23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 00:07:56
Pages: 1 ... 544 545 [546] 547 548 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 299795 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8175 le: 23 Décembre 2013 à 14:36:28 »

Bonjour les filles!

FELICITATIONS A NANE ET Mr NANE !!!!!!!!!!!!!
BIENVENUE A LINE ET LISA !!!
2 belles petites poulardes juste avant Noel!
Si on excepte la péri tout s'est bien passé !! Bisou

CADOC007  aie la bosse..pauvre poupette!!!
Ici aussi elles sont cascadeuses, du coup, ça court, ça chute, ça se cogne Roulement des yeux
il parait que l'HE d'Hélycri*se est trs bien mais ça coûte cher par contre..environ 20 euros

Bouhouuu qu'elle est chieuse la BM Triste
Il faut le dire comment pour qu'elle comprenne que les décisions vous reviennent, que ce soit pour le baptême ou le reste. Merci à BP qui semble être plus compréhensif Clin d'oeil

Alors elle a tenu toute le DA dans votre lit hier soir? ou elle s'est endormie avant?
Ma parole tu as un agenda de ministre pour les jours à venir... tu commences à percuter que bientôt tu aura tes bébés avec toi? Sourire

VANLAURMAX  Alors vous êtes rentrés? ça y est?

LILI je te comprends pour le tire-lait, c'est loin d'être une partie de plaisir
Est-ce que tu fais des mises au sein de temps en temps?

Savoures bien, tu peux Sourire

LAETI une amie avait acheté les pieds pour sa baignoire et elle en était très satisfaite. Nous, nous posions la baignoire au sol, mais cela m'a ruiné le dos encore plus.
Puis nous avons eu une autre baignoire avec des lattes à caler pour pouvoir la poser sur notre baignoire à nous, mais nous ne nous en sommes pas servis....me demande pas pourquoi Roulement des yeux

Passionnée de chiffres alors? d'où les récaps avec SA et dates

CELINANDCOBonne journée en tête à tête avec ton petit mec!
Maman pour lui tout seul, il va apprécier Clin d'oeil

Pour ta BM son impatience est compréhensible, et elle semble assez respectueuse donc ça devrait bien se passer.
Ils doivent être heureux à l'idée d'être grands-parents.

<3<3 ça va ?

VIOLETT  je ne vois plus trop quoi dire, cet hôpital me laisse sans voix.
pour ton ras-le-bol, et bien je dirai que oui peut-être que même si tu n'avais pas tous ses pépins de santé, tu en aurai peut-être autant marre.
Allez dernière ligne droite Bisou Bisou Bisou

CONNIE, C&G, BRAMOUR, SISSI , COLLEOPTERE et les autres Bisou Bisou Bisou

Ici ça va, enfin si j'excepte le fait que M nous refait une bronchite 
Bon y a pas de fièvre mais elle est grognon, ne mange pratiquement rien... normal, entre la toux et les glaires
Ici nous avons beau temps, du soleil, un froid plus que supportable, du coup nous sommes allés au Hameau du Père Noel ce matin avec une amie! Je ne connaissais pas et j'ai trouvé ça sympa et mignon!

Je vais devoir me rebouger quand même car j'ai enfin trouvé ce que j'allais faire pour le 25 chez ma soeur(elle fait un buffet de Noel et on participe parce que pour 11 personnes ça fait du boulot) et je dois donc aller acheter mes ingrédients. Pas envie...j'imagine le monde et ça me rebute d'avance

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #8176 le: 23 Décembre 2013 à 15:09:27 »

Re coucou,

Je vous ai abandonné pendant midi ma maman m a invité à manger ce midi...

Alors me voilà revenue, allongée sur mon canapé.

Biscoito : et oui emploi du temps de dingue depuis samedi. Du coup, je suis allée déposer ma poupette chez mes parents, elle dormira chez eux ce soir, et comme je réveillonne avec mes parents demain soir à la maison, ils me la ramèneront... Je vais pouvoir me poser et me reposer avant le grand jour...
Pour le dessin animé, non je l ai remise dans son lit à la publicité car à trois dans notre lit ( même si c est un XL en largeur) avec mon gros ventre ce n est pas possible.
Pour la bosse on a de la chance elle ne marque pas trop même si elle a une belle marque et que c est un peu gonflé, avec sa mèche on ne voit rien.

Nane : contente de lire ton accouchement...
 C est merveilleux... Et tes puces sont magnifiques ( je me répète)
Elles vont bientôt boire comme des petites reines... Ne t en fait pas, il faut leur laisser le temps.
Tu vois que tu as accouché avant le 26;0)

Celinandco : pour le prénom de mon fils ( ça me fait bizarre de dire mon fils Clin d'oeil) à priori oui mon homme a cédé définitivement... Enfin jusqu à un revirement de situation.
J ai fait croire à mes BP, que de toute manière on était pas pressé, qu au pire on avait 3 jours après la naissance pour se décider !!!!!!!!!

Violett : elle en tient une couche cette SF... C est honteux d agir comme ça...
Le principal c est que tu ailles bien et que les bébés aussi.
Prends soin de toi.
Et tu sais que si tu veux, tu es toujours la bienvenue à mes côtes le 26/12 !!!!!!!!!!!

Cloreen : tu fais de la résistance... Jusque quand vas tu tenir ?
Chapeau en tout cas moi j en peux plus et aujourd hui j en suis qu à 37+2. Et pourtant je sens que mon corps travaille car j ai eu quelques contractions douloureuses cette nuit... Mais bon on va patienter jusqu au 26 n

Laeti : tu veux pas faire la numérologie de ma poupette ?
Sacrée journée pour toi.. Plein de rdv.
On attend les CR.

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8177 le: 23 Décembre 2013 à 15:30:12 »

On termine monstres et Cie avec mon petit mec
Qu'est ce qu'il est calme Sourire

Vraiment le ventre lourd cet aprèm! Ça en devient douloureux.
Vivement vendredi quand même Souriant

Ce soir mon BP et Fred vont faire un plan à langer maison on a trouvé un petit coin.
Tout sera à bonne hauteur pour le dos de mon chéri
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8178 le: 23 Décembre 2013 à 15:30:48 »

Nane, bel accouchement sans stress, c'est encore mieux, et sacrée récompense de faire le peau a peau tout de suite. En plus tu as pu dormir cette nuit et la nuit avant ton accouchement, j'aimerai que ça se passe pareil pour moi.

Cadoc, oui oui c'est ton tour  Sourire

Lluciole, ça commence a souffler chez toi, ici aussi, la tempête est a la une des journaux, ça me fait penser a Biscoitto. On va toutes accoucher !!
Cloreen, il n'y a pas de vent chez toi ?

Violett, bof bof cette SF, tu ne le reverra pas quand tu seras a la mater ?

Je suis rentrée des magasins, j'ai acheté deux débardeurs pour l'été prochain dans un magasin en liquidation, et j'ai trouvé les enveloppes et le stylo qu'il le fallait pour les faire part. Il me manque de la colle, je verrai une autre fois. J'ai oublié d'aller voir les transats de bain, j'y ai repensé en arrivant chez moi, ça me donnera une bonne excuse pour ressortir jeudi ou vendredi.

Allez je me met au ménage, j'emballe les çadeaux, ensuit je reviens.
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8179 le: 23 Décembre 2013 à 15:34:31 »

Hé Papillote doucement tu vas doubler Cadoc à ce rythme là
T'es au taquet ^^
Journalisée

31 ans
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8180 le: 23 Décembre 2013 à 15:38:42 »

Papillote : tu n'a s pas le droit de me doubler...
C est quoi ce regain d énergie Huh?Huh?Huh???

Celinandco : il est drôlement sage ton petit homme c est cool...
Moi ma poupette me pousse à bout du coup j ai préfèré la donner à ma maman... Même si je sais qu elle va me manquer.

Bon. Moi je vais appelé l admr,à priori on a le droit à des aides après la naissance... Je vous tiens au courant.

Journalisée

Maman de 33ans
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8181 le: 23 Décembre 2013 à 15:46:24 »

Coucou,

Bon j'attends les résultats du scanner pelvien pour pouvoir les amener aux urgences maternité et que la voie d'accouchement soit déterminée mais bon je me fais pas trop de souci après avoir sorti un bébé de 3,880kg pour 51cm mais poulardes devraient passer sans trop de soucis.

Le monito de ce matin s'est bien passé aussi!

Pour ma SF à domicile je peux encore espérer accoucher en 2013 car même si mon utérus n'est pas très contractile la barre des 6kg est souvent déterminante!! On verra...

Nane: super cet accouchement, et même si la pose de la péri à été un peu hyppique au moins ils l'ont reposé et ne t'ont pas laissé comme ça! Trop bien le peau à peau direct, ah comme j'ai hâte aussi!

Cadoc: je n'y connais rien en numérologie, je crois que c'est Lluciole l'experte mais j'aime les maths, les chiffres, la logique...
Elle n'a pas râler ce matin ta fille de ne pas avoir vu la fin de la petite sirène?? En tout cas J-3!

Violett: décidément c'est une grosse c**** cette SF,.. Mais bon le principal c'est que tes bébés aillent bien.

Papillotte, Lluciole: tempête chez vous ! Alors est-ce que vos poches des eaux vont céder???  En tout cas Papillote, on ne t'arrête plus!

Céline: Éthan doit être trop content d'avoir sa maman rien que pour lui! J-4

Biscoito: le hameau du père-Noël? Tes filles ont du en prendre plein les yeux?! Et alors tu as choisi de faire quoi pour le buffet de Noël??

Allez Cloreen: bon courage ça sent la fin quand même!!!

Et les maman qui dechiiiirent pleins de pensées pour vous.
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8182 le: 23 Décembre 2013 à 15:50:06 »

Éthan du moment qu'il est avec quelqu'un qui s'occupe de lui il est adorable
Après son soucis c qu'il ne sait pas jouer seul... Habitué à avoir ses frère et sœur.
Bon du coup il est collé à nous tout le temps, enfin à l'école ça va ça se passe bien y a du monde. Avec moi il est calme car en ce moment il sait que je ne peux rien faire mais il ne décroche pas de mon jogging (oui j'ai pas de jupe).
Avec Fred il est speed et donc il lui saute dessus dans arrêt pour faire le con!
Mais il est gentil comme tout.
Journalisée

31 ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8183 le: 23 Décembre 2013 à 15:52:49 »

Laeti : non elle a pas dû tilter  que c était pas la fin de la petite sirène !!!!!
En même temps elle était tellement crevée de sa journée. Rien d étonnant.

Jour de grand vent, on rompt la poches es eaux Huh?Huh? C est valable uniquement quand on habite près des côtes ?

Super pour tes résultats, et tu vois tout peut encore arriver en 2013 !!!!!!!!!
Journalisée

Maman de 33ans
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8184 le: 23 Décembre 2013 à 16:12:56 »

Ha Laeti chouette le monito.
C'est vrai que 6kg de bébés ça doit être un sacré cap!
Bon si les miens ont gardé le même rythme de croissance ils doivent pas être loin des 3kg... Du moins ma pépette

On verra bien pour cette histoire de vent... Déjà que la pleine n'a pas provoqué une vague d'accouchement, alors le vent je suis sceptique ^^
Mais bon si Biscoito l'a vécu pourquoi pas.
Chez moi c'est demain... Non merci
Journalisée

31 ans
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8185 le: 23 Décembre 2013 à 16:30:51 »

Et bien me voilà à attendre le Gyneco de garde aux urgences maternité, je sens que ça va être long parce qu'il y a vraiment du monde et apparemment quelqu'un qui doit monter au bloc d'urgence alors...

Je ne vais pas être prioritaire vu que mon rendez-vous consiste juste à écrire sur mon dossier VB ou césa!

C'est marrant sur le scanner de pelvimétrie (beaucoup plus classe que radio du bassin, non?!) on voit la tête de J1 entre mes os, bon apparemment elle est assez basse mais pas plus que ça non plus!
... À suivre...

Céline: résultat vendredi pour les poids de tes loulous... Éthan s'adapte à son public: mais il est très bien ce petit bonhomme!!!

Cadoc: apparemment les grands vents c'est valable pour toutes puisque Biscoito à rompu un jour de grand vent et elle n'est pas près des côtes! Maintenant hasard ou influence réelle on verra bien!

Allez à plus tard les filles!
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8186 le: 23 Décembre 2013 à 16:56:42 »

Jolie photo souvenir de J1 Laeti Clin d'oeil
Journalisée

31 ans
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8187 le: 23 Décembre 2013 à 17:15:13 »

Papillote : oui ça y est le vent s'est levé ! J'ai fermé tous les volets du coup !
Et je commence à avoir quelques contractions, j'en avais pas eu autant depuis la pleine lune mais bon je ne me vois pas accoucher aujourd'hui, trop envie de foie gras ! Souriant

Je ne suis pas experte en numérologie mais je fréquente des numérologues via ma boutique qui me donnent quelques infos parfois Sourire Par contre, je fais des shamballas en pierres semi-précieuses personnalisés grâce à la numérologie Clin d'oeil

Laeti : ils sont pénibles à faire poiroter ! idem pff pour Violett !

Cadoc : tu as eu raison de profiter de ta journée pour te reposer. Le calme avant la tempête ! Clin d'oeil Tes parents sont à la retraite?

Je ne me rappelais pas qu'il y avait une histoire de vent pour Marraine !

Céline et cadoc : ça approche pour vous mes poulettes ! J'ai hâte pour vous ! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8188 le: 23 Décembre 2013 à 17:16:35 »

Sinon je vous disais que je sentais un bébé avoir le hoquet au niveau du col bah ça devait pas être poupette car j'ai senti hier dans l'autre sens, à moins qu'elle ait bougé la bourrique !
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8189 le: 23 Décembre 2013 à 17:21:47 »

Lluciole : et oui mes parents sont à la retraite mais ils ont beaucoup d activité et 4 autres petits enfants... Pas facile de contenter tout le monde.
Pour la numérologie, je suis sûre qu il y'a un truc pour ma poupette... Être née le 01/01/2011  c'est un signe...
Bon je me suis reposée un peu mais j ai eu une crise de rangement des jouets de poupette... Là y en avait partout... Et avec papa noel qui va en ramener encore !!!!!!! Mieux vaut faire un peu de place.

Laeti : j espère que quelqu un t a reçu depuis tout ce temps...
Bon courage ma belle...
Journalisée

Maman de 33ans
Pages: 1 ... 544 545 [546] 547 548 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: