17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 00:46:20
Pages: 1 ... 308 309 [310] 311 312 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 291264 fois)
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4635 le: 23 Novembre 2013 à 19:59:38 »

Enfin j'ai les assises qui vont de 6mois grosso modo à 3 ans ( ou qu'ils en aient marre)
Après on l'a eu d'occasion les vendeurs  avaient tout
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #4636 le: 23 Novembre 2013 à 20:04:20 »

Contente d'avoir de tes nouvelles colleoptère. c'est clair le principal c'est de se sentir bien dans son rôle de maman. Au moins tu profites et tu te sens bien. ^^ gros bisous

Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #4637 le: 23 Novembre 2013 à 20:05:29 »

Ouuiiiiii j'ai eu ma 4ème étoile ^^ allez on va essayer la 5ème maintenant
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #4638 le: 23 Novembre 2013 à 20:28:58 »

Evian : moi aussi j ai la powertwin de Jane ( les coques et les assistes) et là je viens d acheter les bases isofix pour la voiture...
D après une vendeuse, les coques jané sont les plus confortables pour les bébés...

Colleoptere : merci pour ton récit... Effectivement tu as été prise de court...
Le principal est que Sacha et Ève aient bien...
Tu es une maman qui dechiiiiiiiiiiiiiiirreeeeeee..
Ce n est pas parce que tu n es pas la chambre à côté d eux qu il faut culpabiliser...
Je te souhaite qu ils puissent vous rejoindre à la maison au plus vite...
N hésites pas à venir nous donner des nouvelles...

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4639 le: 23 Novembre 2013 à 20:30:31 »

Les assises pas les assistes...

Journalisée

Maman de 33ans
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4640 le: 23 Novembre 2013 à 20:32:47 »

C'est rien c'est la fatigue... Ou le correcteur automatique ^^
Journalisée

31 ans
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4641 le: 23 Novembre 2013 à 20:36:18 »

coucou
Journée off pour moi car ça contracte dur et j'ai eu une petit crise hémorroïdaire. Je viens de prendre un bon bain qui m'a fait tout relâcher nerveusement. Les larmes coulaient sans raison, ça fait du bien car depuis le début de la grossesse, je n'avais rien lâché encore. Je me sens vide maintenant.
Nous étions invités chez des amis ce soir mais j'ai dit à mon mari d'y aller seul, il culpabilisait mais ça va lui faire du bien aussi de lâcher son rôle de pilier et de se relaxer car à gérer son taf et la maison, il donne beaucoup de son énergie aussi. Il n'est qu'à 10 minutes de la maison et je sais qu'il ne quittera pas son tel de la soirée.
Du coup, soirée dessin animé avec mon petit coeur qui me fait plein de calins, elle sent que je suis pas en grande forme et prend soin de moi, trop mignonne ^^ C'est elle qui choisit le dessin animé, ça va être surement une histoire de princesse Souriant
Le propriétaire de la zafira qu'on va acheter qui est aussi le collègue de mon mari est passé aujourd'hui pour me la montrer, ça va nous changer de notre vieux scénic, c'est fou toutes les options qu'il y a dedans, je savais même pas que ça existait... Souriant On signe les papiers demain et on l'aura fin de semaine prochaine Sourire

Désolée, pas le courage de reprendre tous les posts.
Colleoptere :  Bisou Bisou Bisou
Céline : jolie petite famille ! Sourire

Bonne soirée à toutes et à demain
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4642 le: 23 Novembre 2013 à 20:44:48 »

Colléoptère : Merci pour ton petit mot. Je vois aussi que ce n'est pas très facile pour toi. Dommage pour l'allaitement, mais si tu t'en trouves mieux comme cela continue.

Certaines mamans ont réussi à reprendre l'allaitement après la néonat, c'est possible mais pas évident.

Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4643 le: 23 Novembre 2013 à 20:45:25 »

Lluciole : pour les hémorroïdes je prends de l homéopathie depuis 1 semaine et ça a l air de bien  fonctionner je te donnerai le nom si tu veux...
Pour  les larmes ça me fait peur car moi pour l instant j ai pas vraiment eu de crises de larmes sans raison, et je pense que ce serait bien que ça sorte progressivement sinon qu est ce que ça va être à la maternité...

Ça va te faire du bien de rester avec ta louloute ce soir... Et ton mari doit apprécier de sortir un peu...

