¨Papillote : fini, plus de café pour ton aide, tu la punis, non mais !
Ma nenette n'est pas un ange non plus hein ! Une vraie chipie plutôt mais elle a un tas de qualités que j'adore chez elle comme donner son dernier bonbon à un enfant qui la regarde manger
Nane : col ouvert, pfiou espérons que la lune finisse le travail !
cadoc : lol, je vous imagine bien le 26, vous envoyer des sms qui pourraient paraître bizarres à des gens hors contexte ! Style "alors t'es dilatée à combien?"
Tu refiles tes microbes par l'adsl, fallait dire !
D'ailleurs sur le fofo, personne n'accouche dans la même mater si?
Laeti : moi ma valise va attendre le dernier moment je pense au niveau des vêtements
Tu as vu ça où l'annonce? Tu suis les castings?
Ben vi normal que tu fatigues un peu !
Céline : moi je veux bien le 27
Oh c'est quoi cette vilaine fièvre, ah non hein ! J'espère que je vais lire plus loin que tu es allée chez le doc. Fièvre enceinte = doc, je me répète mais faudrait pas que ça empire !
Je n'aurais pas osé acheter une bague en ce moment, je n'ai pas porté mon alliance depuis cet été
Bon courage pour les faire part !
Magnifique tribu ! ils doivent avoir hâte que les bébés arrivent !
Biscoito ; j'avais loupé ton post sur ta puce. Erf po cool pour l'épisode du vomito
Violett : t'as bien la vidéo de toi et ton twin qui traine quelque part non?
Hum foie gras, vivement Noel tiens !
Leeloo : ahhhhhh génial ! Bienvenue à tes 2 petits coeurs !!! félicitations et super de lire autant de bonheur ! ça réchauffe les coeurs et motive les troupes !
Bon je confirme, Lilou pense que le père noel va faire un tour de magie pour que les bébés sortent et elle est plus impatiente qu'il vienne pour ça que pour ses cadeaux. J'ai tenté de lui expliquer que c'était pas comme ça que ça allait se passer mais rien à y faire