24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 22:40:20
Pages: 1 ... 568 569 [570] 571 572 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 300619 fois)
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8535 le: 28 Décembre 2013 à 00:42:56 »

Bonne nuit Céline!

Reposez-vous bien les nouvelles mamans!
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8536 le: 28 Décembre 2013 à 01:25:45 »

Bonne nuit nos petites mamans Sourire
ça semble bien douloureux la césa quand même !

Courage pour la nuit pour les 3 en 1 
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8537 le: 28 Décembre 2013 à 01:31:13 »

Lluciole: toi non plus tu ne dors pas? Bonne nuit collègue...
Journalisée

et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #8538 le: 28 Décembre 2013 à 02:39:29 »

Laeti : oui les loulous dorment dans le même berceau.
C est mignon sauf quand ils se frappent ;0)
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8539 le: 28 Décembre 2013 à 03:17:24 »

Bah en fait pas tant que ça
Il m'a dit q gt une warrior vu que je me retourne déjà il m'a dit q ct pas courant
Bref comme d'hab je me la pète  Cool
Allez dodo et rdv à la toilette de 6h Sourire
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8540 le: 28 Décembre 2013 à 03:19:41 »

Je pense fort à vous
Nos 3 en 1 et nos mamans
Merci d'avoir été là. Vous avez été bien plus présentes que des personnes qui se disent être mes amis...
Bien que l'on ne se connaisse que virtuellement
 Bisou
Journalisée

31 ans
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8541 le: 28 Décembre 2013 à 04:04:22 »

Et bah alors Céline une petite dose d'émotions à 3h du mat', on est toutes chargée d'hormones alors fais gaffe à ce que tu dis quand même!  Bisou Clin d'oeil

Donc tu es une warrior, génial si tu te sens déjà libre dans tes mouvements! Prends soin de toi et de tes loulous!

Papillote: petite insomnie? Pour moi pause pipi + Gaviscon et je devrai me rendormir rapidement!

À demain (PS: j'aurai un programme chargé donc ne vous inquiétez pas et puis si la délivrance arrivait je prendrais forcément le temps de vous prévenir par mes trinômes ou en direct avec mon nouveau jouet!)

Des  Bisou Bisou
Journalisée

Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8542 le: 28 Décembre 2013 à 05:04:49 »

Coucou,

Et oui début de ma pause nocturne, comme toujours, on a toutes des rythmes décalés, certaines se couchent a 1h, le soir, moi je m'endors vers 22h. Et les mamans forcément, c'est encore plus décousu pour vous.
Mon appétit est désordonné aussi, j'ai faim a n'importe qu'elle heure, comme tout a l'heure, a 3h30, il a fallu que je prenne un petit déj. D'habitude j'évite la nuit, mais hier soir j'ai très peu mangé, je n'avais pas faim. Bref, ce sont les petits qui réclament du nutnut la en l'occurrence.

Laeti, pour les pertes, je ne peux pas t'aider, j'en ai régulièrement, de couleur claire, rien d'anormal.
Le 8/01, il s'agit d'une consult´, mon gyneco m'a dit que si je n'avais pas accouché d'ici la, je devais venir avec la valise. Il m'a dit qu'il déclencherait dans la foulée ou les jours suivant. Je me dit que le travail va se faire avant naturellement.
Tiens nous au courant pour le céleri, j'avais dit que j'en mangerai aussi, mais je reporte le test a 2014.
Bon préparatif pour ta journée, nous ce soir c'est geuleton au resto, il faut absolument que je fasse une sieste avant de partir pour ne pas m'endormir a table ! Pauvre copain qui a le cœur brisé, c'est sympa de le recevoir, il ne faut pas rester seul quand ça arrive.

Cadoc, tes pleurs se sont-ils atténués ma belle ? Il y a de quoi, tu sais ta grossesse a été tendue, la pression tombe, et ces hormones incontrôlables n'arrangent rien.
Cette tante, c'est celle qui avait émi l'idée de venir et qui n'a pris aucune nouvelle durant 9 mois ? Abusé ! C'est Ptetr elle qui a emmené la gd mère ? Enfin nous nos grands parents, ils restent chez eux et c'est nous qui iront les voir en janvier. C'est normal qu'ils soit pressés, mais a j1 c'est vraiment trop tôt. Allez journée plus calme today.
J'ai l'impression pour toutes celles qui ont des bébés autonomes, qu'ils sont tjr installés sans le même berceau ; personnellement, je préfère, c'est rassurant pour eux. Quoique, faudrait qu'ils arrêtent de se bastonner 
Tu n'es plus sous morphine ? Est ce que tes douleurs diminuent ? Gardes tes bas de contention même si tu as chaud, après une çesa, il faut mieux.
Comme ça tu n'as pas des petits chouinou ; pourvu que ça dure !!

Céline, les antalgiques sont efficaces pour toi ? Attention a modérer tes efforts quand même, tu pourrais ressentir le contre coup. Il y a de quoi être fier de tes petits bouts, ce ne sont pas des chouinou non plus, excellente qualité. Est ce que le papa se remet de ses émotions ?

Pas de news de Franmar...

Connie, comme tu dis, le fait qu'ils ne soit  jamais seul doit les apaiser. En tout cas ça fait 3 couples de juju très sages. C'est encourageant. Pour l'allaitement, j'ai les mêmes appréhensions, enfin, pour toi c'est du vécu. Est ce que tu tires ton lait parfois pour pouvoir te reposer ? Si ça te semble compliqué, tu peux tenter l'allaitement mixte ?

Gwenn, ma foi, tu as trouvé une alternative aux 3/4 d'h de pleurs qui rendaient le Temps de biberon stressant. Ça te fait du temps de gagner en câlin après ... Ou en sommeil. Est ce que tu utilises tes super balancelles ?

Luciole, mais non tu n'auras pas des bébés difformes, tu auras des Pierre & Marie Currie !! Je suis sûre qu'ils seront aussi beaux que mini 'Lilou.

Violett, j'aime bien l'idée de Trousseau de placarder partout un nombre Max de visites, mais je ne suis pas sûre que les gens respectent.Ils ne se rendent pas compte, alors, c'est a nous où a nos conjoints de limiter. Les visites impromptues, je vais mal les vivre. Quand on enverra les messages pour annoncer les naissances, on précisera "la maman est fatiguée, merci de téléphoner si vous voulez faire une visite". Ça permet de faire un premier tri, du moins ça décourage un peu. Ensuite, au téléphone, on expliquera qu'il y a déjà pas mal de visites au programme et qu'il est préférable d'attendre qu'on soit rentré pour venir. Nos parents seront aussi chargés de dire aux oncles et tantes de ne pa se précipiter et surtout de prévenir !!!

Dolly biberons toutes les 3 heures, vous alternez avec ton mari ? Ou vous vous levez tous les deux ?

VANLAURMAX, bien joué, le changement d'eau, je suis surprise qu'ils n'aient pas d'autres alternatives sans les hôpitaux. Il sous estiment ces désagréments, ils ont tord.

Bon je vais me plonger dans ma lecture jusqu'à 7 h, ensuite, je me rendors, je repasse dans la matinée.
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8543 le: 28 Décembre 2013 à 05:44:08 »

Papillote : on m a laissé le choix de les mettre ou non dans le même berceau, mais à priori ça les rassure... ( même pendant les bagarres)
Mon mari ne comprends pas que je veuille limiter les visites. J essaye de lui expliquer mais non.
Bon ça va le faire les SF, les puer et les infirmière sont adorables donc c est cool.

Sinon la nuit a été moyenne... Vivement que je puisse me tourner dans tous les sens facilement. J essaye de ne pas en faire trop et de m écouter un Max, je veux rentrer chez moi en pleine forme.

Après la césarienne, ici le protocole c est
j+1 : premier levé, puis autonomie pour aller aux toilettes,
J+2 : première douche... ( j ai hâte, j ai les cheveux dans un état)
Ensuite chacun son rythme...

Sinon je ne sais plus qui me demandait si j étais toujours sous morphine, et bien non, j ai eu le droit à une seule piqure dans la nuit de jeudi à vendredi car j ai les tranchées qui travaillent.
La cicatrise de la cesa ne me tire que quand je bouge.

Papillote : tu appelles tes insomnies des pauses nocturnes !!!!! Charmant,
Pour mes pleurs c est uniquement quand on me demande si ça va ! Va comprendre alors je lâche tout et après ça va mieux
Pour les bas et oui obligée de les garder même si je meurs d envie de les retirer.

Laeti : merci de prévenir pour ton programme chargé... Tu sais qu on a vite fait de s inquiéter.

Celinandco : oh ma douce... Plein d émotions  !!!!!! C est beau
Tes bébés sont en nursery ?
J en reviens pas comme tu nous as bien eu avec le prénom Noah ;0) coquine !!!!!!
Les deux vont très bien ensemble. P

Violett : ça va ma belle ? Tu as récupéré une carte sim pour ton nouveau joujou ?
Et Milou comment va t il ?
Pleins de bisous d encouragement+1 pour tes loulous.

Bon je vais essayer de comparer avant qu on me ramène chouchou et Loulou.

Journalisée

Maman de 33ans
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8544 le: 28 Décembre 2013 à 06:46:47 »

Et oui
Noah
Et l'anesthésiste de me dire hier oh il fera du tennis!!!
Et hop
Mais c'est un prénom que j'ai tjrs voulu pour un garçon... Que j'ai fasse du tennis ou qu'il soit à la mode je m'en fous.
Quant à Marine, au départ avant que je sois enceinte Fred m'avait dit q´il adorait ce prénom parce qu'il connaissait plein de petites Marine hyper cool et rigolote... Au départ je pensais à l'autre débile du FN.... Mais avec le temps j'ai appris à adorer ce prénom... Et je ne me voyais plus l'appeler autrement.
Sinon on avait Sarah et Paul en second choix.
Quant aux autres prénoms ce seront ceux des grands-parents ... Ils ne le savent pas et mes grands n'ont qu'un prénom donc surprise Sourire

Voilà

Nuit plutôt bonne.

Toilette terminée. Les bébés vont pas tarder à revenir vers moi yes!!!!
Z ´ont été adorables toute la nuit.
Quelle chance pourvu que ça dure!

Et normalement lever dans la matinée, plus de sonde ni de perf ( madame avez vous des gaz?Huh? Mmmmmmm chouette c glam)
Retour de super papa vers 10h

Je sors mercredi ou jeudi

Bonne journée à toutes

Courage les 3 en 1 bientôt la fin
Journalisée

31 ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8545 le: 28 Décembre 2013 à 06:55:22 »

Moi ça y est je les ai récupérés à 6h et je leur ai donné leur bibi de vrais morphales. ;0) q

Journalisée

Maman de 33ans
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8546 le: 28 Décembre 2013 à 07:07:10 »

Bah moi tjrs plein de glaires les pauvres
Journalisée

31 ans
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8547 le: 28 Décembre 2013 à 09:52:38 »

Coucou
Oh ce sont des amours vos bébés, je veux les mêmes. Sourire

Mon chéri est parti chercher les pains au chocolat et j'entends lilou qui se lève donc je rebondirai plus tard Sourire
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8548 le: 28 Décembre 2013 à 10:02:24 »

Céline : le ptit Milou a failli s'appeler Noah, j'adorais ce prénom mon mari aussi mais qd je suis tombée enceinte, j'aimais tjs autant mais je ne le sentais plus pour mon bébé.

Papillote : en fait e comprends même pas le concept de venir a la maternité qui plus est le lendemain de l'accouchement sans demander l'autorisation aux principaux intéressés.... Pour moi c'est d'une impolitesse pas croyable, j'oserai pas le faire avec mon propre frère jumeau ou mes meilleures amies....
Bcp de mini pauses nocturnes pour moi, avec un petit espoir à chaque fois mais nada...

Cadoc : non, tjs pas de carte SIM je suis deg...
Pour le berceau, j'espère que mes bébés seront dans le même. Évidemment que ça les rassure, après une tte petite quarantaine de semaines passées l'un contre l'autre en permanence. Les bébés ne connaissent que ce contact ! Moi je sais que c'est ça qui nous unit avec mon frère, on se connait depuis le début du début, bien avant notre naissance.

Pour le fait que 2 bébés ensemble soient plus calmes qu'un bébé tt seul, c'est ce que ma mère a tjs dit... On se calmait l'un l'autre.
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8549 le: 28 Décembre 2013 à 12:00:30 »

Tiens ua premier curieux qui a voulu venir ce week end... Heeeeeuuuu je te vois tous les 36 du mois pourquoi tu viendrais à la mat?Huh?
J'ai gentiment dit que ce week end ct pour notre famille.... Faut pas pousser!
Ce ne sont pas des bêtes de foire!
Journalisée

31 ans
Pages: 1 ... 568 569 [570] 571 572 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: