Biscoito comment ça tu profite de ta famille plutôt que de bénir nous lire
?!!!!! Ben t as bien raison ces moments sont tellement appréciables!!!
Ben alors CADOC un p tit coup de mou! Ben écouté ça arrive à tout le monde c est pas parce que tu n as que de bonnes nouvelles que tu ne pix pas relâcher un peu! On a tous des p tits moments de moins bien puis la fin approche on fatigue hein? Allez ça va aller
NANE ça m'aurait un peu stressé la voisine aussi! Moi mon clé bard elle aurait même pas eu le temps de dire ouf que le paquet de croquette était torché! Pis elle a qu à le fermer son garage! Non?
VIOLETT ben un peu disons que j ai pas de coup de barre la journée !!! On a bougé un peu ce matin ms ça me fatigue même pas! Ça va être beau ce soir encore! Ms bon mon Loulou refait de la fièvre alors je serais OP! Et l hospitalisation approche alors un peu tendue qd même !!! On va pas se le cacher, et j ai horreur des hôpitaux SF pour travailler!!!!
LILI au bout de 4 ans et demi je n ai pas oublié mon accouchement qui était semblable au tiens SF que j en avais qu un! Les points de sutures à vifs je connais et crois moi je n ai pas oublié. Mon mari préfère que j ai une césarienne juste pr ça tellement j ai souffert ce jour la, alors les soignants qui comprennent pas je dis DEHORS!!!!
<3<3 merci de passer donner des nouvelles on était inquiète allez courage petit T on pense à toi et N viens vite près de maman et papa les réconforter
GWEN t es en train de jouer la figue dans la jaccuzi?!!!!!
Bon n oublié pas lundi on se soutiens moralement moi je rentre à 17h j ai embarqué les numéro!!!
Bon je repasse tout à l'heure