13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.557 Membres
Dernier membre: Haywardldu

13 Novembre 2024 à 12:30:06
Pages: 1 ... 507 508 [509] 510 511 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 289320 fois)
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7620 le: 16 Décembre 2013 à 23:15:14 »

¨Papillote : fini, plus de café pour ton aide, tu la punis, non mais !
Ma nenette n'est pas un ange non plus hein ! Une vraie chipie plutôt mais elle a un tas de qualités que j'adore chez elle comme donner son dernier bonbon à un enfant qui la regarde manger Sourire

Nane : col ouvert, pfiou espérons que la lune finisse le travail ! Clin d'oeil

cadoc : lol, je vous imagine bien le 26, vous envoyer des sms qui pourraient paraître bizarres à des gens hors contexte ! Style "alors t'es dilatée à combien?" Souriant
Tu refiles tes microbes par l'adsl, fallait dire ! Clin d'oeil
D'ailleurs sur le fofo, personne n'accouche dans la même mater si?

Laeti : moi ma valise va attendre le dernier moment je pense au niveau des vêtements Sourire
Tu as vu ça où l'annonce? Tu suis les castings?
Ben vi normal que tu fatigues un peu ! Sourire

Céline : moi je veux bien le 27 
Oh c'est quoi cette vilaine fièvre, ah non hein ! J'espère que je vais lire plus loin que tu es allée chez le doc. Fièvre enceinte = doc, je me répète mais faudrait pas que ça empire !
Je n'aurais pas osé acheter une bague en ce moment, je n'ai pas porté mon alliance depuis cet été Sourire
Bon courage pour les faire part !
Magnifique tribu ! ils doivent avoir hâte que les bébés arrivent !

Biscoito ; j'avais loupé ton post sur ta puce. Erf po cool pour l'épisode du vomito Triste

Violett : t'as bien la vidéo de toi et ton twin qui traine quelque part non? Souriant
Hum foie gras, vivement Noel tiens !

Leeloo : ahhhhhh génial ! Bienvenue à tes 2 petits coeurs !!! félicitations et super de lire autant de bonheur ! ça réchauffe les coeurs et motive les troupes ! 

Bon je confirme, Lilou pense que le père noel va faire un tour de magie pour que les bébés sortent et elle est plus impatiente qu'il vienne pour ça que pour ses cadeaux. J'ai tenté de lui expliquer que c'était pas comme ça que ça allait se passer mais rien à y faire 
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Bramour
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7621 le: 16 Décembre 2013 à 23:32:23 »

Juste un petit coucou ce soir, il est tard et je suis bien fatiguée

J'espère que vous allez toutes bien. Je ne vous ai pas lu ce soir
Moi ça va. Rdv Kiné aujourd'hui. Ça fait du bien ces massages  Clin d'oeil

Demain, j'ai rdv avec la gygy. J'espère qu'elle va m'en dire plus. Apparemment, la clinique ou je vais ne laisse pas les grossesses gémellaires aller au delà de 39SA. Et moi je serai à 38SA ce mercredi. J'ai un peu peur qu'elle me garde demain, mais d'un autre côté, j'ai aussi hâte de voir mes ptits loups!!!  Souriant

Nane: j'espère que tu vas bien? Toujours à la maison?

Bonne nuit à toutes
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 petits loulous depuis le 17 décembre 2013
Bramour
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7622 le: 16 Décembre 2013 à 23:33:45 »

FELICITATIONS LEELOO!!!!!  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman de 2 petits loulous depuis le 17 décembre 2013
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7623 le: 17 Décembre 2013 à 05:45:39 »

Coucou,
Je continue de poster en tout début de journée... Avant de me rendormir. Je ne pourrai pas faire de grâce mat aujourd'hui, l'aide ménagère arrive a 10 h. Il faut que je sois prête. Je ne vais pas oser ne pas lui offrir le café mais c'est sa dernière semaine, je ne renouvelle pas le contrat. Mon homme sera en congés pendant les fêtes, il était convenu qu'on la reprenne après les naissances mais si c'est pour me stresser plus qu'autre chose ça ne vaut pas le coup.

