Hello !
Connie : pas de problème, on comprends bien que le rythme ne te permette pas de poster, on se retrouvera davantage sur notre fil éducation quand tes choupinous feront leurs nuits ! bisous plein d'énergie, et courage pour l'allaitement !
Cadoc et Gwen : des vraies petites cochonnes nos filles ! nan mais hier je me suis tapée un fou rire inarrêtable avec mon mari qui venait encore de me dire que ma fille était une petite truie ! evidemment je prends avec humour sa défense et là elle nous lâche un pet d'anthologie !! nan mais je vous jure !! je n'en pouvais plus, c'est mon chéri qui a dû finir la couche je riais trop !
et en plus, Sienna dès qu'elle s'excite un peu, elle nous fait des bruits de cochon.... ah la la, trop distinguée !!
D'autres mamans de filles péteuses sur le fil ? qu'on monte un sous-club, fous rires en perspective !!! perso je me banane encore pour hier....! en plus ma louloute a le teint très rosée, comme une petite porcelette !!!!! mon mari l'appelle "miss qui pète", en référence au jeu de Milou "miss qui pique"....
Papillote : super si chéri te comprend ! en même temps l'attente doit être folle pour lui aussi ! Courage, on se met toutes à ta place et on te trouve super courageuse....comme Gwen, moi je pleurais tous les soirs, mais aussi la journée et dès le réveil !!!
super le dernier diner en amoureux, c'est mimi ! tu as la forme quand même c'est fou, j'aurais été incapable à 37sa (alors à 40 !) de rester assise sur une chaise pendant une heure... Tu es faite pour porter les bébés !!
Bah voilà tu as ta réponse, les bébés veulent vous faire la surprise pour vos 5 ans de couple...! Bon dimanche super 3 en 1 !
Laeti et Vanlaurmax : j'espère que vos bébés vont bien. Je pense fort à vous.
<3<3 : 1h 30 pour prendre le bibi, wahoo quelle patience il vous faut. Cool si c'est passé à 1h, c'est déjà super long ! doucement certes, mais sûrement tes petits prennent, ça mérite tous les efforts du monde mais j'imagine que c'est ultra fatigant ! bisous récupérateurs
Mon BP fume des clopes espagnoles comme ils habitent pas loin de la frontière. Et ça pue un truc de dingue, franchement une marlboro sent la rose à côté....
Lili, Franmar, nane, Bramour, C&G, Dolly, Sissi et les autres : plein de bisous !
Sinon sage femme venue, J13 : Sienna a franchi les 2,5 kilos ! trop forte ma ptite cochonne !! pas mal pour une fifille qui pesait 2 kilos à J3 ! 500g en 10 jours ! Sandro est à 2,380 kg, il a un peu moins pris mais reste sur une très bonne courbe. Etant donné qu'il n'y a pas un biberon pour lequel on n'est pas obligé de les réveiller, toutes les 3h c'est clairement pas leur rythme, surtout mon pépère qui se fatigue plus. Donc on passe à toutes les 4h... j'espère que ça ne va pas trop les déglinguer vu que malgré les réveils ttes les 3h ils sont méga sages, jamais de pleurs. on verra....
Allez chérito revient de la piscine avec Milou, je vais faire réchauffer les lasagnes, hier j'ai fait une production intensive de lasagnes ! 3 gros plats, dont 2 au congélo !
A+ mes poulettes !