Allez je recommence avec le pc...
J'ai été ravie de mon rdv avec gygy car il a répondu à mes attentes sans que je lui pose de question.
Il inspire confiance et est très à l'écoute, je prie pour tomber sur lui le jour J
Donc Mlle (toujours en siege) fait 1kg9 et Mr 2kg2 (toujours en céphalique), je suis à 34 + 2 pour info.
Il m'expliquait que jusqu'ici c'était césa d'office quand J1 était en siege mais suite à des réunions d'infos avec les plus grandes maters de France (où mon gygy a été formé), ils commencent à parler VB pour ces cas quand tous les facteurs autre sont favorables. Ça ne s'est jamais fait encore à Vannes donc avec une autre maman, nous serions les premières. Même pas peur !
Du coup, il va parler de mon dossier à ses collègues et ils prendront une décision collégiale.
Je le revois dans 15 jours, le 24 décembre où là, nous pourrons être fixés sur la suite des opérations.
Il souhaite que le travaille se mette en place tout seul mais ne me laissera pas aller après 37 (2013)-38 SA(204), il dit que c'est le protocole national et que tous les gygys ne le respectent pas ainsi que pour les mono qui est encore plus strict. je lui expliquais que je correspondais avec vous et qu'on s'apercevait qu'on avait pas toutes le même son de cloche et il trouve ça dommage car les textes sont clairs mais encore faut il les lire dit il.
Mon col est à 25 donc parfait pour le terme, je lui ai parlé de mes pertes et il a préféré que j'aille contrôler avec une SF. Donc ce n'est pas du liquide mais des pertes blanches très abondantes et liquides, elle en a profité pour me faire le prélèvement vaginal donc vous parliez l'autre jour.
Il me conseille de rester tranquille jusque 36 SA puis de reprendre peu à peu une vie "normale" sans que ce soit trop difficile pour moi. Du coup, PDS à domicile, j'aurais du demander ça avant.
Par contre, pfiou l'attente ! Surtout que j'étais avec ma fille que ma tante a gardée dans la salle d'attente. Elle a été super sage mais c'était long ! Pour attendre la SF après l'écho, ils m'ont allongée en chambre car ça contractait dur (c'est toujours le cas donc canapé of course).
Voilà, je crois que j'ai tout dit !