<3<3 : bravo Titi !! Je suis trop contente pour vous 4, bon retour a la maison et bye bye les hôpitaux sauf pour soigner le ptit cœur de T. Quel soulagement !!! Tu peux être fière d'eux
Vanlaurmax : idem, quel soulagement ! Un vrai guerrier ton petit A, il revient de loin mais maintenant allez, ce sera derrière vous. Effectivement ça doit te faire relativiser bcp de choses...
Moi aussi je relativise plein de choses depuis vendredi soir... J'ai appris une très triste nouvelle d'une amie venue me voir. C'est une amie avec qui on a bossé dans la même boîte. Un autre ancien collègue attendait des petits jumeaux garçon et fille pour la même date que moi. Vendredi je demande naturellement des nouvelles des bébés. Elle me répond en pleurant qu'elle ne m'a rien dit avant pour que je ne panique pas avant la naissance des miens : les bébés sont nés mi décembre mais le petit garçon est décédé suite a un arrêt cardiaque a la naissance. Les parents sont bien sur effondrés tout en devant être là pour leur petite fille... C'est affreux, je connais a peine ce collègue mais je trouvais ça rigolo qu'on ait des jujus au même moment. J'y pense toutes les nuits maintenant, quand je vais me recoucher après le bib de la nuit. On a toutes nos bébés même si certaines d'entre vous ont connu des difficultés et ont eu peur pour leurs petits bouchons, mais a part l'accouchement de lili qui a été très dur, on a toutes "bien" accouché et on bichonne toutes nos 2 bébés aujourd'hui. Alors savourons... Et vive les nuits de merde ou les doubles cris perçants dans les oreilles, vraiment :-/
Cadoc : pour les fesses limite a vif, il faut mettre de l'eosine ou du bleu de milian pour sécher, et ensuite une pâte a l'eau très neutre pour isoler les fesses de bébé de l'humidité du pipi et de l'acidité des selles. Mon Milou en a bavé pendant 3 ans... Y'a que ça qui marchait mais même avec de la crème (moi j'avais aloplastine a chaque change mais c rupture de stock national.... Évidemment ça coûtait 2€ le tube seulement et ils viennent de dérembourser donc clairement ça va disparaître...) ça n'empêchait pas surtout en période de poussées dentaires que ses fesses s'irritent malgré tout... Si ses fesses deviennent vraiment a vif, attention a l'infection... N'hésite pas a la montrer au pédiatre.
Si le bepanthen ne marche pas, essaie eryplast...
Je compatis pour le ptit cul de ta fille parce que je ne connais que trop bien ce probleme.
Tu as pu te reposer ?
Sissi : quoi ? Pas de remède de notre super marabout contre les BP relous et malpolis
!!! Tu abuses :-p !!!! Et bah alors ils avaient quoi tes petits loulous a toi pour pleurer tte la soirée ?
Biscoito : allez courage, tu vas bientôt récupérer ta forme ! Bisous énergisants !
Bon moi nuit Nikel. Et ce matin séance photo ! Ça s'est très bien passé, j'ai hâte d'avoir les épreuves ça va être trop trop mimi ! Dommage que je n'ai pas pu faire des photos avec mon Milou, on en refera plus tard !
Je vous fais a toutes plein de bisous, à plus tard