Bonjour les filles, merci pour vos nouvelles et pour vos conseils Gwenn, Sissi, VANLAURMAX, ça n'est pas simple de manquer de sommeil, j'espère que vous et vos enfants allez prendre votre rythme au plus vite. Je sais, ça peut être très long, mais quand vous serez chez vous vous aurez l'aide du papa.
Pour les visites, on a prévenu autour de nous qu'on privilégiait la famille proche. Je n'hésiterai pas a être désagréable si la fatigue est trop forte et si les gens viennent sans demander.
Hier, j'ai avancé sur les faire part dans le sens ou j'ai refait une commande, on a complètement changé d'idée, les premier prototype était un échec total. J'en ai rêvé cette nuit.
Biscoitto, tu nous raconteras ton we, vous avez eu des imprévus ?
Luciole, BON ANNIVERSAiRE Trinomettes profites de cette journée, tu y arrives encore, youpi. Ta fille vous a expliqué pourquoi est ce qu'elle s'est battue ? Une bougie en l'honneur de ying & yang, c'est une très belle intention.
Viollett, contrairement à ton mari, si je n'entretien pas notre intérieur, mon chéri ne le fera pas non plus ou alors, c'est le minimum syndical, je dois tout lui dire, parfois je pète un plomb. Et des que je lui fais remarquer qu'il y a plus d'une semaine qu'il n'a pas fait la vaisselle, vider les poubelles ou tout autre chose, il s'énerve et comme un enfant, il nie. C'est pour ça que je continue de m'y coller, ça évite des prises de bec, mais en ce moment, je peut m'énerver rapidement. La femme de ménage qui vient tous les mardi matin ne me soulage pas, elle n'avance a rien, pourtant je me trouve assez tolérante avec elle, et je ne suis pas maniaque, elle me répète : "j'avance lentement car j'aime le travail bien fait". Mais dans son cas, c'est assez spectaculaire. Je ne pense pas la reprendre quand j'aurai accouché.
Cadoc, merci pour la recette, je vais essayer.
Nane, ce n'était pas "the"semaine pour toi, bonne visite, penses a prendre ta valise
Ce matin, j'ai rdv pour une prise de sang, je suis contente d'y aller, ça me fait une sortie, sauf que je vais me rendormir vers 7 h, et le réveil de 8h45 va être difficile.
Leati, Bramour, Céline
A tout´