14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 22:22:07
Pages: 1 ... 333 334 [335] 336 337 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 290131 fois)
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5010 le: 27 Novembre 2013 à 13:59:30 »

coucou

Papillote : moi ils m'ont dit, dès que vous arrivez, on vous pose la péri (enfin c'était encore quand nenette était en céphalique) car c'est un deuxième... et grouillez vous de venir à la mater... Oui bah on verra, tout dépend où j'en suis dans le travail au début, je vais pas vouloir me faire attacher de suite ! Clin d'oeil

Céline : oh félicitations pour le pacs !!!!

Vivement des nouvelles de notre Titi !
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #5011 le: 27 Novembre 2013 à 14:01:30 »

Mais c'est clair que j'aurais pas misé sur moi pour tenir aussi longtemps ^^ D'ailleurs les médecins n'auraient pas misé sur moi non plus. Ils croyaient pas que je dépasserais les 30sa. ^^

vivement qu'on est les nouvelles de notre petit T. ^^

Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5012 le: 27 Novembre 2013 à 14:03:10 »

lili, c'est sûr! tu l'auras mérité ton grade de jedi! Clin d'oeil Clin d'oeil

oui lluciole, on s'impatiente pour ce petit bout qui subit une opération....j'espère que tout se passe pour le mieux et que papa et maman tiennent le coup! Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5013 le: 27 Novembre 2013 à 14:05:19 »

Oui Lili quel parcours! Et 33SA le top!
Tu as été forte tu n'as rien lâché et tu y as tjrs cru... Je suis admirative
Maître jedi

Oui vivement des nouvelles de T
Imaginez comme ça doit être dur pour <3 et son homme...
Pauvre petit pere
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5014 le: 27 Novembre 2013 à 14:10:33 »

CADOC c est clair que dans deux semaines on va enchaîner le bal des naissances... Y a pas mal de scarlatine en ce moment il paraît ... Va savoir...
Mon fils n mai m à fait 1 semaine à 40 quasi non stop j ai flippé, il déchargeait c était dingue il a finit en pédiatrie perfusé et au final on m à dit c est viral grrrr on entend que ça maintenant!

PAPILLOTTE gygy m avait prévenu qu il serait en congrès en début de semaine mais d appeler la secrétaire si elle les avait, Sauf qu il devait pas savoir qu elle était pas la   ou peut être qu elle est malade je sais pas ça peu arriver! Comme c est un centre de diagnostic anté natale peut être qu elle peut me les donner je sais pas ms souvent c est gygy qui m appelle pour me le dire on verra demain.

LILI 33 sa ( moi c est demain) jour après jour mais finalement on fait de grands pas!!! Si on regarde quand on nous a opéré on pensait même pas arriver jusque-là puis semaine après semaine on y est!!! Par la force des choses on ira pas beaucoup plus loin mais franchement c est une belle victoire déjà non?!!!
Pour les animaux tu as raison puis ils doivent être reconnaissant!  Clin d'oeil

LUCIOLE j espère que ça ce terminera bien pour ta mamie ms tu sais il n y a pas que de méchant AVC quelque fois c est bref et ils récupèrent très vite alors j espère que c est le cas  Clin d'oeil

LEELOO les nouvelles sont plutôt bonnes allez on serre les fesses!

GWEN cool le monito, bon les contractions façon c est notre lot! Mais c est bien d en avoir une pdt le monito au moins tu vois si tes p tites dindes en souffrent!!! Roooo la grenouille.... moi qui est un doberman!! Le veto est obligé de ranger les chinchillas qd on arrive car la demoiselle voudrait leur fr la peau!!! Elle joue avec les hérissons t as qu à voir!

Mes doudou sont bien ennervé aujourd'hui du coup vive les contractions! Ça tombe ils vont encore se retourner les crapules! C est bien des mecs!
Moi je commence à expliquer sérieusement à mon p tit bonhomme que maman va bientôt avoir les bébés mais il ne veut pas q je reste dormir à l hôpital, il est terrible! Le pire c est que d angoisse il me fait de la fièvre je vais pas être sereine moi avec tout ça! On va travailler la dessus pendant plusieurs jours. Comme mon chéri me dit tu vas devoir faire ta "Freud" !!! Je discute beaucoup avec mon fils  

Bon allez à tout à l heure

J espère qu on aura bientôt des nouvelles de T...  Bisou
Journalisée
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5015 le: 27 Novembre 2013 à 14:33:11 »

Vanlaurmax alias Sigmoud, bah je me penche sur Dolto en ce moment, c'est quand même dingue comme les enfants somatisent leurs angoisses. Il a peur de quoi ? Que tu ne reviennes pas ? Que tu sois malade ? que les petits frères prennent trop de place ?
C'est une bonne chose de pouvoir anticiper ses craintes.

Lluciole, si ca se trouve, quand j'arriverai a l’hôpital, je hurlerai pour avoir la péri de suite et sans passer par la case baignoire.

Nane ok, je confond tout, le 9/12, c''est ton chéri, et le 10/12, c'est le mien.
Luciole et son chéri c'est bientôt vos anniversaire aussi ?

Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5016 le: 27 Novembre 2013 à 15:05:27 »

<3<3 On pense à vous, encore et encore! Bisou Bisou Bisou

VANLAURMAX.... 3étoile... bravo madame!
Bon va falloir que vous attendiez encore pour les résultats du coup..Vivement demain!

Tu as raison de discuter avec ton fiston, il pourra exprimer ses angoisses et toi le rassurer autant que possible.
Du changement s'annonce, il va lui falloir un peu de temps.
Je suis pour le dialogue aussi.Même si des fois je coupe le dialogue

CELINANDCO..fais péter le Champom*y pour le PACS!!youhouuuuuuuuuuuu!
Et n'abuse pas ça te monte au cerveau apparemment

DOLLY ..bon, je vois que les NDM se suivent. Dormir tranquillement avec un nez bouché c'est pas garanti.
Faut souhaiter que ça se débouche assez rapidement.
34SA bravo! J'arrête pas de dire ça en ce moment Roulement des yeux Mais c'est vrai que cela te rapproche doucement de la grande rencontre et c'est un cap.

PAPILLOTEau moins l'homme saura! Il fait du bien ce forum, punaise quand tu te retrouves cloîtrée entre 4 murs pour X raisons,ça fait du bien de trouver à qui parler.
Donc voilà! Euh par contre me souviens pas avoir dit que les fils éducation devenaient privés Huh?

T'as mangé combien de Dai*m pour avoir mal au palais?? le paquet en entier avoue
Moi ça me fait ça aussi..quand j'en laisse 3 dedans histoire de dire que je n'ai pas tout mangé Tire la langue

Super pour la chambre! c'est agréable quand ça prend forme, ça concrétise un, peu plus les choses.
Un bain sans baignoire c'est un peu difficile
Ah vous avez option baignoire à la mater'! Souriant je trouve ça génial!

CADOC007 bonne idée d'amener ta puce voir le médecin. C'est aussi bien comme ça, il verra la plaie et pourra te dire si ça nécessite des antibios ou pas. Et pour les plaques...peut-être une réaction en chaîne Huh?
Tu devrais être fixée donc zen....
Une année ma soeur s'est retrouvé avec la cuisse pleine de plaques et toute dure suite à ce qu'on pensait être une piqûre. ... le médecin a donné le traitement adéquat et en quelques jours.. c'était réglé.Il penchait plus pour une araignée..bien que rares soient les espèces qui mordent en tout cas en France.
Bon allez, reviens nous rassurée!

GWEN, la grenouille Clin d'oeil
Oui retour en crèche c'est que ça va mieux! Elle reste fatiguée mais n'a plus de fièvre et ne semble pas gênée par son oreille.  C'est la saison pleine pour les virus type ORL
Et là j'ai M qui se remet à tousser Triste
On ressort EPP et homéo à fond!

Ah c'est sûr qu'il a du se retrouver sans voix le véto: bonjour on vient pour notre grenouille
Bon en même temps, y  a pas que les lapins et les chiens qui ont besoin d'être soignés Tire la langue

LEELOO tant mieux si les bébés vont bien! De petites crevettes en pleine forme c'est toujours encourageant!
Oui oui il faut tenir, c'est que du bénéfice pour eux !
Par contre on se bouge doucement t'as tout compris. Pas non plus le moment de se faire une virée dans un grand magasin!

NANE, comment vas-tu?  Alors tu as trouvé ta table pour le réveillon?

LILI contente de voir que le moral tiens bon!
Toi aussi je le répète encore et encore tu as un bon parcours alors il faut que ça continue encore!

J'adore les fêtes aussi, j'ai un côté traditionnel qui fait qu'à Noel je décore l'appartement en conséquence, je fais mon beau sapin, pour l'Epiphanie c'est la galette ou les minis galettes. Et ainsi de suite: beignets aux pommes pour carnaval etc..Une vraie toquée Roulement des yeux

Journalisée
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5017 le: 27 Novembre 2013 à 15:11:13 »

Bon allez j ai de super nouvelles IRM ne montre aucune anomalies, bon ben j ai versé ma larme quand même ça rassure... On va lui foutre une raclée à ce fichu STT !!!

Papillote oui il a peur de rentrer de l'école et que je ne sois pas la en partie en tout cas, lorsque j ai déclaré le STT il a fallu que je reste 3 jours à Paris dc loin de la maison et il ne l à pas bien vécu, je ne l ai pas mis à l école car il voulait tellement venir me voir il était très inquiet... Je lui avais expliqué ms ça va tellement vite qu il n à pas eu le temps de se préparer le lendemain je suis parti. Dc la je lui explique tranquillement et je serais moins loin puis il,n ira pas à l école pr venir me voir ( la il est content)! Mais il attend ses p tits frères depuis des mois! Il est hyper content il en voulait 3 lui  Roulement des yeux
Mais le problème c est qu'il ne veut pas dormir ailleurs que chez lui! Et ça depuis qu'il est né je n ai jamais pu le laisser c est dingue!
Dc il sait que je ne resterais pas à l hôpital avec ses frères, je rentrerais des que possible et ferais les aller retour en neonat tous les jours pr mes p tits bouts. Et ensuite je les fait rapatrier près de la maison et la ce sera plus facile...

Journalisée
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5018 le: 27 Novembre 2013 à 15:16:35 »

@Papillote & Biscoito : je pense que Marraine tu nous avais plutôt dit que pas mal de mamans copinautes avaient par la suite opté de poursuivre le fil de discussion "éducation" sur facebook ou google, espaces qui peuvent être (en principe) privés, ce qui ne peut pas être le cas sur ce forum public.
Je sais que les Décembrettes 2012 sont sur FB maintenant pour partager.

@Vanlaurmax : ah bah on a le même terme, 25/01, 33SA pour moi aussi demain ! on y arrive on y arrive ! allez, ce sera pour demain les bonnes nouvelles de l'IRM.

@dolly : moi aussi j'ai eu le nez bouché et je dormais vraiment à l'équerre... pas confortable mais pas le choix : je mettais haut mon oreiller et par dessus  je rajoutais mon traversin de grossesse, comme pour être dans un baquet, genre décollage d'une fusée.... désolée c'est tout ce que j'avais trouvé, y compris qd ça a tourné en bronchite.

@Celine : alors c'est quand ce PACS ?

@Leeloo : super résultats !
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5019 le: 27 Novembre 2013 à 15:19:31 »

@Vanlaurmax : nos messages se sont croisés : SUPER !!
ah le tien aussi voulait 3 petits frères ! bah voyons !! le Milou me dit régulièrement "ça aurait été bien 2 petits frères, moi j'aurais préféré".... oui bon bah on choisit pas mon Chéri !! et il enquille ensuite "3 frères ça aurait été génial, faudra en refaire après".... euh alors là, moi je connais déjà la réponse.....
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5020 le: 27 Novembre 2013 à 15:20:30 »

Vanlaur génial pour l'IRM ^^
Champomy avec moiiiiiii

Violett
On va faire ça des que possible. On a fait notre convention ce matin, nous manque nos actes de naissance et le rdv aux greffes pour valider et ce sera bon Souriant
On prevoiera quelque chose de plus cérémonieux plus tard, que les enfants puissent tous en profiter Sourire
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5021 le: 27 Novembre 2013 à 15:21:18 »

vanlaurmax : génial, allez la raclée à ce STT !!!!!

Vous êtes des winneuses !!!!
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5022 le: 27 Novembre 2013 à 15:43:52 »

biscoitto, et non le paquet XXL n'y est pas passé, je l'ai caché pour ne pas en reprendre avant que ca aille mieux.
j"avais compris que certains fils "éducation" s'amenuisaient au fil du temps, parce que les mamans se contactaient sur FB (donc en privé) ? Il me semblait que c'est ce qui est arrivé aux janviettes 2011, mais je n'ai peut-être pas tout compris  Roulement des yeux
Viollett, on avait du comprendre la même chose.

Vanlaurmax, super pour les résultats, ca c'est fait.
Ton fils a peur revivre la situation de ta dernière hospitalisation. J’espère que l'arrivée de ses petits frères comblera sa tristesse si tu passes une ou deux nuits a la mater. Tu es a combien de KM de ta mater ?

Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5023 le: 27 Novembre 2013 à 15:51:13 »

Papillote je suis à 50 km ms c de l autoroute dc j en ai pour 35 mn de route voire 40 ms pas plus ça va vite...
Journalisée
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5024 le: 27 Novembre 2013 à 15:54:11 »

@Papillote : si si c'est ça !! en tous cas sûre pour les décembrette 2012, y'a ma cops Melicce Clin d'oeil !!
disons qu'il y a des avantages et des inconvénients à tous les supports. C'est vrai qu'on a été plusieurs à être embêtées par le côté public du forum... asuivre, on n'y est pas encore !!!
Journalisée

Pages: 1 ... 333 334 [335] 336 337 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: