24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 00:15:41
Pages: 1 ... 561 562 [563] 564 565 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 300067 fois)
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8430 le: 26 Décembre 2013 à 22:08:04 »

En fait je suis désolée les filles, c parce que je pleure déjà trop souvent pour n'importe quelle raison, qd je viens sur le fil je pleure à chaque fois. Ça me rend heureuse d'avoir de vos nouvelles à toutes mais vous êtes toutes tellement sereines zen ou excitées d'accoucher, que je me sens vraiment à la marge. Je suis triste sans savoir pourquoi, angoissée et pas du tout emballée d'accoucher, j'ai juste hâte que mes bébés soient nés, c différent. Parce qu'au final, je sais que cet accouchement ne sera pas un ratage complet comme le premier mais je ne sais pas pour autant s'il me réconciliera avec ça, je peux en chier encore une fois.
Y'a bcp de choses pour lesquelles je ne peux pas avoir de certitudes, c vrai que le report de ma date, alors j'avais que ça de sur pendant 3 semaines, cette date a la con du 26/12 comme date butoir, ça m'a mis un coup. La semaine va me sembler une éternité.
Imagine Céline on t'aurait dit "revenez dans 2j".... T'aurais pété un câble... (Surtout dans ton cas je ne comprends pas l'argument du col, tu as une césarienne avec des bébés suffisamment gros...Huh? Moi je sais que si mon col s'était encore modifié l'autre conne serait restée sur 37sa car favorable mais pour un déclenchement VB... Bref tu t'en fiches, ils t'ont gardée, ouf !)
Et puis c'était une semaine en moins avec tous ces petits bobos qui me gâchent toutes mes journées. Ok une semaine d'incubateur "maman" en plus pour les bébés mais un incubateur qui chiale tout le temps sans se contrôler je sais pas si c terrible, je perds de vue le benefice qu'il peut y avoir pour les bébés. Mon fils me dit 10 fois par jour "j'aimerais pas être a ta place ton ventre est trop gros", ou "les bébés veulent pas nous voir ou quoi ?", bref ça me plombe un peu plus le moral et ce sont des jours ou je ne profite plus de lui, j'ai mal debout, j'ai mal assise, je peux quasiment rien faire avec lui et sa patience et sa comprehension à lui aussi ont leur limite...

Ne vous faites pas de soucis pour moi, je viens sur le fil parce que ca me manque malgré tout  meme si ca me fait pleurer. et puis dans 7jours je serai enfin libérée et soulagée que mes bébés soient nés. J'espère juste que vous ne le prenez pas pour vous, c vraiment moi qui déraille.

LAETI : j'ai eu le même joujou que toi a Noël mais ces connards d'opérateur ont juste zappé de m'envoyer la carte SIM adaptée a l'appareil, peux pas l'utiliser... Tsss

Franmar et Céline : faites nous de beaux bébés demain

Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8431 le: 26 Décembre 2013 à 22:17:27 »

Coucou à toutes petit passage rapide pour les nouvelles!!!

Mes loulous sont rentré le 23, on a fête noel tous ensemble!!! Que du bonheur!
Mais c est du sport wouhouuuu bib couche bib couche entre deux ménage repassage!!!!!! 
Mais ils sont tellement mignon! Le grand frère est aux anges il s occupe d eux c génial il les adore ses petits frères!!!!
Je parviens à soigner leur petit Q   .   Antonin est quasi cicatrisé et Thibault en bonne voie et tout ça en 3 jours alors que ça fait 10 jours qu on galerait à l hôpital! Rien de tel que maman pour soigner tout ça! 
Pour résumer je suis une maman comblé mais un peu fatigue quand même !!!! Ms c que du bonheur!

Courage à nos petites baleinettes DERNIÈRE LIGNE DROITE LES FILLES!!!!
Je vous fait des bisous je vais vous lire un petit peu  Clin d'oeil
Journalisée
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8432 le: 26 Décembre 2013 à 22:35:43 »

Violett: j'espère bien qu'on te manque car toi tu nous manques
On a parfaitement compris ce que tu ressens et merci de le partager car c'est pas toujours facile à avouer que l'on ne se sent pas bien enceinte et que l accouchement qui est sensé être un moment magique soit tant redouté.  Cependant, tes raisons sont légitimes et ta sensibilité rajoute de l anxiété supplémentaire, sache qu'on pense à toi et le jour j, on sera toutes avec toi!♡♡♡

Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8433 le: 26 Décembre 2013 à 23:30:51 »

Ne t'inquiète pas Violett on te comprend et on ne te juge pas.
Tu as l'air vraiment mal et c'est compréhensible que tu aies envie de rester dans ta bulle aussi longtemps que tu veux
Sache juste qu'on pense à toi... Et qu'on a hâte d'être au 2 pour toi.

Purée je peux pas dormir
Trop fatiguée mais trop excitée

Franmar je pense à toi
Bonne rencontre demain matin.

Cadoc profite bien de tes bébés .
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8434 le: 26 Décembre 2013 à 23:37:15 »

Vanlaurmax: c'est vrai que ça doit être sport au début. Ça doit être émouvant de voir ton grand autant impliqué Sourire comme tu dis, rien de vaut une maman pour guérir des petits bouts, l amour est magique Sourire

Pensées pour nos 2 mamans du 27. J avais pronostiqué cette date pour moi mais maintenant que j y suis, je n'y crois plus, je semble bien partie pour aller jusqu'au bout Clin d'oeil

Biscoito: ça va mieux?

J'ai pas digéré le Ronald qui m'a bien torturé le ventre. ..

Cadoc: bonne première nuit avec tes petits bouts ♡

Bon je retourne devant twilight.

Bisous les filles à demain !
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8435 le: 27 Décembre 2013 à 00:11:03 »

coucou du soir en mode zombie...... Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
2hde pleurs de Lana............puis 1h de Tess......putain de coliques!!
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8436 le: 27 Décembre 2013 à 00:31:18 »

laeti, i phone 5!!!!! yeah la classe!! Cool Cool Cool Cool 

sissi, bah alors tu ne fais pas travailler kleenex toi?? hihi!!

cadoc, oh ta poupette veut déjà jouer à la petite maman?? 
Neil a voulu de suite leur donner le bib.. Souriant
bof ton repas...tu as ramené la vache mauve avec toi?

céline!!! on y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hihi!!!!!!!!!!!!!!!!
bah alors tu as hurlé,râlé pour ton jour j!!?? t'as raison copinaute!! 
ton col de compèt a lâché! lol!
allez ma belle!! dernière nuit 3 en 1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou

franmar, on pense à toi!!!!!! Bisou

lluciole, huuuuuuummmmmmmmm hamburgers du soir!! 
ah bah non...mal digéré...burp.....; Tire la langue Tire la langue Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

petite papillotte, bah alors toi aussi émotive??  Bisou

violett, on est avec toi bichette Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
quelques petits jours.....
bientot des larmes de joie sur ta petite frimousse Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
la fin est dure...et les copines accouchent.....
allez on y est presque! Bisou Bisou Bisou
bientot toutes ces angoisses seront derrière toi! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

vanlaur!!!coucou!!!!!!noel à la maison!!!! yes!!!! contente de te lire si heureuse!! Bisou Bisou Bisou

à tout le monde pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
je vais m'écrouler une petite heure sur le canapé... Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

à demain les jedi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisou

Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8437 le: 27 Décembre 2013 à 06:15:19 »

Bonjour a toutes les filles,

Pensée du matin pour Céline & Franmar, ainsi que Fred.... Vous n'avez pas du dormir beaucoup.... On va vous suivre aujourd'hui.

VANLAURMAX, comment as tu fais pour venir a bout de leurs irritations ? C'est dingue qu'à l'hôpital, ils n'y arriva iraient pas !! Profites bien de tous tes hommes.

