06-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.582 Membres
Dernier membre: AmelieDrt

06 Janvier 2025 à 03:00:36
Pages: 1 ... 619 620 [621] 622 623 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 296846 fois)
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9300 le: 13 Janvier 2014 à 04:04:46 »

<3<3, j'y crois pas tellement j'avais espoir que T & N ne passent qu'une nuit en observation. C'est injuste ce qui vous arrive, j'imagine quel calvaire c'est de revenir a l'hôpital et éloigné de chez vous. Je repense a la photo de toi rayonnante de l'été dernier, ce sourire reviendra, même si ça demande beaucoup de temps. Les petits vont trouver l'énergie pour combattre cette saleté de bronchiolite.
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #9301 le: 13 Janvier 2014 à 09:16:04 »

Nuit horrible j'ai pas fermé l'oeil.....j'ai l'impression d'être dans un cauchemard .....je suis épuisée à bout de force Pleurs
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #9302 le: 13 Janvier 2014 à 10:05:56 »

Je viens d'apprendre pour tes petits bouts <3<3... c'est vraiment injuste... vous n'avez pas besoin de ça.
Vous n'avez pas trainé et ils vont vite, très se rétablir... ce sont des guerriers, ils nous l'ont déjà prouvé.
ondes ++++++++
pleins de courage à toi et à ton homme...
Si tu craques n'hésites pas à venir vider ton sac sur le fofo.

Bisou
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9303 le: 13 Janvier 2014 à 10:09:37 »

Gwen : et oui les ballades ça les apaise ces loulous...
Moi Axelle demande plus les bras que Lenny, elle aime les câlins.
Combien pèsent tes poulardes maintenant ? Elles ont dû bien grossir ? non ?

Violett : et oui ma belle les BP qui débarquent...
c'est un dur moment à passer !!!!!
Ils restent combien de temps ?
courage bichette.  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 33ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9304 le: 13 Janvier 2014 à 10:12:14 »

Celinandco : comment ça va aujourd'hui ? La nuit t'a fait du bien ?

Vanlaurmax / Laëti : comment vont vos petits bouts ?

Journalisée

Maman de 33ans
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9305 le: 13 Janvier 2014 à 10:14:06 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour LAETI, VANLAURMAX, <3<3 Et plein d'ondes+++ et de réconfort pour ces moments difficiles que vous et vos bébés êtes en train de traverser.
Cela secoue vptre petit coeur de maman et met vos nerfs à rude épreuve
Je suis désolée de lire tout ça et j'espère que bientôt vous viendrez nous donner de meilleures nouvelles.
Soyez confiante, reposez-vous quand vous sentez que la fatigue est à son point culminant, pour mieux revenir avec des forces auprès de vos petits coeurs!

Désolée pour mon absence ces derniers jours, je suis toujours là et vous lit quotidiennement masi je n'ai pas toujours le temps de poster un pavé!

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes, courage à celles qui ont des nuits tronquées, un jour ça s'arrête et on dort mieux. Laissez à vos bébés le temps dont ils ont besoin , même si je sais pour être passée par là aussi que parfois, on craque. Il vaut mieux que ça craque d'ailleurs!

CELINANDCO et VIOLETT courage avec les envahisseurs. N'hésitez pas à taper du poing sur al table. A un moment il faut que les gens sachent qu'il y a des limites, que vous avez une vie de famille et que vous avez besoin de repos donc si c'est juste pour faire gouzi-gouzi tous les jours, ils peuvent passer leur chemin!

PAPILLOTE je pense bien à toi, qui attend le moment de la grande rencontre! Vous devez être impatients et cela se comprend! Bisou Bisou Bisou

LLUCIOLE , CONNIE, SISSI, CADOC Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

GWEN plein de pensées pour toi aussi ma belle!
Tu tiens le coup? Tu as du soutien?
  pour ta miss fiona! Quand elle pète elle fait des paillettes ta princesse non. Clin d'oeil

Allez, "may the force be with you", les mamans qui déchirent!
Un jour ce sera derrière vous. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9306 le: 13 Janvier 2014 à 10:25:51 »

Sinon ici la nuit a été bonne... nous avons vraiment de la chance... on croise les doigts pour que ça continue.

Par contre ce matin : petite crise !!!!!

Déjà j'avais oublié de mettre mon réveil pour emmener poupette à l'école, la loose...
du coup 20 minutes de retard sur mon planning du matin...
une fois douchée je réveille poupette et là loulou qui se mets à pleurer... crise car entre poupette, loulou et moi, c'était la speed pour se préparer pour aller à l'école. Du coup je suis partie à l'école sans avoir déjeuné, et j'ai laissé Loulou à papa qui dormait encore.
Enfin bref, c'est pas la fin du monde mais je vais commencer à stresser pour jeudi matin, car je vais me retrouver toute seule le matin pour gérer les 3.

Aujourd'hui rien de prévu, à part aller racheter ENCORE des couches taille "0"...
d'ailleurs petite info sur les couches... quand ma SF a vu que j'utilisais des couches pampers, elle m'a dit que les couches Lidl était de même qualité voir de meilleure... L'une d 'entre vous les a-t-elle déjà essayé ?
Je vais peut être allée en acheter un paquet pour essayer.

Sinon les faires part sont envoyés ça y est. Pour l'instant je n'ai que des remarques positives, en même temps, les gens ne vont pas ma dire s'ils le trouvent pourri  Clin d'oeil lol

Bon allez je vais m'occuper de chouchou qui s'endort dans mes bras mais pas dans son lit... la chipie.

Journalisée

Maman de 33ans
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9307 le: 13 Janvier 2014 à 11:49:09 »

Beaux parents débarqués... 40 min engueulade avec cherito... Faut dire que ça se voit tellement sur la tronche que j'avais pas envie de les voir... Ça a fini par mon mari qui me sort "t'as qu'à prendre sur toi" d'un ton pourri, et moi super mauvaise "je me bougerai pas le cul même pour leur servir un verre d'eau" et "ta mère avait qu'à être plus gentille avec moi en septembre, j'aurais pu être aimable". Ambiance.
Repli dans ma chambre avec mon iPhone, je suis une maquisarde voilà... Réduite a ça dans ma propre maison, a me planquer...

"Oh la la qu'est ce qu'ils se ressemblent".... NON PAS DU TOUT !
"Oh c'est vrai qu'il ressemble a papi".... Mouhais....

Bon va falloir que j'y retourne, j'ai trop envie de sentir l'odeur pourrie du tabac Triste
Bisous
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9308 le: 13 Janvier 2014 à 11:52:59 »

Courage violett...

ils restent combien de temps Huh?Huh?
Journalisée

Maman de 33ans
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9309 le: 13 Janvier 2014 à 12:04:10 »

<3<3 : je suis écœurée pour vous, quelle merde cette saison et ces microbes.... Je sais que ça fait trop pour vous 4, vraiment, mais ne baissée pas les bras, vos fils sont plus fragiles du fait de leur prématurité et la bronchiolite touche énormément d'enfants en hiver, et malheureusement c'est également arrivé chez vous. Je refuse de me dire que votre roue a tourné en sens inverse, non non non.
Tes ptits cœurs vont être bien soignés et ça va rentrer dans l'ordre. On sait que vous êtes a bout, qui ne le serait pas ? Mais c'est notre job de copinaute de te dire de pas baisser les bras. Viens lâcher ta colère sur le fofo, on aura tjs une oreille attentive pour toi. Gros gros bisous pleins de courage.

Vanlaurmax : j'espère qu'Antonin va mieux

Laeti : je croise les doigts pour que l'examen de Manon se déroule bien et vous rassure.

Je suis très triste pour tous vos bébés hospitalisés, je vous admire pour votre courage et aimerait faire tellement plus pour vous aider...
Énormes bisous
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9310 le: 13 Janvier 2014 à 12:09:24 »

Cadoc : j'ose même pas demander....de peur que la réponse me déprime. Je me dis une semaine... Plus je chiale, la c'est déjà bcp.

Je te le donne en mille, qui est en train de faire la bouffe ? Mon mari. J'ai envie de le claquer. Et ma BM dans le canapé "t'as pas besoin d'aide ?" Nooooooonnnnnnn voyons !

Et là je l'entends dire "j'ai pas eu la photo de classe cette année, comment ça se faut, je la veux" (sur ce ton!). Moi depuis ma chambre je jubile, parce quelle est pas prête de l'avoir car 1) elle a qu'à demander poliment 2) j'ai fait exprès de pas lui en commander une, d'habitude je le fais par gentillesse et cette attention n'est pas appréciée a sa juste valeur, et puis c'était en octobre, hors de question de lui faire plaisir. Donc non, tu l'auras pas la photo !

"T'as pas des chaussons pour moi?" NON !
Journalisée

Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9311 le: 13 Janvier 2014 à 12:24:30 »

Violett, je souhaite que la présence de ton mari influence le comportement de tes BP. Je ne supporterai pas la présence des miens sur plusieurs jours alors qu'on s'entend bien. Donc j'imagine ta situation. Bon courage  Bisou Bisou Bisou

Cadoc, ton mari reprend jeudi ? Peut être que ta mère pourra accompagner ta poupette a l'école pour t'éviter de sortir les jumeaux ?

Biscoitto, on te comprend, les nuits tronquées, tu en as eu ta dose, ne serait ce que ces dernieres semaines. Il n'empeche, tu es une marraine qui déchiiire.  Bisou
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9312 le: 13 Janvier 2014 à 13:07:17 »

Petit coucou

Violett bcp de courage à toi. Une semaine l'horreur.
Montre que ça ne te convient pas tu n'as pas à subir tu es chez toi.
Moi j'ai remis les pieds dans le plat hier. Au moins ils savent que quand ils viennent bah je suis pas pour.... S'ils viennent quand même j'en tire les conclusions qui s'imposent... Mais je ne me bats plus Fred est au milieu c dur pour lui.
On s'est pris le chou hier et mes enfants ont entendu ils se sont mis à paniquer je m'en veux.
Donc voilà.
Je vais vivre ça dans mon coin.
Et je râlerai quand je le voudrai c'est tout je ne me taierai pas pour autant.

Ce week end on va chez Mes parents j'ai hâte ça me fera ma bouffée d'oxygène à moi on n'y est pas allé depuis août.

Marine ne dort tjrs pas la nuit. On est usée je n'en peux plus je ne sais pas quoi faire. On a des têtes pas possible.
Bon ils ont deux semaines et demi je vais laisser le temps au temps mais c'est dur.
J'ai essayé la tétine... Elle l'a prend mais ça ne la calme pas pour autant.
On a essayé l'emmaillotage... Ça la calme la journée et pas la nuit.
On est obligé de dormir avec elle si on veut se reposer un peu c'est invivable.
Et parfois c'est Noah qui s'y met mais dans une mesure moindre.

Enfin ça ne m'empêche pas de les aimer comme une dingue. Je suis folle d'eux.

Je vais vous mettre des petites photos.

Bisous à toutes
Bon courage à nos mamans et à leurs bébés hospitalisés.

Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9313 le: 13 Janvier 2014 à 13:45:29 »

coucou les filles

<3<3 : plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou; normal que vous saturiez des hopitaux, tu as eu ta dose; j'espère que ça va allez mieux et pense fort à vous

Vanlaurmax, Laeti : comment vos ptits bouts ce matin?

Violett : emprisonnée dans sa propre maison, pas cool Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?

Céline : mimi les photos de tes ptits bouts... bon normal de se prendre le chou de temps en temps; et ces BP décidément...
je compatis pour les nuits; même si on sait que ça dure q'un temps, ça use..; moi j'essaie de me dire qu'ils nous réveillent pour manger, donc pour grossir donc c'est pour le bien; mais ça dépend des matins  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Papillotte : toujours 3 en 1?

Cadoc : pas simple la gestion des 3 en effet; moi c'est sur Lyon que ça risque d'être + sportif

Biscoito : tu est toujours très présente donc ne t'excuses pas; tu nous consacres déjà beaucoup de ton précieux temps

Gwen : merci pour les infos sur Avent; donc ça veut dire que j'ai des bb baveurs?  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux je viens de tester le bib dodie conseillé par la puer de la PMi; a priori selon elle la solution miracle aux coliques  Huh? Huh? Huh? Huh? je te dirais si ça marche...

Sissi des  Bisou Bisou Bisou

Nous 1ère "sortie" = rdv pour radio des hanches de C & A ce matin; ça s'est bien passé (A part A qui dès qu'il a les fesses a l'air nous fait un pipi...) ; et RAS pour les 2; on est repassé par la néonat car il me manquait un papier; ça m'a fait bizarre d'être là bas; et cool j'ai revu la super puer (apèrs l'autre C;;Clin d'oeil qui nous a bien rassuré et qui était contente d'avoir des nouvelles. Elle a trouvé nos bb magnifiques.. (ok elle le dit à tout le monde; mais les nôtres le sont "vraiment"  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil donc...)

Prochain RDV chez le pédiatre jeudi.

Allez je vous embrasse toutes bien fort.

Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9314 le: 13 Janvier 2014 à 14:33:02 »

Coucou les filles,

Bon j'ai le droit à une semaine d'aide supplémentaire avec mon mari... et oui ce matin il est allé passer une radio de son pouce et du coup arrêt d'une semaine.
Puisque son congés paternité se termine mercredi, son arrêt commencera jeudi. 
Donc je suis soulagée.

Celinandco : courage ma belle...
la fatigue n'aide pas à relativiser ta situation.
Mais je pense que tu as le droit d'exprimer ton ressenti.
Pour Marine qui fait la fête la nuit, peut être peux-tu l'emmener chez un ostéo, ils font des miracle.
Moi Axelle régurgitait beaucoup et 2-3 jours après sa séance chez l'ostéo, zéro régurgitation...
Je croise les doigts pour que ta situation s'améliore et que tes BP comprennent enfin quelle est leur place.
Tes photos sont magnifiques... trop mimi tes 2 petits bouts.

Dolly : moi je suis au bib MAM (également anti colique) et apriori ça fonctionne bien.
Tu as eu les résultats de suite pour la radio des hanches ?

Papillote : pour poupette a emmené à l'école j'ai un sursis d'une semaine supplémentaire.
Mais ensuite ce sera à moi de gérer les 3, et chouchou et loulou m'accompagneront à l'école.
Comment tu vas toi ?

Violett : encore courage bichette !!!!!!!!

Bon moi j'ai rdv chez le médecin  à 16h car j'ai une toux irritante. je crois aussi que mon otite est revenue. Ca me soule. Enfin le principal c'est que je ne contamine pas mes loulous.

Allez je vais faire un peu de rangement... pour changer.
A toutes les filles.

Journalisée

Maman de 33ans
Pages: 1 ... 619 620 [621] 622 623 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: