<3<3 On pense à vous, encore et encore!
VANLAURMAX.... 3étoile... bravo madame!
Bon va falloir que vous attendiez encore pour les résultats du coup..Vivement demain!
Tu as raison de discuter avec ton fiston, il pourra exprimer ses angoisses et toi le rassurer autant que possible.
Du changement s'annonce, il va lui falloir un peu de temps.
Je suis pour le dialogue aussi.Même si des fois je coupe le dialogue
CELINANDCO..fais péter le Champom*y pour le PACS!!youhouuuuuuuuuuuu!
Et n'abuse pas ça te monte au cerveau apparemment
DOLLY ..bon, je vois que les NDM se suivent. Dormir tranquillement avec un nez bouché c'est pas garanti.
Faut souhaiter que ça se débouche assez rapidement.
34SA bravo! J'arrête pas de dire ça en ce moment
Mais c'est vrai que cela te rapproche doucement de la grande rencontre et c'est un cap.
PAPILLOTEau moins l'homme saura! Il fait du bien ce forum, punaise quand tu te retrouves cloîtrée entre 4 murs pour X raisons,ça fait du bien de trouver à qui parler.
Donc voilà! Euh par contre me souviens pas avoir dit que les fils éducation devenaient privés
T'as mangé combien de Dai*m pour avoir mal au palais?? le paquet en entier avoue
Moi ça me fait ça aussi..quand j'en laisse 3 dedans histoire de dire que je n'ai pas tout mangé
Super pour la chambre! c'est agréable quand ça prend forme, ça concrétise un, peu plus les choses.
Un bain sans baignoire c'est un peu difficile
Ah vous avez option baignoire à la mater'!
je trouve ça génial!
CADOC007 bonne idée d'amener ta puce voir le médecin. C'est aussi bien comme ça, il verra la plaie et pourra te dire si ça nécessite des antibios ou pas. Et pour les plaques...peut-être une réaction en chaîne
Tu devrais être fixée donc zen....
Une année ma soeur s'est retrouvé avec la cuisse pleine de plaques et toute dure suite à ce qu'on pensait être une piqûre. ... le médecin a donné le traitement adéquat et en quelques jours.. c'était réglé.Il penchait plus pour une araignée..bien que rares soient les espèces qui mordent en tout cas en France.
Bon allez, reviens nous rassurée!
GWEN, la grenouille
Oui retour en crèche c'est que ça va mieux! Elle reste fatiguée mais n'a plus de fièvre et ne semble pas gênée par son oreille. C'est la saison pleine pour les virus type ORL
Et là j'ai M qui se remet à tousser
On ressort EPP et homéo à fond!
Ah c'est sûr qu'il a du se retrouver sans voix le véto: bonjour on vient pour notre grenouille
Bon en même temps, y a pas que les lapins et les chiens qui ont besoin d'être soignés
LEELOO tant mieux si les bébés vont bien! De petites crevettes en pleine forme c'est toujours encourageant!
Oui oui il faut tenir, c'est que du bénéfice pour eux !
Par contre on se bouge doucement t'as tout compris. Pas non plus le moment de se faire une virée dans un grand magasin!
NANE, comment vas-tu? Alors tu as trouvé ta table pour le réveillon?
LILI contente de voir que le moral tiens bon!
Toi aussi je le répète encore et encore tu as un bon parcours alors il faut que ça continue encore!
J'adore les fêtes aussi, j'ai un côté traditionnel qui fait qu'à Noel je décore l'appartement en conséquence, je fais mon beau sapin, pour l'Epiphanie c'est la galette ou les minis galettes. Et ainsi de suite: beignets aux pommes pour carnaval etc..Une vraie toquée