Lluciole, tu avais parié le 27 ? Ça peut encore le faire, tu as toujours des contractions ou est çe que ça va mieux ?

Gwenn, mince pour les coliques, 3 h de larmes oui c'est usant, est ce que tes filles ont été vu par un ostheo ? J'espère que tout ça est apaisé depuis...

Violett, luciole a bien résumé, le fait d'avoir retardé la date butoir qu'on t'a donné est hyper anxiogène, je l'aurai mal vécu aussi. Qu'est ce que j'aimerai te savoir soulagée avant 2014.  Bisou

Programme du jour pour moi, ma copine mega géniale vient vers 11 h, on mange ensemble, 14h30, écho, et en retour on avance sur les faire part, on travaille a la chaîne avec mon homme... Enfin, on n'avance pas vite, mais ça m'occupe. J'en ai marre de regarder la télé, ca m'ennuie.
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8438 le: 27 Décembre 2013 à 06:16:38 »

Coucou Cadoc, tu as bien dormi ?

Tes chouchous sont allés en nurserie ?
Journalisée

CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8439 le: 27 Décembre 2013 à 06:30:48 »

Coucou

Trop beaux tes bébés cadeaux... Hiiiii je vis voir bientôt les miens!!!

Franmar grosse pensée pour toi

On a super mal dormi... Mais g pas voulu prendre leur atarax après ce que j'avais lu sur le forum.
Tant pis je me reposerai ce matin... Fred est un peu malade. Je pense que c'est la chaleur dans la piole on n'est pas habitués

Je vais attendre 7h le sage-femme de nuit va venir pour me faire un monito normalement et me dire à quelle heure je passe, si changement de programme ou pas.

J'ai faim snif!!!!

Bisous à vous les filles
Journalisée

31 ans
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8440 le: 27 Décembre 2013 à 06:39:12 »

Trop beaux A&L, ils mettent la taille naissançe ?

Le défilé des familles commence....
J'espère que tes douleurs ont disparues.
Journalisée

Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #8441 le: 27 Décembre 2013 à 06:50:16 »

Celinandco : je suis toute émue pour toi...
Pour la chaleur dans les chambre, c est horrible !!!!! Je dors mal et quand je me réveille je suis trempée
J espère que ça va aller pour Fred. Est il prévu qu il assiste à la cesa ?

Papillote : je ne me rappelle plus  la taille des que  je peux je  regarde et te dirai. !!!!

J ai les yeux qui se ferment tout seul... La journée ça être longue !!!
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8442 le: 27 Décembre 2013 à 08:07:57 »

On est passé prendre mes choix pour le repas de ce midi.... Heeeeeeeu oui bien sur  Roulement des yeux
Là je suis en mode monito pas vraiment de contractions.
Pour la césa on c pas. Fait que je demande

La il est parti prendre l'air il en peut plus.... Pis il va manger un bon gros pain au chocolat
Haaaaaaaa

Hâte que la journée passe!

Journalisée

31 ans
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8443 le: 27 Décembre 2013 à 08:32:05 »

Ça y est Franmar doit être maman Sourire
❤️
Journalisée

31 ans
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8444 le: 27 Décembre 2013 à 09:12:57 »

Ils sont trop mignons tes bébés cadoc, l'un deux ressemble t il plus à poupette ? Ou ni l'un ni l'autre? Ils ont des cheveux ? JE les imagine clairs donc en principe pas très chevelus..?
Alors ça fait mal la césarienne ? Tu peux te lever ou pas encore ?

Bisous spécial a franmar et Céline, on veut une petite photo c'est tellement mignon

Bisous chaleureux à vous toutes qui me réconfortez, allez voilà ça va me faire pleurer un ptit coup. Prenez soin de vous : un peu de faire parts, moins de macdo, et petits massages des mini ventres contre les coliques (sissi n'aurait pas un truc naturel magique pour les coliques des bébés ?)
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Pages: 1 ... 561 562 [563] 564 565 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: