07-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

07 Janvier 2025 à 16:00:07
Pages: 1 ... 616 617 [618] 619 620 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 296929 fois)
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #9255 le: 12 Janvier 2014 à 03:07:23 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  spécial pour papillotte ;-)
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9256 le: 12 Janvier 2014 à 03:34:32 »

Bon après le bibi de 2h le bibi de 3h   
Journalisée

26 ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #9257 le: 12 Janvier 2014 à 03:35:56 »

Gwen : je suis désolée d apprendre le décès de ta grand mère... Je te présente toutes mes condoléances !!!! Courage à toi et ta famille sans ces moments difficiles...

Violett, Gwen : j ai également une petite "fiona" à la maison !!!!! Elle nous fait des pets d adulte :0)

<3<3 : sacré rythme pour les bibi !!!!!!

Et oui moi je suis de garde alors bib de 3h...
Demain on a des voisins qui passent boire le café pour le goûter, donc la journée devrait calme.

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9258 le: 12 Janvier 2014 à 03:49:02 »

Petit passage nocturne,

VANLAURMAX, j'imagine ta douleur de voir ton fils intubé et d'être séparé de tes autres hommes. Je souhaite du fond du cœur que l'état de santé d'A s'améliore vite. Est il hospitalisé loin de chez vous ?

Gwenn, grosses pensées pour toi et ta famille, ta grand mère est libérée de ses souffrances, j'espère que ton grand père est bien entouré.

Laeti, l'hospitalisation d'un enfant est toujours une épreuve, tu es très courageuse, je ne comprend pas que l'on ne vous explique pas plus les choses, j'espère que les équipes sont soutenantes envers toi.

Mon attente et ma lassitude me paraissent dérisoires a côté des épreuves que vous traversées. Aujourd'hui je refais un monito, enfin j'appelle en début de matinée pour savoir a quelle heure me présenter. Ils hésitaient a me faire revenir que lundi , ils auront peut-être changé d'avis. Je laisser couler.... Je me dis que j'accoucherai mercredi par déclenchement ou jeudi par césarienne. Ils ne veulent pas avancer les choses, je n'y crois plus.
Hier mon homme m'a invité au resto, on a passé une très bonne soirée en amoureux. Cette semaine nous fêteront nos 5 ans de couple. On était d'humeur romantique. Ça m'a fait du bien, il compatit a mon attente et la partage. Je craignais qu'il ne comprenne pas ma peine cette semaine, il est du genre a tjr vouloir me rassurer. Mais je n'avais pas besoin d'être rassurée, j'avais envie qu'il me serre dans ses bras, et qu'il reçoive ma douleur. C'est ce qu'il fait.

Cadoc, ils sont sympa vos faire part.

<3<3, ça va toi ?
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9259 le: 12 Janvier 2014 à 09:43:33 »

rrrooohh j'ai 5 min à vous accorder!!!
hhhiiii!!!
merci les filles pour vos petits, vous êtes adorables Bisou Bisou

laeti, j'espère que ça va et que tu sors demain! Bisou Bisou

vanlaurmax, comment a été la nuit pour Antonin?? Bisou Bisou

violett, cadoc, on a fabriqué des péteuses!! c'est voué aux filles ou quoi??
trop glam!!

<3<3 toujours un rythme de bibi soutenu, oh la la! tu dois être sur les rotules!! ils ont du bien grossir tes pépères là!! nan? Bisou Bisou

papillotte ma belle, la lassitude de ton attente n'a rien de dérisoire!! ton corps n'en peux plus!! moi je pleurais tous les soirs les 2 dernières semaines en accouchant à 36SA, alors toi j'imagine même pas !!!courage c'est bientot fini!!! Bisou Bisou Bisou Bisou et je vois que chérito te soutiens à 100%
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
mon papi n'a que moi comme famille, il n'est pas super entouré....mis on va y arrriver...
allez bichette!!
on est toutes avec toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9260 le: 12 Janvier 2014 à 10:06:27 »

Bon levée 8h30... Merci chéri de m avoir laissé le babyphone allumé pendant que tu t occupais d Axelle !!!! Bon c est pas grave... Pleins de choses à faire aujourd hui !!!!!!
En plus je me traine un mal de gorge de plus en plus douloureux !!!!! Demain direction médecin...

Gwen : avec tout ce qui t arrive tu trouves encore du temps à nous accorder :0) tu es la meilleure !
Je t envoie encore plein de courage et d ondes +++++++++

Papillote : c est super pour le petit resto en amoureux... Moi ça fait un bail qu on  l a pas fait !!!! D ailleurs ça me donne des idées :0)
Courage encore pour tes derniers jours. On comprends toutes ta lassitude d être 3 en 1... D ailleurs tu veux pas appelé un de tes bébés "désiré(e)"
?

Vanlaurmax, Laeti : donnez nous des nouvelles de vos loulous ?

Bon je file c est l heure des bains !!!!!
Bisous à toute à l heure
Journalisée

Maman de 33ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9261 le: 12 Janvier 2014 à 10:19:04 »

Oui mes loulous mangent toujours aussi souvent  voir plus.... N est passé a 8 bib par jour au lieu de 7  Roulement des yeux.....par contre on est passé de 1h30 a environ 1h par bib et ça c'est cool  ....ils ont bien grossi....a la dernière pesée N pesait 3kg200 et T 2kg940 !!!! Prochaine pesée mardi...on est passée a une pesée par semaine car il prenait bien a chaque fois. Ils auront 2mois la semaine prochaine pfiou ça passe trop vite
Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9262 le: 12 Janvier 2014 à 10:21:37 »

Par contre toujours pas de nouvelles de l'IRM cérébrale ........c'est long......mais bon je me dit pas de nouvelles bonne nouvelle ....en neonat c'était comme ça quand on vous disait rien c'est que ça aller....
Journalisée

26 ans
Connie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9263 le: 12 Janvier 2014 à 11:13:11 »

Coucou les filles,

bravo à celles qui arrivent à poster !!! Moi c'est la course... mais ça va mieux le week end avec le retour du papa  Souriant Souriant Souriant

J'espère que ma semaine à venir sera moins dure que la dernière. Les petits sont en pleine forme, ils s'éveillent de plus en plus;

Valaurmax, merci de nous donner des nouvelles, je suis de tout coeur avec toi et ton petit. C'est insupportable en effet mais j'espère que tout cela sera vite un lointain cauchemar. Je pense souvent à vous et tente de protéger mes petits. J'ai failli arrêter l'alliatement avec la fatigue et tes messages et ton histoire m'ont donné du courage. Je me suis dit que je n'avais pas le droit de me plaindre, que mes soucis étaient bien mineurs et qu'en plus les anticpors les protégéaient des virus et bactéries pour le moment. Sans toi, pas certain que j'aurais tenu. Et je me sens mieux depuis vendredi, j'aurais regretté d'avoir arrêté.

Bisous à toutes, je ne posterai pas bcp tant que les petits ne feront pas leurs nuits; Je fais seule les nuits et journée la semaine donc c'est trop chaud pour moi.

Journalisée
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9264 le: 12 Janvier 2014 à 12:13:38 »

Hello !

Connie : pas de problème, on comprends bien que le rythme ne te permette pas de poster, on se retrouvera davantage sur notre fil éducation quand tes choupinous feront leurs nuits ! bisous plein d'énergie, et courage pour l'allaitement !

Cadoc et Gwen : des vraies petites cochonnes nos filles ! nan mais hier je me suis tapée un fou rire inarrêtable avec mon mari qui venait encore de me dire que ma fille était une petite truie ! evidemment je prends avec humour sa défense et là elle nous lâche un pet d'anthologie !! nan mais je vous jure !! je n'en pouvais plus, c'est mon chéri qui a dû finir la couche je riais trop !
et en plus, Sienna dès qu'elle s'excite un peu, elle nous fait des bruits de cochon.... ah la la, trop distinguée !!
D'autres mamans de filles péteuses sur le fil ? qu'on monte un sous-club, fous rires en perspective !!! perso je me banane encore pour hier....! en plus ma louloute a le teint très rosée, comme une petite porcelette !!!!! mon mari l'appelle "miss qui pète", en référence au jeu de Milou "miss qui pique".... 

Papillote : super si chéri te comprend ! en même temps l'attente doit être folle pour lui aussi ! Courage, on se met toutes à ta place et on te trouve super courageuse....comme Gwen, moi je pleurais tous les soirs, mais aussi la journée et dès le réveil !!!
super le dernier diner en amoureux, c'est mimi ! tu as la forme quand même c'est fou, j'aurais été incapable à 37sa (alors à 40 !) de rester assise sur une chaise pendant une heure... Tu es faite pour porter les bébés !!
Bah voilà tu as ta réponse, les bébés veulent vous faire la surprise pour vos 5 ans de couple...! Bon dimanche super 3 en 1 !

Laeti et Vanlaurmax : j'espère que vos bébés vont bien. Je pense fort à vous.

<3<3 : 1h 30 pour prendre le bibi, wahoo quelle patience il vous faut. Cool si c'est passé à 1h, c'est déjà super long ! doucement certes, mais sûrement tes petits prennent, ça mérite tous les efforts du monde mais j'imagine que c'est ultra fatigant ! bisous récupérateurs
Mon BP fume des clopes espagnoles comme ils habitent pas loin de la frontière. Et ça pue un truc de dingue, franchement une marlboro sent la rose à côté....

Lili, Franmar, nane, Bramour, C&G, Dolly, Sissi et les autres : plein de bisous !

Sinon sage femme venue, J13 : Sienna a franchi les 2,5 kilos ! trop forte ma ptite cochonne !!  pas mal pour une fifille qui pesait 2 kilos à J3 ! 500g en 10 jours ! Sandro est à 2,380 kg, il a un peu moins pris mais reste sur une très bonne courbe. Etant donné qu'il n'y a pas un biberon pour lequel on n'est pas obligé de les réveiller, toutes les 3h c'est clairement pas leur rythme, surtout mon pépère qui se fatigue plus. Donc on passe à toutes les 4h... j'espère que ça ne va pas trop les déglinguer vu que malgré les réveils ttes les 3h ils sont méga sages, jamais de pleurs. on verra....

Allez chérito revient de la piscine avec Milou, je vais faire réchauffer les lasagnes, hier j'ai fait une production intensive de lasagnes ! 3 gros plats, dont 2 au congélo !
A+ mes poulettes !
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9265 le: 12 Janvier 2014 à 12:33:54 »

Bon ça y est tout le monde est habillé, douché, prêt à recevoir les copains...

Violette : cool pour ton prince et ta princesse, ils prennent bien, tous les 4h dorénavant... Que du bonheur pour vous  !!!!!
Moi prochain rdv avec la SF vendredi prochain.
Tu me donnes envie avec tes lasagnes... Miam miam

Connie : c est normal que tu n aies pas le temps par rapport à nous, nos conjoints sont encore là.
Je pense qu en fin de semaine pour moi ce sera autre chose car mon homme reprend le boulot.
Journalisée

Maman de 33ans
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9266 le: 12 Janvier 2014 à 13:17:10 »

Toutes mes condoléances gwen, j'allume une bougie de suite pour ta petite mamie.

J'essaierai de repasser plus tard.

Bisous
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9267 le: 12 Janvier 2014 à 14:00:48 »

Coucou,

gwen : toutes mes condoléances: merci pour la réponse sur calmosine; pour l'instant ça lui fait bien effet
Laeti, Vanlaurmax : espèrent que vos petits vont mieux; plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou
Papillotte : rien de tel qu'un ptit resto tu as bien raison
<3<3 : bon toutes les 1h30 crevant mais ils prennent bien c'est cool

violett : alors comme ça Sienna fait des bruits de truie; on va peut être la mettre en couple avec mon C car lui quand il s'énerve on dirait un cochon qu'on égorge ! et c'est aussi un péteur professionnel Clin d'oeil

Connie : bon courage;

moi je fais les journées seules mais les nuits à 2; et mon homme a quelques jours de congé avant déménagement sur Lyon, c'est cool; et ce soir nouvelle nuit de Mme DOUBTFIRE  Souriant Souriant Souriant Souriant

Cadoc : bon goûter

mes ptits loups ont 1 mois aujourd'hui ; 2kg800 pour A et 3kg 280,  Souriant Souriant

Bon dimanche
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9268 le: 12 Janvier 2014 à 15:52:44 »

Bon nous voilà aux urgence avec les loulous :-(
N est encombré et tousse beaucoup T aussi mais un peu moins...ils on fait le prélèvement pour la bronchiolite.....on attend......vous tiens au courant dans la soirée
Journalisée

26 ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9269 le: 12 Janvier 2014 à 16:11:54 »

<3<3 : ohhhhh non ma pauvre... L attente doit être longue. Je croise les doigts pour que tout aille bien.
Ondes ++++++

Dolly : bon moinniversaire à tes petits bouts c est vrai que ça passe vite...

Moi j ai pas chômé cet aprem, j ai replié tout le linge et j ai tout rangé.
On attends nos potes d une minute à l autre pour le goûter.

Je repasse plus tard.
Bises
Journalisée

Maman de 33ans
Pages: 1 ... 616 617 [618] 619 620 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: