Céline : aie.... mis les pieds dans le plat comment ? tu leur a dit franco que tu n'avais pas envie qu'ils viennent tous les jours ?
Pour la prise de tête avec chérito, c'est inévitable dans un couple ! même si c'est l'amour fou ! les bébés, la fatigue, les BP, ça fait de la tension, il faut bien se friter un peu (je me rassure moi même par la même occas' !!).
Que ça puisse paniquer tes enfants, bon oui là je comprends, le divorce n'est pas loin.... peut être que tu pourrais sans trop de cérémonie leur parler quand même en disant que c'est normal dans un couple de se disputer un peu, surtout qu'en ce moment vous êtes fatigués...
Pour Marine, elle reste éveillée sans raison ? ou elle dort et se met à pleurer dès que vous la mettez dans son lit ? ou bien elle a des coliques ou autre ? j'imagine que c'est pas facile ma pauvre ! quelle coquinette.... Va te ressourcer chez tes parents, ça va te faire du bien ! le changement d'air réussira peut être à tes petits clubbers de nuit !?
En tous cas ils ne dorment pas terrible la nuit mais sont super mimis
je trouve qu'ils se ressemblent qd même non ? ton ptit gars a les cheveux clairs aussi on dirait !
Cadoc : super la semaine supplémentaire !
ça y est sans poser la question j'ai eu ma réponse : ma BM au téléphone avec mon BF, et elle lui dit "oh on ne sait pas encore quand est ce qu'on rentre".... dépression immédiate....
Mon beau père ne se lave pas les mains après ses clopes qui puent, je vais devoir dire à mon mari de lui dire parce que si ça vient de moi ça va être tendu. il n'a levé son cul que pour aller chercher SON poivre. Ma BM n'a rien glandé non plus, elle a même pas débarassé la table, quedal... midi et diner comme ça ça va pas le faire, je vais faire greve de la faim, je supporte pas. Je les trouve tellement sans gênes.... Et mon mari qui s'excuse de pas leur faire de la grande gastronomie, oh putain de merde mais c'est pas possible d'être aussi mou du genoux face à eux ! et ma BM qui répond "oh ça va, on a bien mangé chez bidule et bidule ce week end, on n'a pas trop faim"....plutôt que "on n'et pas venus pour ça enfin !". IRRECUPERABLES....
Et puis bien sur, elle trouve que Sienna a les yeux bleu marine mais pas très foncé, alors elle espère bien qu'elle va avoir les yeux....CENSURE ! elle a vu ma tronche et elle s'est arrêtée net.
Bon je vais aller m'exiler un peu dans ma chambre