Bonsoir les filles!!
Pas pu venir avant, mais me voilà!!
LLUCIOLE, ton entrevue avec le gygy semble s'être très bien déroulée et tu as eu des infos sur une éventuelle césa avec J2 en siège. Je te l'ai dis, ils sont à la pointe là-bas
Et je suis d'accord avec ton gygy, il y a des textes des recommandations mais si tout les gygys s'y référaient cela se saurait et il n'y aurait pas autant de suivi baclés
Bon je suis ravie de te lire sereine en tout cas!Et c'est toujours plus facile quand l'interlocuteur est à notre écoute!
DOLLY mdr pour la pleine lune! Guettez plutôt les jours de grands vents.... parait qu'il y a souvent rupture de la poche des eaux ces jours-là....A voir, en tout cas, le jour où j'ai perdu les eaux.... y avait un des ces vent!!!!
MIMOZAROSE amène ta valise c'est mieux! Je pensais qu'il te garderait mais c'est sûrement du à mon côté "soyons prduents". En tout cas tiens-nous au courant!!
Comment ça tu ne fais pas pipi??? pas du tout ou très peu??
CELINANDCO vivement demain que vous en sachiez plus!
Vu tes précédentes grossesses, je comprends que celle-çi soit plus une promenade de santé. Tu dois apprécier cette sérénité et ce déroulement sans trop de rebondissements.
Je suis de celles qui pensent que l'état d'esprit fait aussi sa part du travail et que ça contribue à vivre de façon plus zen une grossesse ..où tout autre événement.
Mais je ne dis pas que c'est facile
PAPILLOTE va falloir que tu m'expliques comment tu fais pour être en bonne forme avec une coupure de 4h00 dans ta nuit. Même si tu dors de nouveau jusqu'à 10h00, ça fait un sommeil tronqué.
Bon moi très clairement je ne suis pas reposée si ma nuit est interrompue. Sommeil léger, phases d'insomnie, le moindre truc peut me bouffer ma nuit
Alors tant mieux si toi tu arrives à être en forme!!
pour les bonbons!! la gourmandise.. c'est un art de vivre
CADOC007 pas cool ces mains qui sont douloureuses
Tu as eu ça à lors de ta 1ère grossesse?? Et en temps normal, tu as des soucis de picotements ou fourmillements? le bras lourd??
C'est le canal carpien?
Chouette la journée mamie: tout le monde en profite comme ça. Toi, ta mère et ta poupette
Et elle revient survoltée visiblement
Pour la BF , ben si tu es fatiguée, refuse. Ils comprendront..........;ou pas
VIOLETT ta comparaison entre tes nerfs et ton périnée m'a fait sourire.
A tes dépends mais ce n'est pas méchant et je suis sure que tu le sais
Je vois bien que tu as les nerfs à fleur de peau, que tu galères avec le rhume, l'asthme, les remontées acides... De quoi être véritablement énervée
C'était comment pour Milou? tu as eu une fin fatiguante aussi?Bon y en avait qu'un mais pas besoin qu'ils soient plus nombreux pour que la grossesse soit accompagnée de maux en tout genre.
Bon alors tu vas parler à tes bébés et leur dire qu'il est strictement interdit de sortir avant au moins 2 semaines!!!
36SA c'est pas mal, 37 SA c'est bien..38 serait encore mieux etc.
Bref on reste au chaud les artistes!!!!
Je trouve très bien l'initiative de la gynéco. T'appeler pour en discuter avec toi est une démarche intelligente.
Elle ne reste pas de marbre face à ton dossier et tes antécédents.
LILI, en soit pas trop pressée et laisse le temps à tes bébés de grossir. Doucement mais sûrement.
Et ne te culpabilises pas! Que fais-tu de mal? rien je pense.Ils grossissent à leur rythme, se fatiguent plus vite mais ce sont des choses qui vont changer.
LEELOONANE SISSI GWEN elles sont mignonnes... j'adore...
COLLEOPTERE<3<3,
CONNIE,
C&G Bon la nuit s'annonce peu reposante pour moi: Cherito est aux urgences avec I. La fièvre est revenue aujourd'hui.
40.0 à 15h30.
39.0 deux heures plus tard. Le médecin nous a recommander d'aller là-bas car avoir de la fièvre en étant sous antibios depuis 1 semaine, ce n'était pas normal.
Donc moi et ma M sommes à la maison et j'attends.
Je ne sais pas ce qu'elle a, ce que ça cache mais , elle connait un peu trop les urgences à mon goût ma boubouille.
J'ai même pas osé regarder Esprits criminels, je vais psychoter toute la nuit après
Bon je tue le temps quoi..et je viens vous lire!!