24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 07:20:16
Pages: 1 ... 562 563 [564] 565 566 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 300170 fois)
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8445 le: 27 Décembre 2013 à 09:35:57 »

celine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
franmar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8446 le: 27 Décembre 2013 à 09:41:24 »

BONJOUR BONJOUR!!!!!!!!!

CELINANDCO ET FRANMAR BELLE RENCONTRE AVEC VOS BEBES!!!!!!!!!!
On attendra de vos nouvelles avec impatience!

Ah il fait toujours trop chaud dans les hôpitaux.... quand on est pas habitué, ça peut vous mettre mal..
 Bisou Bisou Bisou Bisou

VANLAURMAX Super ce retour pour Noel!! Souriant un bien joli cadeau pour vous tous!
Ah rien ne vaut une maman détendue à la maison pour soigner les petites fesses  Clin d'oeil
Tant mieux si cela s'est bien arrangé, les pauvres devaient souffrir

CADOC007 ah c'est si beau, si doux....... Souriant bon courage pour cette journée, j'espère que tu pourra quand même te reposer, je dormais mal aussi là-bas, et comme toi ej me réveillais toute trempée..beurk!! Bisou

VIOLETT pas de jugements tu le sais bien, tu as le droit de ne plus apprécier, d'être saturée, de ne pas aimer!
on respecte.
Je me joins aux filles , on pense et on pensera bien à toi le jour J, et j'espère de tout coeur que cela se passera bien! Bisou Bisou Bisou Bisou

GWEN,   pour les coliques... j'ai connu ça avec mes puces, mes pauvres pépettes souffraient++.
On massait, on portait.... mais pfiuu ça fait mal au coeur....
Je n'ai pas de recettes miracles, mais en effet peut-être que Sissi en a une....

LLUCIOLE ça va, ça va merci. Je sens bien que l'estomac est toujours fragile
Bon ça me met à la diète d'office mais ça me fait c***, c'est justement le moment où j'aime en profiter avant de calmer le jeu...

ET toi ça va?

PAPILLOTE , LAETI ça va?

Promenade au bord du lac aujourd'hui, on saute la sieste mais on profitera du beau temps!
On se couvre bien, on emmitoufle les louloutes et voilà!
Un couple d'amis sera de la partie avec nous Souriant

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8447 le: 27 Décembre 2013 à 09:42:50 »

Bonjour les filles,

Cadoc ils sont magnifiques tes bébés!

Céline ma 1ère pensée était tout de même pour toi et Fred! Et puis pour Franmar aussi!

Violett merci de faire l'effort de venir nous faire coucou. Tu sais moi aussi ça me déprime d'être encore en 3 en 1 et pour une durée indéterminée! Mon ventre est dans un état en plus! Pour la puce du téléphone je suis passée  dans une boutique orange hier ils me l'ont donnée et activée instantanément!

Papillote, Lluciole: pleins de bisous!

Gwen: bon courage pour les colliques.

Biscoito: la santé va mieux? Profites de tes vacances!!

Je suis moins active en ce moment car je profite à fond de mes hommes alors à plus tard!
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8448 le: 27 Décembre 2013 à 09:44:30 »

papillotte, bon faire part!! et profite de ta copine!! Souriant
les filles ont vu l'hostéo mais il faut attendre quelques jours avant de voir les bienfaits...

petite cadoc, bon courage pour les visites.... Bisou Bisou Bisou
tes bb sont magnifiques!!!!!!!!!
ça y est tu réalises??hihi!!! Bisou Bisou Bisou

violett Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou encore +1 ma grande!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

celine, toute émue pour toi, bonne rencontre copinaute!! Bisou Bisou Bisou Bisou

marraine Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8449 le: 27 Décembre 2013 à 10:03:45 »

On attend tjrs
Fred va mieux depuis qu'il est allé prendre l'air. On se sent super confinés dans cette chambre.
Je viens de prendre ma douche et j'espère avoir une perf de glucose parce que être à jeun jusqu'à demain je le sens pas...
Pis ils ont faim mes bébés Sourire

Violett merci de passer nous faire coucou on sait que c'est pas facile pour toi.

Marraine bonne balade

Merci à toutes pour vos pensées et vos messages.
Hâte de pouvoir vous poster une photo

Bisous
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8450 le: 27 Décembre 2013 à 10:12:18 »

Tu te sens comment physiquement Cadoc?

Des amours tes bébés
Journalisée

31 ans
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #8451 le: 27 Décembre 2013 à 10:23:33 »

Violett : je ne trouve pas qu ils ressemble à poupette...
Pour la césarienne, oui j ai commencé à avoir mal cette nuit et ils m ont donné de la morphine... A priori ce serait les tranchés...
Je me suis levée il y a 30 minutes pour aller au toilettes après qu ils m aient enlevés la sonde urinaire.

Je vais y aller doucement
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8452 le: 27 Décembre 2013 à 10:43:59 »

Bonjour tout le monde ! Sourire

Pensées pour Céline, fred et Franmar ! Sourire

Papillote : non pas de contractions depuis le matin de noël. Il est détraqué cet utérus, pourtant gygy me disait que c"était + fréquent chez les primipares Sourire Tu en as eu toi?
Profite bien de ta super copine ! Sourire

Cadoc : oh lala qu'ils sont beaux, je fonds ! Alors le rapport de leur nuit?
Outch pour tes douleurs ! Triste

Céline : je comprends Fred pour la nuit, c'est vrai qu'il y fait chaud ! Vous n'avez pas d'heure encore alors?

Violett ;  Bisou

Biscoitto : ce bol d'air va vous faire un bien fou ! Profites en pour diffuser des huiles essentielles chez toi (citron par ex) pendant ce temps là, enfin si tu as ce qu'il faut Souriant

Laeti : nous serons 4 3en 1 ce soir c'est ça? Ralala vivement notre tour ! 
Même si on était allées chez les févriettes ça aurait été pareil, nous n'aurions pas été les premières Clin d'oeil

Gwen : oui il faut quelques jours pour l'ostéo. Pauvres nenettes ! Triste

Je rêve d'un massage.......................

Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8453 le: 27 Décembre 2013 à 11:10:47 »

Cadoc : Merde la césarienne ça fait plus mal qd on est multipare... Pour les premiers mes copines n'ont vraiment pas eu très mal, alors que pour les suivants aie aie aie a cause des contractions de l'utérus.
Ah c marrant je les imaginais blonds tous les 2, mais les bébés éclaircissent très souvent, tu auras sûrement 2 blondinets comme ta poupette dans qq mois. Avec mon mari on n'arrive pas à imaginer avoir 2 bébés avec la même couleur de cheveux... Certainement l'influence de mon twin et moi on était opposés.

Laeti : je ne peux pas aller chez orange, je suis chez sosh... Donc q par internet et téléphone... J'en avais ras le bol de payer 50€ par mois chez orange, alors que sosh c le même réseau et 20€.

Lluciole : tu parles d'utérus détraqué ? Le mien est incompréhensible, j'ai envie de lui mettre des claques. Utérus contractile toute la grossesse sauf quand il faudrait. Pfffff.

Papillote : bonne écho et bon papotage avec ton amie
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8454 le: 27 Décembre 2013 à 11:17:50 »

Coucou les filles!

pensées pour Céline et franmar pour leur jour J.

cadoc tes loulous sont magnifiques.

violett comme je comprends ta lassitude et ton angoisse! On est là pour t écouter que ce soit pour te plaindre ou non. Pleins d'ondes plus plus.

Gwen. Et non pas bobo QQ. Moi je suis prête à sortir. Sans doute demain.

bon ben c est du sport on va pas se le cacher.
la journée elles sont super calmes et la nuit y en a toujours une des deux qui fait la foire.
cette nuit Lisa a dormi 7h d'affilée mais pas sa soeur.
enfin c'est que du bonheur en tout. Je suis fan d'elles. Oh la mère pas du tout objective!!!!

aux dernières 3 en 1 plein de courage je pense bien à vous.

aux déjà mamans profitez à fond et reposez vous.

marraine comment vas tu? Pour le recap j'ai accouché à 38SA➕3.

bisous mes copinautes cheries
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8455 le: 27 Décembre 2013 à 11:31:26 »

Pffffff
Je sais tjrs pas à quelle heure je passe j'en ai marre là!!!
En gros c'est quand il a fini des consults... Mouais... Sauf qu'il est tjrs en retard!!!!
C'est long
Et je suis pas bien je suis tjrs à jeun et aucune perf de poser pour m'hydrater ou me mettre un peu de sucre dans l'organisme.

Bref

Ça va que c'est pour la bonne cause parce que je finirais hystérique!!!

Journalisée

31 ans
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8456 le: 27 Décembre 2013 à 11:44:35 »

Violett: moi aussi je passe chez Sosh à partir du 03/01 mais apparemment je n'aurai pas à re changer de puce!

Allez bon courage Céline! Plus que quelques heures!! Ton impatience est compréhensible mais tu n'en a plus pour longtemps...

Et oui ce soir nous ne serons plus que 4 "3 en 1", et on s'est même fait griller par des fevriettes!!!
Une petite recap':
- Papillote 37SA+5 DPA 21/01 FG
- Violett 37SA+1 DPA 25/01 FG
- Lluciole 36SA+4 DPA 27/01 FG
- Laeti91 36SA DPA 31/01 FF

Et alors on en est où pour le titre du fil éducation? On part sur la basse-court, les Jedi ou on reste sur nos artistes? Un mix des 3 risque d'être compliqué?!

Il faut vraiment que je me douche!

À+
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8457 le: 27 Décembre 2013 à 11:50:52 »

CELINANDCOj'espère que tu ne vas pas trop attendre, tu dois trouver le temps long...
Allez zen, c'est bientôt la in!

LLUCIOLE  mes parents n'ont pas de HE... sinon j'aurai déjà diffusé depuis longtemps! Clin d'oeil
IL fait trop doux, du coup ça prolifère ce genre de virus. TIens là c'est mon père qui n'est pas bien et apparemment mon BF est dans le même état

LAETI profites bien!

La gastro est plus ou moins partie, mais ce n'est pas encore ça... il va falloir patienter encore un peu. ON se rattrapera pour le 31 Roulement des yeux
Journalisée
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8458 le: 27 Décembre 2013 à 12:10:12 »

Félicitations Cadoc et Nane !!! Bienvenue à vos petits anges !!
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8459 le: 27 Décembre 2013 à 13:03:03 »

Laeti j'ai changé y'a 1 mois d'orange à sosh, et effectivement pas de changement de puce. Mon changement d'appareil est ultérieur, je passe du 4 au 5s et là il faut une autre puce. Mais DÉJÀ chez sosh, donc pas d'agence... Mon mari a appelé, je devrais la recevoir. "Désolés pour le retard" oui oui...
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Pages: 1 ... 562 563 [564] 565 566 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: