coucou!!
pas trop mal dormi....
désolée pour hier, j'ai fait ma tête de con....quand ça va pas je préfère m'isoler...n'importe quoi
merci pour vos petits mots
en attendant.....426 pages, vous êtes folles les filles!!
allez je rebondis un peu sur ce que j'ai zappé....
violett, trop mignons tes petits chats birmans! un peu de douceurs oui, dans ce monde de brut!
comment va le moral? tu as pu faire un peu le point dans ta tête pour amorcer ton courrier?
cadoc, le coup de blues est parti?? tu es déçue car tu voulais une date plus proche peut être?
bravo pour le poids et 0 vergetures, continue les macarons!
pour la mater, on en est plus au stade de la brouette, mais du conteneur!!!!!!!!!
nane, bah toi aussi t'as une super voisine avec son super chien!
ok si je peux pas poster, je te biperai demain par sms!
allez, avec une bonne équipe médicale, on va la faire cette putai* de VB!
bon programme aujourd'hui!! profite bien de toutes ces visites!!
dolly, je vais faire comme toi, lister les points positifs de la VB et appliquer la méthode coué......
lluciole, pas trop perdue dans ta nouvelle voiture avec pleins de nouveaux boutons partout!!??
trop mignonne ta fille! on vas uivre ses conseils! respirer à fond!
marraine, un crémeux au caramel!? miam!! bon dimanche en famille!!
céline, la voie de la sagesse: arriver le plus zen possible le jour j.....oui oui!!
joyeux 35 SA!!
vanlaurmax, ça va?? prête pour partir demain??
17 h en chambre, ok...moi ça sera surement vers 18h je pense.....allez respirons un grand coup!!
<3<3
laeti, garde cet état d'esprit ma grande!! en restant sereine et confiante, tout se passe toujours mieux!!
connie, toujours dans la course!! courage ma grande, tu dois tirer la langue là!
sissi, toi aussi!!!!!!!! vraiment des winneuses!!!!
bramour, bienvenue au club des j1 en tête et j2 qui montre ses fesses!!allez, on y croit!!
ils sortiront par là où ils sont rentrés!!!!!!!!!NA!!!!!!!!!!!!!
ils vont pas nous saouler déjà in utéro!!!
ils vont obéir oui!!!!
rigolo ton neveu....faudrait un grand nombril alors!!
papillotte, joyeux SAnniversaire!
lili, ça va les loulous??
c&g, colleoptère, idem?
bon bah moi pour noel je voudrais 2 belles dindes en bonne santé sous le sapin!!!
pas pour les farcir hein?!!!