<3 : pour l'écharpe, c'est vrai que j'aime beaucoup le confort des stretchs et je n'ai pas été déçue de la jpmbb pour mon aînée mais après c'est vraiment question de goût. J'utilise le noeud de base en majorité du temps et je brode autour. Après, comme dit sissi, passés un certain poids, je cesse cette écharpe, j'ai aussi le manduca et un mei-tai
La pesn aussi semble pas mal c'est vrai Hope
Tu as un groupe sur FB "le coin des utilisateurs je porte mon bébé" où des mamans racontent leurs expériences, c'est aussi là que j'ai acheté la mienne (j avais vendu la première pour pouvoir changer de couleur hihi), elle n'avait servi que 2 fois
J'espère que nos loulous vont mieux ! Pensées pour vous !
Hope : bon comment ça se passe chez les févriettes? Plus trop de temps d'aller épier
Violett : c'est scandaleux ! j'en reviens pas comment ils manque de savoir vivre !!!!!! Ma pauvre !!!!!
Trop mimis tes loulous ! Tu es contente du cocoonababy alors?
oui ici tout se passe bien, ils sont cools (bon faut pas que ça me porte la poisse de dire ça
). Pour l'allaitement aussi, ça ne me fatigue pas plus que ça mais il n'y a pas eu de pic de croissance encore !
Prise de sang pour ton loulou, po cool ça mais j'ai pas suivi c'est pourquoi?
Pkoi J2 c'est + difficile pour le nourrir?
Dolly : c'est évident que les bébés mangent mieux avec leur moman.... hihi
Laeti : c'est bien que tes enfants t'aient ressourcée, courage ! C'est toi qui aura eu les bébés au plus beau poids non?
Sissi : tes loulous ont retrouvé leur poids de naissance au bout de combien de temps? Moi j'ai hâte qui se remplument un peu car ils sont si mégrichons ! Surtout Manao !
Lili : pour les prémas, c'est peut être particulier les recommandations.
Gwen : ma pauvre ! Personne peut t'aider pour que tu te reposes un peu?
Cadoc : oui ça va te faire du bien l'ostéo. Tant mieux pour ton mari, c'est plus agréable d'avoir quelqu'un de zen à ses côtés !
Allez à table !
A plus tard !
papillote