pour LAETI, VANLAURMAX, <3<3 Et plein d'ondes+++ et de réconfort pour ces moments difficiles que vous et vos bébés êtes en train de traverser.
Cela secoue vptre petit coeur de maman et met vos nerfs à rude épreuve
Je suis désolée de lire tout ça et j'espère que bientôt vous viendrez nous donner de meilleures nouvelles.
Soyez confiante, reposez-vous quand vous sentez que la fatigue est à son point culminant, pour mieux revenir avec des forces auprès de vos petits coeurs!
Désolée pour mon absence ces derniers jours, je suis toujours là et vous lit quotidiennement masi je n'ai pas toujours le temps de poster un pavé!
Plein de
à toutes, courage à celles qui ont des nuits tronquées, un jour ça s'arrête et on dort mieux. Laissez à vos bébés le temps dont ils ont besoin , même si je sais pour être passée par là aussi que parfois, on craque. Il vaut mieux que ça craque d'ailleurs!
CELINANDCO et VIOLETT courage avec les envahisseurs. N'hésitez pas à taper du poing sur al table. A un moment il faut que les gens sachent qu'il y a des limites, que vous avez une vie de famille et que vous avez besoin de repos donc si c'est juste pour faire gouzi-gouzi tous les jours, ils peuvent passer leur chemin!
PAPILLOTE je pense bien à toi, qui attend le moment de la grande rencontre! Vous devez être impatients et cela se comprend!
LLUCIOLE , CONNIE, SISSI, CADOC
GWEN plein de pensées pour toi aussi ma belle!
Tu tiens le coup? Tu as du soutien?
pour ta miss fiona! Quand elle pète elle fait des paillettes ta princesse non.
Allez, "may the force be with you", les mamans qui déchirent!
Un jour ce sera derrière vous.