Pour la voiture, ça m a fait la même chose quand on a eu le s Max toute option... Même le dégivrage auto du pare brise avant ( même plus besoin de gratter le matin...
Journalisée

Maman de 33ans
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4644 le: 23 Novembre 2013 à 20:46:18 »

Bonne soirée film avec ta poupette. Vive les princesses ^^
Repose toi bien alors et à demain :-)
Journalisée

31 ans
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4645 le: 23 Novembre 2013 à 20:51:47 »

pizza avalée! comatage canapé!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue
soirée télé m6.....piou quel programme!!

colleoptere, merci pour tes nouvelles! Bisou Bisou
pas simple le démarrage avec les petits bouts...aujourd'hui te voilà plus sereine!!
moi aussi j'ai culpabilisé pour mon fils, l'allaitement, l'arrêt de l'allaitement...normal, on est toutes pareilles Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
maintenant tu prends ta vitesse de croisière!!!
profite à fond super maman!!!pleins de calins!! Bisou Bisou Bisou

évian, pour moi c'est la powertwin, et rien d'autre! c'est la plus maniable à mon gout (je suis à la campagne!), et utilisable jusqu'aux 3 ans sans souci!!
je l'avais en simple pour mon fils, génial!! je suis abonnée à cette marque!! Clin d'oeil

lluciole, bonne soirée avec ta poupette!! fallait bien que tu craques un peu, c'est normal ma grande! Bisou
on atteint pas le grade de yoda du jour au lendemain!
proctologue crème pour le Q,, ça soulage...
repos et zen! fais toi caliner par ta fille!

lili, encore +1!! lundi arrive à grands pas, et le résultat d'irm tu auras!! j'espère!!
attendons jedi!! Bisou Bisou bientot la 5è étoile!!

cadoc, moi aussi j'ai mal aux mains Tire la langue Tire la langue Tire la langue parfois ça me fait comme des décharges electriques....je n'arrive plus à serrer fort les objets...

celine, felicitations!! belle famille devant le sapin!!!!!!!!!!!!!!!

bonne soirée les filles!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4646 le: 23 Novembre 2013 à 20:57:48 »

Evian: j'ai la jané powertwin, je la trouve super. Il y a aussi celle de Luciole que je trouve bien, même si la 2° coque est un peu basse je trouve, mais elle prend tellement peu de place.
Je ne connais pas la bébéconfort  Triste

Il faut avant tout que tu saches évaluer tes besoins : as-tu un autre enfant, de quelle place disposes-tu dans ton coffre ?
Es-tu en appart, dois-tu la porter régulièrement en bas ?
Es-ce pour la ville et ses trottoirs ou la campagne avec un terrain caotique pour lequel les grandes roues sont plus pratiques ?
etc, etc...
Journalisée

Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4647 le: 23 Novembre 2013 à 20:59:29 »

Gwen : tu me rassures pour les mains... J en ai parlé à ma SF, elle va essayer de me soulager avec l acupuncture... Mais c est de plus en plus douloureux...
Pizza, canapé, série sur la 6... Bonne soirée Gwen

Journalisée

Maman de 33ans
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4648 le: 23 Novembre 2013 à 21:00:42 »

@Colléoptère :
Je suis très contente d'avoir de tes nouvelles. Alors écoute ma bichette, tu as vécu une naissance précipitée, ce qui en soit est déstabilisant. Tu es devenue maman pour la première fois dans l'urgence, et de 2 bébés prématurés, franchement y'a plus simple !!! Ce que tu as vécu, et "mal vécu", c'est le décalage entre  l'idéal tu avais projeté (2 bébés à terme, sans tuyaux, pas de stress à l'accouchement, et un allaitement fastoche qui se serait bien mis en place pour les 2 bébés), et la réalité, c'est à dire un accouchement en urgence, la prématurité et ses tracas, les hormones en vrac et la fatigue pour faire face à tous les soins de 2 petits bébés.... BAH C'EST DUR MA BELLE !!! et là où tu as été super balaise, c'est que tu as senti tout de suite que tu ne prenais pas de plaisir dans ce rythme et tu as su demander à passer le relais le temps que tes bébés sortent de cette prématurité. Moi je te dis BRAVO. Ce n'est pas un aveu de faiblesse, c'est un grand sens des responsabilités.
ça arrive aussi à plein de mamans qui mettent au monde 1 seul enfant et dans un contexte bcp moins stressant que le tien, personne ne peut prévoir. Je trouve que tu n'as pas eu une entrée dans la "maternité" des plus simples, mais tu as su entrevoir ce qu'il y avait de mieux pour tes bébés maintenant, et surtout pour eux quand ils pourront rentrer à la maison : ils auront une maman qui aura un peu soufflé, dormi, remis un peu ses hormones au vestiaire (quoique ça prend des mois cette affaire !!!).
Je peux comprendre ta déception vis à vis de l'allaitement bien que ce ne soit pas mon truc à moi, mais il ne faut pas s'accrocher à tout prix à ces choix là car personne ne peut savoir si un allaitement 1) va être possible 2) va bien se passer. Tu as essayé, tu as fait ton max dans des conditions pas fastoches en plus, bon, pas de regrets. Tes petits bébés pousseront également très bien aux biberons, que vous leur donnerez avec amour.

Franchement j'imagine que ces premiers jours n'ont pas dû être faciles, mais je trouve que tu es une jeune maman qui déchiiiiiiiiiiiiiire, et qui a su très rapidement réagir et prendre les meilleures décisions. On est toutes super fières de toi !

GROS GROS BISOUS, ainsi qu'à tes petits anges.
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4649 le: 23 Novembre 2013 à 21:05:52 »

Cadoc : ta SF t'a-t-elle dit à quoi sont dues tes douleurs aux mains ?
Journalisée

Pages: 1 ... 308 309 [310] 311 312 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: