18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 00:38:53
Pages: 1 ... 582 583 [584] 585 586 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 291981 fois)
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8745 le: 30 Décembre 2013 à 18:10:55 »

En blanc c'est Marine ou beige c'est Noah
On écoutait de la musique ils étaient aux anges Sourire
Merci les filles

Purée ct le bordel aujourd'hui
A 14h le photographe est venu pile au moment du bib
Après fallait faire le test de Gutri mais personne de dispo... Total les petits étaient affamés le bib avait 1h30 de retard!
Pfffff
Et je rentre que jeudi c'est confirmé snif!
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8746 le: 30 Décembre 2013 à 18:18:28 »

Les grands ne verront les bébés que le 9 pas avant.... Ça fait ch***!!!!
Journalisée

31 ans
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8747 le: 30 Décembre 2013 à 18:26:05 »

celine tes bouts  de choux donnent envie de les bizouiller très fort!!
sont trop mignons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi je me tape une crise de parano sur mes puces!
elles sont trop mimi mais se ressemblent de moins en moins!!!
j'étais persuadée qu'avec un seul placenta et un seul oeuf divisé en 2, ben forcément ce serait 2 clones.....................
ou alors j'ai pas tout compris..........
suis trop blonde............
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8748 le: 30 Décembre 2013 à 18:34:49 »

papillote, beaucoup de chéritos ont peur du gros ventre pour monter sur le toit!! ça peut impressionner oui..
oh gourmande!! dépendante du nutnut!!!

marraine, alors petite mamie a pouponner? elle doit être gaga de tes puces! Bisou
j'avais pas réalisé que demain soir c'était le réveillon....rrroohhh...
chérito s'occupe de tout: foie gras, langoustines et pâtes au homard!!
pis dessert fondant choco et framboisier!!
dernier gavage avant les bonnes résolutions!!

lluciole, le jus de céleri peut être??  beurk Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8749 le: 30 Décembre 2013 à 18:41:51 »

Coucou
Cr : monito ok, quelques contractions, col ouvert à 2 et bien mâture, tête de minette qui appuie bien dessus.  J'ai rdv à 9h demain où se fera sûrement un décollement Sourire
Affaire à suivre. ..
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8750 le: 30 Décembre 2013 à 19:32:35 »

Carrément 'luciole, ça doit être pour demain alors ?

Gwenn, avec un placenta, tes puces ont le mêmes capital génétique, mais il peut y avoir des petites distinctions, mes cousins avaient des grains de beauté a différents emplacements, ça peut être une différence de gabarit aussi qui te donne cette impression.

Céline, ils abusent a décaler les Bib. Le test doit être fait durant un biberon c'est ça ? Vous allez réveillonner a la mateŕ, ça va faire long a attendre pour tes aînés, ils passent 2 semaines chez leur père ?

Bon MSG de ma copine qui était a terme le 1/01, elle était en pleine forme ce matin et persuadée qu'elle serait déclenchée, et elle a accouché a 16h30, ça c'est du rapide !!!
Ça remue beaucoup ce soir, c'est qu'il doit rester de la place dans mon ventre.
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8751 le: 30 Décembre 2013 à 20:30:24 »

Possible Papillote Clin d'oeil mais là avec le toucher du col, ça contracte pas mal!
Félicitations à ta copine Sourire
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8752 le: 30 Décembre 2013 à 20:44:36 »

Laeti : pour Charline, n'hésite pas à l'emmener chez un bon ostéo dès que possible, ça lui évitera des problèmes plus tard. Clin d'oeil
Je viens de voir une petite JF dont la naissance a été traumatisante (forceps) :  à ce moment-là on ne connaissait pas si bien l'ostéopathie, donc pas de soin particulier. Résultat elle a marché tard et à 22 ans elle parle toujours très mal, reste voûtée, semble ne respirer que peu... elle fait pitié.

Pour les problèmes de digestion, ma sf me conseille l'eau de fleur d'oranger; il faut que j'essaye, je vous dirais. 1 c à c de bonne eau de fl d'oranger (mag diététique) dans un peu d'eau sucrée.

Violett : merci, merci pour ton récit, c'est touchant ! Je suis soulagée et ravie pour toi ! Souriant
Pouponne bien maintenant ! Tu es en super forme après ce double accouchement !
Mais repose-toi un maximum, car tu es encore bien palotte et tu peux avoir un contre coup après...
 Bisou Bisou Bisou

Ben alors Luciole ? un bébé 2013 ?

Gwenn : on croit souvent que les vrais jumeaux se ressemblent à s'y méprendre, mais ce n'est pas souvent le cas.
Une explication ? les scientifiques ont fait des recherches sur les gènes et s'attendaient à en trouver des milliers, voire des millions, mais pas du tout ! On en a en fait très peu mais il y a d'autres facteurs qui apportent les petites différences... curieux, non ?

Céline : ce n'est pas toujours de tout repos dans ces hosto.
Bon, les grands ont tout de même pu voir leurs petits frère et soeur à la naissance, c'est un plus car je crois qu'au départ tu devais accoucher le 3/01... ? et qu'ils ne devaient pas être là... ?
Mais bon je comprends, ce sont tes enfants et chaque départ est un peu déchirant pour une maman...

Papillote : on se met en position, chez toi aussi Huh??!

Ma SF m'a dit que si mes bébés pleuraient, c'est que je n'étais pas bien et qu'il fallait que chérito me masse !!!!
En tout cas elle est revenue et son massage m'a fait un bien fou !
Et mes bébés sont tout calme ! le top !!!

Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8753 le: 30 Décembre 2013 à 21:02:14 »

Et voilà mon chéri vient de partir... J'aime pas!!!!
Mais demain il revient jusqu'à ce qu'on parte.
Qu'est ce qu'il est beau avec ses bébés dans les bras... Il est touchant... Il va être un super papa il est tellement tendre avec eux... Mais je le savais.

Demain dernier jour de cette fabuleuse année... Je serai sûrement un brun nostalgique.
L'année la plus intense de ma vie.

Bon sinon question: les tranchées me démontent le bide.... Je souffre c'est vraiment atroce. Ça vous fait ça vous!?
Ça me cloue au lit je ne peux plus rien faire.
Je suis en kit

Les bilans sanguins de mes petits bouts sont bons. Reste plus que Noah reprenne du poids.... On a hâte Fred en a marre des allers retours, moi je supporte plus de le voir partir, marre de le sentir coupé en deux quand il nous laisse.

Je suis un peu tristounette ce soir. Mais ça va pas de chute hormonale vertigineuse je maîtrise.

Bonne nuit les filles

Pour moi la nuit commence Sourire

Bisous
Journalisée

31 ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #8754 le: 30 Décembre 2013 à 21:24:42 »

Coucou les copinautes !!

Comment ça va ?
Moi le moral flanche, c est débile mais j arrive pas à me contrôler. Alors je laisse couler les larmes.
Je sors demain entre 13h et 14h, et chaque SF, auxil puer, infirmière, viennent tour à tour me dire "au revoir, vous repasserez nous faire un petit coucou ? "
... À part l autre pédiatre stupide et mal aimable de ce matin, elles ont été adorables.
Beaucoup d émotion !!!!
C est touchant :0)
Sinon tout va très bien, mes valises sont prêtes... Et encore un déménagement... Entre toutes mes affaires et les cadeaux offerts c est hallucinants ce qu on peut accumuler en 6 jours.

Ce soir je garde chouchou et Loulou avec moi... J espère qu ils seront cool. J attends qu ils se réveillent pour attaquer les bib !!!

Sissi : moi je vais prendre un rdv chez l osteo pour mes 2 pitchounes car lenny aurait un peu mal au cou depuis l accouchement. Du coup on fera d une pierre deux coups, rdv pour les 2. A priori un bon osteo peut résoudre des soucis de reflux sur des petits bouts. Il faut que j en trouve un bien pour les nourrisson car je n en connais pas.

Lluciole : alors accouchement en 2013 ? Ou tu veux comme moi un bébé le 01/01 (comme ma poupette )
C est dingue quand même !!!!
Demain je te suivrait assidûment le matin !!!!
Tiens nous au courant !!!

Papillote : félicitations à ton amie... Ça a été vite... Quel est le prénom ? ( et oui je suis super curieuse)
J ai bien fait de vous donner la recette des palmiers nutnut !!! Si ça t intéresse ma maman l à iffert un livre avec que des recettes avec du nutnut
Niveau montage sur le toit, mon mari ne pouvait pas non plus... Et je t avoue que moi avec mon hernie c était pas possible trop douloureux... On va attendre un peu et on reprendra de plus belle pour rattraper tout le manque !!!!! Lol

Gwen : sympa le repas du réveillon... Ça me donne envie.
Moi ce sera, escargots, foie gras, et pour le dessert on avisera... De toute manière on le fait à 5 avec poupette, chouchou et Loulou...
Pour le ménage, les lessives, la vaisselle des bib, je pense également faire au fur et à mesure, afin de ne pas être débordée...

Celinandco : ils sont trop beaux, trop choux, je trouve que comme les miens on différencie bien Marine et Noah.
Allez courage, je sais que c est difficile de ne pas voir tes grands mais ton ex le fait exprès pour t embêter.
Ondes +++++ pour le moral

Biscoito : rassurée des résultats de lenny effectivement
Pour la facture de mon séjour, c est l inconvénient des clinique privée avec dépassement d honoraire... J aurai la surprise demain avant de partir en passant par la case "bureau admission/départ" !!!! Je vous dirai ça !

Bon je crois que j ai fait le tour de tous les posts.

Mon aprem s est bien passé, j ai eu une visite express d amis de la famille que j avais autorisé à venir en début d aprem, puis ma maman était ravie de revoir les loulous surtout que je l ai laissé seule avec mes choupinous pendant que j allais au bureau de mon gygy lui remettre une petite boîte de chocolat et prendre mon rdv pour dans 6 semaines.
Ensuite mon homme est venu avec ma poupette et la parrain de lenny est venu. On a passé un bon moment.

J ai réussi à prendre et à remodifier tous mes rdv pédiatre pour mes choupinous jusqu en juin, j ai pris rdv avec un pote infirmier pour injection pendant 10jours d anti coagulant.
Enfin bref j avance petit à petit...

Allez je vais lire un peu de fascicule sur les contraceptifs...
J en ai parlé à mon gygy ce moment il m a dit qu on en parlerai lors de mon rdv dans 6 semaines.
Alors je réfléchis.
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #8755 le: 30 Décembre 2013 à 21:30:26 »

Je viens de me rendre compte de mon pavé... Et tout ça depuis mon portable!!!! J hallucine.

Celinandco : moi aussi ça m a fait souffrir les tranchées j étais en pleurs de douleur dans la nuit de jeudi à vendredi. On m avait donné de la morphine :0(
Par contre ça a duré jusque samedi et depuis zéro douleur due aux tranchées.
Allez courage bichette, pas facile les séparations... Dis toi qu à partir de jeudi vous serez réunis et chez vous !!!
Si problème ou moral en berne on est là !!!
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8756 le: 30 Décembre 2013 à 21:41:19 »

Comme ils ont changé déjà
Trop mignons
Et ils font grands dis donc

Merci Cadoc pour les tranchées.
Ici pas de morphine  faut juste que je le supporte...
Ouaiiiiis Triste
Journalisée

31 ans
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8757 le: 30 Décembre 2013 à 21:46:49 »

Céline : super ton chéri, et jusqu'au bout ! Souriant
Les tranchées : plus on a d'enfants, plus c'est douloureux. Comme j'allaite, elles ont été très fortes les 2 premiers jours pendant les têtées, alors la sf m'a donné un anti-inflamatoire et du dafalg*an + arnica 5ch à volonté. Mais je crois que j'en ai encore des petites parfois.
Bon, pas cool si tu dois supporter... Même pas un dafal*gan ?
 Bisou Bisou Bisou

Cadoc : tu sors demain, toi aussi ! super pour le réveillon ! Souriant
Tout mimi tes pti bouts ! Bisou

Ces bébés, ce n'est que du bonheur ! Et plus on en a, plus on est gaga !!!

Sinon il m'arrive une drôle d'histoire.... pfff !
Joseph, ça va très bien, mais Nicolas, ça ne passe pas... on a toujours envie de l'appeler par son 2° prénom Antoine et ce n'est pas rare que cela nous échappe !!!!!!!!!
Rohhh... et dire que je préférais Antoine, mais que je connaissais plusieurs Joseph et Antoine donc je l'avais abandonné !
Et je ne sais pas si vous allez me croire, mais quand je l'appelle Antoine, il me semble plus paisible et je l'aime davantage ! Je n'aurais jamais cru !
Alors tant pis, je l'appellerais Antoine !

Allez les copinautes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8758 le: 30 Décembre 2013 à 22:30:23 »

Merci pour ta réponse Sissi
Si j'ai eu du doliprane mais ça ne fait rien...
La g remis une bouillote dans le dos ça soulage grave
Quant au prénom ce n'est pas évident de trouver le bon prénom et tu as eu du mal à te décider. Tu as le droit d'utiliser son deuxième prénom il est là pour ça.

Les petits sont endormis
Alors je v me coucher jusqu'au bib de 1h... Si le bébé de la voisine qui hurle en non stop se calme me laisse dormir.

Bonne nuit les filles

A demain
Journalisée

31 ans
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8759 le: 30 Décembre 2013 à 22:41:02 »

Salut les copinautes !

Je rebondis rapidement !

Lluciole : wahoo je croise les doigts pour toi ! Allez une petite montée de toiture !! Bon en fait les filles chaque fois qu'on en a parlé avec mon mari, que ça vienne de moi ou de lui, ah non finalement on le sentait pas... Et ça l'a fait la seule fois ou justement ça n'a pas été programmé, cetait un truc d'amoureux quoi !! Sinon intraveineuse de céleri oui !!! Sissi trouve nous un truc pour Lluciole on a 25h30 !!!!!

Papillote : Allez pour toi dans 26h c bon 2014 !!! Les filles, ttes les janviettes ont ce qu'elles voulaient, donc lluciole j'y crois pour toi cette nuit ou demain, et papillote j'y crois pour après minuit demain !!
Pour trousseau, Connie m'avait dit que ces grands hostos étaient pas top pour l'organisation du suivi etc, mais que le jour J, le savoir faire et l'expérience étaient là. Elle avait excrément raison. Tte lequipe a été super et très pro ! J'ai maudit plusieurs fois ces connards de ma première clinique.... Les blaireaux....

Sissi : punaise je t'avais proposé Antoine !!! Tu m'as fait rire avec ton histoire de ressenti sur son prénom a ton ptit gars !! Alors allons y pour joseph et Antoine ?!!

Céline : ma pauvre chérie tu morfles.... Mais bon c ton 5e enfant et tu as eu une césarienne, malheureusement c'était écrit et c'est très logique. Enfin ce serait pire si tu allaitais, les douleurs sont encore pires et sissi confirme, et tu ne peux pas prendre d'anticiper douleurs forts... Ils abusent de pas te donner qq chose de plus fort... Je suis deg pour toi j'ai de la morphine sur ma table mais je lutilise pas, j'ai pas très mal... Désolée... Là je me rends compte que la VB ça le fait aussi pour les suites.
Noah et Marine sont trop choux !!
Moi aussi je regarde amoureusement mon mari en me disant qu'il dechiiiiiiiire ! Il assure grave avec les bébés et Milou, il est d'une tendresse avec les petits... Il est en kiffe total, maintenant c concret pour lui il est fier comme un coq d'avoir ses deux bébés en même temps ! Et puis moi je suis sur un pied d'estal, hi hi hi !!! Pour nous aussi c réveillon tous les 2 avec les bébés a la maternité.
J'ai envie de re-épouser mon mari tellement cet un papa qui dechiiiiiiiire !

Cadoc : bah alors ma chérie, les nerfs sor a fleur de peau? Conneries d'hormones encore.... Moi j'espère que ça va me faire comme pour Milou : grosse déprime avant la naissance, mais rien après... Là ça part bien !!! Je verrai demain !!
Tu sors demain c super ! Mince alors toi aussi les tranchées ? C votre césarienne couplée aec les contractions qui est douloureux, forcément...
Alors comme ça tu vas aller faire les magasins ? Punaise moi aussi j'ai envie mais je ne me sens pas du tout de planifier une sortie... Laisser mes bébés, et puis j'ai ce ptit bidon là qui me dit d'attendre !! Pourtant tout le monde me dit que ça va, j'ai grave perdu, mais bon quand même je me sens bizarre. Tu en es ou toi du ventre ??

Biscoito : hier et aujourd'hui j'ai dégusté mes toasts au foie gras !!! Miam Miam. Je suis ravitaillée par mon mari et mes parents ar la bouffe de l'hosto, vu comme jesuis difficile c pas possible !!

Merde pls de batterie je poste je recharge et je reviens !!
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Pages: 1 ... 582 583 [584] 585 586 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: