hello les baleinettes !
NDM mais je ne m'y arrête plus, c'est cuit jusqu'au bout je crois.
Je suis assez angoissée à cause de ma respiration, je suis sensée respirer pour 3 et j'ai l'impression de galérer pour moi tte seule déjà.... je suis vraiment contrariée que mon asthme vienne m'embêter maintenant, c'est pas de chance. Pour ma première grossesse, rien du tout....
je vais voir lundi, j'irai peut être de nouveau chez le doc juste pour me rassurer. En tous cas je vais le mettre dans ma liste dans les nouveaux arguments qui font qu'aujourd'hui, la VB je la sens plus. Ma respiration se bloque pour un oui pour un non, franchement j'imagine pas pousser qui plus est comme une dingue jusqu'au bout à cause du siège de mon J1....
@Gwen : bon dernier dimanche avec tes hommes à la maison, la prochaine fois tu seras avec tes petites dindes chéries ! que du bonheur, je te le garantis.
@Laeti : et oui notre trinomette continue le 3 en 1 apparemment, wahoo !
Bon dimanche avec la pêche !
@Vanlaurmax : pas trop une nuit de dingue avec la cortisone ? ton fils va mieux ? pfffff moi je suis fâchée de cette ortisone parce que je me sens bcp moins bien depuis que j'ai eu les injections... c'est peut être un hasard mais bon....
Profite bien toi aussi de ton dernier dimanche avec tes hommes avant mardi : THE BIG DAY !!!!!!!
@Cadoc : bon repas de la Saint Nicolas alors !!!!! dans le canapé, fais toi chouchouter par toute ta famille !
@Célinandco : je me suis pété le moral à regarder la fin des miss france en sortant de mon bain. je me sentais juste énorme pendant que les nanas défilaient en maillot de bain !!!! pfffffff d'un coup mon 36 en 2 mois m'a semblé assez irréel mais bon, allez, nos crevettes vont taper dans les réserves de chocolat hein ?!!!!!
Bon dimanche calmos avec chéri et tes enfants avant qu'ils n'aillent chez papa.
Et super pour les 35SA !!!! avec Papillote aussi !
@Sissi et Connie : toujours en mode 3 en 1, wahoo ça commence à faire pour vous !! vous êtes des championnes !
@Bramour : j'avais eu bcp de chance pour ma bague Maub.... car quand on est allé l'acheter avec mon mari après la naissance de notre fils, la commerciale a été super sympa et nous a fait bénéficier de 20% de réduc (combine du magasin Printemps !), hi hi hi j'étais trop contente !!!
Trop mignon ton mari de t'avoir fait la surprise pour noel car ça tardait, nous aussi on a tellement attendu et finalement abandonné que mon mari ne savait plus quoi m'offrir pour me donner le sourire 5 min.... avant que la nouvelle du siècle ne tombe, on était passé en mode "super voyages, on se lâche" !! bon bah on verra dans 10 ans maintenant !!!!!!
Malgré mon angoisse démesurée, si mon J1 avait été en céphallique, je serais restée sur une VB pour l'accouchement, enfin à condition que l'anesthésie fonctionne. Et J2 en siège, c'est mieux pour le faire sortir, on m'a dit que c'était la meilleure configuration. Sois confiante, tes bébés sont dans une bonne position. Pour moi c'est J1 en siège décomplété et J2 en transverse.
@Lluciole : bô t'inquiète pas on vas te jeter des cailloux si tu ne connais pas les sacs Marc Jacobs
je suis une gogole du shopping et de la mode, mais bon, c'es pas sur mon CV non plus ! tu parles d'une compétence
Trop mignonne ta fille avec la respiration !
Mon fils était convaincu qu'il viendrait avec nous pour l'accouchement, évidemment il n'imagine pas comment ça se passe.... du coup on a beau lui expliquer que seuls les papas peuvent venir mais que le sien viendra le chercher tt de suite après etc..., il est "vexé" quelque part qu'on le fasse sans lui.... il a l'impression qu'on va le faire derrière son dos. Il sait que les bébés doivent naître à paris (la classe pour lui, PSG oblige.....!!!) et dès qu'il entend Paris il pose plein de questions.... "vous y allez ?", "pourquoi vous allez à Paris?", "qu'est ce que tu vas faire à Paris?"....
Les enfants se font leur film à eux en fait sur la naissance, et c'est vrai que le nombril leur semble le verrou de la porte de sortie idéal !!!
@nane : ouh ça commence à faire pour toi aussi.... bonne journée anniversaire !
Une pensée pour nos mamans <3<3, Colléoptère, C&G et Lili, et bisous à leurs petits loulous.
Bisou guérisseur au petit T