08-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

08 Janvier 2025 à 15:09:34
Pages: 1 ... 615 616 [617] 618 619 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 297116 fois)
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9240 le: 11 Janvier 2014 à 14:14:39 »

Bonjour à toutes !
ça y est, je suis sur le pc, c'est plus facile pour vous répondre, je vais tâcher de mieux vous répondre à partir de maintenant mais je n'ai pas le courage de revenir en arrière pour reprendre les posts !

Vanlaurmax : je suis très touchée par ce qu'il vous arrive et nous pensons très fort à vous. C'est horrible de voir son bébé dans cet état ! Triste

Laeti : je suis rassurée que son état soit meilleur ! Bon retour chez vous!

Violett : alors là je te comprends à 200% dans ta saturation des bps ! mais hélas, il va falloir ENCORE prendre sur toi ! Tes loulous sont bien blonds et bien mimis ! Sourire

Cadoc : j'adore l'expression "être de garde" Clin d'oeil je touche de bois aussi pour que ça continue dans ce sens ! Et comment ils sont la journée? Ils dorment beaucoup aussi?

Gwen : pensées pour toi et tes proches Sourire

Bon je vois Aëla qui commence à s'agiter, tétée time...
Nuit nickel ici toutes les 3-4 heures. je dis au papa ce matin : "waw super nuit" il me répond : "ah mince c ça les supers nuits!!!" mouhaha il a pas fini le pauvre ! Clin d'oeil
Je file...
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9241 le: 11 Janvier 2014 à 14:15:43 »

oh zut laeti...Triste courage !
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9242 le: 11 Janvier 2014 à 14:25:38 »

VANLAURMAX  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou ondes+++ à ton bébé!!!!!
Et plein de force et de courage, il va y arriver!!!!

VIOLETT....il peut pas fumer dehors le BP
J'espère qu'il se lave les mains après! 

LAETI, super pour Manon!! al sortie est proche!!!
Et du coup, c'était quoi la source du problème?

GWEN, CONNIE, SISSI :-* Bisou Bisou Bisou

PAPILLOTEBisou Bisou Bisou Bisou Bisou bientôt la fin!!!

Journalisée
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9243 le: 11 Janvier 2014 à 23:00:39 »

coucou les copinautes,
je risque de ne pas trop être présente dans les jours qui viennent, ma mamie est décédée ce matin, donc les journées vont être dures cette semaine...
surtout trop courtes pour arriver à tout faire..................................

je suis désolée pour mon ingratitude passagère, je vous lis en vitesse mais pas le temps de rebondir, vous me manquez Bisou

vanlaurmax je pense fort à toi ma belle, vivement la fin du cauchemar Bisou Bisou Bisou
allez petit Antonin!! courage mon chéri et reprend vite des forces pour ne plus angoisser maman, papa et les copinautes!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

laeti courage à toi aussi, bon manon il faut nous faire des gros popo là!!on rigole plus !!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

dolly le calmosine j'en donne 5 ml 6 fois par jour avant chaque bib Bisou Bisou

les filles vos bb sont magnifiques Souriant Souriant Souriant Souriant!

Tess et Lana vont bien mais mes dindes bouffent trop!!
90 jusqu'à 110 ml toutes les 3 h faut espacer !!!
donc on a épaissi le lait dès hier soir....pour faire des bib de 120-140....
elles tiennent 4 ou 5 h entre les bib, mais RE-Mal au ventre............donc on dort pas plus Tire la langue Tire la langue Tire la langue
à mois pile 3.680 kg et 3.425kg....
si le calmosine ne  marche plus, demain essai de débridat

papillotte je pense fort à toi, tu ne dois plus en pouvoir ma pauvre Bisou Bisou Bisou
je suis rassurée que les copinautes te réconfortent Bisou
je ne peux pas poster souvent mais elles prennent le relais Bisou Bisou Bisou

lluciole à la maison !!hihi!! Bisou Bisou Bisou

cadoc, violett, céline,nane <3<3, sissi,colleoptere, marraine et evidemment toutes celles que j'oublie Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

que la force soit avec nos bouts de choux en détresse!!!!
et Fuck les BP casse cou*lles!!!!!!!
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9244 le: 11 Janvier 2014 à 23:05:28 »

GWEN  qu'elle soit en paix .............. Toutes les condoléances à toi et ta famille. Bisou Bisou Bisou Bisou
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pensées spéciales pour LAETI ,  VANLAURMAX et vos loulous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9245 le: 11 Janvier 2014 à 23:09:40 »

marraine Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9246 le: 11 Janvier 2014 à 23:14:12 »

allez je file au dodo...enfin au canapé...je suis de garde jusqu'à 3h Tire la langue Tire la langue
enfin dodo....
même quand elles dorment, entre les cris de souris, les étirements et les prouts...(les déflagrations à ce niveau!!!!!!!!!!!! ) pas facile de fermer l'oeil!
j'ai fait 2 princesses oui, 2 princesses fiona!!! des péteuses folles!!
je me vengerais en racontant ça à leur futur mecs à l'adolescence!!

Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9247 le: 11 Janvier 2014 à 23:15:15 »

bonne nuit tout le monde Bisou
Journalisée

Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9248 le: 11 Janvier 2014 à 23:40:44 »

Gwen: toutes mes condoléances, bon courage pour ces prochains jours qui risquent d'être particulièrement éprouvant!
Vengeance à l'adolescence => j'adore! 

Cadoc: très sympa ces faire-parts et remerciements!

Lluciole: bon retour chez toi, moi j'ai trop hâte , je n'ai eu que 3 jours à la maison et Charline et Eliott me manque!

Biscoito: les médecins ne se prononcent pas ils ne savent pas ce que Manon a et ne font pas grand-chose ou alors se contre-disent!!!

Vanlaurmax: encore pleins de pensées pour toi!

Papillote: mention spéciale pour toi!

Bisou
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9249 le: 12 Janvier 2014 à 00:28:38 »

Gwen : sincères condoléances pour ta mamie, je pense que tu es convaincue qu'elle est mieux là ou elle est maintenant, plutôt que prisonnière de son corps comme elle l'était ces derniers jours. Bcp de courage pour toi et ton papi.

Je ne peux pas m'empêcher de rebondir sur ta référence a la princesse Fiona de schrek ! Mon mari appelle Sienna Fiona parce qu'elle ne fait que de péter comme l'ogreSse !! Trop chics nos petites gonzesses ! Ah la la malgré le coup dur qui te frappe tu gardes le sens de l'humour, tu m'as fait éclater de rire sur mon canapé en attendant les prochains bibs !! Je t'adore!

Laeti : oh la la mince, encore un revirement Triste bon qu'ils se bougent les docs pour trouver ce qui perturbe le ptit bidon de ta mistinguette, ptite mère... Elle fait caca ou pas du tout pour que le seul truc qu'ils préconisent pour le moment soit le suppo ?
Plein de courage et de patience pour toi et Manon. Bisous bisous

Vanlaurmax : ah la la ma pauvre bichette, je suis de tout cœur avec toi et Antonin. Je pense a vous plusieurs fois par jour, c'est une épreuve très difficile mais vous allez bientôt retrouver votre petit bonhomme en pleine santé. Courage super maman et courage petit guerrier. Plein de bisous guérisseurs.

Marraine : bien sur qu'il fume dehors !! Interdiction de fumer dans la maison ! Mais ses clopes puent tellement que l'odeur ne le quitte jamais... Ça m'ecoeure...

Cadoc : sympas tes faites part, ah la la tu me fous la pression j'ai pas fait mes photos !!

Ah merde c l'heure des bibis. Des bisous a toutes les autres !
Good night Clin d'oeil
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #9250 le: 12 Janvier 2014 à 02:53:51 »

Gwen toutes mes condoléances a toi et a ta famille....courage pour ces prochains jours Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou 
Tu arrives encore a nous faire rire dans ces moments difficiles .... Vraiment tu es une fille qui déchiiiiire Bisou Bisou Bisou
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9251 le: 12 Janvier 2014 à 02:59:05 »

Vanlaurmaxx: je sais a quel point il est dur de voir son bébé intubé ....et souffrir....je n'ose imaginer ta peine et celle de ton mari....je pense fort a vous et a Antonin ...nos bébés sont fragiles mais tellement fort a la fois...j'espère que ton petit guerrier va vite guérir pour rentrer a la maison Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9252 le: 12 Janvier 2014 à 03:02:07 »

Violett: encore heureux que bp fume dehors!!! Pareil moi l'odeur de clope beurk (dit l'ex fumeuse ) je fais la guerre a chéri qui bien sur fume dehors mais sent un peu trop le tabac a mon goût 

Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9253 le: 12 Janvier 2014 à 03:05:26 »

Laeti : courage ma belle Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

26 ans