Bramour, tiens nous au jus pour ton rdv, tes 39 SA tombe le 26 si je sais encore compter. Mon gyneco dit que 95 % des gémellaires n'atteignent pas ce terme. Qui plus est quand on est primipare.

Laeti, j'ai envie d'attendre 2014 pour accoucher moi, je préférais pour l'école et puis une de nous accouchera peut-être des premiers bébés de l'année  Sourire
Ça semble long mais j'ai toujours de bonnes raisons, en ce moment je me dis, il est trop tôt, nos faire part ne sont pas commencés et on veut les avancer au Max avant les naissances. Après, ce sera trop sport. On risquerait de changer d'avis et d'en prendre sur internet. Vu l'investissement financier déjà engagé ce serait dommage.
Violett, je serai curieuse de voir le faire part qui te plait tant, il est hors de prix genre combien ?

Lluciole, je réaffirme que ta puce est trop chou, l'exemple du bombon, l'illustre bien encore une fois. Tu te porte toujours aussi bien ? Au fait, ta gd mère est-elle tjrs hospitalisée ?

Gwenn, j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles en direct de ta cambrousse 

Céline, ça va mieux ? Est ce que ta fièvre a disparue ?
Cadoc, ta douleur vive ne t'as pas empêchée de dormir ?

Biscoitto, tu te remet de ton WE ?
Bon réveil les filles, j'entend mon homme se réveiller, je vais le rejoindre...
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #7624 le: 17 Décembre 2013 à 07:49:12 »

Coucou les filles,

Passage rapide avant l école...
La nuit a été comme les autres nuits... Entrecoupées par des pauses pipi, j ai failli m étouffer 4 ou 5 fois, et cru perdre mes mains une 10aine de fois... Donc tout va bien.
Sinon ma douleur s est estompée... Sûrement ligamentaire !!!!!

Je rebondirai sur vos posts en revenant

J espère que tout le monde va bien.
Bises
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7625 le: 17 Décembre 2013 à 08:10:11 »

Salut salut

Bon bah je pense que les nuits de rêve sont finies... Nuit pas top, tjrs le ventre qui me gêne
Plus de fièvre mais rhume bien installé.
Allez j'ai 10j pour qu'il passe!

Bramour, tjrs là Sourire

Cadoc, ton ventre a du reprendre l'ampleur d'où la douleur d'hier.

Papillote, j'espère que ton aide ménagère sera plus efficace pour sa dernière !

Violett: bien dormi?

Nane alors tjrs en course en mode 3 en 1?

Bon repos à toutes.

A nos mamans et leurs bébés, profitez bien de vos trésors.

Bisous et bonne journée
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7626 le: 17 Décembre 2013 à 09:29:14 »

Coucou,

Un ptit post pour vous dire qu'ils m'ont rapatrié mes petits mecs dans ma chambre, il y a une 1/2h; c'est cool  Sourire Sourire Souriant Souriant

Et vous allez me prendre pour une parano mais ici ils proposent le bracelet électronique ; mon mari & moi on  se dit que ça serait dommage de ne pas le faire, sait on jamais; ils sont tellement beaux,  Clin d'oeilça pourrait tenter quelqu'un; donc ils vont leur poser dans la journée.

Prochaine étape : bib & soins vers 11h, mais une puér sera là en support au cas où mes fils donnent trop de la voix en même temps !

Bonne journée
des  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7627 le: 17 Décembre 2013 à 09:35:09 »

Ha c chouette Dolly enfin tes bébés pour toi toute seule.
Pour le bracelet électronique pourquoi pas... Mieux vaut être trop prudent des fois!
D'ailleurs je me demande comment je vais faire pour me doucher car d'hab je mets mon bébé pas loin, mais là avec deux berceaux heeeeeeeu....

Bon allez je v encore chercher un faire part... On a fait le compte ce matin et on arrive à 50 grosso modo... Faut voir le budget maintenant.
Vous pouvez me rappeler vos sites internet svp.... Je fouine mais je ne trouve rien de bien sensass
Merciiii Clin d'oeil
Journalisée

31 ans
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7628 le: 17 Décembre 2013 à 09:38:40 »

Coucou
C'est avec un utérus très fatigué que je vous souhaite le bonjour. Une soirée de contractions, une nuit où les mêmes contractions m'ont réveillée à plusieurs reprises donc pas trop dormi et ce matin ventre douloureux avec encore quelques contractions. Ras le bol du faux travail ! :s

Papillote : oui toujours hospitalisée, son état est en dents de scie Sourire
Oui ne la reprends pas si elle te stresse et n"hésite pas à lui dire gentiment les raisons, ça peut l'aider !

Dolly : super ! Profite bien de tes petits coeurs !

Céline : soigne toi bien !

Cadoc : tant mieux si ta douleur s'est estompée ! Sourire

Bon je vais essayer de me rendormir un peu car c po la fête là Triste
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7629 le: 17 Décembre 2013 à 09:41:34 »

Coucou les filles,

Comme c'est dur de se lever le matin pour l'école! Allez plus que 2 jours avant les vacances et à la rentrée si je n'ai pas accouché bah faudra que je m'arrange avec chéri!!

Céline: tant mieux si le fièvre est tombée! Pour le rhume: lavage de nez +++

Cadoc: comme je te plains pour tes mains ça doit être vraiment désagréable mais tu as l'air de le prendre mieux ça c'est grâce à l'échéance qui approche!!

Papillote: donc toi tu voudrais être une vraie Janviettes?! Tu penses qu'avant 3 ans c'est un peu tôt pour l'école? Vous avez avancé sur les faire-part? Les proto sont faits?

Bramour: 38SA demain, joli? Tu te sens aller au 39???

Lluciole: trop mignonne ta fille, vraiment adorable, le mien peut-être un peu comme ça aussi mais ce n'est pas automatique! Le coup du père Noël trop fort!! Pour le casting je suis tombée dessus par hasard, je suits le groupe Jumeaux & Co sur Facebook et ils publient les casting spécial juju!! Il y a peu ils recherchaient des jumeaux garçon pour le programme court de M6 "Vie de famille" ou un nom comme ça! J'ai publié mais je pense que mon homme serait complètement contre ce type de casting! Bonne sieste et bon courage!

Violett: encore une NDM ou le traitement commence à être bénéfique?!

Dolly: super nouvelle! Le retour à la maison pour Noël devrait se confirmer?!
 Le bracelet électronique je ne sais pas si je le ferrai mais c'est possible, pour mon fils je prenais ma douche la porte ouverte pour être sûre de le voir et que personne vienne me le prendre!

Bisou
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7630 le: 17 Décembre 2013 à 09:48:20 »

hello les filles,

après GNDM il y a quoi Huh??  

je suis toujours devant la bouteille du sirop expectorant, j'ai peur de le prendre tellement j'ai toussé cette nuit, l'horreur. j'ai encore 15 oursins dans la gorge et les oreilles. Le rhume est peut être un chouillat mieux mais je devrais pas le dire car si ça se trouve dans 5 minutes ça va revenir comme hier.... je vais être très mal polie : j'en ai ras le cul. j'ai mal au ventre à force de tousser, ras le cul je vous dis...

j'ai vaguement entendu mon fils demander un feutre bleu à une heure qui ne devait pas être celle du réveil, genre 6h du mat.... j'étais réveillée mais dans le coma, alors j'ai laissé mon mari gérer.

bon, la journée va être longue. j'ai passé la nuit à me dire "pour bercer les bébés, faudra que je tousse, apparemment ils adorent ça"

je retourne à mon tête à tête avec le vilain sirop, franchement je sais pas...
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7631 le: 17 Décembre 2013 à 09:53:23 »

Bonjour les filles!!!

FELICITATIONS A LEELOO ET Mr LEELOO!! BIENVENUE A STELLIO ET MAELY!!!!

Je repasse plus tard, ça chauffe au boulot, on vient de nous prévenir d'une fermeture début janvier donc soit on pose 2 jours soit on va sur un autre site à perpet'+ fermeture du site demain et jeudi mais nous agents de la BU devons venir et bosser sans eau, chauffage et toilette

Désolée pour celles qui passent des NDMXXL
Je sais que beaucoup arrivent à saturation maximum avec cette grossesse, qu'elle n'est aps de tout repos (bon y a des petites veinardes aussi Bisou Bisou ),mais une fois n'est pas coutume, regardez en arrière: vous êtes près du but Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7632 le: 17 Décembre 2013 à 10:08:54 »

@Dolly : ah bonheur de lire des bonnes nouvelles comme ça, ça me sort de la galère de cette fin de grossesse... je te comprends pour le bracelet électronique, pour mon fils ainé j'étais complètement paranoiaque, pour la douche soit je mettais le berceau carrément dans la salle de bain, soit j'attendais que mon mari soit là.
Avec sa chevelure blonde platine magnifique qui me subjuguait je me disais qu'il attirait trop l'attention et j'avais peur qu'on me le vole mon nouveau né parfait !!!!  Roulement des yeux (la nana complètement dingue de son bébé....!)
Et là pour les bébés, depuis le début de la grossesse je dis à mon mari : "une fois qu'ils sont nés, tu les suis tu ne les quittes pas d'une semelle", j'ai l'angoisse qu'on me les perde et qu'on me les échange... c'est complètement débile mais j'y pense depuis le début....!
en tous cas ils ont l'air vachement à ton écoute et prêts à t'aider dans ta mater', c'est super. Y'a d'autres endroits où tu démerdes, avec 1 ou 2 bébés !
Profite de tes choupinous !

@Lluciole : aie ça commence à travailler, bon bah repos.... attention à la pleine lune  Clin d'oeil

@Laeti : euh le traitement....faut attendre de toute évidence, là avec la toux je dirais que c'est pire. Même si c'est une étape indispensable, moi j'en peux plus... allez moi j'y crois au 31 décembre pour toi !!!! ce sera juste mais bon....

@Papillote : la seule vaillante pour 2014 !! bon il nous faut une vraie janviette de toute façon !! mais c'est vrai qu'une multipare a statistiquement plus de chance que toi.... mais comme j'ai déjà dû te le dire, j'ai ma copine qui a accouché à 39SA de jumelles, c'était une primipare !!! et sa gynéco lui avait dit "vous n'irez pas plus loin de 7 mois et demi"..... mouhais.... comme quoi ! et elle a dû être déclenchée, ça a pris une semaine le déclenchement, elles voulaient absolument pas sortir ses chipies !!!!!!!!

@Cadoc : tu es plus guillerette que moi ce matin malgré tes maux, j'espère que mon humeur va mieux tourner...!

@Céline : alors ce rhume ? pffff galère l'hiver...

@Bramour : tjs 3 en 1 alors ? et bah dis donc 38SA, t'es balaise !!!! tu verras bien demain, mais ne stresse pas, tu es à un super terme, s'ils te gardent c'est que c'est mieux pour toi et les bébés...

@nane : et alors toi, tjs 3 en 1 également Huh?

bisous
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7633 le: 17 Décembre 2013 à 10:14:22 »

Coucou les filles !

Comment ça va ?

Bon les nuits sont pas terribles pour chacune.

Reveil de 3 à 6h. Loulou toussait, est venu nous rejoindre dans le lit et du coup j ai viré tout le monde pour dormir jusqu'à 9h.

Je sais pas ce que je vais faire auj.

Qui me parlait de céleri ? Pas essayé. Ça marche vraiment sissi ?

Violett ma pauvre. Tu l as pris ton sirop?

Cadoc t arrives à conduire avec tes mains .

Celinandco ton homme va mieux ?

Laeti allez plus que 2 levers pour emmener poupette.

Je crois que je vais tenter une petite balnéothérapie ce matin, ça va me détendre.
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7634 le: 17 Décembre 2013 à 11:33:08 »

Bon bah effet pleine lune 0
Elle a encore sa chance la nuit prochaine Clin d'oeil

Oui mon homme a moins mal mais c'est pas encore niquel.
Et moi ça va mieux... Pas au top mais c pas trop mal.
Journalisée

31 ans
Pages: 1 ... 507 508 [509] 510 511 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: