

Les nausées rendent l'appétit capricieux donc je i: mange ce qui te fait envie Clin d'oeil
J'ai appliqué ce principe car sinon c'était le casse-tête pour manger les 3 premiers mois.
Passé ce stade, en général ça se calme et on retrouve un appétit "normal "....

Pour la fatigue, à part se reposer il n'y a rien de plus à faire.
Ceci dit c'est sûr qu'avec 3 autres enfants, c'est pas forcément simple... Clin d'oeil
Y a toujours quelqu'un pour appeler "mamaaaaaaaaaaaan" ...non?

Colleoptere, LizaD ça va ?

Litena ça se passe bien les ouacances?

Bisou Bisou

Journalisée
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #107 le: 14 Juin 2013 à 20:57:49 »

Oui tout va bien pour moi.

On commence a (enfin !!) avoir du soleil !! Ca fait du bien !!

Je suis en train de commencer à regarder pour les différents modes de garde. J'ai appelé la crèche, ca va être difficile pour un contrat de 3 jours par semaine donc on va surement s'orienter vers une assistante maternelle. Il n'y a plus qu'à la trouver !!
Il y en a une dans notre lotissement (où était les enfants des anciens propriétaires de notre maison) ca serait le top!

Et vous ? Comment allez vous ?
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #108 le: 14 Juin 2013 à 21:15:22 »

Ah oui le soleil fait vraiment du bien!

On revit, on prend le temps de rentrer à la maison, on a envie de rester dehors à profiter!

Bonne recherche pour les assistantes maternelles!
TU es passée par la PMI?
C'est sûr pour la crèche?

Celle dans le lotissement c'est vraiment l'idéal Cool
Journalisée
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #109 le: 14 Juin 2013 à 21:19:32 »

Pour la crèche, je dois rappeler fin du 5ème, début du 6ème mois mais bon au final assistante maternelle peut être bien aussi.
Je suis allée chercher la liste des AM à la mairie ce matin.
J'attend l'écho des 12SA avant d'en contacter... Plus que 6 jours à attendre 
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #110 le: 14 Juin 2013 à 21:29:59 »

Tic-tac, tic-tac,tic-tac

C'est vite là!!!!

Je suis presque aussi impatiente que vous Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #111 le: 15 Juin 2013 à 21:26:44 »

Votre week-end se passe bien les filles?
Vous profitez du temps qui reste clément?

Pour mou: Après-midi aux Buttes Chaumont avec Cilou , nos hommes, nos enfants.. super moment!

Bisou Bisou
Journalisée
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #112 le: 15 Juin 2013 à 22:23:41 »

Hello !

un petit mot avant d'aller me coucher. De mon côté le mal de mer a repris et bien que je sois arrêtée, je suis ultra fatiguée, c'est incroyable...! J'ai des vertiges quand je me lève, et je suis obligée de manger super souvent sinon je me sens mal ! Sinon, je suppose que tout va bien !!! J'ai mon prochain RDV Gygy vendredi prochain, j'ai hâte car j'ai toujours une petite écho, j'attends avec impatience la grosse écho du 8 juillet pour rendre ma super méga bonne nouvelle officielle !! Je suis tellement heureuse que j'ai envie de le dire à tout le monde, alors que pour mon premier j'étais complètement paranoïaque, de peur qu'il arrive quelque chose, si bien que j'ai même peiné à l'annoncer à 3 mois et demi !Bref c'est marrant, beaucoup de choses sont différentes cette fois-ci...

Good night !
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #113 le: 17 Juin 2013 à 09:10:56 »

Coucou les filles!!

Votre week-end s'est bien passé? Z'avez profité du soleil?

LizaDrepos, repos, repos.... pas d'autres choses à faire à part écouter son corps et ses besoins.
Petit contrôle cette semaine donc.... tu nous dira ce qu'à dit gygy. Clin d'oeil

C'est super de te sentir si heureuse et enthousiaste Souriant
Journalisée
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #114 le: 17 Juin 2013 à 09:52:45 »

Bonjour à toutes,
Je voulais juste vous faire un petit coucou. Je viens juste de rentrer de mes vacances pas reposantes du tout (mes loulous n'ont rien dormi pendant une semaine, et moi avec Triste ).
J'ai un peu mal au ventre, toujours les nausées (par contre, j'en avais pas a Grenoble mais la elles ont repris).
Et vous, ca se passe comment les filles?
Quand allez vous faire l'echo du 1er trimestre? Ici, le 1er juillet (à 13sa+6, pas de place avant)
Voila, couvez bien les filles Sourire
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #115 le: 17 Juin 2013 à 09:57:35 »

Coucou ma belle!!

Arrgghh , grr grr grr pour les nuits sans sommeil.
Changement d'environnement? Climat?

Les nausées sont capricieuses... Allez bientôt ce sera fini!

Mal au ventre comment?

Bisou Bisou
Journalisée
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #116 le: 17 Juin 2013 à 10:33:59 »

Salut à toutes les futures mamans,

Tout d'abord, félicitations pour vos grossesses.
Prenez bien soin de vous surtout !
Je suis une aoûtienne 2011.
Je voulais juste vous signaler que j'organise un jeu aujourd'hui sur mon blog (voir signature) grâce auquel vous pouvez gagner une super robe de maternité.
N'hésitez pas à passer pour tenter votre chance !

Bonne journée !!!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #117 le: 17 Juin 2013 à 15:03:20 »

Coucou Sab

Oui, je pense que deja, d'une, il faisait trop chaud (enfin lourd) et de deux, le lit parapluie c'est pas top pour dormir. La prochaine fois, jramène leur vrais matelas

Le mal de ventre, c'est plutot barbouillement, un peu comme des soucis de digestion. C'est pas vraiment a l'uterus mais vraiment au ventre .

M'enfin, c'est le prix a payer pour avoir un beau bébé :p
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Connie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #118 le: 17 Juin 2013 à 17:59:53 »

Coucou les filles,

super 1ère  écho : les petits bougeaient bien, on a vu leurs profils etc. C'est fou une écho de multiple ! Je connaissais pour les singletons mais je ne m'attendais pas à ça..: . quelle expérience extraordinaire ! Pour les côtés, c'est normal que je ne sente rien à droite. Pour l'instant, ils sont l'un au dessus de l'autre (et non pas côté à côte) et plutôt les deux à gauche.

Tout va très bien. En revanche, il n'a pas trop voulu me dire les sexes car c'était trop tôt; J'ai compris  à demi mots qu'il y avait probablement  une fille sur les deux. Il n'a voulu s'engager pour l'autre. On verra bien...

Devant l'émotion Biscoito, j'ai totalement oublié de lui demander les certificats de grossesse ! C'est nul ! Heureusement, je vais à la maternité vendredi, je les demanderai à ce moment là.

Bonne journée,
Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #119 le: 17 Juin 2013 à 21:14:24 »

Bonsoir!!

Connie contente de savoir que tout va bien! Souriant
Oui c'est extraordinaire de  voir ces 2 petits bouts en train de faire la java! Clin d'oeil

Pour le sexe et bien,il faudra prendre son mal en patience Tire la langue
Tu as garçons et filles déjà?

Bouhouuu pour le certificat Bon tu le vois vendredi donc tu pourra lui demander, plus vite c'est envoyé, plus vite c'est traité!

Journalisée
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: