12-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

12 Décembre 2024 à 09:39:29
Pages: 1 ... 620 621 [622] 623 624 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 294966 fois)
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9315 le: 13 Janvier 2014 à 14:36:05 »

oui Cadoc, j'ai eu les résultats tout de suite; oralement le doc nous l'a dit tout de suite et on a eu le CR écrit 10 min après
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9316 le: 13 Janvier 2014 à 15:25:45 »

Céline : aie.... mis les pieds dans le plat comment ? tu leur a dit franco que tu n'avais pas envie qu'ils viennent tous les jours ?
Pour la prise de tête avec chérito, c'est inévitable dans un couple ! même si c'est l'amour fou ! les bébés, la fatigue, les BP, ça fait de la tension, il faut bien se friter un peu (je me rassure moi même par la même occas' !!).
Que ça puisse paniquer tes enfants, bon oui là je comprends, le divorce n'est pas loin.... peut être que tu pourrais sans trop de cérémonie leur parler quand même en disant que c'est normal dans un couple de se disputer un peu, surtout qu'en ce moment vous êtes fatigués...

Pour Marine, elle reste éveillée sans raison ? ou elle dort et se met à pleurer dès que vous la mettez dans son lit ? ou bien elle a des coliques ou autre ? j'imagine que c'est pas facile ma pauvre ! quelle coquinette.... Va te ressourcer chez tes parents, ça va te faire du bien ! le changement d'air réussira peut être à tes petits clubbers de nuit !?

En tous cas ils ne dorment pas terrible la nuit mais sont super mimis Clin d'oeil
je trouve qu'ils se ressemblent qd même non ? ton ptit gars a les cheveux clairs aussi on dirait !

Cadoc : super la semaine supplémentaire !
ça y est sans poser la question j'ai eu ma réponse : ma BM au téléphone avec mon BF, et elle lui dit "oh on ne sait pas encore quand est ce qu'on rentre".... dépression immédiate....

Mon beau père ne se lave pas les mains après ses clopes qui puent, je vais devoir dire à mon mari de lui dire parce que si ça vient de moi ça va être tendu. il n'a levé son cul que pour aller chercher SON poivre. Ma BM n'a rien glandé non plus, elle a même pas débarassé la table, quedal... midi et diner comme ça ça va pas le faire, je vais faire greve de la faim, je supporte pas. Je les trouve tellement sans gênes.... Et mon mari qui s'excuse de pas leur faire de la grande gastronomie, oh putain de merde mais c'est pas possible d'être aussi mou du genoux face à eux ! et ma BM qui répond "oh ça va, on a bien mangé chez bidule et bidule ce week end, on n'a pas trop faim"....plutôt que "on n'et pas venus pour ça enfin !". IRRECUPERABLES....

Et puis bien sur, elle trouve que Sienna a les yeux bleu marine mais pas très foncé, alors elle espère bien qu'elle va avoir les yeux....CENSURE ! elle a vu ma tronche et elle s'est arrêtée net.

Bon je vais aller m'exiler un peu dans ma chambre Triste
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9317 le: 13 Janvier 2014 à 15:34:48 »

Céline, ils sont trop beauxxxx tes enfants !!
Je croise les doigts pour que le message soit passé auprès de tes BP.

Dolly, et oui   tjr 3 en 1.
Ah oui, dans les hôpitaux, on aime revoir les anciens patients et avoir de bonnes nouvelles. Tant mieux pour la radio et la 1ère sortie, ca c'est fait. Le déménagement se prépare ?

Cadoc, je suis rassurée de savoir que ton mari pourra profiter de vous 1 semaines supplementaire. Son pouce est fracturé ? C'est un mal pour un bien   Clin d'oeil
Ca va assez bien aujourd'hui, le we est passé ; cette fois, c'est certain, j'aurais mes petits bouts en fin de semaine. Moi qui n'ai pas senti de baisse d'humeur ou d'imprégnation hormonale de toute ma grossesse, ces derniers jours, c'était tout l'inverse. Là je suis dans le trip "derniers jours 3 en 1", je veux en profiter a fond (au cas ou je suis nostalgique dans quelque mois). Du coup, ce matin, j'ai décidé de passer une journée off, je reste en pyg, je ne fou rien : glandouille devant la télé.
Soignes toi bien.

Violett, tes BP vont finir par désoler ton mari, il va saturer de bonne heure si ils ne changent pas. En tout cas tu as raison de passer par lui pour faire passer les messages.
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #9318 le: 13 Janvier 2014 à 16:10:31 »

Papillote : effectivement profite de chaque instant de liberté en mode 3 en 1...
Pyj toute la journée... C est bon ça !!!!!
Pour mon homme, il n a pas de fracture mais comme il est électricien et en plus droitier, le médecin a préféré lui mettre une atèle et on verra jeudi prochain si ça va mieux...
Donc pas de sport et pas de boulot jusque jeudi prochain minimum.

Violett : c est dingue comme ils sont tes BP... Je compatis ce du coup tu dois plus te sentir chez toi !!!!

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #9319 le: 13 Janvier 2014 à 17:02:54 »

Coucou bon mes deux loulou sont sous oxygène :-( les médecins disent qu'il  y en à pour 10 jours :-( si ça ne s'agrave pas :-( pour l'instant on est dans un hosto à 1h15 de la maison à la moindre complications  direction  marseille :-( saleté de bronchiolite la kiné respiratoires n'y à rien fait :-( pas de traitement ...juste attendre en espérant que ça n'empire pas trop :-(
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9320 le: 13 Janvier 2014 à 17:09:05 »

Coucou bon mes deux loulou sont sous oxygène :-( les médecins disent qu'il  y en à pour 10 jours :-( si ça ne s'agrave pas :-( pour l'instant on est dans un hosto à 1h15 de la maison à la moindre complications  direction  marseille :-( saleté de bronchiolite la kiné respiratoires n'y à rien fait :-( pas de traitement ...juste attendre en espérant que ça n'empire pas trop :-(

Je suis peinée de lire cela, je pense à vous qui avez déjà tellement angoissé,qui attendez le calme et la sérénité, plutôt que l'angoisse et le stress.
J'espère que ces 10 jours permettront à N et T de se remettre de la bronchiolite. Bisou Bisou
Journalisée
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9321 le: 13 Janvier 2014 à 17:11:06 »

Violett céline vos beau parent sont juste horrible.....en attendant je rêve d'etriper ma bm......après avoir à à plusieurs reprise expliqué que la maison était interdite à toute personne malade ou susceptible de l'être en expliquant que si titi attrapait le moindre rhume son prognostic vitale pouvait être mis en jeu....par pur égoïsme elle est venu alors qu'elle toussait sans même prendre la précaution de mettre un masque....elle passe le vendredi...le dimanche nous voilà aux urgence...je sais qu'il ne sert à rien de chercher un coupable...le mal est fait.....mais je ne peux m'empêcher de penser que c'est de sa faute.
Journalisée

26 ans
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9322 le: 13 Janvier 2014 à 17:14:57 »

<3<3 et c'est tout à fait humain  Bisou Bisou

LAETI, VANLAURMAX des nouvelles?

Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9323 le: 13 Janvier 2014 à 17:23:59 »

CELINANDCO... j'ai compris entre les lignes que les BP se pointaient toujours
A ce niveau-là, il va falloir que ton homme jette un  pavé dans la mare parce que sinon, ça va continuer à vous bouffer.

Pour le clash: manque de sommeil+contrariétés +BP en partie responsables de ces contrariétés----> ça pète. C'est normal, l'important c'est d'en discuter mais pas à chaud, une fois que tout le monde s'est calmé.

Pour Marine, elle est encore petite,elle a besoin de plus de temps.
2 semaines 1/2 c'est encore si petit.  Clin d'oeil
Journalisée
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9324 le: 13 Janvier 2014 à 17:54:32 »

<3<3, tes petits cœurs sont sous oxygène, et sous haute surveillance, ils vont se stabiliser, j'en suis sure.
Je ferai tout pour me connecter a la mater pour avoir des nouvelles de nos jedis.

Idem pour petit Antonin, vivement des nouvelles rassurantes.
& Laeti, qu'a donné l'opacification ? 

Cadoc, je vis cette journée comme la dernière à pouvoir ne rien faire. C'est agréable. Demain a 15h je vais a l’hôpital pour mon monito, echo, contrôle de col. Et mercredi déclenchement.  Le moral est revenu, cette fois, les doc ne peuvent plus reculer encore.
Heureusement que l’arrêt de travail vaut aussi pour un arrêt temporaire du basket  Clin d'oeil
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
Leeloo et les juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9325 le: 13 Janvier 2014 à 18:30:12 »

Coucou les filles,

<3 <3; je suis de tout coeur avec toi ! Pleins d'ondes positives pour tes petits warriors...  

Vendredi, nous étions chez le pédiatre ! Trop la galère avec la poussette double... 
Alors, S pèse 2,8kg et 2,6kg pour M. 200g pris en 1 semaine pour les 2 !!!  Sourire S est apparemment éveillé comme un bebe d'un mois et M plus comme un nouveau né.  Les petits commencent à s'espacer au niveau des bibi. De samedi à dimanche, ils ont tenu 6h sans miam miam !!! Trop fière  . Par contre, S régurgite beaucoup ! Ca me fait vraiment de la peine pour lui. Il a des remontés acide donc c'est galère. Ils ont 1 mois demain. Déjà !!!      Je sais pas pour vous mais pour moi ça passe trop vite les filles....
Courage pour les 3 en 1 restantes...
Par contre, grosse colère aujourd'hui en sortant de la douche... Je me suis retirée une compresse entière du v.... J'ai direct téléphoné à la sf qui passe demain me faire un prélèvement. Trop les boules contre le chu....     J'espère que je ne suis pas infectée. Bon allez, vais préparer les prochains bibi. 
Biz à toutes les mamans et futur maman.....
Journalisée

LeeLoo & Les Juju's

Une petite puce et un petit mec prévu pour mi janvier <3
Bi -- Bi // Dpa le 17/01
Nos merveilles sont nés le 14/12/13 à 2:25 et 2:29 : Stellio 2,080kg pour 44cm et Maëly 2,050kg pour 44cm
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9326 le: 13 Janvier 2014 à 18:31:18 »

Victoire
Je crois que cette fois ça y est c compris...
Surtout vu dans l'état de fatigue dans lequel on est tous... G failli me taper une voiture en ramenant les enfants de l'école... Vraiment besoin de repos la... Même si y a l'amour est dans le pré ce soir

<3
10j?Huh? Ma pauvre
Pourvu que leur état reste stable. Bcp de courage à vous.

Papillote profite de ton dernier jour en 3 en 1.
Bientôt la rencontre.
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #9327 le: 13 Janvier 2014 à 19:05:55 »

Bon après une attente de 45 minutes chez le médecin, j'ai une bonne sinusite et mes oreilles ont un problème, apparemment j'ai du liquide dedans. du coup je suis sous antibiotique et corticoïdes...

Celinandco : il te faut du repos ma belle, je sais c'est facile à dire mais c'est vital pour toi.
C'est bien que tes BP aient compris.
Allez on croise les doigts pour que ça continue les jours suivants.

Leeloo : comme j'ai conseillé à Celinandco, essaye l'ostéo, nous en 3 jours, Axelle ne régurgitait  plus ou quasi plus.
c'est vrai qu'avec la poussette double pas facile dans tous les lieux...

Papillote : demain derniers examens... et après demain déclenchement mercredi... on a jamais été aussi prêt de ton accouchement.

<3<3 : ohhhhhh ma pauvre bichette, 10 jours... vous n'aviez pas besoin de ça...
Comme tu le dis, ça ne sert à rien de chercher un coupable.
ondes ++++++
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9328 le: 13 Janvier 2014 à 19:14:21 »

Leeloo et les jujus c'est juste juste ouf ce qui t'arrive avec la compresse !!!! J'espère vraiment que tu n'auras pas développé  d'infections !!! C'est hallucinant!!!!! Cool que tes loulou aient bien pris ;-)
Journalisée

26 ans
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9329 le: 13 Janvier 2014 à 19:34:46 »

<3<3 : merde 10j... Je suis tellement navrée pour vous... Pour ta BM, franchement je pourrais pas m'empêcher de me dire que c de sa faute. Et je te trouve bien gentille de ne pas m'accabler même si ça ne sert a rien de toute façon, le mal est fait... Nan mais elle est folle ? Pfffff
Apparemment moi je vais devoir en refoutre une couche car mon BP ne se lave tjs pas les mains... Même si de toutes façons ils n'approchent pas les bébé, il les touche jamais. Tant mieux.
Allez courage ma chérie, tes fils vont guérir. Viens des que tu veux qu'on te réconforte. Gros bisous

Cadoc : soigne toi bien ! Moi j'ai encore de l'asthme.

Céline : ouh la la attention là il faut vraiment essayer de te reposer... Ma pauvre :-/
Punaise la chance q tes BP aient compris, moi je pourrais faire la gueule 3 mois qu'ils se diraient juste que j'ai un caractère de merde...

Papillote : bonne dernière journée certaine en 3 en 1. Tu es une championne de la grossesse gémellaire !!!!

Leeloo : what Huh?Huh?? Mais c grave ton truc ? Ah les cons ! J'espère que tu n'as rien ! Mais comment tu as du que tu avais ça ? Tu avais une gène ? Oh la la Triste

Bon sinon mon mari en loupe pas une : tt a l'heure il sort a ses parents "j'ai mis du champagne au frais pour ce soir"... Ouhais on fête mon calvaire ! C pas génial ça ??!
Putain... Et qui est en train de préparer le dîner Huh?Huh? Encore mon mari et l'autre elle boit sa flûte de champagne... Ça me rend dingue... Je suis sensée descendre pour leur apéro de merde, bah je suis en train de vous écrire, on peut pas tt faire :-p

Cherito a fait des tonnes de courses pour effectivement faire cantoche midi et soir, ça va pas être possible pour moi je me sens étouffée. Et toute la journée ils étaient là sur les canapés, pffffff. Je suis désolée de vous gonfler avec ca Triste
Et voilà qu'elle remet ça avec sa photo de classe! Putain mais elle l'aura pas !
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Pages: 1 ... 620 621 [622] 623 624 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: