13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.557 Membres
Dernier membre: Haywardldu

13 Novembre 2024 à 11:49:12
Pages: 1 ... 499 500 [501] 502 503 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 289246 fois)
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7500 le: 15 Décembre 2013 à 21:42:40 »

Dormez bien les filles !
Et les autres aussi !

Ne vous inquiétez pas, on trouve des astuces aussi pour s'en sortir !
Et tant pis pour ce qu'on a pas fait, le repos prime !!!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7501 le: 15 Décembre 2013 à 22:05:01 »

Coucou
Spectacle de l école bien passé avec mon petit coussin sur la chaise.  Ma famille a halluciné quand ils ont vu toutes les contractions que j avais, j avais beau leur dire que c mon quotidien, ils y croyaient au départ à la mater! Clin d'oeil
Ma nenette a bien chanté, bien dansé mais elle s est pouinchee avec une petite copine et ça a fini aux coups de pieds pour toutes les 2... :s je ne l ai jamais vue avoir ce comportement à la maison au contraire donc j espère que c était exceptionnel.  J en parlerai avec la maîtresse.
Bon la pleine lune arrive à grands pas. ..

La maman d une amie avec qui je suis proche est en inde actuellement et a fait flotté une bougie sur le gange pour moi et mes bébés, superbe geste accompagné par la sérénité des lieux.  Sourire

Bisous aux 3 en 1 et aux mamans.
A demain
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7502 le: 15 Décembre 2013 à 22:14:17 »

Ha mais oui la fameuse pleine lune!!!!
Est ce que ça va jouer sur nous?Huh?
Souriant
Enfin priorité à Bramour et Nane hein ^^
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7503 le: 15 Décembre 2013 à 23:16:09 »

Coucou tout le monde,
Petit passage pour vous donner des news... Je suis désolé ms je suis plus trop ces derniers jours je cours partout!
Retour de la maternité samedi matin  mes loulous ont été rapproché de nous le même jour à 10 mn de la maison, ils st autonomes boivent entre 35 et 45 ml, ils sont en berceau mais toujours en neonat bien sur. Ils ont récupéré aujourd'hui leur poids de naissance  Clin d'oeil
Par contre Thibault est balloné sont ventre est tendu mais une fois qu il a des gaz  ça s arrange ms on surveille quand même... J espére que ça va aller...
Ils st adorables...
Maman cours entre neonat et maison et grand garçon  Roulement des yeux un peu creuvé la quand même... ÉNORME MONTÉE DE LAIT! C est l'enfer, je fais de la fièvre je suis inondé... Ils m ont filé homéopathie ms ça fait rien du tout.. J en ai pleuré hier de douleur et de fatigue certainement... Dc j ai testé infusion persil et persil sur les mamelons et c ce qui m à soulagé le mieux jusque-là! Et Pamela Anderson n à qu à bien se tenir à coté c est une petite joueuse!!!!    ;
Enfin c est vraiment speed, j espère tenir le coup il nous faut qq jour pour s organiser encore je pense, j espère  qu ils seront avec nous pour noel  Clin d'oeil
J espère que vous allez toutes pour le mieux je vais essayer de vous lire des q j ai un moment
Des  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7504 le: 16 Décembre 2013 à 05:33:48 »

Bonjour les filles, merci pour vos nouvelles et pour vos conseils Gwenn, Sissi, VANLAURMAX, ça n'est pas simple de manquer de sommeil, j'espère que vous et vos enfants allez prendre votre rythme au plus vite. Je sais, ça peut être très long, mais quand vous serez chez vous vous aurez l'aide du papa.

Pour les visites, on a prévenu autour de nous qu'on privilégiait la famille proche. Je n'hésiterai pas a être désagréable si la fatigue est trop forte et si les gens viennent sans demander.

Hier, j'ai avancé sur les faire part dans le sens ou j'ai refait une commande, on a complètement changé d'idée, les premier prototype était un échec total. J'en ai rêvé cette nuit.

Biscoitto, tu nous raconteras ton we, vous avez eu des imprévus ?

Luciole, BON ANNIVERSAiRE Trinomettes profites de cette journée, tu y arrives encore, youpi. Ta fille vous a expliqué pourquoi est ce qu'elle s'est battue ? Une bougie en l'honneur de ying & yang, c'est une très belle intention.

Viollett, contrairement à ton mari, si je n'entretien pas notre intérieur, mon chéri ne le fera pas non plus ou alors, c'est le minimum syndical, je dois tout lui dire, parfois je pète un plomb. Et des que je lui fais remarquer qu'il y a plus d'une semaine qu'il n'a pas fait la vaisselle, vider les poubelles ou tout autre chose, il s'énerve et comme un enfant, il nie. C'est pour ça que je continue de m'y coller, ça évite des prises de bec, mais en ce moment, je peut m'énerver rapidement. La femme de ménage qui vient tous les mardi matin ne me soulage pas, elle n'avance a rien, pourtant je me trouve assez tolérante avec elle, et je ne suis pas maniaque, elle me répète : "j'avance lentement car j'aime le travail bien fait". Mais dans son cas, c'est assez spectaculaire. Je ne pense pas la reprendre quand j'aurai accouché.

Cadoc, merci pour la recette, je vais essayer.

Nane, ce n'était pas "the"semaine pour toi, bonne visite, penses a prendre ta valise  Sourire

Ce matin, j'ai rdv pour une prise de sang, je suis contente d'y aller, ça me fait une sortie, sauf que je vais me rendormir vers 7 h, et le réveil de 8h45 va être difficile.

Leati, Bramour, Céline  Bisou Bisou

A tout´
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7505 le: 16 Décembre 2013 à 05:37:42 »

Bon voilà je renonce à ma nuit là, trop marre d'attendre que le sommeil revienne ! Et quand je suis réveillée, la toux aussi.

Papillote, je vois que c'est ton intermède nocturne Sourire

Sissi : super d'avoir de tes nouvelles, entre l'anecdote de ta princesse qui accuse les bébés de qq jours et la projection de caca pipi, j'ai bien ri ! Coquins es enfants !! Pour les tétées, quel rythme ! C'est du sport de haut niveau là !! Bisous super maman qui dechiiiiiire !

Vanlaurmax : que de bonnes nouvelle de ton côté aussi ! Sauf la montée de lait carabinée sans médoc.... Ma pauvre.... Ils t'ont expliqué pourquoi on ne te donnait rien ? Ah, le traitement homéopathique ne marche pas ? Quel dosage t'a t on prescrit ?? Infusion au persil, ouh la la jaurais peur de dégueuler mais du ça te soulage... J'espère de tout cœur q tu auras tes loulous pour Noël a la maison ! Bisous a toi aussi wondermommy !

Lluciole : super la bougie sur le Gange, la symbolique est top ! Pour ta fille qui se bastonne, les seules cas de violence répertoriés chez mon grand frère qui était extrêmement calme ont été juste avant et juste après notre naissance, c une façon d'exprimer ses angoisses face a la venue imminente des bébés je pense. Fais la parler sur le sujet, elle a peut être un peu plus de choses a dire qu'elle ne le laisse paraître, elle s'est grillée la !!! Ptite mère !

Cadoc : oh la la oui poupette pleurait...énormément !! Vous n'avez jamais du pourquoi ? Des angoisses, bébés stressé ou autre ? Ça a duré combien de temps ? Milou nous a vraiment mais vraiment mal habitués ! L'autre fois a l'hosto il y avait une maman avec son bébé qui avait faim et qui pleurait en attendant que sa mère prépare le biberon, et mon mari qui me sort naïvement "c'est marrant je ne me rappelle plus de Milou en train de pleurer".... Bah il a du pleurer 5 fois 3 min en 6 mois chéri, ça doit être pour ça ! Mais là ce sont des pleurs normaux en fait ! Mais tous les deux on trouvait ça "fort" !!! Aie aie aie ça promet !

Céline et cadoc : chérito restera la nuit a la maison avec les enfants ainés c ça ? Mes parents ont prévu de prendre Milou, selon la date (putain de 25/12) et comment ça se passe, et comment je me sens, je pense renvoyer le mien a la maison quelques fois mais sinon c'est prévu qu'il dorme avec moi a l'hôpital, les chambres sont prévues a cet effet. Ça ne l'empêchera pas de filer chercher notre grand et d'être présent pour lui aussi.

Biscoito : ouh la week end difficile marraine, je n'ose même pas te demander si tu as fini tes courses de Noël ?.....! J'ai fait 15 min de magasins dimanche a 10h a l'ouverture pas un chat !!! J'ai pensé a toi, faut vraiment pas y aller les vendredi et samedi mais le dimanche matin, c tjs ouvert en décembre et on a le centre commercial pour soi jusqu'à 11h30, de quoi être super efficace !
Comment vont tes petites chéries notamment I ? La fièvre s'est arrêtée ??

Bon le temps est un peu passé mais que 5h36 malgré tout.... Pffff
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7506 le: 16 Décembre 2013 à 05:47:48 »

Pas de chance papillote avec la femme de ménage... C'est pénible qu'elle ne puisse pas te soulager... Bon pour ton mari, je crois que c'est encore la majorité des hommes qui ne se collent pas aux tâches ménagères....! Mon papa était déjà très en avance sur son époque donc j'ai été mal habituée ! En plus il me disait tout le temps "toi tu restes assise, je ne t'elève pas pour que tu fasses la vaisselle, tes frères vont debarasser" !!! Donc j'étais plutôt destinée a vivre avec un "progressiste" !!!! Ok les filles lancez moi des cailloux !!

Pour les visites tu as raison de limiter a la maternité, qd on commence a avoir un rythme  a la maison, cet tellement plus sympa de recevoir les amis a ce moment la ! En tous as moi j'étais ravie et fière qu'on vienne voir mon bébé chez moi

Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7507 le: 16 Décembre 2013 à 07:05:54 »

Coucou les filles,

Je n'ai pas eu le courage de poster hier soir, trop fatiguée! Je me suis endormie à une vitesse folle et j'ai dormi comme un bébé (enfin si on peut dire). Je n'est même pas entendu mon conjoint se lever, prendre sa douche et partir!

Vanlaurmax: super nouvelle; c'est bien plus sympa que tes bébés soient à 10min de chez toi, ils sont dans l'hosto ou tu bosses? Je te souhaite d'avoir tous tes hommes pour Noël!

Sissi: une vraie chipie ta princesse, et ces petits frères aussi! Ton allaitement à l'air de bien se mettre en place mais 3h30 de sommeil en 1 nuit et coupé en 2 en plus c'est un peu hard! Ce n'est que le début tout le monde devrait trouver son rythme! Tu l'avais trouvé où ton San*Diego? J'hésite à investir avant de savoir si j'opterai vraiment pour l'allaitement avec les puces?!

Lluciole: joyeux anniversaire! 31 ans en mode 3 en 1! Bravo. Alors est-ce que ta fille vous a expliqué sa bagarre? Le mien aussi à eu une période il y a quelques semaines et là ça semble aller mieux!

Papillote: je n'en reviens pas que ton aide ménagère soit d'aucune utilité et puis son "je suis lente mais j'aime le travail bien fait" OK mais y'a des limites!! Pour ton mari je comprends un peu, le mien ne supporterai pas non plus que je lui fasse remarqué ci ou ça mais je n'ai pas vraiment à le faire à vrai dire!

Violett: décidément ça ne s 'arrange pas! Vivement l'arrivée de ta SF que tu puisse retourner voir ton médecin! La SF elle n'a pas quelques conseils pour les maux dont tu souffres?

Biscoito: week-end difficile? J'espère que ce fut plus festif que galère?! Bon courage pour le boulot en espérant que tes filles aille mieux!

Cadoc, Céline: les nuits furent bonne!?

Nane: je ne dois pas être douée (ou un peu trop blonde) je n'ai pas compris comment on repliait et découpait la pâte enduite de nutella pour les feuilletés???!

Bon je file à la douche! Dernière semaine d'école!! Ma SF devrait passer vers 9h30 donc je ne repasserai peut-être pas avant son départ!

Bisou
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7508 le: 16 Décembre 2013 à 08:06:36 »

Coucou les filles

Mauvaise nuit... Mon ventre commence vraiment à me gêner... Et mon rhume s'arrange pas j'ai mal aux oreilles en plus ça le saoule! J'ai rien shopper jusqu'à cette écho jeudi dernier grrrrrr
Bref pas grave en soi.
Éthan s'est réveillé et nous a rejoint... J'en profite tant que je peux de mon petit bout dans 10j c hôpital... Plus de câlins du matin

Violett: ma pauvre.... J'espère que le doc te donnera enfin quelque chose qui te soulage.... Même si tu n'as l'air de ne plus trop y croire.
Sinon Fred va rester avec moi la nuit du 26 au 27 normalement... Les hôpitaux c'est vraiment pas son truc mais là je ne me vois pas rester seule alors que le lendemain je v avoir mes bébés je vais avoir besoin de sa présence je pense... Après oui il va sûrement rentrer les soirs pour être avec les grands, et le 30 et le 31 il doit aller bosser donc pas le choix faut qu'il rentre se reposer un peu (pour que son chef puisse faire le réveillon,  il est super arrangeant pour les tous nos rdv depuis le début il lui devait bien ça... Ça ne l'empêchera pas de venir nous voir après son Taf). Il restera aussi dormir pour le réveillon du 31, on le fera tous les 4 dans notre petite chambre d'hôpital Sourire

Nane, bon rdv. On attend de tes news avec impatience.

Cloreen: idem pour toi.

Bon rdv de SF les filles.

Biscoito alors comment va I?

Moi rien de prévu, sauf de profiter de mon homme... Et attendre nos bagues qui arrivent aujourd'hui trop hâte... Enfin on aura une trace de notre engagement sur nous... En plus des bébés hein Clin d'oeil
Enfin mon homme a prévu de faire le ménage... C top! Y a besoin Souriant

Bonne journée les couveuses et les mamans

Journalisée

31 ans
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7509 le: 16 Décembre 2013 à 08:42:41 »

Bon anniversaiiiiiiiiire Lluciioooooooole
Yeaaaaaaaaah!!!!!
Journalisée

31 ans
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7510 le: 16 Décembre 2013 à 08:46:30 »

happy Birthday Lluciole !!!!  Bisou Bisou
Journalisée

Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7511 le: 16 Décembre 2013 à 08:53:05 »

Laeti : tu te mets en mode marmotte comme Lluciole ?!! profite ! et bon monito, tu nous dis !

Céline : merde pour le rhume, et les oreilles, j'espère que ça passera mieux que le mien, enfin que ça passera tout court vu que le mien c'est le stand by complet, je comprends pas. La sage femme va arriver, et 11h50 RDV médecin, j'y vais plus pour contrôler et éventuellement voir si j'ai besoin d'antibios car c'est pas terrible ce que je crache (sorry....). Par contre non je ne crois plus au soulagement.... il va regarder ma gorge mes oreilles et ma langue et me dire : "bah....y'a rien".... le rhume : continuez ce que vous faites... bon y'a mon asthme mais là je vois pas non plus, sauf endiguer un risque d'infection des bronches. cette nuit je me suis réveillée plein de fois, je m'étouffe d'un coup. Mon mari hallucine qu'avec tout ce que je tousse cela n'ait pas provoqué l'accouchement. Ah ils veulent pas sortir en fait  je vous le dis !

Lavage de nez à l'eau de mer et coryzalia, doliprane et voilà y'a que ça bichette...

hi hi hi pour la trace de votre engagement : les bagues, bon et les 2 bébés aussi !!!!!

Nane : allez une petite tête de chien battu si tu veux qu'ils te gardent !!!!!! tiens nous au courant !!
Journalisée

Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7512 le: 16 Décembre 2013 à 09:19:25 »

Hello les filles !

Pointage 3 en 1 ce matin après une petite nuit.
J'attends mon taxi, ma maman. Rdv à 10h

Joyeux anniversaire lluciole.

Violett bon monito et j espère que ton médecin va pouvoir te soulager.

Celinandco ah toi aussi le rhume, reste au chaud.

Vanlaurmax merci pour tds bonnes nouvelles

Cadoc comment ça va?

Allez les filles à tout à l heure.
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7513 le: 16 Décembre 2013 à 09:20:05 »

Sage femme en retard vers 7h j'étais prête à me rendormir un peu et je m'en suis empêchée au cas où elle débarquerait à 8h.... too bad !
Journalisée

cloreen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7514 le: 16 Décembre 2013 à 09:26:47 »

Cloreen: tu vas sortir des poupons de compétition toi! Tu penses vraiment ne pas sortir pendant plusieurs mois? Resto/ ciné je comprends mais chez des amis il n'y a aucune contrindication!?

Sourire

moi j'en vois pas mal des contrindications, mais c'est chacun comme il veut/peut après...

Trimballer 3 ou 4 enfants pas grands, dont 2 nourrissons, à un endroit qu'ils ne connaissent pas, sans leur environnement habituel (lumière, couleurs, odeurs, bruits), sans leurs jouets, chez des gens qui n'ont pas envie de passer leur temps à s'occuper des enfants des autres ou que leurs amis passent leur temps à s'occuper de leurs enfants, dont la maison n'est pas "sécurisée" (ie y'a plein de choses à casser à porter de main), décaler toute la routine qu'on aurait pu avoir mis en place difficilement pour les têtées et les endormissements, préparer la tonne de choses (et pourtant je suis plutôt du genre "zéro matériel", mais rien que du matériel de portage de survie, les couches, les lingettes, le change, les doudous..) dont on va avoir besoin pour survivre 3 heures en dehors de la maison et espérer les voir dormir, Il suffit que l'un ou l'autre ou les 2 ou les 4 soient pas dans le mood pour qu'on passe une soirée dans le stress voir tout simplement impossible, ou même la soirée et toute la semaine qui suit le temps de remettre tout en ordre.

Donc juste non Sourire

Mais c'est pas simplement le fait de jumeaux hein, de toute façon avec un enfant c'est pas forcément facile (ça dépend de l'enfant), avec deux ça m'est arrivé une fois je crois de sortir chez une amie.
Bon on peut pas dire que ça me manque non plus, sinon j'aurais sûrement trouvé que ça valait le coup quand même 
Journalisée

Belle-maman de 4 grands enfants
Maman de S. (avril 2008) et B. (février 2010)
Jumeaux (spontanés, bi-bi) couvés pour fin décembre 2013
Pages: 1 ... 499 500 [501] 502 503 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: