13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.557 Membres
Dernier membre: Haywardldu

13 Novembre 2024 à 09:46:54
Pages: 1 ... 421 422 [423] 424 425 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 289193 fois)
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6330 le: 08 Décembre 2013 à 09:51:18 »

hello les baleinettes !

NDM mais je ne m'y arrête plus, c'est cuit jusqu'au bout je crois.
Je suis assez angoissée à cause de ma respiration, je suis sensée respirer pour 3 et j'ai l'impression de galérer pour moi tte seule déjà.... je suis vraiment contrariée que mon asthme vienne m'embêter maintenant, c'est pas de chance. Pour ma première grossesse, rien du tout....
je vais voir lundi, j'irai peut être de nouveau chez le doc juste pour me rassurer. En tous cas je vais le mettre dans ma liste dans les nouveaux arguments qui font qu'aujourd'hui, la VB je la sens plus. Ma respiration se bloque pour un oui pour un non, franchement j'imagine pas pousser qui plus est comme une dingue jusqu'au bout à cause du siège de mon J1....

@Gwen : bon dernier dimanche avec tes hommes à la maison, la prochaine fois tu seras avec tes petites dindes chéries ! que du bonheur, je te le garantis.

@Laeti : et oui notre trinomette continue le 3 en 1 apparemment, wahoo !
Bon dimanche avec la pêche !

@Vanlaurmax : pas trop une nuit de dingue avec la cortisone ? ton fils va mieux ? pfffff moi je suis fâchée de cette ortisone parce que je me sens bcp moins bien depuis que j'ai eu les injections... c'est peut être un hasard mais bon....
Profite bien toi aussi de ton dernier dimanche avec tes hommes avant mardi : THE BIG DAY !!!!!!!

@Cadoc : bon repas de la Saint Nicolas alors !!!!! dans le canapé, fais toi chouchouter par toute ta famille !

@Célinandco : je me suis pété le moral à regarder la fin des miss france en sortant de mon bain. je me sentais juste énorme pendant que les nanas défilaient en maillot de bain !!!! pfffffff d'un coup mon 36 en 2 mois m'a semblé assez irréel mais bon, allez, nos crevettes vont taper dans les réserves de chocolat hein ?!!!!!
Bon dimanche calmos avec chéri et tes enfants avant qu'ils n'aillent chez papa.
Et super pour les 35SA !!!! avec Papillote aussi !

@Sissi et Connie : toujours en mode 3 en 1, wahoo ça commence à faire pour vous !! vous êtes des championnes !

@Bramour : j'avais eu bcp de chance pour ma bague Maub.... car quand on est allé l'acheter avec mon mari après la naissance de notre fils, la commerciale  a été super sympa et nous a fait bénéficier de 20% de réduc (combine du magasin Printemps !), hi hi hi j'étais trop contente !!!
Trop mignon ton mari de t'avoir fait la surprise pour noel car ça tardait, nous aussi on a tellement attendu et finalement abandonné que mon mari ne savait plus quoi m'offrir pour me donner le sourire 5 min.... avant que la nouvelle du siècle ne tombe, on était passé en mode "super voyages, on se lâche" !! bon bah on verra dans 10 ans maintenant !!!!!!

Malgré mon angoisse démesurée, si mon J1 avait été en céphallique, je serais restée sur une VB pour l'accouchement, enfin à condition que l'anesthésie fonctionne. Et J2 en siège, c'est mieux pour le faire sortir, on m'a dit que c'était la meilleure configuration. Sois confiante, tes bébés sont dans une bonne position. Pour moi c'est J1 en siège décomplété et J2 en transverse.

@Lluciole : bô t'inquiète pas on vas te jeter des cailloux si tu ne connais pas les sacs Marc Jacobs Sourire je suis une gogole du shopping et de la mode, mais bon, c'es pas sur mon CV non plus ! tu parles d'une compétence  
Trop mignonne ta fille avec la respiration !
Mon fils était convaincu qu'il viendrait avec nous pour l'accouchement, évidemment il n'imagine pas comment ça se passe.... du coup on a beau lui expliquer que seuls les papas peuvent venir mais que le sien viendra le chercher tt de suite après etc..., il est "vexé" quelque part qu'on le fasse sans lui.... il a l'impression qu'on va le faire derrière son dos. Il sait que les bébés doivent naître à paris (la classe pour lui, PSG oblige.....!!!) et dès qu'il entend Paris il pose plein de questions.... "vous y allez ?", "pourquoi vous allez à Paris?", "qu'est ce que tu vas faire à Paris?"....
Les enfants se font leur film à eux en fait sur la naissance, et c'est vrai que le nombril leur semble le verrou de la porte de sortie idéal !!!

@nane : ouh ça commence à faire pour toi aussi.... bonne journée anniversaire !

Une pensée pour nos mamans <3<3, Colléoptère, C&G et Lili, et bisous à leurs petits loulous.
Bisou guérisseur au petit T  Bisou
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6331 le: 08 Décembre 2013 à 10:20:08 »

Pour pas changer ici c est BIG NDM réveil 2h, Maxence malade 41.3 de température  et malgré ça il nous a raconté ça vie pendant 1h30  moi je dis chapeau à 41 je bouge plus... Ce matin 37.9 je préfère! Et bien sur je rentre demain soir histoire d avoir l esprit tranquille.... . Bon si aujourd'hui ça va pas demain j appelle la pédiatre qu elle me,le prenne avant que je parte. Sinon je vais pas vivre! Du coup rendormi de 6h à 8h40 ouf!
Mais du coup craquage en pleine nuit du à la fatigue bon ben ça c fait!

GWEN prête???!!!! Pas le choix de toute façon moi c 17h ms j imagine bien que ce sera pas avant 18h aussi si c est comme les rdv!!!! Bon on se soutiendra moralement!

VIOLETT je pense que la cortisone n y est pas pour rien pour ta respiration ça agit sur leur système ms sur le notre aussi!!! Le problème c est que si il y a une petite infection ça fait flamber le truc... Dc consulte si ça va pas et en plus si tu mange salée ça peu de donner de l'oedeme... Puis ça coûte pas grand chose d aller le voir... À la fois les loulous doivent aussi contribuer à ta gène entre les pieds ou la tête dans le diaphragme ouille!

CADOC bon repas de st Nicolas ça fait du bien d avoir du monde prêt de soi !

Bon puis arrêté avec tous vos cadeau vous me faite rêver! Nous on s est fait notre cadeau de noel en avance en achetant le nouvel I pad, car mon fils à gentillement fait tomber l autre par terre  Roulement des yeux il,marche ms un peu félé! Je vais l enmener à l hôpital au moins il,me le voleront pas!!!!

A toute à l heure les filles!!!
Journalisée
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6332 le: 08 Décembre 2013 à 10:33:59 »

cadoc, si je fais un livre, vous me ferez toutes la préface, ok?  
26 kg, c'est rien!! j'en ai pris 40 pour mon fils.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux et j'en suis sortie indemne!
ton bidou est lourd, bah moi aussi....j'ai essayé de boucler mes sacs, 30 min debout....là j'en ai pour une heure à m'en remettre.......... Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
j'agonise dans le canapé.............rrrooohhh, marre!!!
bon repas de famille!!

laeti tu pointes mais tu nous dis pas si ça va bien pour toi! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

violett, consulte demain si ça peut te rassurer! cet asthme ne peut pas s'arranger quand il est cumulé au stress....tu dois être claquée ma pauvre!
pis arrête de regarder miss france, y'a que des poufs anorexiques!  
là on est en mode couveuse, le mode pouf c'est pour plus tard, patience, on y arrivera!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

vanlaur, oh ma pauvre!! quelle ndm!!!
pauvre loulou, sacrée fièvre!!
tu auras le temps de consulter demain si ça va pas mieux, ça te rassurera!! je te comprends!!
bon demain on se bip et on se remonte le moral quand on sera seules sans nos hommes!!
enfin toi tu vas pas rester seule longtemps!!!!!!!!! grande rencontre le lendemain!! hhhhiiiiii!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
pour l'ipad, mon fils a explosé le notre....qui n'était plus sous garantie....bah pour 150 euros on a eu un échange standard car pas réparable....ça valait quand même le coup...
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6333 le: 08 Décembre 2013 à 10:42:28 »

Ah Violett: je te trouve de meilleure humeur également c'est super et ce malgré tes problème respiratoire! Vanlaurmax doit avoir raison si les corticoïdes agissent sur les poumons des bébés ils doivent certainement agir sur les tiens aussi! Une petite visite chez le docteur ne peut pas te faire de mal!! Donc aujourd'hui mission courrier?

Vanlaurmax: oh bah alors ton pauvre Loulou 41,3 c'est beaucoup! C'est vrai que les enfants ont une capacité à supporter la fièvre et la maladie qui est hallucinante!

Gwen: d'accord avec toi, 17, 26 ou 40kg on s'en remettra par contre je crois qu'aucune de nous ne sera Miss France 2015!!! Ton conteneur est fermé c'est bon???

Pour moi tout roule, une bonne nuit avec un seul petit réveil pipi mais je me suis rendormie direct! J'ai toujours un peu de mal à trouver la position idéale le soir mais bon!! Et ici toujours pas d'Internet, il semblerait que des petits malins aient volé les câbles télécom! Et oui le cuivre ça se revend bien!

Et pour revenir sur le sujet d'hier moi aussi j'ai eu une superbe bague G.Garel pour la naissance de mon fils, en or blanc avec 3 diamants (qui a la base symbolisait le fait qu'on soit maintenant 3 et qui conviendra au fait qu'on ait 3 enfants) là je crois qu'il se creuse un peu la tête pour savoir quoi m'offrir pour la double naissance mais je sais qu'il est plein de ressources! Cela dit en passant très bonne idée tes 2 alliances Violett!!
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6334 le: 08 Décembre 2013 à 10:52:41 »

oui conteneur fermé!!!!!
vache mauve dans le sac à main!! trop précieux!! 
par contre c'est 2 chambres qu'il va falloir..................
j'espère vraiment vraiment être en chambre individuelle, je prie!!!!!!!!
car 1) sinon la voisine n'aura pas de place dans l'armoire!
2) je veux pouvoir ronfler et flatuler en paix!!!  bah ouais pas glam mais bon.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
3) si c'est une grognasse, pas envie de me forcer à discuter! hotel du Q tourné!
4) si j'ai pas le pouvoir de la télécommande télé, ça va pas le faire!!!!!!!!!

oui oui je suis une chieuse invivable!!!!!!!!

bon tu as la pêche laeti, ça fait plaisir!!
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6335 le: 08 Décembre 2013 à 11:31:22 »

Hello,

pointage du matin; pour moi pas trop mauvaise nuit; je me suis réveillée souvent mais ai réussi à me rendormir et j'ai redormi sur le matin; résultat lever à 8h30 ça faisait un bail que ça ne m'était pas arrivé; et mon mari qui me dit ah oui j'ai vu que tu dormais, tu ronflais ... oui et alors?  Clin d'oeil

bramour : Merci pour le récap des VB, je ne sais pas pourquoi mais hier j'ai eu un moment de solitude; aujourd'hui, ça va mieux.

Gwen, vanlaurmax : dans les starting blocks pour demain

Moi pour Noêl mon homme m'offre un smart phone; je me dis quand même qu'il faut que je m'y mette, sinon je vais être larguée avec les nouvelles technologies...

Pas de cadeau spécial pour la naissance; mais je ne me plains pas; mon mari m'a déjà bien gâté de bijoux pour des noëls ou anniversaire passés; il a très bon goût et notamment pour bague qu'il m'avait offerte lors de sa demande en mariage;

Gwen : je comprends pour la chambre que tu préfères être en solo; dans ma mat (clinique catho), il te demande au moment de l'inscription si tu en veux une ; et en principe avec des jumeaux, tu es prioritaire,  Souriant

Laeti  : j'ai vu ça en en effet au jt que la nouvelle mode c'était de voler ce type de câble; ils se mettent même aux lampadaires publics  Huh?

<3<3 : plein de bisous pour T

céline bon canap'

Nane un accouchement en famille why not ? Clin d'oeil

Lluciol : marrant ta fille pour la sortie du bb; ça intrigue aussi mon fils... Roulement des yeux

Violett : vraiment ch.... cette toux  Triste

Pour moi, rien de spécial une journée de + sur mon pote le canap'

Bisou Bisouà toutes
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6336 le: 08 Décembre 2013 à 11:37:59 »

dolly, moi aussi moment de solitude hier....
finalement on est pas seules au monde!

moi comme cadeau de noel, j'aimerais bien un forfait thalasso pour "jeune  " maman....
jamais testé...
ça doit être cool.....
Journalisée

Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6337 le: 08 Décembre 2013 à 12:01:03 »

Boujour les filles,

Gwen, Vanlaur : on se prépare pour le départ !

Luciole : trop mimi ta louloute !!!!!!!!!! "respire !"
Mon grand a le chic pour me poser ses questions à table devant tous.
Je lui réponds sans détour, mais ça me gêne un peu... 
Bon, les autres en profitent aussi !
alors je lui ai dit de me poser ses questions à un autre moment !

Je crois que je ne vais pas trop tarder non plus, car je sens que mon bassin bouge...
Hier la SF m'a dit que ce serait probablement dans la semaine...
Alors patience !!!!!!!!!!!
On y arrive !!!!!!!!!!

Marraine : bon WE !!!!!!!!!

Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6338 le: 08 Décembre 2013 à 12:08:47 »

C'est dur ce matin Triste
Déjà deux malaises... Bah oui mon petit mec s'est remis comme avant donc du coup ça recommence... J'en avais plus depuis un moment... Il doit être bien sur ma veine cave Clin d'oeil
J'ai essayé de leur faire un gâteau que ma mère m'a appris au cp.... Et je viens de le faire avec ma fille qui est aussi en cp... Ça fait drôle c'est émouvant.

Moi ils savent que les bébés vont sortir de mon ancienne cicatrice... Bah oui ils savent qu'elle existe et pourquoi, donc voilà.
Ça ne leur fait pas peur.
Ma fille sait que c'est la seule qui a pu sortir par VB.
C'est cash mais je ne leur cache pas...
Les grands ont le souvenir de leur petit frère en néonat ils espèrent que ça ne se reproduira pas. On s'approche de la fin de la prématurité ça devient bon Sourire
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6339 le: 08 Décembre 2013 à 12:11:47 »

Dolly, Gwen: moi aussi VB quelque soit les positions des bébés!! Ça va le faire, allez comme la fille de Lluciole on respire bien fort et voilà!

Gwen: normalement jumeaux = chambre seule en priorité et c'est d'ailleurs plus sympa aussi pour l'autre maman!!!
Pour la thalasso jeune maman je suis persuadé que s'il y a 2 bébés tu paies un supplément ou ça coince quelque part mais faut voir, enfin perso j'aurai un peu peur que mon aîné soit jaloux que je parte avec ses 2 petites sœurs!

Sissi: tu sens que ça approche! Qui sera la prochaine... Suspens!!!

Bon je file sous la douche (il serait temps)! Mon homme vient de me dire que j'étais belle, ça redonne un coup de fouet ça fait plaisir!

Céline: je te lis après...
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6340 le: 08 Décembre 2013 à 12:39:13 »

sissiiiiiiiiiiiiii!!! oh la la ça devient concret!! Souriant Souriant Souriant Souriant
eh oui ton grand ouvre l'esprit des autres!!! rroohhh!!! il doit y avoir des moments délicats à gérer!!!

celine, bah finalement tu as une explication pour tes malaises....le coup des bas de contention, j'y croyais pas....
allez ça va le faire! pas de néonat à nos stade maintenant...on va y arriver! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

oh laeti, mignon ton homme, ça fait plaisir quand on nous dit qu'on est belle!! Souriant
pour la thalasso, dans ma tête c'était partir à 5 au pays basque...
on a jamais bougé sans notre fils, donc je ne vais surtout pas commencer maintenant le pauvre...j'ai tellement peur d'être moins dispo et qu'il se sente délaissé....
nan par contre je voyais bien mes hommes gérer les dindes pendant que je me payais un bon gros massage à 4 mains!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6341 le: 08 Décembre 2013 à 12:43:55 »

Sissi oui ça doit se préparer tranquillement....
Vite vite avant  Vanlaurmax  qu'on soit dans la logique des choses...
Idem pour Connie.
Vous êtes trop fortes les filles ^^
Journalisée

31 ans
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6342 le: 08 Décembre 2013 à 12:46:50 »

Gwen j'ai du mettre les bas 5j... Mais vu que ça ne changeait rien j'avais arrêté ^^
Journalisée

31 ans
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6343 le: 08 Décembre 2013 à 12:52:40 »

Salut les janviettes,

>3>3 je ne vais pas surenchérir, les copinantes ont tout dit au sujet de la réa cardio. Pleins de courage ma belle, vivement le transfert de T dans son ancien service. Je vous soutien de tout cœur.

Céline bon SANniversaire.

Gwenn, ton garçon est un pré ado, ce n'est que le début.

Vanlaurmax & Gwenn, bon départ dans vos mater. Donnez nous des nouvelles.

Lluciole, j'ai fais comme toi, je suis allée sur googl* image pour découvrir les marques citées. Je suis dépensière, mais mon argent part dans les voyages, we ou autres sorties essentiellement.
Vous avez été gâtées après vos accouchement, j'aimerai bien avoir vos cadeaux...., mais j'ai déjà mon Annif et Noël. Tout arrive ensemble. Enfin je n'ai pas a me plaindre mon homme est généreux.

Hier on a commandé le champagne pour fêter les deux heureux événements. On a passé une super soirée en compagnie de nos amis et de leurs enfants. Ça me donne tellement envie d'avoir les bébés. Ensuite certains sont allés aux transmusicales, mon homme est rentré a pied car il n'avait plus de batterie, il craignais que j'essaie de le joindre. Il a loupé de bons concerts. Il dort encore.

Je boudine dans mon canap´, c'est le programme du jour.
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6344 le: 08 Décembre 2013 à 13:13:04 »

Comme toi Papillote pas de cadeau de naissance... Mais honnêtement pas besoin... J'ai déjà été hyper gâtée ces jours ci... Et mon cadeau ce sera la naissance de les enfants et le bonheur de mon homme... Aucun sac ne peut remplacer ça ( pour la bague je dis pas vue la symbolique )
Journalisée

31 ans
Pages: 1 ... 421 422 [423] 424 425 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: