21-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

21 Février 2025 à 16:32:33
Pages: 1 ... 548 549 [550] 551 552 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 299583 fois)
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8235 le: 23 Décembre 2013 à 23:19:43 »

Ah vive le canap' ce que c'est bon de se poser un peu!

Bon je suis partie de l'hosto à 17h15! La Gyneco m'a dit: vous avez un bassin parfait, des bébés parfaits, bref ce devrait être une VB et un accouchement sans difficulte!
Elle m'a rappelé le déroulement de l'accouchement, J1 que l'on accouche comme un singleton mais qu'ils laissent descendre tout seul le plus possible une fois arrivé à dilatation complète pour éviter d'avoir à pousser trop longtemps (sauf si détresse quelconque) => c'est ce que l'équipe avait fait pour mon fils : 2h d'attente mais 3 poussées et hop dehors!! Ensuite l'interne Gyneco va chercher J2 et le sort par les pieds et là la maman est mise à contribution pour finir le travail: là il faudra bien poussé vous n'aurez pas le droit d'être trop fatiguée m'a-t-elle dit (d'où l'économie pour J1). Elle m'a dit ne vous inquiétez pas nos internes sont très pro et de toute façon à la moindre difficulté le chef prend le relai!
Je n'ai toujours pas de date, j'ai demandé, étant donné le beau poids des filles, si on pouvait envisager un déclenchement avant 39SA et bah non! Mais ça viendra peut-être tout seul avant le 17 janvier!!! Euh oui j'espère...
Bref je suis quand même sortie satisfaite!

Violett: moi aussi je trouve longue cette fin de grossesse même si dès le départ je savais que je serai sûrement la dernière; voir tout le monde accoucher n'est pas si simple...

Ah il faut sur je vous raconte ma petite consolation de la soirée!!
Bon en sortant de l'hôpital je suis allée chez Picard. J'arrive sur le parking et là un gars me pique la place que j'attendais et quand je lui fais remarquer il me prend de haut... Bref une autre place se libère je cherche pas plus loin et je me gare! Picard blindé du monde à la caisse jusqu'au milieu du magasin. Je choisi mes bouchées apéritives, mon entrée, mes accompagnements, puis je me dirige vers les caisses. Je le repère au milieu de la file, il me regarde encore avec un air triomphant! Et là un ne employé du magasin vient me voir et me dit: Madame, je ne peux pas vous laisser faire la queue je voudrai pas que vous perdiez les eaux dans le magasin. Elle m'a fait faire le tour pour que je sois encaissée de suite. Et bien j'ai affiché mon plus beau sourire et j'ai fait un petit au-revoir de la main à mon ami du parking qui en avait au moins encore pour 1/2h à la caisse! Il était vert!!!

Céline: tu y tiens à ta date! Je croise les doigts pour que tout se passe comme tu souhaite mais il n'y a pas de raison!

Cadoc: demain? Bah il faut bien qu'une de nous perde les eaux en apportant les petits fours sinon ce n'est pas drôle!!!

Violett (encore): moi j'y crois pour toi en 2013 mais je suis d'accord avec ton mari, passons Noël avec nos grands et après on verra!

Lluciole: amuses toi bien dans les magasins. Heureusement que tu seras prioritaire aux caisses car tu risque de ne pas être la seule à chercher les cadeaux de dernière minute!!! Le vent fait encore des dégâts?

Lili: c'est courageux de tirer son lait comme ça mais si c'est ce qui vous convient le mieux à tous les 4 c'est parfait!

Papillotte: tu as fait ton ménage, emballé tes cadeaux mais tu n'es pas revenue, si?! Tout roule? Encore en train de faire des folies??? Et cette tempête???

Dolly: génial le retour à la maison! Plus que 3 kilos: bravo à toi! Y'a des maman de singleton qui ont du te détester à la mater'...

Sissi: c'est génial que tu parviennes à passer nous faire un petit coucou régulièrement! Ça me m'étonne pas que toi aussi tu dois gaga de tes petits bonhommes. Comment ça se passe avec tes pirates et ta princesse?

Cloreen: je crois que je t'ai vu en ligne... Ma pauvre on pense bien à toi!
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8236 le: 23 Décembre 2013 à 23:34:25 »

Bon bah moi ce soir j'ai rangé le salon, fini la poussière du rez de chaussée et briqué la cuisine. Comme le réveillon est "importé" chez moi, fallait quand même ce soit propre, vous connaissez un peu ma maniaquerie. Et puis maintenant je sais qu'hormis la salle de bain (hors de notre chambre), j'ai tout nettoyé et rangé, j'ai l'esprit tranquille même si je pars pas accoucher ! E pense effectivement que je ne digére pa trop mon changement de date, e suis restée 3 semaines en me disant "26/12 dernier carat", donc voilà...

Encore 3 messages ce soir pour me demander si j'ai accouché... Putain mais ils sont un peu bébêtes les gens, je l'aurais annoncé ! On est au XXIe siècle on n'attend plus 2 mois que le faire part arrive... Pffff

Laeti : 17h15??.... Pffff je pense qu'avec le poids des bébés sur ton col ça se déclenchera avant le 17 janvier, c pas possible ! Oui c sur que ça rajoute a notre impatience de lire toutes nos mamans amoureuses de leurs bébés ! On va se faire des ptites discussions privées ces prochains jours, in ne sera plus que 4 en mode 3 en 1 si aucune autre grille son tour !

Lluciole : ah les magasins demain ça va être rock n roll ! Tiens nous au courant pour ton écho surtout

Cadoc : mon mari aussi a mal au dos, je suis deg... Il grimace comme pas possible... Super timing
Je comprends ton envie de tout laisser Nikel. Et aussi la préparation des fringues pour ta fille ! Mon mari me semble moins a la ramasse que le tien pour la garde robe mais parfois je change mon fils derrière lui, mariage de couleurs foireux !!
On change pas notre programme de nuit : réveils pipi multiples, mal a la gorge, nez bouché et autres bobos. Mmmmmmm bonne nuit !

Céline : cool tu récupérés tes grands, tout ton planning est respecté c un truc de dingue vu tes précédents accouchements.

Lili : amoureuse de tes fils ? J'adore ! J'appellais mon fils "mon mini amoureux", et comme toi je me disais "mais c pas possible d'être aussi beau"!! Profite ma belle tu l'as tellement mérité !

Bon allez je vais aller me coucher, pa enve tellement j'ai peu mon lit en horreur, pas mon canapé bizarrement.
Bisous les filles
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8237 le: 23 Décembre 2013 à 23:39:41 »

Mouais finalement le sommeil ne vient pas
Mais bon...

Sissi on te sent mega zen et tu as l'air de t'en sortir comme une chef
Merci de venir nous faire un petit coucou aussi souvent Sourire

Laeti:
Mmmmm ce que ça fait du bien ce petit goût de vengeance devant un gros con de première ^^
Génial si tout est au vert pour la VB.
Je ne tiens pas spécialement à cette date, je tiens seulement à Noël car l'année prochaine je n'aurais pas mes grands... C'est tout.
Après Fred a raison même s'ils devaient naître demain ou mercredi bah ça ne gâcherait rien au contraire ça ferait un beau cadeau d'avoir des bébés en bonne santé... Ça ferait un beau souvenir pour tous.
Non pis niveau organisation c bon on est hyper bien calé!
Et vu comme je me repose ça devrait se passer comme prévu

Violett ma famille est toute aussi surprise que moi quant au fait que je suis à ce terme là.
Mais c'est parce que depuis j'ai trouvé ma bonne étoile Clin d'oeil

Bon allez on va tenter de dormir.

Bisous et bonne nuit à toutes
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #8238 le: 23 Décembre 2013 à 23:58:58 »

là je profite. bcp de maman me disent "quand ils sont petit c'est chiant. ils font rien à part manger, dormir et leur besoin" Pourtant chaque jours je vois des évolutions, de l'éveil. ils attrapent leurs sucettes. ils prennent mon doigts. ils tiennent le bib avec moi. ils me suivent du regard. c'est magique. Je trouve que c'est une merveilleuse aventure. C'est 300% de bonheur (malgré la fatigue) bon je vais dormir. prochain bib à 3h30.
bisous à toutes
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8239 le: 24 Décembre 2013 à 01:00:16 »

petit coucou du soir.........
j'espère que j'ai rien loupé aujourd'hui..............
nous journée osthéo puis medecin pour 1è visite officielle..................
tout va bien.............
mais avec les bibi et tout et tout............;journée vite remplie........;;; Tire la langue Tire la langue Tire la langue

heureusement que chérito assure............
ça va être coton quand il va repartir mi janvier

oh la la ça souffle dehors!!!!!!!!!!!!!!!
j'espère que ça va en bretagne, la tempete est prévue!!

laeti, continue comme ça!!super grossesse ma belle! Bisou Bisou
merci pour tes récap et tes résumés!!!
on serait perdues sans toi!! Bisou Bisou Bisou
oh ta séance chez picard avec ce con!!!!!!! trop fort le dénouement
et toc!!!!!!!!!!!!!!

cadoc, celine, ça arrive à grands pas mes chéries!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou

ooooooooohhhhhhhh cloreen!!! comment fais-tu? hihi!!

lluciole 36SA!!!!!!!!!! yes!!!!!!!!!! reste au chaud avec cette vilaine tempete!!!

violett, la sf Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux oui une conn*sse!!!!!!!!!!!!

nane!!!super accouchement!!!hihi!!! en plus ils peuvent te les garder pour que tu te reposes!!le top!!!!!! tu as déchiiiiiiré ma belle!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou

marraine..........;oohh saleté de bronchite!!!ggggrrr!!!!
profites bien quand même!! Bisou Bisou Bisou

papillotte, ooohh toujours à courir les magasins!!!! hihi!! Souriant

dolly!!enfin chez toi!!!!!!!!!!!!
t'inquiète pas pour le poids, ça fait le yoyo mais ça revient vite, ça y est les miennes ont repris leur poids de naissance 13 j après....
courage ma grande!! Bisou Bisou
ok il faut suivre les courbes, mais chaque bb a son rythme aussi!! Bisou Bisou Bisou
ne surveille pas tous les j la balance... 2 ou 3 fois par fois semaine...sinon pétage de cable!!pis suffit d'un popo ou d'une tétée et ça fausse tout!!!

lili, prochain bib pour moi à 2h Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
heureuse de te lire si épanouie!! Bisou Bisou

bon j'ai oublié plein de monde mais là je ne tiens plus debout.................; Tire la langue Tire la langue
chérito prend la relève à 3h...
on ressemble à 2 zombies!!!!!!!!!! trop glam le couple!!!!!!!!!
je pleure souvent car on ne fait rien avec mon grand....pas l'énergie..........je culpabilise à mort........
mais ma BM va le prendre presque tous les jours pendant les vacances avec ses cousins du même âge...elle me sauve......... Sourire
on se rattrapera après en sorties............

bisous à toutes les girls Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
cloreen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8240 le: 24 Décembre 2013 à 01:21:28 »

bon allez, allez allez j'y crois je surveille les contractions (rien d'autre à faire : la séance d'acupuncture a effectivement changé quelque chose : je n'arrive pas dormir pour cause de jambes impatientes...)
Mais sinon ce temps supplémentaire (jusqu'ici, quand je dormais bien la nuit) c'est (c'était ?) plutôt que du bonus, du temps tranquille en famille, le calme avant la tempête...
Journalisée

Belle-maman de 4 grands enfants
Maman de S. (avril 2008) et B. (février 2010)
Jumeaux (spontanés, bi-bi) couvés pour fin décembre 2013
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #8241 le: 24 Décembre 2013 à 05:26:55 »

Petit coucou de la nuit....
Insomnie du au stress...
Quand je dors je rêve accouchement, césa, bib, prénom....
Bref ça me perturbe !!!! Bon c est pas grave je pourrais dormir sur le matin.
J ai tout de même l impression que mon rhume va mieux... On progresse.

Cloreen : on y cois avec toi....
Surveille bien !!!!!!

Gwen : ne t inquiète pas pour ton grand il doit se rendre compte du travail que demande tes 2 poupées... Et ça va aller de mieux en mieux, au fur et à mesure du temps.
J espère que l osteo leur a fait du bien.... Et à toi aussi !!!!!!
Pour tes pleurs, surtout il faut tout laisser partir, extérioriser au Max...
Courage ma belle !!!!!

Violett : c est dingue les messages pour savoir si tu as accouché... Moi nada, en même temps tout le monde sait que ce sera le 26/12.
Tu es encore pire que moi pour le ménage... Moi j ai fait principalement du rangement car là...
Et oui mon homme n est pas doué avec l harmonie des couleurs et des vêtements pour ma poupette... Alors j ai préparé les ensemble... Il n aura plus qu à choisir les chaussures... J espère qu il ne lui mettra pas ses baskets tous les jours.

Bon je vais essayer de refermer les yeux un peu....

A  tout à l heure les baleinettes et les mamans qui pouponnent.
 Bisou
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #8242 le: 24 Décembre 2013 à 06:03:13 »

Papillote je te vois connectée ? Insomnie ?
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8243 le: 24 Décembre 2013 à 07:10:33 »

Coucou,

Petite nuit, le vent a tellement soufflé, c'est bruyant, hier soir ça soulevait nos pauvres volets. bon on a de l'électricité, mon toit et mes deux poches des eaux n'ont pas bougé !!!!

Laeti, super, le pied de nez au client picar*d, j'adore, je ne me connecte pas trop le soir, quand mon homme est là, ça ne lui plairait pas trop.
Ceci dit si je pars a la mater, je préviendrais ou par le forum, ou par texto aux Trinomettes.
Quand tu parles du 17/01, ça semble tellement loin... Je te souhaite d'accoucher avant.

Les filles , je bouge énormément, mais je n'arrive pas a me poser, et je ne fatigue pas plus qu'à ne rien faire. Je tiens tipoujours a accouché en 2014, si c'est avant, pas grave, le temps actuel, ce n'est que du bonus, et ça me plairait de profiter de la féerie de 'Noël en famille demain et ce we ( famille de chéri demain, et la mienne dimanche). 1 heure de toute à chaque fois, on prévoit la valise dans le coffre.

Cadoc, insomnie +/- je ne sais pas si je vais me rendormir car mauvaise nouvelle, je suis de nouveau enrhumée, et ça c'est la mauvaise nouvelle du jour, nez bouché, lavages in efficaces, mal de gorge... Merci la clim dans les magasins !!!
Ceci dit, il faut que j'y retourne ce matin, il me faut plus de papier a faire part. Je ne sors que pour ça.
Bon tu pressens un accouchement avant jeudi ? Je suis sûre que ça va attendre. Tout est prêt pour toi et pépette, bon timing.

Biscoitto, beau programme, les rennes et le traîneau du père Noël, l'ambiance doit être magique, et a deux ans tes filles en prennent pleins les yeux.
Les shamballas sont très en vogue, et tu as un symbole en avatar, au début, je croyais qu'il signifiait ton année de sex appeal  Sourire Sourire

Lluciole, plus de panneaux de terrasse, et tu as du courant au moins ?

Sissi, fidèle au poste a 23 h, bonne sortie aujourd'hui, si ça te fait du bien et que les bébés sont emmitouflés (je te fais confiance pour ça), no soucis.

Gwenn, je comprend ta culpabilité, mais Neil est aussi bien avec ses cousins, tu vas bientôt sortir la tête de l'eau... Et oui le prochain départ de ton homme est dans 3 semaines, mais il faudra te réorganiser. Je te fais confiance pour ça. D'ici là, les petites auront pris leur rythme de croisière.

Viollett, pareil, je reçois quelque SMS interrogatifs, et je m'efforce de répondre aux appels en absences ou bien les gens me croient systématiquement à la mater. Quand j'envoie des  MSG (dernièrement pour demander des adresses), les potes me disent, qu'ils croient que j'annonce les naissances. Mais je ne suis pas mieux, une amie doit accoucher le 01/01, du coup, quand je reçoit un MSG, je me dit que c'est peut-être elle. J'ai hâte de connaître le prénom qu'ils ont choisit, j'espère qu'on a pas le même.

Dolly, bon retour chez toi, vivement que la balance ne soit plus nécessaire pour A.

A tout´
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8244 le: 24 Décembre 2013 à 07:44:52 »

Salut salut

Idem chez nous
Pas l'impression d'avoir dormi, que ce soit Fred ou moi on se réveille bcp ... L'excitation commence à monter... Enfin à J-3 normal
Et Éthan s'est réveillé à 6h30 donc je v pas me rendormir ce matin avant l'arrivée des grands.
Il attend ses cadeaux de Noël. On lui a dit que nous aussi .
Hiiiiii ça approche c'est dingue!

Pas de vent plus que ça chez nous.
Il a eu peur d'aller dans la Nièvre le brave Dirck!

Ha Gwen pas facile l'organisation quand on a un ou des grands devant.
Mais t'inquiète quand les bibs seront plus espacés tu auras plus de temps pour lui. Et je suis sûre qu'il aime jouer au grand frère.

Cadoc toi aussi tu stresses?
À J-1 de l'hospitalisation quoi de plus normal.
Je suis comme toi j'essaie de penser à ce que j'aurais pu oublier dans ma valise mais je crois que tout est ok.
Pour les habits des enfants ma mission sera de faire tourner une machine avant de partir + sèche linge... J'ai mis les habits de côté pour leur retour chez leur papa mais pour le reste je v faire confiance à mon homme... Là dessus côté fringue il a plus de goût que moi ^^
Profite bien de ta poupette ce soir, et surtout profite d'être seule aujourd'hui pour te reposer.
Tu as besoin de toute ton énergie pour te remettre de ta césa au plus vite.

Papillote enrhumée???
Ha mince!
Pourvu qu'il passe avant que tes loustics décident de pointer le bout de leur nez.

Cloreen j'espère que tu es partie à la mat car tes contractions étaient régulières!???
On pense à toi.

Luciole bon courage dans les magasins.

Laeti comment ça va?

Violett une bonne nuit???

Bonne journée à toutes

Une grosse pensée à nos mamans et à leurs bouts de chou
<3<3 hâte de te lire.
Journalisée

31 ans
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8245 le: 24 Décembre 2013 à 09:00:09 »

Bonjour à toutes!
Nuit pas terrible.  Lilou s est incrustée dans notre chambre, du coup c est moi qui suis dans son lit car le vent ajouté aux ronflements de mon mari. .. c'est là par contre que je m aperçois que son matelas n est pas terrible. .. bref g mal et pas assez dormi plus k à croiser les doigts pour que gygy me prenne à l heure et que je puisse dormir un peu en soirée.

Cloreen : j espère que tu es partie à la mat entre temps, belle rencontre si c est le cas!

Papillote: oui il y a eu des coupures mais rien de méchant.  J ai pas mis le nez dehors encore pour voir les dégâts.  Te voilà malade ! Oh bah non Triste

Céline: tu m étonnes que l exitation est présente!  Souriant

Gwen: Neil est un loulou intelligent, je suis sure qu'il comprend. Cela dit, je comprends aussi ce que tu ressens!

Biscoito: le shamballa est tibétain, on a choisi ce système car d une part oui c est tendance et donc vendeur.  De plus, ça rentre complètement dans l esprit du magasin mais c est surtout qu'il nous permet de séparer chaque pierre sur le bracelet donc le top en tout point.  Les bracelets sont très personnalisés car ils correspondent aux prénoms, nom et date de naissance de la personne.  Je ne me rappelle pas en avoir fait 2 pareils.  Les pierres agissent sur notre organisme de façon étonnante et mes clients sont étonnés de l impact de ce bracelet sur eux, comme mieux dormir, prendre des decisions difficiles. Placebo me diriez vous? Hé hé c'est là où repose tout le mystère des énergies qui nous entourent Sourire

Laeti: génial l episode du parking, j adore! ♡

Cadoc: je comprends tes appréhensions, ton corps et ton mental se preparent au grand événement.  On sera avec toi par la pensée ma belle! ♡ c'est vrai qu avoir une date, c'est complètement différent. Idem ici pour mon mari, je ne le laisse pas choisir les fringues, pour son garçon ça sera mieux je pense !

Bisous à toutes! ♥

Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8246 le: 24 Décembre 2013 à 09:07:46 »

Violett : Outch pour le dos de ton mari, ils vont sortir plus cassés que nois de cette grossesse.  Moi aussi j'ai mon amoureux dans le bidon hihi.

Allez hop debout, ya les valises à faire car on dort tous chez mes parents ce soir, on aime bien ce retour aux sources avec mes soeurs et comme ça papi et mamie ont les enfants le matin de Noël! Du coup bah ça y est je me lance dans ma valise de mater Souriant on ne sait jamais!
Mon bp et mon bf reveillonnent avec nous.  Le coup d hier soir, mon bf a débarqué à ma maison avec ses cadeaux à emballer. ..à 19h... heureusement que j étais occupée avec lilou... mon bp ne pouvait pas lii dire! Pff
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8247 le: 24 Décembre 2013 à 09:26:27 »

Bonnes valises Lluciole
J'espère que ton gyneco ne te fera pas trop attendre...
Journalisée

31 ans
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8248 le: 24 Décembre 2013 à 09:26:54 »

Hello les filles,

J'ai plutôt bien dormi, c plus le vent que les pipis qui m'ont réveillée.
Mon mari travaille aujourd'hui mais pas de visites clients mais au bureau et il devrait rentrer très tôt. Je vais garder mon doudou car il est sage et ça soulage un peu mes parents.
Rhume pareil, bloqué derrière mon nez, gorge tjs avec de oursins, c clair : je vais me coltiner ça jusqu'à l'accouchement ça passera pas.
J'ai des courbatures aux bras Huh? Je ne comprends pas !!

@papillote : mince pou le rhume, j'espère que c'est un mini coup de froid avec la clim et que ça va passer vite et pas lié à une inflammation comme moi.
Pour le prénom, je te cache pas qu'une amie a accouché tt début novembre et j'avais trop peut qu'elle ait le même prénom de fille que moi car elle est italienne et mon prénom est en référence a l'Italie. J'ai du par une autre copine qunelle y avait pensé mais son mari avait mis un veto... Mais on le sait, parfois les papas craquent a la maternité et reviennent sur leur veto ! Bon finalement rien a voir !!!
Déjà qu'à Paris ça souffle fort alors chez toi... Fait attention en sortant ! (Déformation professionnelle, les vents forts me font peur aussi, genre une tuile qui se détache....)

@gwen : je comprends que tu culpabilises pour ton grandmais au moins il est suffisamment grand pour comprendre et analyser. Je pense que c'est un sacré avantage. Et puis il a l'air tellement content d'avoir ses petites sœurs. C'est sur que ça va être autre chose quand ton mari reprendra la mer, mais tu as le temps !

@celine et cadoc : c normal que vous dormiez mal, c'est l'excitation ! Je dors plutôt pas mal, CQFD.....grrrrrrr

@Lili :personnellement je ne supporte pas les futurs parents ou les jeunes parents qui ne parlent de leurs enfants que comme des petites machines à boire et à faire caca, c tellement réducteur et si faux.... Ces gens passent a côté de moments merveilleux, a cet âge les bébés fin un truc nouveau chaque jour et perso ça m'émerveille. J'en connais plein qui disent "si on pouvait les avoir a 3 ans"... Mais quelle horreur, louper par choix ces années magiques qui passent si vite en plus..... Bref je te comprends a 300% !!! Profite de tes beaux amours !

@cloreen : bon il en faut bien une le 24 ou le 35/12 sinon c pas drôle....!

@sissi : la force tranquille, tu es très zen !

@laeti : hi hi hi le con chez picard !!! Les gens sont d'une incorrection....
Tu reçois du monde pour le réveillon ? Comment ça se passe pour toi ?

A+ bisous
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8249 le: 24 Décembre 2013 à 09:28:49 »

Cloreen est connectée
Fausse alerte?Huh?

Éthan m'a laissée dormir une petit heure le top!
Journalisée

31 ans
Pages: 1 ... 548 549 [550] 551 552 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: