Re coucou,
Bon j ai trainé un peu ce matin... Après l école j ai discuté avec une maman à l école qui est auxiliaire puéricultrice en néonat. Du coup on a parlé durant 30 minutes... C était sympa. Du coup je lui ai demandé pour mon mal au ventre, c est sûrement ligamentaire.
Et à la vue de l heure je me suis dis, aller on pousse jusqu au travail ( c est à 2 minutes de l école et il me fallait des places de ciné).
Bref je suis restée une heure la bas, et il n était que 3 !!!!!!!! Et en plus il n y avait plus de tickets de cinémas.
Ensuite je suis repassé chez maman histoire qu on se mette au point pour aller chercher poupette ce soir.
Bref retour à 11h à la maison.
Nane : miraculeusement le froid du matin, me fait du bien aux mains, ça me les anesthésie... allez encore 2 jours à l emmener à l école et ensuite vacances... Donc je tiens le coup... Sinon je ne conduis plus trop sauf urgence.
Pour aujourd hui nane je te propose repos, et ouiiiiiiiiiiiii encoreeeeeeee !!!!!
Violett : guillerette je ne sais pas !!!! Mais j essaye de positiver. J ai dormi mais c était pas top et je crois que les nerfs vont pas tarder à craquer.
Il faut que tu prennes ton sirop Violett... Sinon ça ne s arrangera pas.
Biscoito : il faut faire grève... C est honteux !!!!!!
Non sans blague.. Sans électricité et sans toilettes
Laeti : je suis comme toi, je compte les jours qu il nous reste avant les vacances... Pas facile le réveil qui sonne à 6h45 !!!!!!!
Pour le casting, merci de l info... J en ai parlé à mon homme qui m a dit, ça devrait être drôle... Un souvenir marrant !!!!!! Du coup j ai envoyé un mail et elle doit m appeler cet après-midi.
On a un ami qui a fait jouer son bebe de quelques mois dans Camping 2...
Hihihi, après c est pour le fun et parce que je ne travaillerai pas tout, de suite...
Lluciole : les douleurs on en a marre...
Repose toi bien et prends soin de toi, moi j ai l impression d avoir 80 ans,
Je crois qu effectivement personne n accouché dans la même maternité !!!!!
Celinandco : ma pauvre, tu en baves avec le rhume... Surtout continues l homéopathie et le stérimar pour le nez...
Moi j ai cru étouffer cette nuit... Bizarre
Et apparemment je ronfle encore plus que d habitude... Lol
Et ton Fred ça va ? Les médoc font effet...
Dolly : super pour tes loulous, pour les bracelets... Mieux vaut prévenir... Et aujourd hui il y'a des cinglés partout !!!!!!!!
Il me tarde d être à ta place et d avoir mes bébés... Même si je stresse un peu.
Tu nous donnes la pêche à nous raconter ton quotidien avec tes loulous, pour nous c est la lumière au bout du tunnel .
Papillote : et non la douleur au ventre est estompée quand je me suis allongée mais elle revient régulièrement.
Alors tu vas être une vraie janviette ?
Bramour : n oublies pas de prévenir les copinautes si tu restes à la mater...
Bon rdv et on veut le CR...
Bon je crois que ce midi, il y aura craquage, il faut que je me venge sur quelques choses...
Allez je poste