24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 23:02:12
Pages: 1 ... 359 360 [361] 362 363 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 300640 fois)
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #5400 le: 01 Décembre 2013 à 17:54:41 »

Coucou les filles,

J ai pas été bien présente aujourd hui car je suis crevée. J ai vraiment l impression de dire tous les jours la même chose !!!!!!

En plus je me suis pris la tête avec mon mari à cause du ménage.
Je reçois mon collègue demain midi et il ne voulait pas passer un coup d aspi, du coup de rage, je l ai fait...
En plus il tousse de plus en plus et ça ma gave...

Enfin bref, l énervement est retombé.

Dolly : magnifique ton sapin... J ai l air ridicule avec mon faux sapin en fibre d optique.

C était magique ce matin l ouverture  du calendrier de l avant kinder, bon elle l a mangé toute seule le père Noël kinder :0(

Celinandco : une vraie supportrice pour ton homme.

Biscoito : tu nous montreras ton calendrier de l avant  Huh???

Nane : tu me donnes envie avec tes gâteaux apéro

Bon allez fait que je me lève.
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5401 le: 01 Décembre 2013 à 18:41:37 »

bain de 2h....et copine en suivant!
ça fait du bien!...

dolly, joli sapin! bravo!
cette année mes hommes s'en sont occupés...je posterais une photo demain Clin d'oeil
bienvenue au club des phobiques du microbe!!

sissi, une photo quand même stp!! ton sapin ne peut pas être moche car il a été fait avec amour!!

marraine! Bisou Bisou Bisou
oh!! vous tournez toutes à la raclette!! ça va me donner envie!!!!!!!!!!!!

celine, la journée est vite passée alors!!! je ne sais pas comment tu fais pour te trainer hors de chez toi! Huh?
il a un traitement pour la tension ton homme? ça traine là............

cloreen, cool pour tes bons résultats!!
impressionnant d'aller jusqu'à 39 SA avec un tel poids pour les bb...

nane!!!!!!!!!!!!!rrrrrrrooooohhhhhhhhh les gateaux apéro coquine!!!
moi ce qui me manque c'est l'APERO tout court!!!!!!!!!!!!!!
non non je ne suis pas une pocharde! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
bon ben ça va pouponner sec dans la famille!!!!!!!!!!!!
des futurs copains de jeux!!!! hihi!!

cadoc, t'as pas l'air d'avoir la pêche ni le moral ma belle!
maintenant que tu as poussé ta gueulante, et ça fait du bien!!!, essaye de parler à ton homme pour lui décrire un peu ta détresse en ce moment....
quand les hommes ne voient pas les choses, bah faut leur exposer tout simplement!
tu vas avoir de plus en plus besoin d'assistance physique et morale, alors mieux vaut le prévenir Bisou Bisou Bisou Bisou
et ce n'est que passager!! mais là on est fragile....et les ndm ne nous aident pas....
j'imagine la transe de poupette en ouvrant le calendrier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5402 le: 01 Décembre 2013 à 18:48:25 »

Gwen la je m'extirpe de chez moi parce que c'est à 500m et que j'y vais en voiture ( conduite par mon homme)
Et pour sa tension bah il a rdv le cardiologue le 9/12 on espère qu'il lui trouvera enfin un  médoc efficace.... Sinon pour le tennis ça va être compliqué ... Pis pour la vie de tous les jours c'est pas simple parfois ça va bien et parfois le moindre effort et ça y est la tension remonte. Je ne suis pas sereine pour ça...
C fait 3 mois qu'on tâtonne avec les traitements, certains trop faibles , d'autres trop puissants qui nous ont donné la trouille!
Hâte qu'il puisse se sentir mieux le pauvre.
Pis c'est vrai qu'avec tout ce qu'il doit faire en plus a coz de ma baleinite aiguë ça n'aide pas
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5403 le: 01 Décembre 2013 à 19:15:56 »

Sont trop beaux vos sapins. Bien garnis j'adore
L'année prochaine j'investirai plus!!!
Journalisée

31 ans
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5404 le: 01 Décembre 2013 à 19:18:35 »

super ton sapin Violett !! moi j'ai honte du mien
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5405 le: 01 Décembre 2013 à 19:23:43 »

Ha bah non faut pas avoir honte quand même...
Pis le père Noyel il passera quand même nah!
Journalisée

31 ans
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5406 le: 01 Décembre 2013 à 19:29:47 »

après midi ramollo. J'ai fait une sieste dans le canapé, et ensuite j'ai fait ma couleur, qu'est ce que c'est relou les cheveux blancs....
J'ai l'impression qu'il me faudrait une greffe de peau juste en dessous de la poitrine, c'est horrible tellement j'ai mal. et juste en dessous, mes côtes en vrac.

Moi aussi Cadoc j'ai l'impression de me répéter tous les jours.... désolée les filles !
Et comme toi, je me suis énervée sur le ménage du coup j'ai fait la poussière et j'ai pété mon câble quand il m'a dit "mais qu'est ce que tu fais ? laisse, je le ferai".... 2 semaines que j'attends ! bon je suis vraiment chiante parce que sinon il fait strictement tout... insupportable je vous dis.... Roulement des yeux
Mais bon il a bien compris que j'en pouvais plus et que je craquais pour un rien...

Gwen, moi aussi c'est l'apéro tout court qui me ferait du bien un de ces soirs !! oui, pochetronne moi aussi !!! j'aurai pas pensé que ça me manquerait ! pour ma première grossesse je n'avais jamais bu d'alcool avant !

ça y est valise faite et vanity terminé, avec la liste des trucs à rajouter au dernier moment. ah non j'ai oublié les papiers, ouh la la vite je vais les rajouter.

Céline : ton chéri souffre d'hypertension c'est ça ? c'est une maladie de famille chez moi, toutes les femmes en souffrent alors j'attends mon tour.... pour ma mère ils ont trouvé un traitement et un dosage rapidement, j'espère que ça va s'équilibrer pour ton homme.

Pour les sapins, y'a pas de honte à avoir, chacun le sien !! les 3 dernières années j'ai investi dans un beau sapin, de belles boules et déco, donc depuis cette année c'est investissement zero. Mais sinon, c'est pas donné je trouve....  Mon sapin est énorme, mon mari n'a pas su dire non (encore une fois !!) à mon fils qui avait voulu le plus gros.... ça va que la pièce est grande ! et pour bientôt 3 enfants je trouve ça cool en fait maintenant !
Et Céline a raison, quel que soit son style ou sa tête, bah il passe partout le papa Noel pourvu que vous ayiez été sages les poulettes....!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5407 le: 01 Décembre 2013 à 19:30:39 »

et encore vous avez pas vu le renne lumineux qui trône près des canapés....!  Cool Cool Cool
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5408 le: 01 Décembre 2013 à 19:34:06 »

Waouh des rennes lumineux grande classe

Les filles un truc de dingue
Je n'arrive pas à digérer un chocolat.... MOI!!!!
Non mais allo quoi!!!
Journalisée

31 ans
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5409 le: 01 Décembre 2013 à 19:53:31 »

Céline si je te crois car le nutella me donne systématiquement des remontées acides.... Injustice profonde !

Je viens d'analyser mon mal atroce au niveau de la peau sous ma poitrine et en fait j'ai l'impression qu'on m'a balancé de l'azote dessus et ma peau va se déchirer, se couper. C ho-rrible....
Journalisée

lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #5410 le: 01 Décembre 2013 à 20:11:10 »

coucou
ca s'est bien passé mon après midi. Ca me fait plaisir de les voir. Il y en a qu'une qui avait pas pris de nos nouvelles sur les 4 amis. Donc j'ai passé le message de façon détourner. Après à elle de voir si elle se sent concerner ou non.
Mais j'ai pas bousillé mon après midi pour cela.

Ma zorette ne mange toujours pas, on continue le gavage mais elle commence à avoir du mal à respirer elle a du faire une fausse route avec le gavage. :/
J'ai l'impression de l'entendre souffrir. Je le supporte super mal.

J'ai pas eu de fuite de la journée. Mais bon vu que demain je suis à l'hôpital je vais en parler et ils vont vérifier quand même. Même si je pense que c'est des fuites urinaires, au moins je serais sûr à 100%.
Avoir un souci aussi régulier c'est à double tranchant j'ai l'impression.
Quand on a une echo tout les 15 jours, ou encore plus éloigné, on va plus facilement au urgence. Qu'avec un souci de 2fois par semaine, on passe déjà tellement de temps à l'hôpital qu'on appréhende de passer encore une journée au urgence. Pour chaque écho et monito, je passe 5 à 6 h à l'hôpital.
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5411 le: 01 Décembre 2013 à 20:18:59 »

Violett : très beau ton sapin, je vois qu'on aime bien toutes les 2 le rouge en déco; l'essentiel de mes meubles sont rouges ou couleur gris/Alu

Nane : pas de honte à avoir, quoi qu'il arrive la magie de Noêl sera là et je l'ai trouvé sympa ton sapin en fibre optique

Et je précise que mon fils en a décoré une bonne partie, bien coachée par sa mère, certes  Clin d'oeil

Biscoito ; la déco sur les vitres, je l'ai limité à quelques fenêtres et j'ai pris des déco texture toutes molles que mon fils s'amuse à défaire et refaire; et sinon son terrain de jeu ce sont les magnets de noel pour le frigo; là il a aussi quartier libre   je ne regrette pas l'"investissement"...

Mon ptit loup a eu droit aussi à son père noel kinder, vu qu'il est gourmand, il a hâte d'être à demain...

Et j'ai installé le superbe calendrier fait par BM en mettant les cartes à gratter à l'intérieur; 1er grattage j'ai perdu  

Cloreen : ouah 3,3 kg X2 de bb, respect  Cool Cool

Bonne soirée ; un jour de + yes  Souriant Souriant
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5412 le: 01 Décembre 2013 à 20:29:52 »

Quant on pense que demain C&G sera maman...
Ça donne envie

Lili j'espère que ton rdv de demain se passera bien.
On va te donner une date de déclenchement ou tu dois attendre mercredi?

Pour le sapin c'est pas grave... Moi c'est la magie du 25 qui me fait vibrer... Quand je vois les enfants déballer leurs cadeaux.... Y a rien de mieux!

Overdose de chocolat
Je m'en remets tjrs pas!

Bon faut qu'on se motive on a tjrs pas mangé et demain école!
Journalisée

31 ans
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5413 le: 01 Décembre 2013 à 20:31:03 »

Quant on pense que demain C&G sera maman...
Ça donne envie

Lili j'espère que ton rdv de demain se passera bien.
On va te donner une date de déclenchement ou tu dois attendre mercredi?

Pour le sapin c'est pas grave... Moi c'est la magie du 25 qui me fait vibrer... Quand je vois les enfants déballer leurs cadeaux.... Y a rien de mieux!

Overdose de chocolat
Je m'en remets tjrs pas!

Bon faut qu'on se motive on a tjrs pas mangé et demain école!
Journalisée

31 ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #5414 le: 01 Décembre 2013 à 20:41:28 »

Re,

Ça va les filles ? Mon coup de gueu** est passé contre mon mari... Mais je pense qu il ne se rend pas compte que j en ai marre... En même temps quand il rentre du boulot je suis dans le canapé, et je lui dis "fais ci, fais ça" donc il doit saturer aussi...

Allez encore  3 semaines et 4 jours maxi...
Je pense que ça va  passer vite.

Dernière ligne droite

Cette semaine au programme :
- lundi  : ~ sage femme (acupuncture)
              ~ .Mac do avec mon collègue qui me l amène à domicile
- mercredi : ~ visite d une amie avec son petit bout né au mois de septembre
- samedi : ~ rdv gygy

Entre deux bien sur ce sera repos...

Violett : il est magnifique ton sapin, digne d être dans la vitrine des galeries lafayettes !!!!!!!!
Bien joué pour ta valise et vanity.... Moi il faut que je fasse la liste des choses à rajouter au dernier moment....

Dolly : ma BM m a également fabriqué un calendrier de l avant mais ce sera pour l année prochaine, elle me le donnera à Noël...
Bonne idée les gratte gratte dedans.

Lili : j espère que arrête ira mieux, je comprends que ça te mine.
Tiens nous au courant pour ton rdv à l'hôpital demain. On attendra ton CR

Celinandco : je commence à avoir des remontées acides et ce matin (bizarre) juste après mon petit  déjeuner tartine de pain grillé + beurre + confiture !!!!!! Vraiment bizarre

Gwen : ouais pas trop le moral, j en ai marre, je ne suis plus patiente du tout... Ça passera !!!!!!!
Rien de bien grave...
Je t imagine sortir au bout de 2 heures de ton bain... Toute grippée !!!!!!
Au moins ça te fait du bien...

Allez je repasse tout à l heure
Bises
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Pages: 1 ... 359 360 [361] 362 363 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: