<3<3
parfois ils hospitalisent pour pas grand chose, c'est pénible!!!!!!!
Neil avait été hospitalisé car il avalait sa salive de travers et faisait mine de s'étouffer bb...3 jours d'hospi, ils ont rien rien trouvé...juste mon fils pas doué du gosier!!
j'espère que c'est bénin, courage à toi et chérito, y'en a marre !!
rien n'est fait fait pour que vous soyez serein;;;ppppffff
heureusement que vous êtes soudés, même si ton chéri n'en voit pas le bout....
ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++++++
céline, bah alors??
gros coup de mou....
normal, on l'a toutes...mais en plus quand un truc te ronge la tête....pas facile.....un jour faut crever l'abcès une fois pour toutes ma chérie....et assumez les conséquences éventuelles....mais au moins tu arrêteras de te faire du mauvais sang chaque jour.....
la vie est courte....
faut plus subir ce qu'on peut éviter de subir....
sissi toujours assidue à ton allaitement!!bravo!!
:-*pis quel courage avec toute ta troupe!!!tes grands t'aident??moi le mien m'aide beaucoup...
laeti chapeau à toi aussi!!malgré les circonstances tu tires ton lait!! c'est toi l'exemple!
cadoc, j'ai bu un tiers de verre de vin, mes péteuses braillaient trop!!apéro party dans la véranda en pyjama avec chérito écourtée!!gggrr
papillotte
nane, moi aussi 1è sortie officielle aujourd'hui!!!!!!hhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiii!!!!
elles hurlaient trop...marre...poussettes, bonnets, couvertures....
2h de promenade en foret !!!!!!!!plus un mot!!!!!!!
on rentre................ça a redemarré.............;;
bon c'était l'heure du bib, ok..................;;
cette promenade m'a fait un bien fou!!!!!!!!!!!!!
et moi aussi elles pissent souvent quand on les changent!!!aaahhh les verrues!!!
on dirait qu'elles attendent la couche propre pour pisser dedans direct!!!!!!!!!
ou alors sur nous!!! en jet!!!!!!!!!!
l'autre jour Lana a baptisé le Levis de chérito!!!!!!!!!!!!!