22-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

22 Février 2025 à 23:53:05
Pages: 1 ... 543 544 [545] 546 547 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 299776 fois)
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8160 le: 23 Décembre 2013 à 08:46:41 »

Bon courage Violett
En espérant que le monito se passera bien Sourire
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #8161 le: 23 Décembre 2013 à 09:18:12 »

Coucou les filles,

NDM... Mais c est la fin... Pipi toutes les heures...nez bouché... Mains avec des fourmis...
Et puis je flippais un peu pour ma poupette et sa grosse bosse sur le front...

Et oui j-3... Ça fait bizarre... Je réalise pas...
Laeti ta recap, me fait prend conscience que je suis officiellement la prochaine... Effectivement mes gygy comptent en mois.

Violett : bon monito... On attend le CR...
Ma fille est une vraie casse cou.
En micro crèche elle s est ouvert l arcade ( elle est montée sur une petite chaise et est tombé l arcade la première sur une autre) plus de peur que de mal quel lui a valu un aller retour aux urgences pédiatriques... Mais bon c est moi ait insisté, je ne voulais pas de cicatrice.
Elle  s est ouvert la lèvre à center parc dans une cage à poule.
Fréquemment elle tombe, se fait des bosses...
Enfin jamais rien de bien grave... C est une guerrière.

Celinandco : ça approche ça approche... Force pas trop avec ton Loulou.
Bon courage avec ta BM.
Pour le planning, c est ce que j ai fait hier...
Pour l instant, vendredi... Visite BP, parents, et belle sœur. Samedi... visite sœurs, (et sûrement d autres qui vont pas demander), dimanche... mes 2 meilleures amies, et sûrement les futurs parrains /marraines.
Lundi et mardi... Repos.

Sissi : magnifique le portage... Ta photo est magique... Perso je n aime pas le portage, j ai trop peur qu ils tombent...
Continue de nous faire profiter de ton expérience et de pleins de petites photos extraordinaires comme celle ci.

Lili : courage ma belle, tu nous as fait de somptueux bébés... Très belle photo.
C est vrai que pour des petits doudous et encore plus des préma, c est la ruine, ils gonflent les prix.
Bon courage et surtout essayé de te reposer au Max.

Vanlaurmax : vivement que vous soyez tous réunis.

Papillote : les boutiques, les boutiques, les boutiques,... Arghhhhhhhhhhhh j en rêve...
Je t envie...
Comme toi mon homme travaille jusque demain et ensuite congés paternité....
Ça va lui faire du bien et me soulager un peu.

Lluciole : je ne veux pas non plus qu on touche à mes bébés, mais je ferai un effort... Surtout que ça laisse de beaux souvenirs...
On fera des photos...

Bon je vous laisse poupette se réveille.

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8162 le: 23 Décembre 2013 à 10:10:07 »

Je comprends l'impatience de ma BM
Ce sont ses premiers et son fils c'est sa vie... Donc c'est touchant.
Mais non besoin d'être juste lui et moi ce jour la, c'est viscéral.
Après je c q c pas pour moi c que pour les petits mais le jour même avec la perf la sonde etc on sera tout sauf présentable et même si on sera heureuse on sera d'avoir nos bébés on sera tout sauf apte à supporter une visite.

Samedi donc ce seront mes enfants et mes BP
Dimanche mes parents
Lundi la femme de ma boss
Mon amie vient mais je ne sais pas quel jour
Et mes BP viendront sûrement tous les jours on n'est qu'à 40min. Ça ne me dérange pas juste pas le 27 , surtout si les petits sont en néonat ça ne servira pas à grand chose de faire de la route.

Je viens de m'écrouler j'ai fait une tite sieste de 30 min et mon petit est un amour il n'a pas émis un son!
Journalisée

31 ans
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8163 le: 23 Décembre 2013 à 10:20:15 »

Quand je regarde la page 1 de notre fil de discussion il y a vachement plus de garçons que de filles de prévues... Elles auront le choix nos nenettes ^^

Au fait Cadoc c'est bon il a cédé définitivement ton homme pour le prénom de ton fils?
Journalisée

31 ans
cloreen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8164 le: 23 Décembre 2013 à 10:33:19 »

Pour la baignoire, si vous avez une grande baignoire et quelqu'un qui sait faire des choses un peu sur mesure dans votre entourage, vous pouvez mettre une planche (avec des lattes en dessous pour la stabilité), à poser sur la grande baignoire. Vous posez votre petite baignoire sur la grande, un tabouret à côté. J'ai toujours fait comme ça, donné le bain assise, sans problème, sans que ça prenne de la place, et c'est facile de remplir puis de vider la petite baignoire.

On en avait parlé chez les décembrettes ici :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.msg2359203/topicseen,topicseen#msg2359203
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.msg2359797/topicseen,topicseen#msg2359797

Bon moi plus je bouge (j'ai dansé bien 1h de suite hier !!) moins ça contracte. Acupuncture cet après-midi.... Puis encore monito et échographie. J'espère quand même accoucher en 2013...  Tire la langue 
Journalisée

Belle-maman de 4 grands enfants
Maman de S. (avril 2008) et B. (février 2010)
Jumeaux (spontanés, bi-bi) couvés pour fin décembre 2013
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8165 le: 23 Décembre 2013 à 10:41:23 »

Merci pour ta réponse Cloreen

Tu m'epates... Tjrs là!!!
Oui normalement. Pour 2013 ça devrait être bon
Mais une gémellaire qui arrive au bout du bout je pensais pas que ct possible... Tu as un utérus de compet!
Journalisée

31 ans
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8166 le: 23 Décembre 2013 à 10:42:23 »

Coucou les filles,

Juste un petit pointage du matin, j'attends la SF d'une minute à l'autre pour monito + revisite des bases de la poussée!

Et cet aprèm' Rdv à l'hôpital pour radio des hanches. Donc journée un peu chargée surtout que je voulais passer chez Picard aussi!

Et oui plus que 6 Janviette + Cloreen!!

Des  Bisou
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8167 le: 23 Décembre 2013 à 10:55:04 »

Bonjour à toutes !

Trop eu de mal à me trouver une bonne position cette nuit... Du coup, ventre douloureux.
Ici la tempête a démarré donc au programme, rester au chaud avec poupette qui tousse toujours un peu.

Nous sommes les seules alors à avoir calculé que en SA pour la DPA alors Laeti Sourire

36SA pour moi aujourd'hui, objectif atteint !!!! 

Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8168 le: 23 Décembre 2013 à 11:00:35 »

Yeah Lluciole 36 bravo!!!!
On a des termes de ouf je trouve dans ce petit groupe
Journalisée

31 ans
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8169 le: 23 Décembre 2013 à 11:04:49 »

C'est vrai, je trouve aussi Céline, des utérus de compète ou plutôt des canapés de compète ! Souriant
Plus les jours passent et moins je pense à un accouchement imminent, 2013 j'y crois plus déjà pourtant j'aurais bien aimé Sourire
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8170 le: 23 Décembre 2013 à 11:56:13 »

Monito OK, 3 contractions.... les bébés sont un peu plus agités ces derniers jours, perso je préfère. la sage femme est toujours aussi conne.... je rêve.... Le gygy échographiste me dit jeudi dernier "3 monitos par semaine, lundi jeudi et samedi, jeudi avec doppler". Donc je lui dis qu'il me faut un RDV pour jeudi, et là cette pétasse me dis avec un sourire en coin "ah bah non dommage, je crois qu'il va falloir venir le 25 décembre, pour 3 monitos par semaine c'est mieux le mercredi" (alors que ça change rien lundi mercredi samedi ou lundi jeudi samedi.....). J'ai dû insister en disant que ce n'était pas ce que le médecin m'avait dit, punaise c'est pas possible..... En plus après le monito on est reçu dans un petit bureau à côté pour faire le point, et hop on s'en va. Et bah moi elle m'envoie dans le couloir, et me dit "je vous rappelle après". Elle m'a fait poireauter 25 min dans le couloir alors que j'accouche dans 10j de jumeaux cette saleté ! et en attendant elle a fait passer 3 nanas avant moi. Je suis la seule qu'elle fait attendre dans le couloir. CON#####, elle m'aime pas parce que je me suis énervée 1 fois en disant qu'il y avait 15 versions différentes dans cet hosto et que j'en avais marre, mais bon je pleurais aussi, elle aurait pu être empathique.... pensez vous....
Je pars et victime de ma bonne éducation, je lui souhaite malgré tout "bonnes fêtes", et ben elle me répond "à jeudi" cette saleté.... nan mais vraiment.....

@Lluciole : super, 36SA, THE cap ! pareil que toi, plus ça va et moins j'y crois à 2013... j'y crois pas de faire plus pour des jumeaux que mon fils tout seul...!

@Celine : oh bah oui sympa la visite de BP avec la sonde !!!! effectivement ce sera mieux le lendemain !
Pour moi ça dépendra de l'heure de la naissance, je voudrais bien évidemment que mon fils voit ses frère et soeur en premier, mais ce sont mes prenats qui l'amèneront, forcément. ça ne me dérange pas, je pense même que j'aurai besoin de voir ma mère (je suis encore très fifille à sa maman). Et si mes parents viennent, mon frère jumeau pourra pas attendre ! mais que si j'accouche tôt dans la journée. Si c'est tard, tout le monde attendra le lendemain et on restera tous les 4 avec mon mari et les bébés. C'est juste mes BP que j'ai pas envie de voir.

Je suis d'accord avec toi, globalement les janviettes auront bien tenu, les termes sont +++

@Laeti : ça dure 5 min la radio des hanches, c'est nada ! mais avec des bonnes poulardes comme les tiennes, vaut mieux vérifier !! mes cailles à moi passent dans n'importe quel bassin mais à cause du siège ils ont préféré être sûr quand même !
bons RDV !! tu nous diras !

@Cloreen : c'est une super installation, ma mère avait celle ci pour ses jujus !
et sinon, vraiment pas pressés tes bébés c'est incroyable.... j'admire ta patience...
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8171 le: 23 Décembre 2013 à 13:14:33 »

Pffff quelle conne cette SF
Elle se croit maligne de te faire poireauter
Cool pour ton monito
2013 n'est pas encore fini Violett faut y croire
Journalisée

31 ans
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8172 le: 23 Décembre 2013 à 13:23:50 »

Hello les filles !
je commence mon petit récit même si je sais que je le ferais en plusieurs fois. J'attends la puériculture.

alors hier matin 5h réveil pipi normal petites contractions, envie popo, tiens bizarre en pleine nuit. Vais sur canal, contractions mais non régulières et pas super intense.
7h, je dis à chéri, je vais prendre une douche bien chaude à jet. Entre temps j'avais déjà pris 2x2 spasfons.
sur 1h, contractions régulières toutes les 10 min.
je dis on y va, ça avait été très vite pour mon fils donc je voulais pas louper le coche.
arrivée à la maternité à 9h15. Examen ouverte à 2 bons doigts. Monitoring ok sauf que quasi pas de contractions.
10h40 décollement membranes ouverte à 3.
installation en chambre et la reprise du travail en marchant un peu.
12h installation en salle de travail. Je suis à 4.
pose de la péri. L anesthésiste s'y reprend à 3 fois. Je l aurais baffée.
après pose de la péri ouverte à 6-7 cm.
la péri foire, je sens les contractions côté droi, elle a du toucher un nerf.
l' anesthésiste revient, c'est mieux.
16h, envie de pousser. Appel de toute l' équipe
après 4 poussées Line sort, pleure direct.
Line à peine sortie, les pieds de Lisa arrivent, pas besoin d' aller la chercher. 2 petites poussées et elle est là.
Lisa est un peu sonnée, tousse, ils l emmènent avec sa soeur.
gygy me reçoit et on m' emmène Lisa en peau à peau puis Line.
la sage femme et l' aide soignante qui m' ont accouché sont celles que j'ai eu pour mon premier et mon gygy était là. Vraiment contente de l' équipe, en plus il y avait que moi à accoucher, le rêve.
la SF m' a trouvé très zen pendant le travail et je lui ai dit que j'avais tiré beaucoup de leçons de mon accouchement et que tout ne se passait forcément pas mal.

voilà j'ai commencé le msg à 10h et je le finis juste.

le service est pas trop plein donc elles ont le temps, elles m' ont pris les filles cette nuit pour que je me repose.
elles ne mangent pas trop bien mais ça va venir.
je repasse plus tard. Bisous à toutes
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8173 le: 23 Décembre 2013 à 13:28:47 »

Oh merci Nane pour ton récit
La pose de la péri a été laborieuse mais l'accouchement s'est bien passé
C le principal.
Tes filles sont magnifiques.
Elles vont reprendre un peu de force et boire comme des chefs d'ici peu tu verras Clin d'oeil
Merci d'avoir pris le temps de nous faire coucou.
Prends soin de toi et cajole les bien
 Bisou
Journalisée

31 ans
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8174 le: 23 Décembre 2013 à 13:44:27 »

Merci nane pour ton récit, la poussée a été rapide! J espère qu'elle vont vite bien manger pour prendre du poids, ça vous fera mpons de temps à la mater.  Biz
Journalisée

Pages: 1 ... 543 544 [545] 546 547 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: