27-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

27 Février 2025 à 23:34:16
Pages: 1 ... 392 393 [394] 395 396 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 301638 fois)
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5895 le: 05 Décembre 2013 à 11:58:19 »

Concernant LILI si c'est comme moi et qu on l à trop tôt ben j ai l impression qu à force de bouger ben la péri bouge aussi et après ben ça pique!!!
C est vrai que c est flippant ms bon je me dis c est sans doute assez rare  Huh?

Ben alors GWEN p tit coup de mou?!!! Raaaah ces hormones sans déconner c est galère moi envie de pleurer pour un rien aussi, énerver et fatigué tout simplement! Alors cet après-midi ben je m offre le luxe du coiffeur, bon je ne ferais pas les mèches car trop long pour moi dc juste une coupe pr raffraichir car depuis fin mai grrrrrrrr ça ressemble à rien! Et ça me facilitera la vie à la mat'. Après tout on me fait attendre 2h en salle d attente minimum à chaque rdv sur une chaise en béton, alors je m offre ce luxe et j ai dis à mes bébés d être sages juste une heure  .

Ah oui pour baby boom si mes souvenir son bon elle accouche à 31 sa le 2 eme est en siège et c gygy qui va le chercher il fait un petit arrêt cardiaque vite pris en charge, et on les revoit à la fin et tout va bien les bébés sont en pleine forme!!! Mais tout le monde à dépasse ce cap et la gygy à galéré pour le sortie dc il était en souffrance... Alors pas de panique!!!!

Bon je poste je mange je reviens après!!!
Journalisée
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5896 le: 05 Décembre 2013 à 12:00:12 »

Profite bien de ton moment de détente Vanlaur
Je t'envie Sourire
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5897 le: 05 Décembre 2013 à 12:16:43 »

ça y est séance torture terminée  Souriant Souriant

Papillotte: oui je ne comprends pas, je dois avoir un truc au niveau du PC car j'ai testé sur la tablette et ça marche ( mais mon mari l'a emmené au boulot pour que son informaticien fasse un réglage) ; bon c'est pas grave ça me force à suivre comme ça 

pour babyboom : si mes souvenirs sont bons, elle a accouché bien + tôt que nous toutes donc c'est un peu normal que bb2 soit bien haut et puis en principe on aura la péri: enfin d'après ce que je comprends si elle marche: bon ne flippons pas, elle VA MARCHER ; ç'est vrai que ça peut être lié au fait qu'on n'est pas assez immobile quand elle se diffuse; moi pour le 1er j'étais encore en béquille et avec une attelle sur la cheville gauche;résultat, j'étais immobile de chez immobile !et la péri a super bien marché.
Donc le conseil n°1 même pour les + nerveuses : on ne BOUGE pas sur la table d'accouchement.

Vanlaurmax : profites bien du coiffeur, ça fait super du bien

Pour les dates de déclenchement, j'ai l'impression que c'est très variable; l'échographe ce matin me disait qu'elle suivait 3 grossesses gémellaires mono bi : moi + 2autres qui vont toutes accoucher dans la même mat :moi mon gygy c'est 37 s et la 2e sur les 3 est à 38 mais pas encore déclenché car sans doute pas le même gygy; et après d'autres paramètres rentrent en jeu notamment l'âge et moi vu mon grand âge (37) il ne veut pas trop attendre;

A ++ les couveuses  Bisou Bisou Bisou Bisou
j'ai oublié le principal : FELICITATIONS LILI
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5898 le: 05 Décembre 2013 à 12:27:42 »

Cool, pb de PC résolu et je peux enfin lire cette fichue page 2  Cool Cool(a priori compatibilité de je sais pas quoi, j'ai bidouillé 2 -3 trucs l'essentiel c'est que ça marche), j'ai enfin pu faire le lien entre vos différents posts.

Bon entre le babyboom d'hier soir et la péri de Lili, normal que ça psychote mais rappel important :

ON EST DES MAMANS QUI DECHIIIIIIIIIIIIIIIIIRENT

alors pour celles qui sont concernées, on va se le réussir haut à la main cet accouchement gemellaire VB.
 = méthode coué, ça coûte rien d'essayer  Souriant Souriant
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5899 le: 05 Décembre 2013 à 13:12:45 »

Un accouchement VB : le rêve ! 
Personne a de césa de prévu car J1 en siège? Je suis la seule? Enfin, elle est pas encore prévue mais c'est ce qui arrivera bientôt Clin d'oeil

Bon bah pour changer, sieste ce matin Clin d'oeil rdv sage femme cet aprèm pour une consulte et une prépa. Sourire
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5900 le: 05 Décembre 2013 à 13:14:21 »

Cloreen : ça y est ça se prépare sérieusement ! Super ! Sourire
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5901 le: 05 Décembre 2013 à 13:22:32 »

@Lluciole : Cadoc aura une césa si ses bébés continuent à prendre le thé ! moi on m'a dit pendant mon hospi que ce que m'avait dit ma gynéco ne correspondait pas aux critères des docs référents de blocs et salles d'accouchement (si jumeaux avec J1 en siège, césa)... enfin je n'ai plus la mémoire mais je crois que d'autres sont dans cette situation sauf que les médecins espèrent encore pour certaines que le J1 se retourne. Il n'y a que Connie et Laeti à qui l'ont a confirmé que siège ou pas de J1, on tente la VB. Et moi jusqu'à mon hospi....
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5902 le: 05 Décembre 2013 à 13:25:20 »

Put***
Je galère à monter l'étage pour aller dans ma chambre...
Hé Ben ça décline vite là...
Je sais plus qui a parlé du cap des 34 SA mais je le sens bien passer là!!!

Cloreen perte du bouchon + contractions : oui ça sent bon la fin dans les jours qui viennent ça ^^
En tout cas 38SA c'est magnifique.

Bon on va tenter la sieste.
Mon grand est adorable. Il est tranquillou et fait hyper attention à moi.

Tellement hâte de pouvoir refaire des sorties avec eux.
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5903 le: 05 Décembre 2013 à 13:28:28 »

Violett : je pensais que c'était des gygys de l'hopital qui te suivaient. c'est fou comme les discours changent ! Tu préfères césa de toute façon toi non?

Céline: repose toi bien ma belle !
Journalisée

lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5904 le: 05 Décembre 2013 à 13:29:36 »

je suis en train de fouiller le net pour avoir une idée cadeau pour mon chéri et bah pas inspirée ! Triste
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5905 le: 05 Décembre 2013 à 13:34:43 »

rrrooohh, je me suis écroulée dans le canapé, j'ai presque bavé sur mon clavier et j'ai du ronfler car j'ai la gorge sèche..............une loque aujourd'hui............. Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

pis après mon beauf et ma belle soeur tout juste rentrés de bali sont passés me voir  Souriant ça fait du bien!

merci de votre soutien, ça fait du bien d'être comprise  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

rroohh cadoc tu amènes ta maman dans les magasins demain? tu tires sur la corde!!!! Clin d'oeil
bon 3 min de voiture...mais après vite fait alors!!  Clin d'oeil Clin d'oeil

violett, bon dodo la fonce-dée!! tu en as besoin!

celine, comme toi pour mon fils je ne gérais pas la pompe de la péri...mais cette fois oui...je vais bien tout me faire expliquer!!!!
en restant tranquille tu vas les faire les 35SA!! Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou

papillotte, tu as l'air en forme!! Clin d'oeil Clin d'oeil ah ces crises de calgon..... Tire la langue

marraine, oui le stress monte chez tout le monde....!! mais moi je ne sais pas gérer le curseur, je suis tellement entière que c'est tout ou rien! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux je pars toujours aux extrêmes....je ne peux pas postuler au grade de yoda qui maitrise le juste milieu... Roulement des yeux Roulement des yeux

bramour, allez, on va essayer de tenir le coup jusqu'au bout malgré les crises de calgon, hein? Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

dolly, parfait tes résultats!! Souriant Souriant  moi aussi J1 est trèèèèèès basse....

vaulaur, tu as raison de te faire plaisir avec le coiffeur!! ça rebooste!! Souriant  à mort les hormones qui font le yoyo!!!

lluciole bon rdv sf!!!

celine, moi monter l'étage.....bah plus possible!

Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5906 le: 05 Décembre 2013 à 13:43:42 »

bon ben voilà chacun son tour, moi aussi je pleure comme une madeleine et c'est mon mari qui a pris.
je suis déjà toute seule toute la journée, j'en ai marre et il me demande de gérer les soucis avec mon fils (la propreté) avec la nourrice. On en a discuté hier soir, il lui suffisait juste de lui en parler ce matin et bien non.
enfin bref des broutilles encore.
c'est comme mardi c'est la dernière écho et mon gygy va surement me parler d'un éventuel déclenchement et bien lui ne compte pas venir donc il faut que je demande à ma BM de m'emmener. ça me gave !!!!!

voilà j'ai vidé mon sac, dsl les filles
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5907 le: 05 Décembre 2013 à 13:47:40 »

Mes pauvres copinautes ! Triste

Nane : il est possible qu'il flippe un peu ton bonhomme ! Le mien n'aime pas parler des sujets "importants" aux personnes concernées, il est gêné de les déranger, peut être que le tien est un peu pareil ou tu sens que c'est de la mauvaise volonté?
Journalisée

Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5908 le: 05 Décembre 2013 à 13:54:53 »

non ce n'est pas de la mauvaise volonté. il esquive les choses en fait.
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5909 le: 05 Décembre 2013 à 14:15:49 »

ce genre de sujet fait fuir les hommes parfois car c'est l'inconnu pour eux.....
je comprends tes larmes nane, là on aimerait pour une fois se reposer à 100% sur eux... Clin d'oeil Clin d'oeil
pour t'accompagner, il bosse ou il pourrait t'amener??
dis lui que tu as besoin de lui à ce stade maintenant, pour gérer tes angoisses...y'a pas que les siennes! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Pages: 1 ... 392 393 [394] 395 396 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: