28-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

28 Juin 2024 à 08:25:50
Pages: 1 ... 477 478 [479] 480 481 ... 641
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 259814 fois)
Sissi33
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411



« Répondre #7170 le: 12 Décembre 2013 à 20:09:11 »


Coucou les filles


Félicitations Dolly !!!
Bienvenue à Clovis et Augustin!!!
J'aime beaucoup ces prénoms.

Je me sens déjà beaucoup mieux. Les premières têtées ont été très dures à cause des contractions ( je ne sais plus comment elles s'appellent). Donc ma SF m'a donné Dafalgan Profénid et arnica 5ch. Là ça va déjà beaucoup mieux.
Ils sont finalement issus d'un seul placenta et 2 poches, mais, trop bizzard, c'était une grande poche pour Nicolas et pour Joseph une petite placée dans la grande sur un bord, ce qui explique son petit poids.
Voilà, petite anomalie ou miracle de la nature...
Sans doute que l'oeuf s'est séparé très tard.

A l'écho des mesures, 15 jours avant ils avaient donné 2,1 et 2,4 kg, et au final 2,5 et 3,4kg env... Joseph n'avait plus de place, ni assez de liquide pour se développer plus.

Tout a commencé à 2h par une envie pipi comme d'habitude. Mais ce fut un peu plus cette fois-ci... Et là contractions toutes les 4mn direct ! Alors tout s'est enchaîné très vite : réveil chéri, téléphones, départ/arrivée...
Et ma sf qui me dit :
 « mais tu stresses ! Pourquoi ? »
Ah ?
Effectivement j'avais tout simplement peur de souffrir. Alors je me suis concentrée sur mes contractions et elles sont devenues très supportables et l'expulsion de J n'a même pas été douloureuse !!! Le top !!!
Ce qui m'a redonné confiance pour la naissance de N ! Il était nettement plus gros et la position sur le dos moins top (sur le côté pour J), mais ça a permis à papa (au taquet) de pousser sur mon ventre.
Placenta encore en bon état !

Plus de rhume au fait !
Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
lluciole
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.023



« Répondre #7171 le: 12 Décembre 2013 à 20:25:35 »

Sissi : oh tu as des vrais jumeaux ! Surprise de la nature ! 
Ta sage femme est venue à la mater avec toi. Je ne me rappelais plus que tu voulais accoucher sans péri. C'est chouette que tu ais pu avoir l'accouchement dont tu rêvais ! Sourire

Leeloo : vendredi 13 est pour toi et Mimizaroze alors Sourire

Bon bah Laeti, tu sais jouer à la belote car si elles vont toutes à la mater, il va falloir qu'on s'occupe Clin d'oeil

Violett : j'ai hâte de connaître tous les prénoms Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Papillote
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 471


« Répondre #7172 le: 12 Décembre 2013 à 20:26:18 »

Lluciole, à l'époque j'ai voulu voir autre chose, j'ai rejoins mes amis qui étaient sur Rennes, ensuite, j'ai rencontré mon homme... J'adorerais revenir dans le golfe du Morbihan, mais chéri préfère Rennes et comme on a tous les 2 de bons postes maintenant, on se voit mal lâcher tout.
C'est une écharpe bebina en coton bio, 4,2 M. La maman ne l'a jamais utilisé, elle trouvait l'installation trop longue. J'espère en faire bon usage. Dans la foulée, j'en ai acheté une 2 eme sur le bon coin aussi. Après coup je me dis qu'une aurait peut-être suffit, mais puisque chéri est ok pour le portage en écharpe ( à la maison)... On aura ce qu'il faut sous la main.

Laeti, pour la technique, on se fie aux vidéos Youtube. On a essayé avec des paquets de couches, pas évident.

Félicitations Dolly, l'effervescence ne diminue pas !!!

Violett, "vendredi 13 peu pas j'ai chorale" MDR

Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
dollywood
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 995


« Répondre #7173 le: 12 Décembre 2013 à 20:27:51 »

Coucou avant de vous lire,
quelques mots :
rupture poche des eaux ce matin à 4h45 ce matin donc direction mat avec mon mari & mon fiston qui s'est réveillé nickel chrome; on l'avait bien préparé à l 'hypothèse où ça arriverait.
il a passé un peu de temps avec nous à la mat puis mon mari l'a emmené à l'école
ensuite jusqu'à 11h, il ne s'est rien passé de spécial sinon de l'antibio par perf par rapport au streptocoque
et ensuite gygy (pas le mien mais super sympa) est venu pour me dire qu'on allait accélérer un peu le travail par perf et que je ferais la péri dès que je la demanderais.
Ensuite, les contractions sont devenues plus régulières un peu plus douloureuses mais franchement gérables.
Ils m'ont fait la péri vers 13h, dilatation 5
la péri était top bien dosée, assez pour empêcher d'avoir mal tout en gérant bien les sensations.
pour Clovis, j'ai poussé quelques fois mais elles ont été bien efficaces (en tête)
Pour Augustin en siège, ça s'est fait super bien j'ai poussé 3 fois et Monsieur est sorti
Tous les 2 ont pleuré tout de suite et respirent seuls.

Augustin reste en couveuse cette nuit dans l'unité kangourou avec son frère qui sera dans un berceau à côté de lui histoire que je récupère.

Moi suis dans une chambre pas loin; j'ai pu mangé (très bon d'ailleurs); pas d'épisio ni de déchirure, juste le placenta qui s'est fait délivrer et que gygy a décollé (mais avec péri rien de douloureux).

Voilà pour les news avant de vous lire
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899


« Répondre #7174 le: 12 Décembre 2013 à 20:35:01 »

Dolly
Sissi
Vous avez eu des accouchements qui correspondaient à vos attentes. C'est top.
Je vous envie d'avoir vécu ça aussi sereinement.

Mimozaroze et Leeloo: demain la grande rencontre pour vous deux et vos bébés.
Aie aie aie comme je vous envie!!!

Mais patience hein

Ça aurait été une sacrée semaine en tout cas.
Magnifique
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Nane
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 703


« Répondre #7175 le: 12 Décembre 2013 à 20:36:21 »

Dolly et Sissi : super vos récits d'accouchement. Vous me faites rêver.

Bon ça sera pas mon tour demain y'a déjà Leeloo et Mimozaroze. C'est vrai que mes petites dindes relèveraient le niveau de filles.

Cadoc : quel était le prénom du petit gars ? tu as un critère de nombre de lettres ?

Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
lluciole
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.023



« Répondre #7176 le: 12 Décembre 2013 à 20:38:54 »

Waw Dolly bravo ! Tu as bien bossé ! Sourire Encore félicitations !

Papillote : je comprends que si vous aimez les sorties, Vannes c'est pas le top en plus ! Clin d'oeil
Nous on a écharpe jpmbb, mei tai et le manduca, ça devrait le faire aussi   Le manduca sera pratique pour le portage dos quand ils seront + grands Sourire

Nane : tu seras peut être la cerise sur le gâteau ! Souriant
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Ela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.930


Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR


« Répondre #7177 le: 12 Décembre 2013 à 20:41:57 »

Sissi / Dolly : très touchant vos  récits... Ça nous rassure pour les nôtres !!!!!

Donc demain 2 de prévus ?

Après on se calme un peu sinon il ne va plus rester grand monde sur le fofo...

Nane : tu peux te joindre aux filles demain !!!! Tu as le droit ;0)

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
colleoptere
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 482


« Répondre #7178 le: 12 Décembre 2013 à 20:44:01 »

Félicitations Dolly et Sissi et bienvenue à ces petits anges !!
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
dollywood
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 995


« Répondre #7179 le: 12 Décembre 2013 à 20:52:44 »

Merci à toutes Souriant Souriant Souriant Souriant

et félicitations à Sissi, un truc de dingue cette différence entre le poids annoncé et celui "en vrai"; en tout cas tout s'est bien passé c'est  l'essentiel, et moi aussi j'aime beaucoup les prénoms que tu as choisis  Souriant

Mes parents sont arrivés vers 18h et ont pris le relais de la nounou, c'est cool.

Et mon fils va faire connaissance de ses 2 frères demain après l'école, j'ai hâte  Sourire Sourire

je vous ai toutes lu, pas le courage de rebondir, je vais essayer de faire une bonne nuit enfin ! j'ai encore une perf d'antibio pour cette nuit (car délivrance du placenta par le gygy donc ils préfèrent assurer le coup pour éviter risque d'infection)

Mais je me suis levée toute seule et nickel chrome.

Ai hâte d'être à demain pour revoir mes ptits princes.
Bon courage pour celles qui sont en course mais vous êtes des mamans qui déchireeeeeeeeeent.

Je vous embrasse
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
dollywood
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 995


« Répondre #7180 le: 12 Décembre 2013 à 20:59:52 »

et évidemment une petite photo de mes trésors :celui qui fait du naturisme  Clin d'oeil c'est Augustin et le schrtroumph c'est Clovis.



Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Ela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.930


Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR


« Répondre #7181 le: 12 Décembre 2013 à 21:02:58 »

Ohhhhhhh je fonds...Dolly
 Souriant
Ils sont trop choux tes loulous... Beau travail.

Je comprends que tu aies hâte de les voir demain.
Vous donnez vraiment envie avec toutes ces naissances.
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Leeloo et les juju
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 175



« Répondre #7182 le: 12 Décembre 2013 à 21:06:49 »

Waouhhh mais quelle semaine les filles !!! Ca s'enchaine vite dis donc.... Dire que j'ai la même date de terme que Dolly...  Tire la langue
Félicitations les Mamans et bienvenues aux ptits bouts   Bisou Clovis et Augustins !!!
Journalisée

LeeLoo & Les Juju's

Une petite puce et un petit mec prévu pour mi janvier <3
Bi -- Bi // Dpa le 17/01
Nos merveilles sont nés le 14/12/13 à 2:25 et 2:29 : Stellio 2,080kg pour 44cm et Maëly 2,050kg pour 44cm
Violett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.156



« Répondre #7183 le: 12 Décembre 2013 à 21:07:42 »

oh la la moi aussi je fonds Dolly !! ils sont trop mimi.... profite pour te reposer cette nuit, et demain tu attaques les bisous !!
bravo bravo bravo !!
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Violett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.156



« Répondre #7184 le: 12 Décembre 2013 à 21:09:32 »

sissi bravo à toi aussi, tu as eu l'accouchement que tu souhaitais c'est cool !!
Dis donc que de surprises à la naissance entre les gabarits et les vrais jumeaux confirmés !!!! c'est dingue !!

je crois que les contractions lors des tétées post ccouchement s'appellent les tranchées, et oui il paraît que ça fait super mal....

Profite bien de tes petits pépères !!  Bisou
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Pages: 1 ... 477 478 [479] 480 481 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: