24-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

24 Avril 2024 à 09:32:43
Pages: 1 ... 637 638 [639] 640 641
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 246856 fois)
lluciole
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.023



« Répondre #9570 le: 20 Janvier 2014 à 16:25:29 »

Ils ont bien fait de te préserver en tout cas Violett!
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
lili59560
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 998


janviette 2014 forever <3 <3


WWW
« Répondre #9571 le: 20 Janvier 2014 à 17:53:09 »

<3<3 super nouvelle yeaaaaahhhhh génial

je suis super contente pour vous ^^
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
lili59560
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 998


janviette 2014 forever <3 <3


WWW
« Répondre #9572 le: 20 Janvier 2014 à 18:16:17 »

<3 ta BM pffff :/

violett--> c'est horrible la perte d'un enfant.  il n'y a pas pire douleur Pleurs

rho la puer de la pmi on vraiment des oeillères dans le genre.
Pour elle je devrais laver mes bébés à l'eau minéral et stériliser à l'eau minéral.
Elle me pose des questions, je lui répond et elle pose les même questions à mon mari pour voir si il dit pareil. La fois dernière mon mari prépare les bib et là elle lui dit mais pourquoi vous mettez la poudre avant le lait est plus épais comme ça, (c'est le but pour qu'ils vomissent moins et moins de régurgitation) faut mettre l'eau puis la poudre. Après c'est ah bon vous utilisez du liminent et du talc. bah oui j'alterne car le talc permet d'éviter les frottement sur l'avant et le liminent quand ils font caca. ah oui mais c'est mieux l'eau minéral. bref quand on l'écoute on dirait vraiment qu'on ne fait rien de bien grrrr
Je pense que je l'ai dans le pif. On lui parle elle nous prend de haut.   on dirait vraiment qu'elle nous prend pour des incapables.
bon j'arrête de me plaindre, j'ai 2 loulous magnifiques
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
Vanlaurmax02
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 453


« Répondre #9573 le: 20 Janvier 2014 à 18:38:53 »

CADOC pour les QQ moi ils les avaient à vif en sortant de neonat, je les passais direct sous le robinet avec savon de Marseille surgras, ça évite l irritation du coton, ensuite je séchais au sèche cheveux puis eosine avec un coton tige (pour la douleur) puis coton couche ds la couche et en 4 jours niquel plus rien! Par contre je ne laissais pas un seul caca, à la moindre selle change immédiat! Ça a vraiment marche en 10 jours de neonat ils n avaient pas réussit!

Sinon Antonin va bien il n est plus sous oxygène depuis hier, petite desaruration cette nuit ms vite règle, la radio n est pas encore clean ms ça s améliore...il est bien détendu et on a le droit aux câlins!!! C est trop bon depuis 15 jours!
Le médecin ne nous cache pas qu on est passe à 2 doigts de la catastrophe je m estime heureuse d avoir mon fils près de moi... Et je suis déçu de l incompétence de certain médecin au départ de la prise en charge par leur faute j ai faillit perdre mon bébé, comme je lui ai dis ce n étais pas à moi de demander à ce qu on intubé mon fils, ça me met en colère ...
Journalisée
Ela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.930


Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR


« Répondre #9574 le: 20 Janvier 2014 à 20:04:37 »

Recoucou les filles,

Violett : je pense effectivement qu il était préférable que ton amie ne te dise rien jusque là... C est vrai que nous sommes des chanceuses car nos petits bouts vont bien. Après des malheurs pareils, on relativise sur les pleurs, les cris, la fatigue, ...
J ai bien pu me reposer cette nuit car je me suis couchée à 21h et  chouchou s est réveillée à 3h30 pour le bib donc ça va...
Cet aprem ont à des mais qui sont passés à la maison, ils ont un petit bout qui est né début septembre, donc c est cool ils iront dans la même école, et sûrement dans la même classe.

Vanlaurmax/Violett : merci pour les conseils pour le qq de ma nenette... Je souffre pour elle, j ai essayé les grosses couches de bêlant hein, les grosses couches de mitosyl, pour l instant pas trop d amélioration, je vais les assécher avec l eosine ce soir.

Vanlaurmax : heureusement que tu as eu les bons réflexes pour Antonin... Ondes +++++++ pour que ça s améliore vite et que vous puissiez tous rentrer .
Courage ma belle.

Lili : pour la puer... J aimerais bien les voir chez eux car ils sont forts pour donner des conseils bidons...
Écoute ton cœur et fais à ta façon... D après ce que tu raconte, tu gères très bien tes loulous.
Continue ainsi.

<3<3 : ta BM, j ose même pas en parler... Il y a vraiment des gens qui ne voit que leur nombril...
J espère que tout se passe bien pour vous à la maison.
Et soigne toi bien surtout.

Biscoito : super la sortie entre copine, pour la fatigue... Je compris, avec ce temps pourri ça n aide pas
Allez courage marraine.

Bon cette nuit c est mon homme qui est de garde, et c est moi qui emmène poupette à l école, après direction l ophtalmo, c est pas du luxe car hier j ai cassé mes lunettes... Je soupçonne poupette d avoir joué avec mais je les avais laissé trainé donc c est de ma faute...
Sinon j ai toujours mal au c**,  la crème me soulage sur le coup mais ça ne dure pas, et les suppo, je ne vois pas trop à quoi ils servent, mais bon je continue tout de même.

Pour toutes celles que j ai pas cité, pleins de bisous, j espère que tout se passe au mieux !!!!
Bises
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
lili59560
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 998


janviette 2014 forever <3 <3


WWW
« Répondre #9575 le: 20 Janvier 2014 à 20:23:47 »

cadoc --> je pense que je me débrouille bien vu que l'HAD ils ont mis sur le compte rendu que le lien mère enfant était au top et que je savais comprendre les pleurs de mes bébés. donc c'est que je me débrouille pas trop mal ^^. Mais elle me saoule cette puer de la pmi.

Tiens aujourd'hui hugo  préféré diminuer sa quantité mais en avoir plus souvent. Mais snif il va être en décaler avec son frère. ca s'est moins cool pour la nuit mais bon.je donne les bib à la demande.

je prend du temps pour moi entre les bib pour lire, là je suis plongé dans un thriller "inferno" de Dan Brown. j'adore. J'ai enfin fait les faire parts, il était temps. et je commence à pouvoir prendre le temps de vous lire un peu plus souvent. Bon ce soir, je vais réviser mon néerlandais. il faut bien de temps en temps sinon je vais perdre mon niveau ^^
je vous relis ce soir surement
gros bisous à celle que j'ai pas cité aujourd'hui et contente de voir qu'il y a de bonne amélioration pour tout nos jedi ^^.
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
Violett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.156



« Répondre #9576 le: 20 Janvier 2014 à 22:42:46 »

Cadoc : si j'ai un conseil a te donner pour le QQ, évite le mitosyl car ça empêche la peau de respirer, si tu veux mettre une crème mets une pâte a l'eau très neutre. L'eosine ou le bleu de milian permet de sécher, c ce qu'il y a de mieux, vanlaurmax a  réussi comme ça et moi aussi pour mon Milou. Et faut être a la seconde pour virer les couches cacateuses !!
Pauvre minette... Moi je touche du bois j'ai l'impression q les jujus ont les fesses plus résistantes que leur grand frère. Mais je ne m'emballe pas....

Lili : oh qu'elle aille se faire voir la puer... Tu t'occupes très bien de tes fils

<3<3 : ta BM.... Y'a des claques qui se perdent .... On s'en tape de son mal de gorge a deux balles, ses petits fils étaient a l'hosto et ça rend malade son fils...
J'espère que toi tu vas vite guérir.
Pour ce qui est de relativiser, je pensais davantage a moi qui peux me plaindre de petites choses a la con. Et certainement pas de toi qui a eu peur ttes ces semaines de perdre tes bébés avant leur naissance et ensuite voir ton T lutter pour vivre.

Gwen : j'espère que tu as tenu le coup avec ton papi... Bisous
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Violett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.156



« Répondre #9577 le: 20 Janvier 2014 à 22:55:38 »

Comment ça se fait lili que tu parle néerlandais ? Des origines ? Moi la famille de mon père a des origines néerlandaises mais plus aucun lien avec cette région. Et puis je tiens du côté de ma mère, le sud !

Dis donc j'ai l'impression que tu es carrément évaluée sur tes compétences de maman pour t'occuper de tes jujus de la part de la pmi et de l'hosto, ça me choque un peu, toi tu dois trouver ça d'un pénible.... Non ? Comment ça se fait ? C'était une condition pour l'HAD ?
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
lili59560
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 998


janviette 2014 forever <3 <3


WWW
« Répondre #9578 le: 20 Janvier 2014 à 23:10:59 »

violette--> Je parle Néerlandais car j'habite à proximité de la Flandre (Belgique) et j'ai des origines Neerlandaise. Je suis considérée comme Franco-Belge de façon plus simple.
oui j'ai vraiment cette impression d'être juger sur mes compétences de maman. Ce qui est frustrant c'est que je suis conseillère en Economie Sociale et Familiale de formation (assimilé assistante sociale) il me manque la 3ème année pour être diplômé officiellement. J'ai été formatrice pour adulte dans les métiers de l'aide à domicile, et de la petite enfance et des aides pour Personnes en situation de handicap et Personne âgée. Donc c'est déjà super frustrant d'être juger en temps normal mais vu que c'est mon métier d'apprendre à des adultes de s'occuper d'enfant, je pense que ça me laisse quelques connaissance pour m'occuper de mes bébés (ca m'énerve encore plus). L'HAD s'est terminé quand ils faisaient 2kg500 et ils m'ont dit de continuer avec la PMI pour au moins arriver à 3kg vu qu'ils étaient avec le lipro et le lait pré donc ils voulaient que mes bébés restent sous surveillance pour voir qu'ils continue de bien grossir. vu que c'est des préma ils sont plus fragile.
Mais si la puer continue je vais lui montrer les croc ^^
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
♡♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.795


janviette 2014 forever ;)


« Répondre #9579 le: 21 Janvier 2014 à 11:29:49 »

bon bronchite + otite moi qui ne suis jamais malade...là je déguste!!!! je me disait bien qu'en plus d'avoir mal a la gorge j'avais bien mal aux oreilles a chaque déglutition  je n'avais jamais eu d'otite...ça ne fait pas du bien le médecin m'a dit que mes défenses immunitaires devaient être au plus bas vu la taille de l'otite (il pensait que j'en faisait a répétition !!!)
bon antibio et compagnie j'espère vite me rétablir j'ai vraiment trop peur de contaminer mes loulous en + je suis HS!!!! heureusement que super papa est là....il s'est fait la nuit tout seul...et quelle nuit....les loulous sont perdus ....encore un changement d'environnement+ changement de lit+ changement de biberons.....pff il va leur falloir encore une ou deux semaines pour se réadapter a tout ça et ça sera l'heure de repartir a l'hosto pour l'opération de titi 

enfin bon malgré tout qu'est ce qu'on est bien chez soi Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant pas d'infirmière cette nuit pour me demander ce qu'il y avait dans la couche  Tire la langue pas de scop ni de bouteille d'oxygène le kif 


gwen j'espere que tu tiens le coup  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

lili: euh l’infirmière de la pmi    tu peux pas en trouver une autre Huh? elle se prend pour qui pour te juger comme ca Huh?

en tout cas la derniere fois vous parliez d'épaississant je n'avait pas relevé ...pour titi ça a été TRES efficace ....il vomissait pour ainsi dire la moitié de chaque bibi et depuis plus rien ou un petit reflux de quelques gouttes quand le rot a du mal a sortir mais plus de vomito
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
lluciole
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.023



« Répondre #9580 le: 21 Janvier 2014 à 12:12:53 »

Coucou
Papillote rentre à la maison demain, ça sent les derniers moments du post ♡♡♡
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Violett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.156



« Répondre #9581 le: 21 Janvier 2014 à 13:08:06 »

ah super ! C doit avoir fait des progrès pour sa température !

vaccins coqueluche faits pour chéri et moi, pensez à le faire vous aussi pour vos petits loulous, la coqueluche n'est pas grave chez l'adulte mais gravissime au niveau respiratoire pour les petits bébés.

RDV pédiatre tout à l'heure, encore une salle d'attente ouh j'aime pas ça :-/

bisous
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Violett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.156



« Répondre #9582 le: 21 Janvier 2014 à 13:09:54 »

<3<3 : soigne toi bien bichette ! bisous guérisseurs.

Lili : pfffff y'a tellement de gens qui s'occupent super mal de leurs gosses et on leur demande aucun compte, c'est vraiment pénible.... allez bientôt 3 kilos pour tes petits coeurs et tu seras tranquille.
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
♡♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.795


janviette 2014 forever ;)


« Répondre #9583 le: 21 Janvier 2014 à 13:20:23 »

violett pour la coqueluche on a voulu se faire vacciner mais notre dernier vaccin du tetanos date seulement d'un an et comme il n'existe pas de vaccin QUE pour la coqueluche on peut pas le faire on est dég surtout qu'il y a eu une grosse épidémie cette été 
et je suis d'accord avec toi FAITES VOUS VACCINER c'est tres dangereux surtout entre 0 et 6mois
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Nane
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 703


« Répondre #9584 le: 21 Janvier 2014 à 13:37:33 »

<3<3 : soigne toi bien miss. je suis super contente pour vous 4 que vous soyez rentrés chez vous. reposez-vous bien.

Violett : nous aussi on s'est fait vacciner y a 10 jours pour la coqueluche.
c'est clair que ta collègue a bien fait de te préserver et c'est sur que ça fait énormément relativiser. je ne sais pas si vous avez vu mais chez les févriettes il y a une fille qui lors d'une écho, ils ont vu qu'un cœur ne battait plus. elle a donc accouché en urgence d'un petit garçon sans vie d'une petite fille. j'en ai parlé avec mon mari longuement, ça m'a tellement touché.
dans l'ensemble on a toutes bien accouché et on a nos merveilles avec nous....
j'ai commandé le bracelet avec 3 médailles pour chaque enfant avec leur prénom et date de naissance.

papillote bon retour chez toi demain, j'espere que tout se passe bien pour toi.

ici nuit de merde mais bon....
demain 1 mois pour mes poupouilles !!!!

à toutes pleins de bisous
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Pages: 1 ... 637 638 [639] 640 641
Imprimer
Partager :

Aller à: