Bon nous voici rentré de l'école, le goûter a été pris (pour une fois je n'ai pas accompagné mon fils depuis ce matin j'ai comme des rots de coincé c'est d'un désagréable et top glam'!), le calendrier de l'avent ouvert et là je squatte le canapé pendant que Loulou construit une tour de la mort sur la table basse!
Et bah en fait je n'ai pas fait grand chose aujourd'hui mais je suis quand même fatiguée, et oui moi aussi je suis rattrapée par les effets secondaires de cette grossesse, enfin je me considère toujours comme une privilégiée!
Céline, tes doigts n'ont pas gonflés? Moi je ne peux plus mettre mes bagues, enfin si mais le soir je ne peux plus les enlever! Moi aussi je veux une photo!!! Bon la fièvre est tombée bonne nouvelle parce que dans notre état c'est pas bon du tout!
Violett: ah un bon traitement de cheval, j'espère qu'il fera vite effet!
Sandwich au foie gras, hum, oui autant que tu aies retrouvé le gout!
Biscoito, ah oui week-end chargé en effet et la semaine démarre sur les chapeaux de roue! Bon j'espère que les analyses de I. seront bonnes!
Lluciole: on est toute pareille on Adooore les compliments sur nos enfants!!
Papillotte: ne t'inquiète pas il n'y a pas de raison que tes enfants ne soient pas des anges et puis pour moi (mais ça n'engage que moi) les enfants sont à l'image de l'éducation que leurs parents leur donne.. Bon bien sur ils testent tous plus au moins les limites de temps en temps mais globalement...
Nane: tu y crois un peu à la pleine lune alors???
Bon j'ai été super longue à écrire parce qu'Eliott me sollicite +++ alors je ne sais plus trop ou j'en suis, je post et je repasse plus tard!