17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 02:54:01
Pages: 1 ... 307 308 [309] 310 311 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 291316 fois)
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #4620 le: 23 Novembre 2013 à 18:44:19 »

coucou les filles,

Je suis tjs une 3en1. Les bébés sont très bas. Hier j'avais un regain d'énergie. Aujourd'hui je suis naz. J'ai les traits tirés. Mais je tiens encore le coup. Je suis à 32sa+3. C'est des jours de gagner, j'espère seulement qu'on ne tente pas le diable et qu'on le regrettera pas d'avoir attendu. J'ai très peur mais bon. J'ai été cherché le tensiomètre chez ma mère comme ça je suis rassurée par rapport au risque de pré-éclempsie vu que j'avais une tension limite et que j'ai des protéines dans les urines, et que je suis gonflée au doigts (mais l'oedeme est normal à mon terme) donc j'avais un peu peur. Aujourd'hui je tourne autour de 12,9 donc tant mieux. Ca me rassure. J'aimerais être déclencher au moins je pourrais accoucher dans de bonne condition que la j'ai peur que ca soit dans l'urgence et que l'équipe ne soit pas au complet. Un jour à la fois ^^.

J'ai pas le courage de rattraper mon retard ^^ Mon homme a acheté des bonbons aux réglisses miam, du champagne pour quand j'aurais accouché.

Céline --> jolie photo des tes enfants ^^

Ce midi on a fait frite ce soir c'est spaghetti bolo maison miam
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #4621 le: 23 Novembre 2013 à 18:44:46 »

Gwen : alors tu as fait ta loque dans la baignoire, et ensuite sur le canapé...

Tu l as bien mérité
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4622 le: 23 Novembre 2013 à 18:46:12 »

Ch´est bon la raclette ^^
Bah pour 8 adultes 3 enfants pas envie de faire un gros repas
Alors raclette!!!
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #4623 le: 23 Novembre 2013 à 18:51:46 »

Tu as bien raison celinandco.... Raclette y a pas trop de préparatif....

Lili : +1.. 
C est bien le tensiomètre si ça peut te rassurer...

Perso j ai de plus en plus mal au main... Ça se vient horrible de m appuyer dessus pour me relever, ou même de resserrer les mains...
J en ai parlé à mon gygy  qui m a dit que c était normal... Mais là c est douloureux...
Ma SF devait ma soulager un peu avec l acupuncture mais là c est raté, ça empire...
Vous avez le même soucis les filles ?

Bon j e vais aller ouvrir le frigo pour voir ce que je pourrai faire à poupette

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4624 le: 23 Novembre 2013 à 19:04:52 »

J'ai les articulations douloureuses mais c'est tout.
Étonnant ce mal de mains... On va être cassées complètement à la fin de cette grossesse...

Moi aussi Lili j'ai un tensiomètre et je vérifie de temps en temps avec mes antécédents ça me rassure! Pis chéri en a besoin alors une pierre deux coups.
Vivement le résultat de ton IRM que tu sois complètement rassurée.
Journalisée

31 ans
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4625 le: 23 Novembre 2013 à 19:10:42 »

Oui j'ai hâte et en même temps je pense que je vais être rassurer quand les bébés seront sorti de mon ventre et j'irais jusqu'à dire qu'on sortira de l'hôpital.

c'est clair notre grossesse va nous casser de partout. Moi c'est que les articulations et ligaments qui me font souffrir.
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4626 le: 23 Novembre 2013 à 19:14:35 »

Céline : mimi tes petiots sous le sapin. Mais c'est fatigant aussi de s'en occuper, c'est pour ça que ça va pas fort !
Je sais ce qu'il en est : depuis 1h30 ils tournent autour de mon lit ! Je faisais mes adresses de faire-part et j'ai fini par arrêter !!!!!!

Allez à table : bonne soupe ! Nous aussi avec les poules, et puis à 23h reboulotte pour moi !!!!!!!!! sinon je fais pas ma nuit ! hihi!!!!
Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
evian
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4627 le: 23 Novembre 2013 à 19:23:03 »

Coucou les couveuses ! J'espère que vous vous reposez bien. C'est le dernier virage, donc courage à toutes ! Du repos...en espérant atteindre et dépasser toutes les 36 sa.
J'étais sur le point d'acheter une poussette pour jumeaux. Avez vous des avis éclairés sur un choix de poussette (marques). J'hésitais en particulier entre power twin jané et chicco double together.
Merci pour vos réponses. Des bisous.
Journalisée
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4628 le: 23 Novembre 2013 à 19:26:31 »

Pour moi aussi tant que les bébés ne seront pas sortis je m'inquiéterai. C'est normal. On ne contrôle rien pour l'instant. Quand ils seront sortis on pourra surveiller.
Et pour toi c'est d'autant plus vrai qu'une fois dehors ils seront à l'abri du stt.

Écran moi j'ai la powertwin
Journalisée

31 ans
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4629 le: 23 Novembre 2013 à 19:29:44 »

evian --> moi j'ai craqué sur la together de chicco. Elle est lourde mais elle est assez fonctionnel. je trouve. Après j'ai pas encore eu l'occasion de l'utiliser avec les bébés. Mais je la trouve pas mal en qualité prix et au niveau confort.
Sur d'autres sites, ils conseillent la casatto c'est des poussettes côte à côte. Elles disent qu'on peut les utiliser dès la naissance mais perso je les trouve pas super confortable pour des tout petits. ^^
Journalisée

colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4630 le: 23 Novembre 2013 à 19:31:00 »

Bonsoir les filles,

Je vois que le nombre de pages continue à défiler !!

Félicitation Lilou pour tes petits bouts !! J'espère que tout va bien.

Je vous avoue que je n'ai pas lu les dernières nouvelles  et que je vais faire du perso

Tout d'abord, je suis désolée de l'absence de nouvelles de ma part mais l'arrivée des petits bouts a été un peu compliqué.

Le mercredi 13 novembre, je suis allée à la maternité pour un monito de contrôle suite à la cure de Célesten. Je n'avais aucune contraction et tout me semblait normal. Lors du monito, le coeur d'Eve a ralenti à 3 reprises. Ils ont donc décidé de faire une césarienne d'urgence.
Suite à la césarienne, j'ai eu le bonheur d'avoir les petits bouts en peau à peau 30 minutes, avant leur transfert dans un autre hôpital.
Ils les ont mis sur sonde pour l'alimentation. Ils respirent seuls.

Le jeudi, je n'ai pas pu les voir.

Le vendredi, ils m'ont organisé un allé-retour où j'ai pu les voir en peau à peau 2h30.

Le samedi, j'ai été transféré dans leur hôpital en chambre mère/enfants. La première nuit a été très difficile pour moi.
J'avais fait le choix d'allaiter mais n'ayant pas été prise en charge de suite + césarienne, ça ne fonctionnait pas. Je devais donc tirer mon lait toutes les 3 heures pour rien.
On essayait quand même de les nourrir avec un tuyau et un bout de sein toutes les 3 heures également.
Je ne me suis jamais occupée d'enfant, du coup, rien que changer une couche avec leurs sondes me prenait énormément de temps.
Donc en fait j'ai passé la journée et la nuit à : tirer mon lait, faire leur soins, essayer de les nourrir et je n'avais pas le temps de dormir.

Je ne prenais aucun plaisir à m'occuper de mes enfants car j'étais stressée par le temps et par le fait que je me sentais incapable. Je pleurais tout le temps.

Le lundi, j'ai décidé de quitter la chambre mère/enfant. C'est difficile de prendre la décision de les laisser là bas et de les "abandonner". J'ai vu un psy à l'hôpital qui m'a fait comprendre qu'il vaut mieux une maman sereine et qui prend plaisir, qu'une maman présente physiquement mais pas mentalement.

J'ai arrêtais d'essayer d'allaitement.

Maintenant, je me sens beaucoup mieux. L'hôpital est à 2km de la maison donc j'y passe la journée. Je n'ai plus le stress de l'allaitement. Et sachant que je vais mieux, je sais que les petits bouts iront mieux aussi.

Je pense qu'ils vont y rester encore une bonne dizaine de jours.

Ils ont repris leur poids de naissance. Ils commencent à se nourrir au biberon (+sonde en complément).
Sacha fait des bradycardies mais apparemment rien de grave, çà devrait s'arrêter avec le temps.

Voilà pour les petites nouvelles.

Bisou Bisou Bisou  les filles.

Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4631 le: 23 Novembre 2013 à 19:39:27 »

Oh merci pour les news Colleoptere.
Et si tu as eu besoin de rentrer pour te ressourcer, reprendre des forces et d'arrêter l'allaitement car cela était trop usant et bien c'est ton choix. Et le psy a raison sinon tu fonces droit vers une dépression si tu insistes alors que tu ne te sens pas épanouie dans ton rôle de mère.
Au moins maintenant tu profites de leur présence et c'est très bien comme ça.
Ne culpabilise surtout pas.
Je suis contente que tes petites aient rattraper leur poids de naissance, et oui tout va se réguler avec le temps.
Tu n'es pas loin d'elles tu peux les voir comme tu veux c'est impeccable.
Il fait savoir se préserver, pour le bien de tous.
Je te souhaite tout plein de bonheur avec ta famille, tout plein de câlins avec tes pépettes,
Des bisous
Journalisée

31 ans
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4632 le: 23 Novembre 2013 à 19:46:39 »

Il te faut un poids minimum pour qu'elles puissent sortir ou seulement qu'elles s'alimentent correctement et suffisamment?
Journalisée

31 ans
evian
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4633 le: 23 Novembre 2013 à 19:52:39 »

Merci Lili pour ta réponse.
Courage Colleoptere !!!
Celineandco : ok pour la powertwin mais il parait qu'on ne peut pas l'utiliser jusqu'à 3 ans ? Est ce vrai ?

Violett: Quel modèle de Jané aviez vous acheté ? Merci d'avance
Journalisée
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4634 le: 23 Novembre 2013 à 19:58:07 »

Moi j'ai les adaptateurs pour après donc si.
Après nous on a une deuxième poussette double qui sera moins encombrante quand ils sauront bien se tenir assis. Une jané aussi mais côte à cote.
Journalisée

31 ans
Pages: 1 ... 307 308 [309] 310 311 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: