06-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.582 Membres
Dernier membre: AmelieDrt

06 Janvier 2025 à 03:14:36
Pages: 1 ... 618 619 [620] 621 622 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 296851 fois)
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #9285 le: 12 Janvier 2014 à 21:21:00 »

<3<3: oh ma pauvre... Hospitalisation !!!!!
Courage ma belle. Ondes +++++++

Gwen : et oui on ne peut se passer du fofo...
On est addict ;0)
Bon apéro poulette !!!!

Laeti : tu as raison de demander à chéri de prendre le relais. Ça te fera du bien de rentrer et de profiter de Eliott et Charline
Ondes +++++*
Pour la sécu, Perso j ai fait ma demande de rattachement par internet puis envoi par courrier.
Pour la caf déclaration faite sur internet.
Effectivement pour l instant je gère. Mais mon homme reprend jeudi le boulot... Ce ne sera pas pareil après  je pense :0(

Celinandco : Ben alors bichette... Que se passe t il ?
Repose toi au maximum.
Je pense à toi.

Nane : première sortie... Wahouuuuuuuuuuuuuu grand moment !!!!

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9286 le: 12 Janvier 2014 à 21:26:08 »

<3<3: je sais à quel point c'est difficile, j'espère que les médecins pourront vite poser un diagnostic. La seule petite consolation c'est que vous êtes tous ensemble.

Nane, Gwen, <3<3, Cadoc: merci pour vos réponses administratives...

Papillote: si si l'opacification aurait due être faite vendredi matin mais un des chirurgiens à considérer que l'état de Manon ne le justifiait pas, c'est lui qui nous a laissé croire qu'on rentrait samedi sans prendre la peine de l'examiner! Si je le recroise celui-là je lui pète les dents!!!

Céline: je me doutais que tu avais un petit coup de mou vu que tu ne passais plus trop, j'espère que c'est passager et que tout va vite rentrer dans l'ordre.

Gwen: tu es sur tous les fronts bravo à toi: copinaute, maman et petite-fille qui dechiiiiiire!

Cadoc: moi aussi j'appréhende la reprise de chéri surtout que si ça contre comme ça ce sera juste à notre sortie d'hôpital!

Bon je vais tirer mon lait avant le prochain bib! À+
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9287 le: 12 Janvier 2014 à 21:28:57 »

Gwen mes condoléances pour ta grand mère.
Bon courage PDt cette épreuve .
Tu es un exemple tu assures.
Je pense fort à toi

Pour ma part c tjrs la même rengaine.
Donc je v arrêter de parler de ça a part me déprimer c tout ce q ça fait.

Je pense fort à vous toutes
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9288 le: 12 Janvier 2014 à 21:38:47 »

Gwen : toutes mes condoléances pour ta mamie, bon courage et que ton papi se sente soutenu à défaut de présence car avec tes 2 louloutes, c'est vraiment un moment difficile pour vous...  Bisou Bisou Bisou
Mais tu as un caractère qui surpasse tout  Tire la langue  Bisou

Vanlaurmax, leati, <3<3, je compatis à vos angoisses au milieu de ces hôpitaux  Pleurs Bisou
Comme je n'aimerais pas ça ! je vous admire car je ne sais pas si j'aurai la force d'y aller s'il le fallait. Je crois que c'est chéri qui m'y mettrait sans me demander mon avis...
Alors comme Connie, je m'accroche à mon allaitement.... je me complémente, et tout et tout...!

Papillotte, alors toi tu détiens le record : bon sanniversaire ! 40 wahou !!!!!
Courage, Cloreen a bien fait ça elle aussi, et c'est venu tout seul et bien... alors je te souhaite que ça se passe aussi bien ! Bisou

Céline, Cadoc, Violett, Nane, Connie, Dolly et toutes celles que j'oublie des  Bisou Bisou Bisou

Marraine  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9289 le: 12 Janvier 2014 à 21:47:44 »

Pour les papiers, on a envoyé une fiche d'état civil à la sécu; j'ai fait ceux de la caf par internet; pour la mutuelle on a 3 mois pour envoyer l'attestation de carte vital avec la fiche d'état civil et n° de contrat. Je crois que c'est à peu près tout.

Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9290 le: 12 Janvier 2014 à 22:00:24 »

<3<3 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
parfois ils hospitalisent pour pas grand chose, c'est pénible!!!!!!!
Neil avait été hospitalisé car il avalait sa salive de travers et faisait mine de s'étouffer bb...3 jours d'hospi, ils ont rien rien trouvé...juste mon fils pas doué du gosier!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
j'espère que c'est bénin, courage à toi et chérito, y'en a marre !!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
rien n'est fait fait pour que vous soyez serein;;;ppppffff
heureusement que vous êtes soudés, même si ton chéri n'en voit pas le bout....
ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++++++

céline, bah alors??
gros coup de mou....
normal, on l'a toutes...mais en plus quand un truc te ronge la tête....pas facile.....un jour faut crever l'abcès une fois pour toutes ma chérie....et assumez les conséquences éventuelles....mais au moins tu arrêteras de te faire du mauvais sang chaque jour.....
la vie est courte....
faut plus subir ce qu'on peut éviter de subir.... Bisou Bisou Bisou Bisou

sissi toujours assidue à ton allaitement!!bravo!! Bisou Bisou Bisou :-*pis quel courage avec toute ta troupe!!!tes grands t'aident??moi le mien m'aide beaucoup...

laeti chapeau à toi aussi!!malgré les circonstances tu tires ton lait!! c'est toi l'exemple! Bisou Bisou

cadoc, j'ai bu un tiers de verre de vin, mes péteuses braillaient trop!!apéro party dans la véranda en pyjama avec chérito écourtée!!gggrr Bisou Bisou Bisou Bisou

papillotte Bisou Bisou Bisou Bisou

nane, moi aussi 1è sortie officielle aujourd'hui!!!!!!hhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiii!!!!
elles hurlaient trop...marre...poussettes, bonnets, couvertures....
2h de promenade en foret !!!!!!!!plus un mot!!!!!!!
on rentre................ça a redemarré.............;;
bon c'était l'heure du bib, ok..................;;
cette promenade m'a fait un bien fou!!!!!!!!!!!!!
et moi aussi elles pissent souvent quand on les changent!!!aaahhh les verrues!!!
on dirait qu'elles attendent la couche propre pour pisser dedans direct!!!!!!!!!
ou alors sur nous!!! en jet!!!!!!!!!!
l'autre jour Lana a baptisé le Levis de chérito!!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9291 le: 12 Janvier 2014 à 22:06:08 »

ah dolly j'ai oublié!
les tétines avent classiques j'ai pas de problèmes...
je suis passée direct aux N°2
le 0 mois et le N°1, ça coulait pas....
pour le lait épaissi j'ai la tétine N°4 pour tess...(mon petit bouledogue qui boit plus qu'il ne faut!)
pour le lait normal elles sont au n°2
j'ai pas essayé la N°3, j'ai pas trouvé sur le net...

j'ai essayé les tétines à débit variable à 3 vitesses pour l'épaissi....trop de débit!!!!!!!!!!!!!elles ont failli s'étouffer!!c'est trop tot!!
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #9292 le: 12 Janvier 2014 à 22:22:19 »

Les loulou sont encombré ++++ et toussent ..... Demain on va essayer la kiné respiratoire .... J'espère qu'ils ne sont pas trop incompétent qu'ils sont apte même vis à vis de la pathologie de titi.

Pfff rien que de passer la nuit avec ces infirmière ça me soul ...elles ont pris le lait des petits car elles veulent préparer les biberon elles même pfff 3mois passé à l'hôpital et rebelote .....J'espère que ça va pas trop durer...je vais pas tenir le coup.
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9293 le: 12 Janvier 2014 à 22:33:00 »

Ma pauvre
Prends bien soin de tes loulous
Et j'espère qu'ils seront vite soignés que tu puisses quitter cet hôpital rapidement.
Je comprends ton pauvre chéri ça doit être terrible a revivre tout ça.
On vous envoie plein d'ondes positives et on pense fort en vous.
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9294 le: 12 Janvier 2014 à 23:07:01 »

<3<3 : oh la la ma chérie je suis tellement désolée... Ce n'est peut être pas la bronchiolite, mais un autre virus moins grave. Je croise les doigts.
C'est juste inadmissible que vous n'ayez pas été pris en charge immédiatement étant donné la prématurité des bébés et les soucis cardiaques de T. Quelle bande de cons...
Tiens nous vite au courant, je pense fort a vous.

Laeti : pauvre bichette, que c'est long... Bonne idée le relai demain pour que tu puisses reprendre des forces auprès de ton fils et de Charline.
Hâte que les petits intestins et colon de miss Manon marchent Nikel pour qu'elle rejoigne le club des pèteuses, ok ?!
Tiens nous aussi au courant. Pour les papiers ne t'inquiète pas tu as un peu de temps

Vanlaurmax : j'espère qu'antonin va mieux et se remet de cette saloperie.

Gwen Cadoc Céline Nane : Sienna pète, mais elle rote aussi et c'est pas très gracieux ! et elle fait pipi a chaque change et je dois lui changer son body une fois sur 4 au moins ! Le club des petites cra-cras s'élargit !

Céline : oh bah non faut pas que ça te mine a ce point ma biche, il ne faut pas. Certainement la fatigue ne t'aide pas a relativiser si miss marine continue de faire la java la nuit... C'est tjs le cas ? Fiesta la nuit et visite quotidienne en fin de journée ?
Moi c le débarquement demain, je dois t'avouer que j'ai fait l'autruche tt le week end, mais bon, demain je ne pourrai plus Triste
Allez, soutenons nous toutes les 2, ça va se calmer.

Nane : Line est une pépette qui déchire ! Nuit de 10h carrément !! Lisa un seul réveil, super aussi !

Dolly : oh oui ça y est un petit couple entre ma princesse et ton cloclo !! Grouin grouin !!

Ah c'est l'heure je stoppe mon message. En fait je reste plus ou moins sur les 3h la journée et je vais les laisser se réveiller cette nuit pour voir ce que ça donne. Ça fera 7 biberons par 24h, alors que ttes les 4h ça fait que 6 et je trouve que c pas assez pour mon Sandro. J'espère que ça va aller.
Mon mari est crevé, notre aîné l'epuise !

Demain, ils débarquent.... Chier....

Bisous
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9295 le: 12 Janvier 2014 à 23:52:54 »

Bronchiolite pour les deux N déssature il le mette sous oxygène j'en peux plus je veux que ça s'arrête.
Je suis au bout du rouleau. J'ai plus de force.
Journalisée

26 ans
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9296 le: 13 Janvier 2014 à 01:36:13 »

oh ma chérie c'est pas vrai!!!!!!j'ai envie de pleuré d'épuisement pour toi là!
merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais quand allez vous avoir un peu la paix!!!!!!!!!!!!!?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh???
je suis tellement désolée de tout ce stress et cette fatigue que vous cumulez!
bon au moins vous n'avez pas trainé et cette saloperie va vite être enrayée j'espère!
tiens nous au courant et viens nous parlez quand tu craques ok?
je vous envoie ton mon soutien Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9297 le: 13 Janvier 2014 à 01:39:26 »

vanlaurmax, où en est Antonin??
tu tiens le coup?
vous vous relayez avec chérito?? Bisou Bisou Bisou Bisou

laeti toi aussi tu tiens le coup??
relai à partir de demain? Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9298 le: 13 Janvier 2014 à 01:43:08 »

violett moi je suis passée à 6 bib que depuis 2 jours pour info...en augmentant un peu les doses....
bon courage pour demain! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

nane, c'est quoi le secret de Line pour faire des nuits pareilles?? valium dans le bib??allez avoue!
Journalisée

♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9299 le: 13 Janvier 2014 à 02:27:38 »

Et c'est reparti......le scop qui sonne toute la nuit....l'angoisse de la saturation qui baisse .....on est pas près de rentrer....mes pauvres chéri j'en peux plus de les voir souffrir encore et encore PleursPleursPleursPleurs
Journalisée

26 ans
Pages: 1 ... 618 619 [620] 621 622 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: