Laeti : pour Charline, n'hésite pas à l'emmener chez un bon ostéo dès que possible, ça lui évitera des problèmes plus tard.
Je viens de voir une petite JF dont la naissance a été traumatisante (forceps) : à ce moment-là on ne connaissait pas si bien l'ostéopathie, donc pas de soin particulier. Résultat elle a marché tard et à 22 ans elle parle toujours très mal, reste voûtée, semble ne respirer que peu... elle fait pitié.
Pour les problèmes de digestion, ma sf me conseille l'eau de fleur d'oranger; il faut que j'essaye, je vous dirais. 1 c à c de bonne eau de fl d'oranger (mag diététique) dans un peu d'eau sucrée.
Violett : merci, merci pour ton récit, c'est touchant ! Je suis soulagée et ravie pour toi !
Pouponne bien maintenant ! Tu es en super forme après ce double accouchement !
Mais repose-toi un maximum, car tu es encore bien palotte et tu peux avoir un contre coup après...
Ben alors Luciole ? un bébé 2013 ?
Gwenn : on croit souvent que les vrais jumeaux se ressemblent à s'y méprendre, mais ce n'est pas souvent le cas.
Une explication ? les scientifiques ont fait des recherches sur les gènes et s'attendaient à en trouver des milliers, voire des millions, mais pas du tout ! On en a en fait très peu mais il y a d'autres facteurs qui apportent les petites différences... curieux, non ?
Céline : ce n'est pas toujours de tout repos dans ces hosto.
Bon, les grands ont tout de même pu voir leurs petits frère et soeur à la naissance, c'est un plus car je crois qu'au départ tu devais accoucher le 3/01... ? et qu'ils ne devaient pas être là... ?
Mais bon je comprends, ce sont tes enfants et chaque départ est un peu déchirant pour une maman...
Papillote : on se met en position, chez toi aussi
?!
Ma SF m'a dit que si mes bébés pleuraient, c'est que je n'étais pas bien et qu'il fallait que chérito me masse !!!!
En tout cas elle est revenue et son massage m'a fait un bien fou !
Et mes bébés sont tout calme ! le top !!!