Salut les filles,
Je suis un peu absente en ce moment car il faut que j organise tout...
Mes loulous ont une semaine aujourd hui,
Ma SF est passée ce matin, elle m a vraiment rassuré :
- les pleurs sans raison, c est normal... Hop hop hop homéopathie...
- la syndrome fée du logis... C est normal j ai pas pu le faire avant car j étais énorme, donc je le fais maintenant, et oui aujourd hui j ai terminé de ranger ma cuisine du bas au plafond...
- mes bébés ont bien pris : axelle fait 2,930kg et lenny 2,900kg, je m inquiétait car il n avait pas fait de selle depuis mardi soir 18h, hop 1/2 bib d hepard, il s est vidé comme jamais... Par contre il doit avoir mal au ventre car depuis 21h, il pleure, mon chéri est de garde alors on verra... J aimerais faire une vraie nuit car la nuit derrière je n ai dormi que 3h (saleté d insomnie)
Axelle elle pète la forme, et boit bien.
Mes doudous ont une semaine aujourd hui ( enfin hier maintenant)
Aujourd hui nous avons fait notre première sortie à 5... 30minutes de courses à lecl*rc... Tout le monde nous regardait... Avec la poussette dans les rayons et Erine dans un caddie. C'était émouvant quand même.
J ai également fait une bonne partie de l administratif... Ce que c est le bordel, une mutuelle, veut que ce soit l entreprise qui fasse les démarche, l autre l adhérent...
Et la caf n en parlont pas, je leur ai fait un pavé, car après la declaration de naissance, je ne sais pas ce qu il y a de plus à faire ( peut être peut on bénéficier d allocation logement ou autre, qui sait.
Et me voilà à maintenant minuit.
Je suis exténuée, je crois que je paye mon excitation et ma frénésie de rangement depuis mardi après-midi.
Pour les bib c est bon, on a acheté les mam. A priori les deux s y sont fait.
Pour le lait en plus d être cher (entre 21 et 24,50€ dans certaines pharmacies) il faut le commander car 1 jour de délais.
Bon la demain je vais en avoir 2 de plu, et j en ai commandé par internet ( merci lili pour le site) je devrais les recevoir semaine prochaine.
Violett : pas facile la nuit effectivement, moi je crois que ce sera cette nuit qui va être difficile avec lenny qui pleure... Mais c est mon chéri qui doit gérer, moi je vais finir sur les rotules sinon.
Mais ça fait extrêmement mal au cœur.
Donc sortie normalement en fin de semaine ? Cool tu vas rentrer chez toi et prendre tes marques...
Gwen : ta saturation est tout à fait normale.
Je suis avec toi et ne peux (malheureusement) t apporter que mes ondes ++++++++++
C est pas grand chose je suis désolée.
C est vrai que les twins c est du boulot mais on est des supers mamans qui déchireeeeeeeeeeeeeeeeeeeent.....
Je poste et reviens