25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 22:31:08
Pages: 1 ... 373 374 [375] 376 377 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 301162 fois)
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5610 le: 03 Décembre 2013 à 14:28:35 »

gggggggggggrrrrrrrrrrrrrr!!!!
je m'étais endormie bien profondément.....
et ce put*** de téléphone qui me réveille avec une pouf à l'autre bout pour un sondage............
je passe les détails de mes injures et du harcèlement que nous font subir ces gens là au quotidien....
bon bah celle elle appellera pas de si tôt...........

trop énervée pour une sieste maintenant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ooohh l'émission sophie davant! comment ne pas se rendre qu'on est enceinte pendant 9 mois Huh? Huh? Huh?
le déni ça me dépasse........

bon je vous lis et reviens...
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5611 le: 03 Décembre 2013 à 14:41:49 »

Lluciole : trop marrante ta fille !
Nane : je viens effectivement d'apprendre sur la piqûre était dans les fesses.... Chier....
Gwen : bah moi c raté por la préparation de mon doudou, je reviens pas pendant 2 j et il va le découvrir comme ça Triste(
Sinon monito Nikel. On m'appelle la gémellaire avec retard de croissance, ça me rend ouf... Ils m'ont dit qu'ils espéraient que je sorte jeudi soir et qu'ils puissent organiser une surveillance 2/3 domicile 1/3 hôpital.
Bon jvous laisse on va m'installer en chambre...

Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #5612 le: 03 Décembre 2013 à 14:46:59 »

Ggggggrrrrrrrr j ai plus de scotch... La loose... Et je fais comment pour emballer tous les cadeaux moi Huh?Huh?Huh???

Bon je sen que je vais m arrêter là et reprendre les emballages quand j aurai du scotch...

Violett : courage ma belle c est pour la bonne cause !!!
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5613 le: 03 Décembre 2013 à 14:51:11 »

merci pour les compliments-sapin!!
malgré leur réticence mes hommes ont bien géré....car chérito la déco il déteste!!

lluciole! mdr pour la reflexion de ta fille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nane, idem!!!!!!!!!! ah ces gosses!!

coucou bramour! en galère internet!!ggrrr c'est rageant!!

sissi, toujours dans la course!!
pour répondre à ta question j'ai perdu mes parents en 1996, ma mère en juillet (après 5 ans de maladie de cancer du sein) et mon père en décembre (pas prévu....septicémie...moi je dis mort de chagrin)....voilou 3615 ma vie Clin d'oeil

bah moi aussi je voulais commencer mes emballages cadeaux mais chérito est parti depuis 13h30 et le papier est à l'étage....trop mal pour pouvoir y monter...bon bah je l'attends! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5614 le: 03 Décembre 2013 à 14:54:33 »

courage violett Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
fiston comprendra, il a super papa et supers papy/mamie Bisou Bisou Bisou
et puis il peut venir te voir si besoin, tu n'es pas loin de la maison, c'est l'avantage!!
cool pour le  monito!!
et jeudi tu es chez toi!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5615 le: 03 Décembre 2013 à 14:56:16 »

cadoc t'as pas un peu de patafix?? pis tu ficelles le tout avec le bolduc... Clin d'oeil
Journalisée

Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5616 le: 03 Décembre 2013 à 15:03:23 »

Bon cadeaux de noel du Loulou emballé, valise maman presque prête petite Check liste avant de partir, valise bébés prête (bon j ai toujours pas de liste ms bon) façon ils vont aller en neonat ms au cas ou j ai préparé leurs petites affaires qd même ... Je veux qu ils ne manquent de rien mes bébés !
Le sapin est fait ms je peux pas me mettre à 4 pattes pour la crèche alors j attends du renfort!
Demain RDV gygy avec écho ben trop hâte en plus J -7 outch! J espère que le placenta tiens le coup sinon je vais rester!!! Mais vu l action à l intérieur du bidou ils doivent être en forme!!!

VIOLETT pas cool l hospitalisation ms bon c est plus sûre, moi j ai eu l injection en intra veineux ms honnêtement ben ça pique aussi le produit brûle ... Courage à toi  Bisou Bisou Bisou
Ils va falloir leur expliquer que tu es une personne à part entière et pas juste un bide non? Raaaah ça me fait rager...grrrrr

Luciole j adore les réflexions des enfants le miens la dernière fois à fait tomber sa voiture de la baignoire par terre: maman tu peux la ramasser? Ben oui ms tu sais que maman à des difficultés à se baisser! Je lui ramasse malgré tout et la il me sort : ben tu vois que tu y arrive!!! NO COMMENT! et c est un détail sur l année!  

GWEN moi j appréhende de partir de la maison aussi ! Mon fils me manque trop et je flippe aussi pour rien... bon je n ai pas le même vécu que toi ms c est vraiment l angoisse!
Et les coups de téléphone c est infernal et que des conneries! La fois dernière à 21h   j ai juste pété un câble ! Sans déconner et le gars ben oui madame y a des gens qui travaillent à cette heure ci! Ouais ben bon courage! Et j ai raccroché...

JOYEUX ANNIVERSAIRE CELINE  Bisou Bisou Bisou

LILI dernière ligne droite maintenant! Courage à toi, t assure avec l'atarax car moi juste à l IRM j étais euh DÉFONCE mdr bon si ça te permet de dormir un peu car c clair l hosto c pas top!

Bon j en ai oublier les 3/4 ms des bisous à tous je repasse tout à l'heure!
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5617 le: 03 Décembre 2013 à 15:40:44 »

Bonjour les filles!!! Bon faut pas s'absenter trop longtemps avec vous Clin d'oeil
De la lecture, de la lecture!!

C&G FELICITATIONS ET BIENVENUE A MARIE ET SARAH!!! petites poupettes bien pressées de venir vous rejoindre!!
Comme quoi, la nature a son rôle à jouer Tire la langue Tant mieux si ça s'est bien passé, bon on passe sur les 6h en salle de réveil 
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

CADOC007 ici aussi j'essaye de limiter les cadeaux mais ce n'est pas évident de calmer les ardeurs de la famille Roulement des yeux
Poupette va être gâtée et sûrement très contente Souriant Cool
Je ne connaissais pas la pâte à rev... Huh? Il faudra que j'aille voir ça!
Ici les filles ont eu de notre part puzzles+livres.
Mes parents vont offrir des livres+combi pour la neige(c'est moi qui ai demandé)
Ma soeur et mon BF: le zoo le*go+2 livres
Ma grand-mère: de la dinette!
Ah et dans le genre cadeau maudit: Cette année mes BP se sont réveillés
Ben oui pas même une carte l'année dernière tant pour l'anniversaire que pour Noel
Donc cadeau maudit(l'année derbière c'était ma tante à Noel qui avait fait fort: un pousseur qui faisait de la musique et tout Roulement des yeux le genre de truc que les enfants adorent et que les parents finissent pas maudire): 2 sacs en forme de chiens, ultra girly, et qui aboient quand on appuie sur la tête . Au début on s'est dit qu'elles auraient du mal car il faut appuyer fort...mais non, elles ont compris, elles les laissent tomber Roulement des yeux .
Et y a aussi un dvd de petites comptines courtes, et 2 cartes d'anniversaire.

A venir: des mallettes de jeux (mais je ne sais plus exactement ce que c'est, ) du côte du boulot de Cherito.
Cuisine+autre chose par mon boulot.

Couffins+autre chose de mes parents pour Noel.
Les cadeaux de ma mamie qui est incontrôlable pour le coup
Ceux de ma soeur.
Nous ce sera ardoise magique!
Bon voilà, et ça fait déjà pas mal!

Sinon.......on se colle au canapé!!!!!

GWEN, il est plutôt joli le sapin de  tes hommes Souriant
J'attends le mien, Cherito va s'attaquer à la serrure de la cave avec mon père ce week-end!
J'espère qu'il réussira!

Tu sais en ce qui concerne tes angoisses, je crois que le plus dur c'est de les apprivoiser et de ne pas les laisser nous bouffer. Dans ton cas, c'est quand même assez dur, tu étais jeune. Il a du en falloir du temps pour que tu te remettes et je pense que là au fond, même si on fait un gros travail sur soi, la jeune fille est toujours là.
Je suis sûre que ça va bien se passer! Bisou Bisou Bisou Bisou

DOLLYRooooooooooooo il abuse chéri quand même!!! 
Dis donc mr DOLLY..qui porte les bébés hein!!! 
Pfff ces hommes....et ça se plaint en plus..bon... ok...l'humeur n'est peut-être pas toujours au beau fixe... Tire la langue

LAETIJe n'ai jamais posé la question au gygy pour les dates.
Ca me tarabustait ++ mais je pense que j'avais peur qu'il me dise la même chose que ton gynéco! Roulement des yeux
Euhhh..il était sérieux pour la boîte de chocolat???!!!

Allez, les bébés vont arriver le même jour t'inquiète!!!

NANE............. pour ton fils !!! Bon et un peu 
Punaise ils entendent tout et répètent tout... on ne peux plus parler comme on veut  Roulement des yeux

BRAMOUR....mince le problème de net!
C'est cool que tu arrives à nous donner un peu de nouvelles quand même! Bisou

CELINANDCO JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!! Cool Souriant
Youhouuuuuuuu !!! Une belle année qui s'annonce!
Toi aussi, tu te colles au canapé!!

LILI... t'imagines les RALC si tu dis que tu as eu des jumeaux qui ne sont pas nés le même jour Roulement des yeux
Pour Secret, j'espère que mes filles ne seront pas assez débiles pour faire une émission comme ça! Sérieusement.
Je ne sais pas où ils vont les chercher mais quand tu vois le zapping sur les autres chaînes.... ça craint!

Bon courage pour l'hospitalisation et reste zen. Tu es au bout du chemin Bisou Bisou

LLUCIOLE comment garder sa dignité quand votre enfant vous  colle la honte devant tout le monde!!
J'imagine la scène et toi..en train de te dire "mais c'est pas possible..elle a pas dit ça!!!" Clin d'oeil
Dis donc tu fais de drôles de rêves quand même! Comme dit Gwen, tu peux prendre du naissance ça doit être un signe Tire la langue

+1 pour le fait que les femmes alitées n'accouchent pas forcément plus tôt. Une copinaute quui est restée en Map pendant des mois a fini par être déclenchée! a bonne blague quand même..enfin façon de parler! Roulement des yeux
Et d'autres qui ont une grossesse impeccable accouche prématurément sans qu'on ne sache vraiment pourquoi.

VIOLETT Pleurs Pleurs quelle dure nouvelle! Je suis vraiment désolée, cela a du vous remuer +++.
C'est terrible quand cela survient sans crier gare, c'est d'autant plus dur et choquant lorsqu'on en s'y attend pas.
Ne t'en veux pas pour l'enterrement, mon oncle est parti le fin novembre et je ne suis pas allée à l'enterrement. Tous m'ont dit que d'une part, faire le voyage même en train était trop "risqué" et d'autre part, enceinte je devais me "ménager". Et j'étais prête à le faire pourtant
Ne culpabilises pas, c'est dur de recevoir ce genre de nouvelles quand on s'apprête à donner la vie.

Mince pour l'hospitalisation... Ils veulent être sûrs , c'est peut-être mieux ainsi.Et ton mari trouvera les mots pour expliquer à Milou.
Tiens nous au courant!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

SISSI, CONNIE vous allez bien?

EVIAN, FRANMAR Huh?

COLLEOPTERE comment vont les bébés?

<3<3 Comment ça va pour vous?
Cela se présente mieux pour T?
Et N?

Bon finalement je n'ai pas fais d'achats de Noel
J'avais dis à mes copines de mon ancienne section que je passerai les voir avant d'aller au centre commercial qui est à côté. C'était sans compter les bouchons de m***** et les sortie barrées qui m'on fait perdre plus d'une heure.
Et on a papoté, papoté , papoté....et ooooooooh, ben ça alors: 11h20. Je devrais y aller..... ou plutôt rentrer Roulement des yeux
Donc voilà, les filles ont fait sensation  Cool Cool
Les étudiants les regardaient passer avec des petits sourires..trop la classe mes boubouilles Roulement des yeux Tire la langue

Mon repas pour ce soir est fait, pour demain aussi. Je suis tranquille!!
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5618 le: 03 Décembre 2013 à 15:51:38 »

VANLAURMAX je ne t'oublie pas!!!
Tout est prêt, c'est parfait!
J-7 ...ah ça doit commencer à monter Clin d'oeil
Journalisée
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5619 le: 03 Décembre 2013 à 16:07:46 »

Bon, c pas que je m'attendais au ritz mais l'APHP, c'est pas jojo ! Les toilettes sont dans la douche, y'a intérêt a s'organiser sur le timing des douches et des pauses pipi...
Je commençais a vaciller tellement j'avais la dalle, on m'a répondu d'aller a la cafétéria qui se trouve dans un autre bâtiment car sinon ils ne donnent rien en dehors des heures de repas... Je me suis farci 2 étages pour trouver un distributeur, heureusement j'avais 1€10 aec moi....
J'attends chéri avec mes affaires et mon stock de nourriture.

Lili et vanlaurmax : l'infirmière voulait me refiler de l'atarax pour cette nuit j'ai répondu "certainement pas !!! Je vais être stone 3j !"

Biscoito : mdr les jouets qui font un boucan d'enfer qui vrillent le cerveau des parents et que les enfants adorent...

Bon sinon je plombe le fil une dernière fois avec cette histoire. La compagne de notre ami s'est suicidée, elles est défenestrée... Elle a laissé des lettres et des centaines de post it a son amoureux, en alternant pardon et je t'aime... Mon mari a découvert ça avec lui car il l'a raccompagné chez lui... C horrible. Elle avait des démons dont personne ne se doutait... C'est d'une tristesse...

Merci pour vos encouragements, je vais voir pour avoir la télé parce que sinon je vais trop gamberger.
Bisous
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5620 le: 03 Décembre 2013 à 16:15:16 »

VIOLETT............ Pleurs Pleurs je suis sans voix...c'est terrible. Toutes mes condoléances à votre ami.....
Elle devait être au plus mal.

Pour ton "confort"..tu es en chambre double j'imagine...
Vivement que chéri arrive avec le rationnement
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5621 le: 03 Décembre 2013 à 16:23:34 »

Quelle horreur... Ton ami doit être au plus mal et doit s'en vouloir en plus...
Soyez là pour lui pour le soutenir comme vous le pouvez.
Bcp de courage à lui
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #5622 le: 03 Décembre 2013 à 16:30:51 »

Violett : mais c'est horrible pour l ami de ton homme !!!!! Elle devait être vraiment très mal, juste avant les fêtes c était très dur pour la famille ( y a pas de moment pour ça tu me diras)
Perso à ma première grossesse, mon homme a perdu son grand père ( cancer du poumon) je n arrêtais pas de pleurer, trop mal, et sa grand mère m a dit que je n étais pas obligé d aller à l enterrement dans mon état ( 7 mois de grossesse), et bien ça a été très bien accepté par ma belle famille ( sauf la cousine de mon mari mais je m en fous c est une conne, on était très proche et du coup, elle me parle plus, tant pis)
Pleins de courage Violett, c est pas facile mais le fofo est là pour parler donc n hésites pas.

Gwen : et non pas de pat afin, et pas de Bolduc, je vais attendre ce soir, ma maman doit en avoir chez elle... Elle me dépannera.
Du coup j ai fais un peu de rangement, dans les tiroirs, arrangé la bibliothèque du haut de l escalier,
D ailleurs, faut que je me calme avec mes envies de rangement, déjà hier j ai rangé le placard sous l escalier...
Ça fait beaucoup !!!!!

Biscoito : tu bossais pas aujourd hui pour te balader avec tes louloutes. J espère que ton mari réussira à ouvrir la porte de la cave pour le sapin... Moi j ai sorti toutes les déco du garage, je vais essayer de faire ça demain

Vanlaurmax : j-7...
C est dingue les naissances vont s enchaîner maintenant...
Tu nous tiendras au courant ;0)

J en ai une bonne mon chéri vient de m appeler, ben il est patraque... Pauvre poupon... Et moi qui lui dis depuis samedi d aller chez le médecin...
Ahhhhhhhh les hommes !!!!!!!!!

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5623 le: 03 Décembre 2013 à 17:02:43 »

Cadoc
Repos on a dit!!!!!
Faut arrêter de tout ranger là madame Sourire
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #5624 le: 03 Décembre 2013 à 17:06:47 »

Violette...c'est terrible ce qui arrive à l'ami de ton mari Triste

A  toutes : je vous ai survolé en travers vous êtes trop pipelette

des nouvelles: N progresse de jours en jours..... Il commence à boire au biberon quelques millilitres ....trop fort!!!!

Pour T toujours aussi dur ....pour la cardiopathie ça n'avance pas .....on est toujours dans l'attente de savoir si l'opération à marché.....et en plus comme si ça ne suffisait pas il à attrapé une infection il ne savent pas ce que c'est mais les marqueurs sont très élevés Pleurs Pleurs Pleurs
C'est horrible les médecins ont dit que ça prendrait beaucoup de temps !!! Qu'il ne fallait pas s'attendre à le voir sortir maintenant Pleurs Pleurs
Il est toujours sous morphine et toujours intubé. Pleurs Pleurs
J'en peut plus ...je craque ça fait 10 jours que je ne l ai pas eu dans les bras que je ne peut le toucher que du bout des doigts entre 2 perfs .... C'est trop dur...trop long Pleurs Pleurs
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Pages: 1 ... 373 374 [375] 376 377 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: